| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 10:29:12 ![]() ![]() |
MacFry Transactions (0) |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
foudelou Transactions (2) |
Seulement en solo, d'où le post Message édité par foudelou le 28-07-2016 à 10:41:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
C'est une vraie fusée dans ce cas Et avec 700t de soute Message édité par Schimz le 28-07-2016 à 11:38:08 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
@nepheast : le ramming c'est quand tu fonces dans un autre vaisseau pour l'exploser : D |
pharmajo Transactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Une question, j'ai envie de grinder un peu sothis/Ceos pour faire des pépètes, chuis en ASP actuellement pour la portée de saut (environ 30al pour 80t de soute), j'ai pas bézèf' à la banque, si je fitte un Python, ça devient plus rentable, ou ça va manquer de distance de saut?
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 14:42:50 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
foudelou Transactions (2) | Je comprends pas bien, j'ai eu une mission qui a popé qui me demande de tuer X autorités d'un systeme. Le souci c'est que j'en croise pas du tout Je fais quoi de mal ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 28-07-2016 à 15:32:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | J'ai oublié de préciser mais les autorités que je cherche c'est pas celles du système en fait Message édité par foudelou le 28-07-2016 à 15:38:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | De toute façon il me restait 2h pour en abattre 16 et y a maintenance dans quelques minutes donc fuck la mission, mais j'aimerais quand même comprendre --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est pas la faction dominante d'un autre système ?
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | MAJ 2.1.05 en ce moment même, serveurs down pour une heure environ
|
nepheast Transactions (0) | MAJ dispo sur steam 270 mo environ --------------- Deleted |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il était question de voir les matériaux disponibles sur une planète avec le Surface Scanner, je ne vois rien le concernant.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
hypikahay Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a les compos disponibles dans les fiches de planètes. De nouveaux USS : je suis tombé sur un HIGH GRADE SIGNAL, 3 core dynamics compo (on en a 2 quand on en ramasse 1) et 2 proprietary composites. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 28-07-2016 à 21:16:09 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Hâte de revenir et de tester ! |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon ben, en 2 heures de SRV, j'ai 15 antimoines et 6 poloniums. Manque plus que le craft sans surprise et là, on sera bien. Une grande victoire pour les chouineurs, assurément. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 28-07-2016 à 23:45:04 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | #LPTOJAQUESSTATION - Day 1 A moins point de départ :
Le fuel-scoop en 5A, c'est super pratique et l'ASP ne chauffe presque pas, ça me change du Cobra ou du T6 pour ça
Je scanne systématiquement l'étoile sur laquelle j'arrive et j'ai scanné par mal de planètes métalliques et quelques géantes gazeuses quand elles ne sont pas trop loin. Un seul water world trouvé pour le moment.
Je vais finir le voyage bien bronzé je pense...
Il est temps de faire une pause et de piquer un petit somme...
Bilan de la soirée :
Message édité par LaPointe le 30-07-2016 à 11:52:35 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Si quelqu'un proche Urvantju peut y aller et me donner les distances précises de Thor's Eye et Jaques Station, ça serait gentil, j'ai oublié de les relever J'ai pas mal fait mumuse avec les screenshots ce soir, c'est une première pour moi sur Elite (et même dans un JV de façon générale sauf le mode photo de GT4 je crois Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 28-07-2016 à 23:55:10 --------------- LaPointe |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai débarqué récemment après une pause d'un bon mois, je viens de remarquer que les blueprints des ingés avaient changés ? en tous cas pour Farseer c'est plus les mêmes recettes pour la portée FSD améliorée, par exemple, le grade 4 :
Message édité par L'HdT le 29-07-2016 à 02:38:06 |
Peuwi Transactions (0) | Oui, les recettes ont changées, j'avais posté ici la liste nettoyée de toutes les recettes : http://s000.tinyupload.com/index.p [...] 6376227891
|
mais idéalement il aurait fallu des missions des ingénieurs pour monter leur niveaux (au lieu de leur faire crafter des trucs inutiles) afin que l'équilibrage des spawn de matériaux et des blueprint ne soit pas impossible sans rendre l'ensemble trop facile (edit: dans le sens "rapide" ) comme ça risque de l'être... parce que ça n'a jamais été pour moi un problème de difficulté ou de lenteur de progression (il m'a fallu plus d'un an 1/2 pour avoir un Anaconda, j'ai jamais chouiné pour ça, au contraire, j'ai plutôt fait remarquer que le jeu donnait les crédits de plus en plus facilement depuis la 1.0), mais un problème de temporisation artificielle et aléatoire, c-à-d qu'une fois qu'on s'est renseigné on ne va pas plus vite parce qu'on s'est entrainé mais parce qu'on est chanceux dans les spawn de matériaux et en faisant du mission logging... ha, oui, puis les armes/defenses upgradées sont toujours OP à mon avis, visiter les ingénieurs n'est pas un choix mais une obligation en open, et une fois fait les NPC redeviennent de la chair à canon
Message édité par Gedemon le 29-07-2016 à 09:47:38 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Je confirme que les recettes sont devenues un peu trop faciles effectivement ...
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je rentre demain soir \o/ Ce qui revient a donner plus de valeur aux marchandises d'ingénieurs... @LaPointe : n'hesite pas a balancer tes screens dexplo, on adore cela et sa nous motive a partir aussi (merci Gede aussi hihi) |
|
nepheast Transactions (0) | Oué ben c'est pas ça qui va me donner envie de reprendre les ingés, en sommes ils ont simplifier ce qui ne demandais que du temps de recherche aux joueurs... donc rien de pénalisant ou problématique, par contre la situation qui fait qu'un joueur ne peut pas changer de vaisseau à cause de ces ptains de commodities et de leurs place prise en cargo ! (bah ou si le vaisseau de destination est un vaisseau combat fité sans le moindre cargo) bref encore un coup pour rien . Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 29-07-2016 à 13:09:50 --------------- Deleted |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |