| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Haacheron For RussTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 12:13:19 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Arena c'est un standalone qui ne permet que d'enchainer les combats, Horizons c'est le DLC qui permet donc de se poser sur les planètes, et le reste osef --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Voilà, le reste ce ne sont que des skins --------------- LaPointe |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Il te faut juste le jeu de base et Horizon si tu veux visiter les planètes sans atmosphères (les autres planètes feront partis d'autres extensions/saisons/pass) et le gameplay associé. Il y aura aussi les DLC "multi-crew" et "avatars" (plus un dernier "surprise" ) d'inclus avec le pass Horizon. Pour de l'explo et du commerce, je pense que clavier/souris peuvent suffire. Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 30-07-2016 à 12:29:17 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
etocelo Liberté pour Jean-GuyTransactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 30-07-2016 à 14:29:56 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C'est marrant comme les promos ramènent des petits nouveaux --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 'tin les barges, un autre CG dans Eol Prou pour du mining --------------- LaPointe |
etocelo Liberté pour Jean-GuyTransactions (0) | Le mode ouvert semble parfait pour moi ! Merci pour les réponses en tout cas. |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 18:12:38 ![]() ![]() |
pampabounce Transactions (0) | Renouveau du style, on tente le diable dans cette nouvelle vidéo, montée différemment des autres, nouveau soft, nouveaux filtres. "The Last Ambush" https://www.youtube.com/watch?v=xYKWtv9Cxi4 La morale de cette aventure : Qui fait le malin tombe dans le ravin, tant et si bien qu'il y est de la gravité. Message cité 1 fois Message édité par pampabounce le 30-07-2016 à 19:40:07 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | CR demain, mais je crois que j'ai un peu trop joué aujourd'hui --------------- LaPointe |
RedMaxx Transactions (1) | même chose pour moi. Dommage que la corpo HFR soit pas fédération, j' ai l'impression de faire ça pour rien... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) |
Pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
RedMaxx Transactions (1) | Ca empêche pas de continuer a galérer pour choper l'entrée sur ces foutues stations en forme de dé --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah oui... les mines medium s'éclatent sur la carrosserie de l'Asp Message édité par Schimz le 30-07-2016 à 23:42:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Cibler la station => suivre les flèches sur la représentation en 3D
--------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | Done
|
Peuwi Transactions (0) | Tu remarqueras sur ton screen que vous êtes 2 à bord ...
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | #LPTOJAQUESSTATION - Day 3 Le voyage d'hier a été long, très long... Trop long ? J'ai commencé par me rendre à la "Lagoon Nebula" en direction du système Herschel 36, premier waypoint de la journée. Ce n'était pas très loin, et j'ai croisés quelques petits trucs sympa, dont ces planètes métallique avec de jolis anneaux ou ce système avec deux étoiles pas trop éloignées :
Arrivé à Herschel 36, système avec deux étoiles O, cette fois-ci j'ai osé scooper, pas comme à Thor's Eye :
Premier bilan :
Sur la route, une étoile avec de jolies éruptions :
Et une vue un peu éloignée de la Lagoon Nebula avec deux métalliques orbitant l'une par rapport à l'autre :
J'ai à nouveau croisé un CMDR en Asp Explorer comme moi et avec qui j'ai échangé quelques mots, ce fut sympa, mais aussi frustrant : il m'a demandé en ami, je voyais donc sa progression, et il avance beaucoup, beaucoup plus vite. La raison est simple, il se contente d'un coup de klaxon dans chaque système et c'est tout. J'ai hésité à faire un peu pareil, mais cette idée d'exploration en prend alors un coup je trouve... Mon but n'est pas non plus d'aller le plus vite possible à Jaques Station... Par contre, ça m'a poussé à me calmer un peu sur les scans détaillés, même des métalliques, et je me concentre plus sur d'éventuels points remarquables.
Puis l'Omega Nebula approche, c'est moins impressionnant que la Lagoon, mais sympa à voir :
Bilan à ce stade à Omega Sector EL-Y d60 :
Arrivée à l'Eagle Nebula. Notez le petit groupe d'étoiles bien dense :
Le bilan à Eagle Sector EL-Y d203 :
Ensuite, cette lune dotée d'anneaux qui orbitait autour de la géante gazeuse avec des anneaux fantastiques à droite. J'avais hésité à prendre un screen de la gazeuse seule, mais je voulais voir le point de vue puis la lune d'abord, et j'ai eu la flemme de retourner à la première... Dommage... mais la lassitude commence à être très présente...
Dernier souvenir, ma première gazeuse avec une "amonia-based life" et de jolis anneaux au passage :
J'ai arrêté ma route à ce stade là :
Mes logs : https://www.edsm.net/user/profile/i [...] r/LaPointe Message cité 3 fois Message édité par LaPointe le 31-07-2016 à 09:35:09 --------------- LaPointe |
RedMaxx Transactions (1) | super --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
hypikahay Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 31-07-2016 à 12:22:15 --------------- LaPointe |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Yep, jsuis d'accord avec Gede. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Et j'vous postes mon rapport pour motiver les troupes exploratrices, si je le retarde encore il va vraiment être trop gros, j'ai encore pas mal d'objectifs plus ou moins exceptionnels en vu --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 8ème expédition, 49ème jour, il est temps de vous faire le compte rendu de ces dernières semaines. Je n'ai pas beaucoup avancé en distance depuis le dernier rapport, en effet je suis dans une zone dense en étoile, et, malgré mes milliers de systèmes au compteur, je trouve encore un paquet de nouvelles curiosités et j'en profite aussi pour scanner un maximum d'astres rares Mais avant, pour vous re-situez, un peu de géographie:
Ensuite, petite note technique au passage sur les images postées aujourd'hui, afin d'éviter au maximum un problème de rendu visuel dans la zone à forte densité d'étoiles où des "cubes" de classes A, O, B sont visibles (p't'être parce que leur position est calculée avant les autres étoiles, cf screen ci-dessous pour un exemple), j'ai fortement augmenté le nombre d'étoiles visibles (50 000 au lieu de 4 000) Voilà, maintenant le rapport lui-même Une géante orange pour commencer (30 R☉), c'est le monstre visible à droite, à plusieurs centaines de LS, pour bien se rendre compte il faut comprendre que la planète que laquelle je me trouve orbite autour de la petite étoile qui est en réalité la plus proche, et de beaucoup (quelques dizaines de LS) Enfin la première Earth Like de mon expédition, elle s'est faite attendre ... un système binaire classe O et classe B ... une étoile carbonée géante (type CJ5 IIIB pour être précis à cette distance du centre galactique, la voie lactée est une bonne source lumineuse... J'vous ai fait un panorama complet en vidéo, histoire de montrer l'effet du rendu de 50000 étoiles l'image suivante est exceptionnelle, on peut y apercevoir 3 nébuleuses planétaires, la première est à 4 AL, la deuxième, un peu au-dessus à droite est à 143 AL et la dernière, le point bleu peu visible juste au-dessus du plan galactique au-dessus de la partie droite de mon Asp, est à 86 AL. Toutes trois on déjà été visitée par des confrères consciencieux, je ne m'y suis donc pas attardé puisqu'il n'y avait plus rien à scanner, mais ai pris le temps d'y faire quand même quelques clichés... Vol stationnaire sur une lune de glace dans la première... En approche à quelques AL de la seconde... ... qui abrite un trou noir... Et enfin, en approche de la troisième... ... son étoile à neutron (une des deux précédentes nébuleuses est aussi visible, à gauche)... ... et, entre autres planètes, une tellurique massive à anneaux... Bon, normalement des nébuleuses planétaires on n'en croise pas des masses, mais là je suis tombé sur une réserve naturelle on dirait, puisqu'une quatrième m'attendait un peu plus loin Elle aussi déjà explorée, je laissais donc rapidement son étoile à neutron derrière moi... ... et poursuivais ma route vers la prochaine rareté: une binaire composée de deux géantes de 29 R☉ (en soit une première pour moi...), dont une étoile carbonée Dans le genre peu fréquent, voici aussi une Water World à anneaux orbitant une gazeuse... Et dans le genre loi des séries, encore une nébuleuse planétaire vue d'un système proche, la cinquième donc en moins de 1000 AL, et l'une des raisons pour laquelle je progresse lentement dans cette zone... Son étoile à neutron n'était pas recensée comme scannée au moment du mien, j'espère que ça sera encore le cas à mon retour Du coup je prenais le temps de scanner un ou deux objets supplémentaires (j'ai laissé les autres pour Schimz quand il passera dans le coin Et on fini sur un dernier monstre, une supergéante bleue (A5 IB) de 49 R☉
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 27-08-2016 à 12:45:25 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | Ca se met à jour comment le passage de rang d'une superpuissance sinon ? 2 ou 3h que je suis à 100% là .. --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Sympa le CR C'est gourmand en ressources de passer de 4k à 50k étoiles visibles ? Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 31-07-2016 à 15:16:48 --------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me suis pas encore mis au jeu mais vous me faites rêver avec vos CR --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hypikahay Transactions (0) | Docké Bay numero 2 !
|
Et comment on fait ?
Ah mais évidemment, j'avais déjà oublié vu que je prenais les missions bêtement en mode machine Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 31-07-2016 à 16:35:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 31-07-2016 à 16:42:51 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |