| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 13:28:29 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Merci --------------- LaPointe |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 'tain je pensais vraiment que ça venait avec la 2.2 le stockage des commodities / modules, mais c'est pas encore acquis en fait --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Ton point de vue se défend bien entendu, mais à l'opposer c'est pas si simple, quand tu va à sothis en python par ex, et que tu retrouves avec des tonnes de commods dans lesquels il y a tout ce qu 'il faut pour passer les beam de ton Fas ou autre en level 5 etc .., il est normal de vouloir les garder. qu'est-ce qui qui empêche Frontier de proposer un espace de stockage pour les commodities liés aux ingés... espace de stock similaire à ceux des matériaux et data directement dans le vaisseau ?? et je ne parle même pas de possibilité de stock en station... ça reste encore autre chose. Message édité par nepheast le 29-07-2016 à 14:28:21 --------------- Deleted |
darthash Transactions (0) | je veux pas dire, mais ça fait depuis la 2.1 que l'on peut changer de vaisseau avec des commodities, il faut juste que le vaisseau de destination ai suffisamment de soute... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 17:28:45 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) |
Tu m'étonnes, je viens de l'apprendre à mes dépens --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
+1, d'ailleurs c'était moi que tu as aidé... Bref, si on a une liste d'amis vide, c'est juste chiant. |
nepheast Transactions (0) | mandragorex=> T'inquiètes j'avais pas oublié --------------- Deleted |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Si ! Cela te servira a faire des brzaks en SRV quand t'en auras marre de jumper. Edit : ah ben non, t'es parti sans srv : ( Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 29-07-2016 à 22:30:39 |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Hello, |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | #LPTOJAQUESSTATION - Day 2 Il est temps de repartir en direction de Thor's Eye.
Thor's Eye est situé près d'une nébuleuse que je vais également visiter par la suite, on commence à la voir apparaître dans le fond à côté de la belle bleue :
Découverte intéressante, une géante gazeuse avec de la "water-based life", je ne savais pas que cela existait :
A un moment, j'arrive dans un système, lance un coup de "klaxon" pour le scanner, scanne l'étoile devant moi et refais le plein en même temps quand je me rends compte qu'une des 4 étoiles du système ne semble pas très loin sur mon radar... Je me retourne en me disant que j'allais la scanner le temps de finir mon plein, et là, surprise :
Elle n'était vraiment pas loin ! Sur le screen, j'étais à 1-1,5 Ls de la jaune et 3 Ls de la rouge Plein fait, je suis parti prudemment... Ca a de la gueule quand même !
Deuxième water world croisé depuis mon départ :
Fuel scoop, fuel scoop, et encore fuel scoop...
Après une petite pause IRL, je reprends ma route, et me gourre dans mes touches sur l'Hotas et lance un Heatsink vu que je n'étais plus en SC
Premier "Amonia World" du voyage :
Mon objectif s'approche !
Et là, Thor's Eye
On s'éloigne un peu...
... pour aller voir mon premier trou noir ! Je savais qu'on pouvait s'en approcher sans aucun risque dans le jeu, mais je reste prudent et commence des passages en SC :
Vous aurez peut-être noté le petit point jaune sur les screens... J'ai eu la superbe surprise de croiser un CMDR à côté du trou noir
Prochaine étape, vraiment pas loin, Herschel 36 et The Lagoon Nebula ! Bilan de la soirée :
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 30-07-2016 à 10:07:41 --------------- LaPointe |
pharmajo Transactions (0) | Vous faites des sauts de combien pour faire vos 20000Ly? Avec mon python ça ferait 2000 sauts aller retour |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 30-07-2016 à 10:03:39 --------------- LaPointe |
pharmajo Transactions (0) |
|
Message édité par LaPointe le 30-07-2016 à 10:09:04 --------------- LaPointe |
Haacheron For RussTransactions (0) | Si jamais on souhaite se lancer dans le jeu, faut acheter quoi exactement pour en profiter (sur Steam si possible): Je jouerais a priori uniquement avec clavier souris, faut vraiment envisager un joystick/hotas ou bien c'est ok comme ça? Merci d'avance. --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 30-07-2016 à 11:29:26 --------------- LaPointe |
RedMaxx Transactions (1) | un petit voyage vers artum pour hfr corp, 3 missions vers le meme outpost, ca commence a payer --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) |
Il n'y a qu'un seul "DLC" pour le moment, il permet de se poser sur les planètes (pas toutes) et il faut le jeu de base pour en profiter --------------- Normal people are people you don't know well |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Quand je veux lancer depuis Steam Elite, il me propose le normal ou la version Horizons, et si je choisis le second, il me lance bien le launcher mais me bloque en me disant que je n'avais pas fait de Redeem de ma clé sur mon compte. edit : j'ai rien dit, ça prend juste un peu de temps à se synchroniser en fait Message édité par LaPointe le 30-07-2016 à 12:08:54 --------------- LaPointe |
RedMaxx Transactions (1) | vache les aterrissages avec l'asp explorer sur les planetes a forte gravité faut arriver tout doux... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |