| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 16:14:24 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Tu gagneras en portée de saut. Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 18-07-2016 à 18:33:41 |
pharmajo Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Je suis en vacances, la livraison devra attendre le mois d'août |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | UF : 27% Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 18-07-2016 à 20:22:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
@chewie Transactions (0) | C'est complètement aléatoire la création d'hfr corp ou c'est le fruit de quelqu'un ici? |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 20:55:06 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon a été notre spokesman et on a bossé dur : le système a été rempli des debris de nos opposants pendant moults cycles... : D |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je suis arrivé dans "notre" système au nom obscure (merci les favoris, c'est une fonctionnalité que je ne connaissais pas de l'époque où je jouais --------------- LaPointe |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, mon setup est opérationnel, je peux re-jouer à Elite. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DChercule Transactions (0) | Salut, un petit hors sujet mais j'ai découvert que Star Citizen est gratis en ce moment, je suis en train de le Download, je suis curieux de voir ce que donne ce jeu, voilà, fin du HS |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 19-07-2016 à 06:36:05 --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
Peuwi Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je ne sais pas ce que sont des upgrades d'ingénieur --------------- LaPointe |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Avec un Cobra, à vue de pif je dirais les missions quand t'es niveau allié avec une faction. Il faut de la soute et puis sans Horizons, pas mal de missions te passeront sous le nez.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- LaPointe |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Peuwi Transactions (0) | Perso, j'ai noté qu'avec ou sans chaft, quand le npc a les moyens de me faire la peau, il ne s'en prive pas |
Peuwi Transactions (0) | Toutes les stations sont possédées par UF, du coup, on ne va pouvoir les gagner qu'en faisant la guerre contre UF ...
Message édité par Peuwi le 19-07-2016 à 11:40:41 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Donc faut déclencher la guerre contre UF pour rafler toutes les stations ou faut y aller doucement ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Tu ne peux perdre/gagner qu'une station par guerre (la plus importante de la faction perdante), la position des CZ ne compte pas.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Après, c'est pas gênant de tout posséder dans le système, mais ça va être long de déclencher les guerres (il faudra artificiellement baisser notre influence et monter celle d'UF), alors qu'on pourrait profiter d'être haut pour lancer une expansion vers un autre système.
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ok --------------- LaPointe |
Peuwi Transactions (0) | Une seule station par guerre ? Mince
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 19-07-2016 à 13:15:38 |
DChercule Transactions (0) |
Message édité par DChercule le 19-07-2016 à 14:02:54 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : j'suis pas du tout d'accord pour Horizons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |