Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12549242
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 16:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
le python est un bon compromis, l'asp aussi... ce dernier à moins de cargo mais saute largement plus loin et est nettement plus accessible niveau prix.

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 16:14:24  profilanswer

n°12549374
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 17:02:38  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je comptais partir sur un type 9 pour faire du commerce mais je viens de voir que son grand pad d'appontage est un gros problème pour faire du pognon sur les petits outpost. C'est pas plus rentable de partir sur un python? Surtout qu'il permettrait de faire aussi du combat, et le jeu a pas l'air de favoriser la possession de plusieurs vaisseaux, j'aime pas du tout cette gestion d'ailleurs.

Au contraire, le jeu et les devs poussent à avoir plusieurs vaisseaux.
Quand tu pourras te rouler dans les brouzoufs, je t'incite d'ailleurs fortement à en avoir un pour chaque activité. Car par exemple, ton module de bouclier overboosté par un Ingé pour quand tu faisais du combat ne sera pas forcément pertinent quand tu voudras faire de l'explo ou du commerce (conso à la hausse et beaucoup plus de masse).

Concernant les outpost, le Python est le vaisseau ayant le plus de soute pouvant y aller. Acheter un Python est "presque" toujours un bon investissement.
Perso, avant les ingé, je trouvais que c'était une grosse merde. Depuis j'en suis ravi et il prend même le pas sur mon Clipper.

Si tu veux te lancer dans du trade, les outposts c'est bien, mais n'oublie pas les base planétaires. Tu peux y utiliser du pad L et niveau missions de trade, cela reste compétitifs par rapport aux outposts.
Bref, pad M max ou pad L, je trouve que c'est un mauvais débat, in fine cela se vaut.

Tu partirais sur quel fit ?

n°12549419
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 17:19:50  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bref, pad M max ou pad L, je trouve que c'est un mauvais débat, in fine cela se vaut.

Tu partirais sur quel fit ?

Je viens de voir et effectivement le type 9 reste beaucoup plus rentable que le python malgré cette histoire de pad, du coup je partirais sur ça:
https://coriolis.io/outfit/type_9_h [...] =.Aw18eQ==

n°12549456
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 17:41:27  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je comptais partir sur un type 9 pour faire du commerce mais je viens de voir que son grand pad d'appontage est un gros problème pour faire du pognon sur les petits outpost. C'est pas plus rentable de partir sur un python? Surtout qu'il permettrait de faire aussi du combat, et le jeu a pas l'air de favoriser la possession de plusieurs vaisseaux, j'aime pas du tout cette gestion d'ailleurs.

Il y a peu de trades sur des outposts qui soient largement meilleurs que les trades dans les starports ... Il peut y en avoir, mais ce ne sera pas le double comme peut l'être la soute du T9.

Sinon, je me souviens avoir aussi trouvé la gestion des vaisseaux ennuyeuse ... Mais on s'y fait rapidement, et on prend plaisir à avoir une flotte entière.
Il reste néanmoins ennuyeux d'avoir sa flotte dispersée sur des dizaines de systèmes éloignés entre eux de centaines de ly ... Heureusement, depuis que nous avons installé notre faction à Urvantju, tout le monde stocke la totalité de sa flotte à Onyfrienko Terminal, et je t'invite à faire de même :)
Par chance, nous avons choisi un bon système, avec un bon outfitting, de bons prix, beaucoup de choses sur place et le reste jamais très loin ...
Bref, partant du principe que le vaisseau fini toujours par se poser à Onufrienko, c'est tout naturellement que tu pourras y retrouver tes autres vaisseaux.

Sinon, il faut savoir que le plus simple pour aller chercher un vaisseau, c'est de se fitter un hauler-taxi : ca ne coute rien, ca va très vite, ca saute bien loin, et il n'y a pratiquement aucune perte à la revente ! (mais il faut revendre le scanner et le fuel scoop séparément évidement, ainsi que le fsd lorsque possible)
https://coriolis.io/outfit/hauler/0 [...] I.Aw19A===
En fait, cela ne coute tellement rien que je recommande même de ne pas gérer la température avec : on peut lancer le fsd en même temps que le fuel scoop, et laisser cramer le vaisseau tout du long, il est jetable de toute façon :p

n°12549537
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 18:30:24  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je viens de voir et effectivement le type 9 reste beaucoup plus rentable que le python malgré cette histoire de pad, du coup je partirais sur ça:
https://coriolis.io/outfit/type_9_h [...] =.Aw18eQ==

Oulah c'est pas opti !
Voici des modifs :
Générateur en 6D ou 5A.
Idem pour le distributeur.
Bouclier a voir a l'utilisation mais en 5D ou bweave sa peut être bien.
Ajoute au moins 1 point defense (voir 2)
Life support et sensors en D.

Tu gagneras en portée de saut.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 18-07-2016 à 18:33:41
n°12549561
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 18:52:46  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bref, partant du principe que le vaisseau fini toujours par se poser à Onufrienko, c'est tout naturellement que tu pourras y retrouver tes autres vaisseaux.

Sinon, il faut savoir que le plus simple pour aller chercher un vaisseau, c'est de se fitter un hauler-taxi : ca ne coute rien, ca va très vite, ca saute bien loin, et il n'y a pratiquement aucune perte à la revente ! (mais il faut revendre le scanner et le fuel scoop séparément évidement, ainsi que le fsd lorsque possible)
https://coriolis.io/outfit/hauler/0 [...] I.Aw19A===
En fait, cela ne coute tellement rien que je recommande même de ne pas gérer la température avec : on peut lancer le fsd en même temps que le fuel scoop, et laisser cramer le vaisseau tout du long, il est jetable de toute façon :p

mandragorex a écrit :

Générateur en 6D ou 5A.
Idem pour le distributeur.
Bouclier a voir a l'utilisation mais en 5D ou bweave sa peut être bien.
Ajoute au moins 1 point defense (voir 2)
Life support et sensors en D.

Très bien, je note :D

n°12549622
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 19:28:03  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Hey, l'homme des tavernes est dans le coin? J'ai une mission pour lui à Onufrienko:

http://img11.hostingpics.net/pics/341444HDT.jpg

(Ça en dit long sur l'esprit HFR Corp... ^^ )

Je suis en vacances, la livraison devra attendre le mois d'août :o

n°12549719
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 20:22:00  profilanswer

UF : 27%
HFR : 22.1%
INDE OF ARIMIL : 14.1%
SUF : 13.9%
PARTY OF URVANTJU : 9.2%
UCH : 5.5%
LEAGUE OF LP 195-25 : 5.1%
MAFIA OF URVANTJU : 3%

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 18-07-2016 à 20:22:11

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12549775
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 20:50:50  profilanswer

C'est complètement aléatoire la création d'hfr corp ou c'est le fruit de quelqu'un ici?

n°12549783
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 20:55:06  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est complètement aléatoire la création d'hfr corp ou c'est le fruit de quelqu'un ici?

C'est Dieu. [:hpfan]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 20:55:06  profilanswer

n°12549807
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 21:06:14  profilanswer

HFR CORP m'a filé 4 modular terminals [:shay]

---------------
n°12549823
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 21:14:09  profilanswer

Schimz a écrit :

UF : 27%
HFR : 22.1%
INDE OF ARIMIL : 14.1%
SUF : 13.9%
PARTY OF URVANTJU : 9.2%
UCH : 5.5%
LEAGUE OF LP 195-25 : 5.1%
MAFIA OF URVANTJU : 3%

'ci [:beleg][:bien]

ça été mis à jour tard ce coup là  [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12549833
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 21:19:12  profilanswer

@chewie a écrit :

ce fut collégial  :o

---------------
n°12549868
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 21:44:59  profilanswer

@chewie a écrit :

Gedemon a été notre spokesman et on a bossé dur  :  le système a été rempli des debris de nos opposants pendant moults cycles...

: D

n°12550056
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-07-2016 à 23:31:49  profilanswer

Je suis arrivé dans "notre" système au nom obscure (merci les favoris, c'est une fonctionnalité que je ne connaissais pas de l'époque où je jouais :D ).

Les réflexes reviennent petit à petit, je me suis assez amusé même si c'est toujours aussi vide :o
Je voulais prendre une mission de transport à un moment, mais sans soute, forcément, ça marche moins bien :D

Au final, que 2 missions pour Hfr Corp de réalisées plus quelques bounty sur des vaisseaux des factions adverses.

Je n'ai que 6,5M en banque, je vais me coltiner mon Cobra pendant encore un bout de temps...

Petite question au passage : si on achète un équipement sur un slot occupé, on est obligé de revendre ou l'équipement est stocké ? :??:

---------------
LaPointe
n°12550114
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 00:06:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je suis arrivé dans "notre" système au nom obscure (merci les favoris, c'est une fonctionnalité que je ne connaissais pas de l'époque où je jouais :D ).

Les réflexes reviennent petit à petit, je me suis assez amusé même si c'est toujours aussi vide :o
Je voulais prendre une mission de transport à un moment, mais sans soute, forcément, ça marche moins bien :D

Au final, que 2 missions pour Hfr Corp de réalisées plus quelques bounty sur des vaisseaux des factions adverses.

Je n'ai que 6,5M en banque, je vais me coltiner mon Cobra pendant encore un bout de temps...

Petite question au passage : si on achète un équipement sur un slot occupé, on est obligé de revendre ou l'équipement est stocké ? :??:

Les favoris datent de la 2.1.
Et non, pas de coffre obligé de vendre.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12550148
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 00:32:22  profilanswer

Bon, mon setup est opérationnel, je peux re-jouer à Elite. :jap:
Les planètes ne me font plus peur, avec ma 1070. [:pdbzombifiay:3]  

Je vais vous rejoindre sur Urvantju, vous recommandez des trucs à faire ? J'ai un capital d'environ 100M, là je vole dans un Clipper assez bien équipé, il doit me rester 25M de crédits environ. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12550184
Schimz
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 01:10:11  profilanswer

• Encaisser les primes HFR et pas celles des autres.
  • Missions HFR. Mais y'en a beaucoup à destination d'outposts, va falloir changer de vaisseau (Asp ou Python), .
  • Descendre des vaisseaux d'Urvantju Front (si t'as pas peur des chasseurs de primes).

---------------
n°12550201
DChercule

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 01:31:23  profilanswer

Salut, un petit hors sujet mais j'ai découvert que Star Citizen est gratis en ce moment, je suis en train de le Download, je suis curieux de voir ce que donne ce jeu, voilà, fin du HS :p

http://www.generation-nt.com/star- [...] 31184.html

n°12550253
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-07-2016 à 06:35:57  profilanswer

SuperSic a écrit :

Les favoris datent de la 2.1.
Et non, pas de coffre obligé de vendre.

Rah zut, ça m'emmerde de vendre certains modules de mon Cobra :o

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 19-07-2016 à 06:36:05

---------------
LaPointe
n°12550254
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-07-2016 à 06:37:28  profilanswer

Schimz a écrit :

• Missions HFR. Mais y'en a beaucoup à destination d'outposts, va falloir changer de vaisseau (Asp ou Python), .
  • Descendre des vaisseaux d'Urvantju Front (si t'as pas peur des chasseurs de primes).

HFR Corp peut être amené à rechercher des vaisseaux ? Je n'en ai pas vu un seul pour le moment.

Le dernier point, c'est chaud à faire seul :D
On peut assez vite se retrouver avec la police locale sur le dos en nombre plus ou moins important de mémoire :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°12550316
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 08:25:56  profilanswer

LaPointe a écrit :

Si tu n'as pas fait d'upgrades spécifiques d'ingénieur, tu retrouveras les mêmes à Onufrienko ou à proximité, pour un prix inférieur...

n°12550323
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-07-2016 à 08:29:30  profilanswer

Je ne sais pas ce que sont des upgrades d'ingénieur [:joce]
Il faut Horizon pour ça ?
Mais c'est noté :jap:

Actuellement, il y a un moyen plus efficace qu'un autre pour remplir son compte en banque ?

---------------
LaPointe
n°12550347
Schimz
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 08:46:17  profilanswer

Avec un Cobra, à vue de pif je dirais les missions quand t'es niveau allié avec une faction. Il faut de la soute et puis sans Horizons, pas mal de missions te passeront sous le nez.

Les RES payent bien. Mais c'est plus dangerous.

Et si t'es joueur, les missions à Sothis : https://elitepve.com/viewtopic.php?t=5483

---------------
n°12550385
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 09:12:53  profilanswer

Schimz a écrit :

:jap:

Je peux me faire un python je pense, avec mes 100M, y'a de quoi en acheter à Urvantju ou alentours ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12550394
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-07-2016 à 09:16:44  profilanswer

Schimz a écrit :

Avec un Cobra, à vue de pif je dirais les missions quand t'es niveau allié avec une faction. Il faut de la soute et puis sans Horizons, pas mal de missions te passeront sous le nez.

Les RES payent bien. Mais c'est plus dangerous.

Et si t'es joueur, les missions à Sothis : https://elitepve.com/viewtopic.php?t=5483

C'est con que je ne m'y sois pas remis pendant les soldes steam, j'aurais peut-être pris Horizon pour le coup :D

---------------
LaPointe
n°12550410
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 09:21:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Je peux me faire un python je pense, avec mes 100M, y'a de quoi en acheter à Urvantju ou alentours ?

Je l'ai acheté là-bas avec une réduction pour commencer le transport, et je l'utilise désormais pour l'exploration / balade (galaxie, planète), donc c'est un bon achat je pense. Je suis ensuite passé à un Anaconda pour le transport (bonne soute, bon FSD amélioré et quatre mines pour nettoyer les intercepteurs).

LaPointe a écrit :

C'est con que je ne m'y sois pas remis pendant les soldes steam, j'aurais peut-être pris Horizon pour le coup :D

Je voulais le dire mais je voulais pas remuer le couteau dans la plaie :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12550476
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 09:53:11  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, mon setup est opérationnel, je peux re-jouer à Elite. :jap:
Les planètes ne me font plus peur, avec ma 1070. [:pdbzombifiay:3]  

Je vais vous rejoindre sur Urvantju, vous recommandez des trucs à faire ? J'ai un capital d'environ 100M, là je vole dans un Clipper assez bien équipé, il doit me rester 25M de crédits environ. :o

Haha ! Ils ont tout optimisé ! A matos égal, aucune perte de FPS sur les planètes maintenant :p
Le Clipper est top ! je l'utilise aussi.
Son gros atout dans ton cas est qu'en cas de difficulté, tu pourras fuir facilement.
Ce qui n'est pas le cas du Python (hors-mod).

Schimz a écrit :

Juste une remarque : attention à ce que cela ne favorise pas une autre faction montante. Je pense à SUF par exemple.

LaPointe a écrit :

Aucune perte sur la revente de module. Achète et revends à ton gré :)
10% de perte sur la revente d'un vaisseau par contre.

-neon- a écrit :

Tout est dispo à Onufrienko (jy ai vu les coques pour Python ce matin).
En revanche, 100M pour un Python, c'est light ... Sauf à le fitter "trader".

Bon sinon, petite mesaventure ce matin avec mon Python justement (FSD grade 5, dirty drive 3, shield et SB grade 4 ou 3, power distrib grade 3 etc) contre un Anaconda Elite (objectif de mission pour choper un bonus de 100K).
Au moment de rendre ma mission de Salvage pour choper un Micrologiciel intégré, hop il pop à côté de la station.
Bref, je l'engage et là j'ai pas fais gaffe ma coque est descendue rapidement .... il lui restait 5% de coque.
Je vérifie mon fit, ah ben oui, aucun mod sur ma coque légère ... vraiment en papier maché ce vaisseau :D

Pour les nouveaux, voici 2 leçons :
- Toujours garder le reflexe de fuir si le combat pue (dans mon cas, j'avais la tête dans le cul).
- Toujours faire le couard quand on a une cargaison nécessaire à une mission :D

4M d'assurance + 180 K d'amende, cela m'apprendra.

Question: les Chaff ne semblent pas hyper efficaces contre les NPC. J'me tâte à troquer le mien contre shield booster + SCB.
Z'avez remarqué pareil ?

n°12550511
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 10:07:40  profilanswer

Perso, j'ai noté qu'avec ou sans chaft, quand le npc a les moyens de me faire la peau, il ne s'en prive pas :D

A propos de fuite, j'ai fait une mission en imperial courrier hier (ramasser 2 black box) :
j'arrive dans l'instance, et une wing anaconda + 2 compagnons pop et m'agresse directement... Je n'étais même pas en ligne pour choper la premiere box... Le temps de m'en rendre compte, j'ai déjà plus de shield, et 50% de coque !
Alors je ferme la soute de cargo et je boost : en un instant, je suis à plus de 3km ... "au revoir les vilains !"
Bref, j'aime mon Courrier :D

n°12550800
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:30:56  profilanswer

mandragorex a écrit :

Juste une remarque : attention à ce que cela ne favorise pas une autre faction montante. Je pense à SUF par exemple.

d'ailleurs on a pas vraiment parlé stratégie :o

depuis la 2.1 l'action des joueurs est beaucoup plus efficace j'ai l'impression, on est déjà à un niveau tel qu'on ne va chopper que la première station directement, sans conflits intermédiaires pour les petites stations, en déclenchant une guerre après avoir pris 60-70% d'influence.

d'un autre coté il peut être utile d'avoir une station sous contrôle d'Urvantju Front (genre celle sur la planète), ça permet d’accéder à de la marchandise militaire lourde interdite par les autres types de gouvernement.  

mandragorex a écrit :

Tout est dispo à Onufrienko (jy ai vu les coques pour Python ce matin)

il manque parfois des trucs, mais on les trouve généralement pas loin (genre Hel je crois [:transparency]), toujours à -15%

---------------
n°12550822
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 11:38:37  profilanswer

Toutes les stations sont possédées par UF, du coup, on ne va pouvoir les gagner qu'en faisant la guerre contre UF ...
Par contre, il va falloir faire attention de faire la guerre dans la totalité des conflict zones ...
Si on ne gagne pas toutes les stations du premier coup, il faudra babysitter un peu UF pour qu'ils retournent en guerre une seconde fois contre HFR pour leur piquer leurs stations restantes.
(toute ressemblance avec des stratégies réellement utilisées au cours de l'histoire ne serait que pure coïncidence ... ou pas ... Avec les indiens d'Amérique par exemple :D)
Après, je n'ai pas trop envie de laisser Tavernier à UF ... Je donnerais plutôt un outpost lointain... Mais je n'en vois même pas l'utilité, sauf si ces commodities étaient super rares à 30ly à la ronde, ce dont je doute :p

Message édité par Peuwi le 19-07-2016 à 11:40:41
n°12550895
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 12:06:07  profilanswer

Donc faut déclencher la guerre contre UF pour rafler toutes les stations ou faut y aller doucement ?

@Gedemon : quel est l'intérêt d'avoir accès à des marchandise militaire lourde interdite dans notre système ? J'imagine qu'on peut en trouver pas loin non ?  

Je pense à voix haute (façon de parler puisque c'est à l'écrit), mais j'suis pas partisan de laisser une station du système aux mains d'une autre faction.
C'est une porte ouverte pour destabiliser la nôtre (via le market etc).

Surtout que j'ai noté qu'une nouvelle faction a fait son expansion chez nous depuis Arimil je crois (Inde of Arimil). ...

A la limite, on peut laisser Popovitch à une faction, puisque c'est la seule station possédant un marché noir. Cela éviterait à HFR Corp de souffrir en cas de contrebande ...

Bon sinon, j'suis toujours inamical avec Mafia of Urvantju, z'ont vraiment pas appréciés mes sessions de RES ... Chiant car ils proposent de bonnes missions de contrebande :p

n°12550904
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 12:07:43  profilanswer

Tu ne peux perdre/gagner qu'une station par guerre (la plus importante de la faction perdante), la position des CZ ne compte pas.

Je ne savais pas qu'ils avait choppé le deuxième outpost par contre [:beleg]

---------------
n°12550924
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 12:14:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

Tu ne peux perdre/gagner qu'une station par guerre (la plus importante de la faction perdante), la position des CZ ne compte pas.

Je ne savais pas qu'ils avait choppé le deuxième outpost par contre [:beleg]

On a tellement fait grimper UF durant le premier round de CZ que les PNJ ne nous ont pas attendus pour choper le reste :D

n°12550930
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 12:16:15  profilanswer

Après, c'est pas gênant de tout posséder dans le système, mais ça va être long de déclencher les guerres (il faudra artificiellement baisser notre influence et monter celle d'UF), alors qu'on pourrait profiter d'être haut pour lancer une expansion vers un autre système.

Du coup c'est le choix qu'on va devoir faire: construire une base solide ou chercher à s'étendre.

Enfin, déjà, faudrait chopper Onufrienko  [:gidoin]

---------------
n°12550979
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-07-2016 à 12:44:51  profilanswer

Au final, il faut faire quoi au quotidien ? :??:

---------------
LaPointe
n°12551004
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 12:56:23  profilanswer

LaPointe a écrit :

Au final, il faut faire quoi au quotidien ? :??:

Pour l'instant ça c'est très bien:

Schimz a écrit :

(mais gaffe aux conséquences du dernier point :o)

---------------
n°12551012
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-07-2016 à 13:00:45  profilanswer

Ok :jap:

Je me tâte pour Horizon... Ca aurait été tout réfléchi pendant les soldes :fou:
Oui, je me répète :o

---------------
LaPointe
n°12551030
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 13:08:02  profilanswer

Une seule station par guerre ? Mince :)

Du coup, non, il serait préférable de ne pas tuer les pnj UF ...
Il faut que HFR arrive en tête, mais il faut aussi que UF reste perpétuellement deuxième tant que l'on aura pas réussi à piquer toutes les stations.
Une fois que l'on aura piqué Onufrienko, il faudra même s'arranger pour que UF repasse devant régulièrement pour redéclencher des guerres.
Bref, on a pas fini de pousser UF, donc évitons de les enfoncer pour l'instant ...

LaPointe a écrit :

Ok :jap:
Je me tâte pour Horizon... Ca aurait été tout réfléchi pendant les soldes :fou:
Oui, je me répète :o

Schimz a dit que tu allais rater plein de missions sans Horizon, je ne suis pas tout à fait d'accord ... Il y a déjà pas mal de missions sans Horizon, et cela ne m'étonnerait pas qu'il remplace des missions au sol par des missions dans l'espace pour ceux qui n'ont pas Horizon.
Du coup, sans Horizon, tu manques à ce jour :
- les jolies planètes, et la possibilité de faire du rover dessus
- quelques bases au sol en plus
- les upgrades d'ingénieurs, même si c'est loin d'être du "tout cuit", et que tu dois pouvoir passer quelques mois à amasser des composants utiles pour ne pas avoir sensiblement de pénalité par la suite
- quelques (et non des masses), quelques missions au sol, pas forcément les meilleures
... En somme, pas grand chose non plus :)
Je ne regrette pas mon achat pendant les soldes, surtout vu mon temps de jeu, mais je ne dirais pas non plus que c'est un must have.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 19-07-2016 à 13:15:38
n°12551163
DChercule

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 14:02:19  profilanswer

DChercule a écrit :

Salut, un petit hors sujet mais j'ai découvert que Star Citizen est gratis en ce moment, je suis en train de le Download, je suis curieux de voir ce que donne ce jeu, voilà, fin du HS :p

http://www.generation-nt.com/star- [...] 31184.html

2eme partie de mn petit Hors Sujet:
Bon j'ai tester le Star Citizen gratis là vite fait, petit retour pour ceux que ça intéresse

-Ça a l'air très ambitieux (peut être trop)
-Les graphismes sont superbes
-C'est encore ULTRA buggé de partout, c'est vraiment une Alpha, les loadings durent 10 plombes, on passe a travers des textures etc...

J'ai embarquer dans mon vaisseau fait un saut vers une autre station sur la quelle j'ai fait le plein, puis j'ai voulu rejoindre une autre station mais la le jeu a crashé, la maniabilité du vaisseau c'est clairement pas encore du niveau de Elite Dangerous je trouve.

Enfin bon je pense qu'il faut garder un œil sur ce projet qui a l'air génial mais encore trop jeune, très loin de Elite Dangerous en terme de finition actuelle

Bref au final pour un essai complètement gratuit je suis quand même satisfait ça vaut le coup d’œil  :)

Message édité par DChercule le 19-07-2016 à 14:02:54
n°12551188
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 14:07:15  profilanswer

@Peuwi : j'suis pas du tout d'accord pour Horizons.
Avant la 2.1, oui son utilité était douteuse. Mais depuis la 2.1, franchement je trouve (avis personnel) que c'est un must-have :

- Pour profiter des Ingé : même en ne faisant "rien" de ouf IG, ben tu finis par amasser un paquet de matériaux. Et il y a un monde entre un vaisseau A-rated et le même vaisseau A-rated avec ses modules en grade 2 ou 3 (faciles à obtenir).
De même, débloquer un Ingé est assez sympa, cela fait voyager et on teste des activités qui peuvent sortir de l'ordinaire. (excepté Palin hein qui est juste une plaie).

- Pour profiter du gameplay des missions sur les planètes : en vrac, les attaques de bases, les scan de bases, les sauvetages / récupération de marchandises, les POI aléatoires.
Pis franchement, qui ne s'est jamais marrer à faire des pirouettes en SRV ?! :D

- Si tu aimes les gros vaisseaux (pad L), ben avec Horizons tu te poseras plus la question s'il faut que tu restes en Python pour profiter des outposts ou si tu te contentes des stations à pad L uniquement. Juste un chiffre : le nombre de bases planétaires est supérieur à celui des stations + outposts IG.
Donc en gros, avec Horizons, ouais c'est plus simple de jouer avec un Anaconda car on a plus d'endroits où faire du trade, choper des missions ou simplement repair/refuel.

- Pour éviter de galérer inutilement face à des PNJ plus durs à battre. Avoir un vaisseau A-rated n'est plus synonyme de "puissance" (j'entends par là : être peinard en PVE). Sans modules moddés, avec des compétences de pilote lambda ben c'est beaucoup plus dur ...

- Pour la vue qu'on peut avoir en haut d'une colline et le coucher des soleils donnant sur la vallée et la base planétaire en bas ...

- Pour faire des pauses sur planètes quand tu es en explo longue !

Après chacun voit midi à sa porte hein.
Mais de toute ma vie de gamer, excepté CounterStrike et Dofus (nan, on ne rit pas!) , y'a aucun jeu autre qu'ED sur lequel j'ai passé autant de temps sans m'ennuyer : 25€ pour 400h, c'est pas cher payé je trouve ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)