Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12569274
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 10:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça fait un coup au moral de lire ça quand on farm comme un nolife pour le rang 12. J'en suis au rang 9, faut 2 missions pour gagner 1% [:le colis:4], tout ça pour avoir un veau [:aaaaze:4]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 10:29:12  profilanswer

n°12569292
MacFry

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 10:38:11  profilanswer

Schimz a écrit :

Tu peux faire un profil nvidia DSR x4 (5120*2880) et switcher dessus quand tu veux faire un screen.

Sinon alt + f10 pour un screenshot résolution x4 et dispo dans ton répertoire Mes Images\Frontier...  :jap:

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
n°12569297
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2016 à 10:40:12  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ça fait un coup au moral de lire ça quand on farm comme un nolife pour le rang 12. J'en suis au rang 9, faut 2 missions pour gagner 1% [:le colis:4], tout ça pour avoir un veau [:aaaaze:4]

[:futurama1:5]
Quelle idée de merde le farm :///

MacFry a écrit :

Sinon alt + f10 pour un screenshot résolution x4 et dispo dans ton répertoire Mes Images\Frontier...  :jap:

Seulement en solo, d'où le post :/

Message édité par foudelou le 28-07-2016 à 10:41:35

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12569300
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 10:41:10  profilanswer

MacFry a écrit :

oui mais pas en open, d'où l'achtuce proposée.

la taille est configurable d'ailleurs dans un des XML du répertoire d'installation, j'ai réglé en x2 parce que le 5760x1080 en x4 ça prend du temps et de la place [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12569499
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 11:37:37  profilanswer

pharmajo a écrit :

tout ça pour avoir un veau [:aaaaze:4]

Pas quand on booste [:faman:1]

C'est une vraie fusée dans ce cas :o

Et avec 700t de soute :o

Message édité par Schimz le 28-07-2016 à 11:38:08

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12569566
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-07-2016 à 12:01:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

oui mais pas en open, d'où l'achtuce proposée.

la taille est configurable d'ailleurs dans un des XML du répertoire d'installation, j'ai réglé en x2 parce que le 5760x1080 en x4 ça prend du temps et de la place [:boulitruc]

Je sens que je vais me contenter de screens en 1440p, c'est déjà pas mal, et suffisant pour du souvenir qui ne servira pas beaucoup :D

---------------
LaPointe
n°12569991
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 14:29:24  profilanswer

pharmajo a écrit :

Faut pas farmer  !
Soit tu sais a quoi t'attendre et tu te plains pas soit ty vas doucement, ya pas d'urgence : )

@nepheast  :  le ramming c'est quand tu fonces dans un autre vaisseau pour l'exploser  : D

n°12570029
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 14:38:42  profilanswer

mandragorex a écrit :

Faut pas farmer  !  
Soit tu sais a quoi t'attendre et tu te plains pas soit ty vas doucement, ya pas d'urgence : )

J'aimerais varier, mais mon courrier est à l'autre bout de la galaxie, un système de TP façon star trek serait excellent, ça me permettrait d'alterner entre RES, commerce, farm et ingé. Là je suis obligé de me consacrer à une seule tache à la fois.

n°12570038
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-07-2016 à 14:41:23  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'aimerais varier, mais mon courrier est à l'autre bout de la galaxie, un système de TP façon star trek serait excellent, ça me permettrait d'alterner entre RES, commerce, farm et ingé. Là je suis obligé de me consacrer à une seule tache à la fois.

Tu veux dire à l'autre bout de la bulle humaine non ? :o
Elle n'est pas si grande que ça :p

---------------
LaPointe
n°12570045
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 14:42:50  profilanswer

Une question, j'ai envie de grinder un peu sothis/Ceos pour faire des pépètes, chuis en ASP actuellement pour la portée de saut (environ 30al pour 80t de soute), j'ai pas bézèf' à la banque, si je fitte un Python, ça devient plus rentable, ou ça va manquer de distance de saut?
Ou alors, je me choppe un Anaconda vanilla et je m'en sers pour sa soute?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 14:42:50  profilanswer

n°12570056
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-07-2016 à 14:46:02  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Une question, j'ai envie de grinder un peu sothis/Ceos pour faire des pépètes, chuis en ASP actuellement pour la portée de saut (environ 30al pour 80t de soute), j'ai pas bézèf' à la banque, si je fitte un Python, ça devient plus rentable, ou ça va manquer de distance de saut?
Ou alors, je me choppe un Anaconda vanilla et je m'en sers pour sa soute?

Je l'ai fait avec un T6 avec un saut à 19,95Ly ;)
Pour me payer justement mon ASP Explorer :D

---------------
LaPointe
n°12570081
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 14:52:31  profilanswer

mandragorex a écrit :

Faut pas farmer  !  

@nepheast  :  le ramming c'est quand tu fonces dans un autre vaisseau pour l'exploser  : D

ah ok ...  :o  oui effectivement je pratique assez souvent  :D , mais  je ne connaissais pas cette expression.. et pis c'est quoi ce langage d'abord !     :D  :D  

---------------
Deleted
n°12570084
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 14:53:25  profilanswer

LaPointe a écrit :

ou alors il l'avait garé à Jacques Station [:boulitruc]

m'enfin c'est beaucoup plus loin et toujours pas le bout de la galaxie  [:gidoin]  

Spoiler :

puis ils avaient vidé la station avant le saut d't'façon :o

---------------
n°12570088
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 14:55:07  profilanswer

LaPointe a écrit :

Il doit être à plus d'une heure de saut, quand t'as 2-3 heures pour jouer c'est un peu juste pour alterner. Non vraiment leur histoire de stockage de vaisseaux est mal foutue.

n°12570098
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 14:57:36  profilanswer

pharmajo a écrit :

Il doit être à plus d'une heure de saut, quand t'as 2-3 heures pour jouer c'est un peu juste pour alterner. Non vraiment leur histoire de stockage de vaisseaux est mal foutue.

j'crois que tout le monde espère que le système de transport et de stockage soit l'une des priorité...

---------------
n°12570176
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2016 à 15:29:36  profilanswer

Je comprends pas bien, j'ai eu une mission qui a popé qui me demande de tuer X autorités d'un systeme. Le souci c'est que j'en croise pas du tout :o J'ai fouillé balise de navigation, sources de signaux, RES comme demandé, le seul endroit où j'en ai trouvé c'est dans les zones de conflit où l'ont peut choisir une faction mais visiblement ... ça compte pas :/

Je fais quoi de mal ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 28-07-2016 à 15:32:26

---------------
n°12570178
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-07-2016 à 15:30:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Je comprends pas bien, j'ai eu une mission qui a popé qui me demande de tuer X autorités d'un systeme. Le souci c'est que j'en croise pas du tout :o J'ai fouillé balise de navigation, sources de signaux, RES, toussa, le seul endroit où j'en ai trouvé c'est dans les zones de conflit où l'ont peut choisir une faction mais visiblement ... ça compte pas :/  

Attaque une station, tu auras vite des autorités au cul :D

---------------
LaPointe
n°12570198
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2016 à 15:37:52  profilanswer

J'ai oublié de préciser mais les autorités que je cherche c'est pas celles du système en fait :o
C'est une faction mineure alors que ceux qui patrouillent, verts sur la map, sont une autre faction dominante..

Message édité par foudelou le 28-07-2016 à 15:38:25

---------------
n°12570201
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 15:39:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Je comprends pas bien, j'ai eu une mission qui a popé qui me demande de tuer X autorités d'un systeme. Le souci c'est que j'en croise pas du tout :o J'ai fouillé balise de navigation, sources de signaux, RES comme demandé, le seul endroit où j'en ai trouvé c'est dans les zones de conflit où l'ont peut choisir une faction mais visiblement ... ça compte pas :/  

Les missions qui pop dans le panneau de comms, sont parfois (encore ) truffés de bugs :/

Ceci étant tu serais pas dans un system anarchique ?

---------------
Deleted
n°12570209
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 15:42:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

Attaque une station, tu auras vite des autorités au cul :D

A ce petit jeu là , il va surtout se faire vaporiser en 2s  :lol:  

---------------
Deleted
n°12570220
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2016 à 15:47:30  profilanswer

De toute façon il me restait 2h pour en abattre 16 et y a maintenance dans quelques minutes donc fuck la mission, mais j'aimerais quand même comprendre :/

---------------
n°12570226
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 15:49:41  profilanswer

c'est pas la faction dominante d'un autre système ?

et ils n'ont pas au moins une station dans le système indiqué ?

---------------
n°12570269
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-07-2016 à 16:01:50  profilanswer

MAJ 2.1.05 en ce moment même, serveurs down pour une heure environ

Citation :

Hello everyone,

We have an update coming for both Xbox and PC. Downtime is expected to start from 3PM BST (2pm UTC) and is expected to last around 60 minutes.

Xbox update will be available for download from 3pm BST (2:00pm UTC) and will be 351MB. If this doesn’t automatically start, you may have to power cycle your Console by holding the power button for 10 seconds!

Let us know if you have any trouble with it.

Edit - we're also increasing the length of the CG this week due to any downtime getting in the way of progress. More information on that in the community goals thread here.

Change log below:

Stability Fixes
- Fixed Skimmer Group issue
- Fix a crash if we try to send a message to or about a player that is no longer in the game
- Fix crash during high res screen capture
- Fix crash in wing manager
- Fix for the pilot object never being destroyed
- Fix a number of unreleased effects that could potentially have caused small memory leaks
- Fix crash when calculating the tidal locking amount for a planet with exactly -180 axial tilt
- Fixes to protect against a fatal network error, and early detection of the disconnection with server
- Fixes a crash in the fairly rare case of a ship being killed or fleeing while waiting for a response to a docking request
- Fixes for cross-platform crashes reported from the Xbox client
- Improvements to memory management to tackle cases of fragmentation
- Fix a potential NaN in the vehicle system
- Added crash protection in outfitting when getting the inventory for a sub slot
- Fix crash when taking damage and when a contributing player doesn't exist anymore, likely due to quitting
- Fix a server crash if a CQC game ends at the same time the lobby is shut down
- Fix a crash if you disconnect while shooting someone while in CQC
- Fix a crash in CQC capture the flag if someone leaves the game at the same time that the flag is dropped
- Fix crash when disconnecting while taking damage in CQC
- Fix a transaction server error when transferring cargo on changing ships

General Tweaks & Fixes
- Fix to allow TrackIR users to have the same headlook range as before the 2.1 patch when live
- Station weapon strength increased to allow for players with engineer upgraded defences
- When dropping out after an interdiction make sure we don't drop out too close to a planet
- Added Saitek x56 control pre-set
- Fix occasional doubling up of first discovery names on the system map
- Fix for first discovery bonuses not being paid out when all members of a wing sell their exploration data
- Factions can no longer retreat if fewer than 3 factions would remain in that star system
- Fixed combat rank increases awarded from killing other Commanders
- Balancing tweaks to the Engineer crafting recipes
- Added latest batch of translations
- Various text fixes

Xbox One
- Updated New Logo and Idents
- Improvement to user settings when switching players
- Added a language override option to allow players to choose English over their default console language
- Reduce the frequency that the statistic events are sent to make them less spammy
- Don't allow the player to spam Create Commander requests - block new requests while another is active
- Don't refresh the XBL Inventory when unconstraining to avoid the client and server getting out of sync

CQC
- Matchmaker optimisations

NPCs
- Rebalance for fixed scenario AI set up, specifically for Nav Beacons and RES sites
- Increase the threaten timer across the board for all AI. Pirates have slight higher since they are waiting for cargo to be dropped
- Set all AI ships in lawful space to have an interdiction rank range of 2 or less ranks below their own, and all AI ships in anarchy space to have an interdiction rank range of 3 or less ranks below their own
- Slightly reduced Anarchy interdictions, whilst keeping them more dangerous than lawful systems.

Engineers
- Fixed blueprints being lost when using reputation to override the special modifier
- Make sure POI data points have the firmware rarity improvements mirrored across to them
- Rebalance POI data point drop quantities, including the rate and spread of drops
- Change the weighting on "Wrecks" USS
- Fix for being able to select an unselectable adjust option which appeared to give a free upgrade
- When collecting physical micro resources or retrieving data loot, add 3 to the inventory instead of 1. If your inventory can't fit 3, just add enough to fill the inventory
- Added locations to the descriptions of the commodities

Weapons
- Balanced thermal weapons
- Fixed lens flare on class 4 burst laser

Missions
- Make permit missions have rank up tick box ticked
- When attempting to add a message to the inbox list in GUI, check if the mission manager knows about the mission. Don't show it if it doesn't
- Add a short wait time before the client re-requests a tutorial mission (60 seconds)
- Fix to allow Navy promotion missions to succeed if offered prematurely
- Fix to use the correct rank name in Navy promotion inbox messages
- Automatically clean up undeletable inbox messages for expired missions

Powerplay
- Prevent depopulating systems, change the background sim to only allow Factions to retreat if there are at least 4 factions in that system
- Additional modifier to require a commodities market during Trade related CG's

Audio
- Fixed bug where planetary music suite didn't play when approaching from supercruise
- Reduced the timing interval on the probe to bring the total transmission down to just over 6 mins

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] e-incoming

n°12570626
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 18:17:29  profilanswer

MAJ dispo sur steam 270 mo environ  :)

---------------
Deleted
n°12570635
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 18:19:58  profilanswer

Il était question de voir les matériaux disponibles sur une planète avec le Surface Scanner, je ne vois rien le concernant..

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12570855
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 21:12:01  profilanswer

LaPointe a écrit :

Et voilà, ASP Explorer tout neuf et équipé, chargé de 80t de Power Generators, plein fait, et docké à Urvantju.

Je suis prêt à partir pour le CG de Jaques Station ! :bounce:
J'ai trop hâte, départ demain soir :D

Si vous voulez me suivre, les logs seront là : https://www.edsm.net/user/profile/i [...] r/LaPointe
Je vais suivre l'expédition August Exodus : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -to-Jaques

Je suis parti Mardi soir perso, et clairement, sans le topic August Exodus je l'aurais pas fait. Le top étant le plan de vol en une vingtaine d'étapes.
Je suis arrivé à Eagle Nebula hier soir, j'en ai pris plein les yeux :love:  

J'ai d'ailleurs fait deux grosses bourdes un peu avant. Lors d'un hyperjump je me lève vite fait pour regarder un truc à quelques mètres, d'habitude ça met environ 10 secondes pour charger le prochain système mais là le temps de chargement se fait en même pas 5 secondes ! Je cours vers le bureau, l'Anaconda fonce droit sur l'étoile (une type A) pas le temps de faire quoique ce soit, arrêt d'urgence le bouzin tourne dans tout les sens.  [:peur demi-sel] Par chance, je m'en tire avec pas trop de dégâts, je coupe les modules qui servent pas et m'aligne à peu près la où le vecteur de sortie devrait être. Au final je saute sans trop de chauffe jusqu'au prochain système dépité d'une erreur aussi débile. Mais j'ai pu faire pire 30 secondes plus tard  [:ludo37000]. En arrivant dans le système je commence à m'éloigner pleine balle de l'étoile en supercruise et commence à réparer mes modules quand soudain BAM, rebelote, l'Anaconda part en vrille. En mode panique "Qu'est ce qui ce passe !", je check les modules et me rends compte que la réparation des modules, bah ça les désactive  [:bararhum:2] . Belle coupure des Propulseurs / FSD en mode plein gaz :whistle:

n°12570859
Schimz
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 21:14:41  profilanswer

Y'a les compos disponibles dans les fiches de planètes.

De nouveaux USS : je suis tombé sur un HIGH GRADE SIGNAL, 3 core dynamics compo (on en a 2 quand on en ramasse 1) et 2 proprietary composites.

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 28-07-2016 à 21:16:09

---------------
n°12571032
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 22:59:35  profilanswer

Schimz a écrit :

Y'a les compos disponibles dans les fiches de planètes.

De nouveaux USS : je suis tombé sur un HIGH GRADE SIGNAL, 3 core dynamics compo (on en a 2 quand on en ramasse 1) et 2 proprietary composites.

Hâte de revenir et de tester  !
Bien envie de participer au CG pour Jacques mais vacances en ce moment pendant 20j ...

n°12571082
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 23:19:25  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hâte de revenir et de tester  !  
Bien envie de participer au CG pour Jacques mais vacances en ce moment pendant 20j ...

Je rêve ou t'es blasé d'être en vacances  :D ? ^^

n°12571125
Schimz
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 23:43:08  profilanswer

Bon ben, en 2 heures de SRV, j'ai 15 antimoines et 6 poloniums.

Manque plus que le craft sans surprise et là, on sera bien.

Une grande victoire pour les chouineurs, assurément.

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 28-07-2016 à 23:45:04

---------------
n°12571135
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-07-2016 à 23:51:21  profilanswer

#LPTOJAQUESSTATION - Day 1

A moins point de départ :

• Thor's Eye : 4282,26 Ly
  • Jaques Station : 22022,26 Ly

Ca y est, je suis parti pour Jaques Station !
Derniers souvenirs d'Urvantju :

http://i.imgur.com/wfNd6wDh.png

http://imgur.com/1fg6AqBh.png

http://i.imgur.com/s7dCahbh.png

Le fuel-scoop en 5A, c'est super pratique et l'ASP ne chauffe presque pas, ça me change du Cobra ou du T6 pour ça :D

http://imgur.com/cTiyxKbh.png

Je scanne systématiquement l'étoile sur laquelle j'arrive et j'ai scanné par mal de planètes métalliques et quelques géantes gazeuses quand elles ne sont pas trop loin. Un seul water world trouvé pour le moment.

http://imgur.com/nUQGlnbh.png

http://imgur.com/M5pOfP4h.png

http://imgur.com/VCiAjhzh.png

Je vais finir le voyage bien bronzé je pense...

http://imgur.com/M0iADn1h.png

Il est temps de faire une pause et de piquer un petit somme...

http://imgur.com/vEoVQtUh.png

Bilan de la soirée :

• Urvantju : 2070,26 Ly
  • Thor's Eye : 2212,42 Ly
  • Jaques Station : 20102,96 Ly

Mes logs : https://www.edsm.net/user/profile/i [...] r/LaPointe
L'expédition August Exodus : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -to-Jaques
Tous mes screeshots en 1440p ici : http://imgur.com/a/a1Ptb

Message édité par LaPointe le 30-07-2016 à 11:52:35

---------------
LaPointe
n°12571143
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-07-2016 à 23:54:39  profilanswer

Si quelqu'un proche Urvantju peut y aller et me donner les distances précises de Thor's Eye et Jaques Station, ça serait gentil, j'ai oublié de les relever :D

J'ai pas mal fait mumuse avec les screenshots ce soir, c'est une première pour moi sur Elite (et même dans un JV de façon générale sauf le mode photo de GT4 je crois :ange: ).
Je ne sais pas si je garderai la même cadence, mais n'hésitez pas à dire si je vous embête [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 28-07-2016 à 23:55:10

---------------
LaPointe
n°12571251
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-07-2016 à 02:36:41  profilanswer

J'ai débarqué récemment après une pause d'un bon mois, je viens de remarquer que les blueprints des ingés avaient changés ? en tous cas pour Farseer c'est plus les mêmes recettes pour la portée FSD améliorée, par exemple, le grade 4 :

http://reho.st/thumb/self/782c6bc809a41f1fd275a216da1afebb7e9dea34.jpg

Et comme je suis (toujours) une quiche en anglais, je ne trouve pas ça dans le changelog du patch de cet aprem  [:transparency]

Message édité par L'HdT le 29-07-2016 à 02:38:06
n°12571420
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 09:00:10  profilanswer

Oui, les recettes ont changées, j'avais posté ici la liste nettoyée de toutes les recettes : http://s000.tinyupload.com/index.p [...] 6376227891
(pour l'instant, je n'ai pas détecté d'erreurs)

Sinon, effectivement, il y a de nouveaux USS pour choper les matériaux, c'est franchement efficace ...
De mon coté, j'ai trouvé 2 "restes de combats" / combat aftermath

n°12571512
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 09:37:40  profilanswer

Schimz a écrit :

Bon ben, en 2 heures de SRV, j'ai 15 antimoines et 6 poloniums.

Manque plus que le craft sans surprise et là, on sera bien.

Une grande victoire pour les chouineurs, assurément.

j'sais plus si ils ont parlé de l'idée de la possibilité de choisir les matériaux/cargaison de recompense de mission contre une perte de relation, comme pour les effets spéciaux, mais là ça commencerait à ressembler à quelque chose de réfléchi.

mais idéalement il aurait fallu des missions des ingénieurs pour monter leur niveaux (au lieu de leur faire crafter des trucs inutiles) afin que l'équilibrage des spawn de matériaux et des blueprint ne soit pas impossible sans rendre l'ensemble trop facile (edit: dans le sens "rapide" ) comme ça risque de l'être...

parce que ça n'a jamais été pour moi un problème de difficulté ou de lenteur de progression (il m'a fallu plus d'un an 1/2 pour avoir un Anaconda, j'ai jamais chouiné pour ça, au contraire, j'ai plutôt fait remarquer que le jeu donnait les crédits de plus en plus facilement depuis la 1.0), mais un problème de temporisation artificielle et aléatoire, c-à-d qu'une fois qu'on s'est renseigné on ne va pas plus vite parce qu'on s'est entrainé mais parce qu'on est chanceux dans les spawn de matériaux et en faisant du mission logging...

ha, oui, puis les armes/defenses upgradées sont toujours OP à mon avis, visiter les ingénieurs n'est pas un choix mais une obligation en open, et une fois fait les NPC redeviennent de la chair à canon [:boulitruc]

LaPointe a écrit :

J'ai pas mal fait mumuse avec les screenshots ce soir, c'est une première pour moi sur Elite (et même dans un JV de façon générale sauf le mode photo de GT4 je crois :ange: ).
Je ne sais pas si je garderai la même cadence, mais n'hésitez pas à dire si je vous embête [:cupra]

n'hésite pas, c'est toujours sympa, perso quand je fais mes compte rendu j'essaie juste d'attendre un changement de page avant d'en poster un nouveau [:bien]

Message édité par Gedemon le 29-07-2016 à 09:47:38

---------------
n°12571654
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 10:18:19  profilanswer

Je confirme que les recettes sont devenues un peu trop faciles effectivement ...
Hier, je n'ai pas hésité à claquer 4 essais pour améliorer mon imperial courrier avec un fsd boosté au lvl5 ...
Dans la foulée, je suis passé au dernier niveau de réputation avec Palin.
(et ironiquement, je ne crois pas avoir réellement crafté quoi que ce soit avec Palin)

Après, d'un autre coté, je n'ai jamais essayé d'améliorer mes armes ou shield booster ... Autant le boost de fsd est vraiment trop simples, autant les boosts d'armes sont peut-être un peu coûteux ...

n°12571876
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 11:14:16  profilanswer

Je rentre demain soir \o/
Jvous donnerais aussi mon avis sur les ingénieurs, jdois min-maxer mon corvette  !
Mais en voyant la recette grade 4 de HDT c'est clairement devenu plus facile, a voir sur les autres recettes  !

Ce qui revient a donner plus de valeur aux marchandises d'ingénieurs...

@LaPointe  :  n'hesite pas a balancer tes screens dexplo, on adore cela et sa nous motive a partir aussi  (merci Gede aussi hihi)

n°12571890
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 11:16:44  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je confirme que les recettes sont devenues un peu trop faciles effectivement ...
Hier, je n'ai pas hésité à claquer 4 essais pour améliorer mon imperial courrier avec un fsd boosté au lvl5 ...
Dans la foulée, je suis passé au dernier niveau de réputation avec Palin.
(et ironiquement, je ne crois pas avoir réellement crafté quoi que ce soit avec Palin)

Après, d'un autre coté, je n'ai jamais essayé d'améliorer mes armes ou shield booster ... Autant le boost de fsd est vraiment trop simples, autant les boosts d'armes sont peut-être un peu coûteux ...

Ok, va falloir en profiter avant que frontier nerf tout ça pour le (re)transformer en farm indigeste :o

n°12571976
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 29-07-2016 à 11:37:36  profilanswer

LaPointe a écrit :

Si quelqu'un proche Urvantju peut y aller et me donner les distances précises de Thor's Eye et Jaques Station, ça serait gentil, j'ai oublié de les relever :D

[:yoyoz]  
Si quelqu'un peut y penser ce soir, ça serait sympa [:cupra]

---------------
LaPointe
n°12572160
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 12:46:38  profilanswer

Oué ben c'est pas ça qui va me donner envie de reprendre les ingés, en sommes ils ont simplifier ce qui  ne demandais que du temps de recherche aux joueurs...  donc rien de pénalisant ou problématique, par contre la situation qui fait qu'un joueur ne peut pas changer de vaisseau à cause de ces ptains de commodities et de leurs place prise en cargo ! (bah ou si le vaisseau de destination est un vaisseau combat fité sans le moindre cargo) bref encore un coup pour rien .  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 29-07-2016 à 13:09:50

---------------
Deleted
n°12572237
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 29-07-2016 à 13:28:29  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:yoyoz]  
Si quelqu'un peut y penser ce soir, ça serait sympa [:cupra]

Au pire je fais ça demain.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)