Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12417344
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 15:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faon ? dans l'espace il doit pas trop aimer

http://www.photo-tatouage.com/site [...] disney.jpg  

:D

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 15:17:12  profilanswer

n°12417370
La Volte

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 15:41:23  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Vous avez une vidéo d'un bon pilote en fa off pour voir ce que ca donne ? Je m'en sers jamais :whistle:

Ce move en FA OFF :love: (25:31)  
https://youtu.be/YxUTuzIjG_E?t=1531

C'est un des meilleurs pilotes FA OFF amha : https://www.youtube.com/channel/UCj [...] HfZPe0AeIg

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12417395
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-05-2016 à 15:59:10  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Manowar#2533
n°12417876
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 21:07:52  profilanswer

Alerte piège à con durant un Robigo. :D  
http://img15.hostingpics.net/pics/792038201605151913011.jpg

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12417886
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 21:12:52  profilanswer

n°12417890
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-05-2016 à 21:15:47  profilanswer

Station à 238 000 Sl de l'étoile, t'as le temps de faire à bouffer, une lessive et de bouffer ce que tu viens de faire à bouffer que tu sera pas encore arrivé...

n°12417891
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 15-05-2016 à 21:15:52  profilanswer

La distance de la station :D

n°12417919
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 21:31:23  profilanswer

L'HdT a écrit :

Station à 238 000 Sl de l'étoile, t'as le temps de faire à bouffer, une lessive et de bouffer ce que tu viens de faire à bouffer que tu sera pas encore arrivé...

ha j'avais pas vu :d  
je debute et sur console , quand je matte vos videos et les dogfight ...
en debutant j'ai tuer 2/3 mecs recherché j'ai pris 150 000 cr direct ca m'a facilité le debut du jeu mais en general je me fait allumer mechament :d
je pense monter un vaisseau de contrebande avec le dernier que j'ai acheté (au dessus du hauleur) pour monter les Cr au calme  
bounty hunter ca marchait bien au debut du jeu mais apres c'est hardcore ....

n°12417920
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 21:31:36  profilanswer

La Volte a écrit :

Ce move en FA OFF :love: (25:31)
https://youtu.be/YxUTuzIjG_E?t=1531

C'est un des meilleurs pilotes FA OFF amha : https://www.youtube.com/channel/UCj [...] HfZPe0AeIg

Effectivement, un joli control, mais totalement inutile : on fait exactement la même chose sans FA off.
edit : en fait, après analyse, ce mouvement n'exploite même pas le fa off. Avec le boost et la mécanique de limitation de vitesse, cela revient à être en fa on. Preuve : il ne relève pas le nez pour entrer dans la fenêtre, sa trajectoire reste dans l'axe du vaisseau.

En fait, je me répète un peu, mais le FAOFF ne sert pratiquement à rien, et surtout, ne sert que si l'on a déjà une maîtrise extrême du pilotage fa on : il permet alors d'aller un peu plus loin.

Pire : pour être exploité correctement, il faut une vraie grosse étude derrière, il faut comprendre précisément quel doit être le vecteur accélération pour obtenir telle ou telle trajectoire, et savoir déterminer précisément la trajectoire optimale pour se obtenir et conserver une certaine configuration... (je vais vous épargner les quelques exemples qui me viennent à l'esprit)
En gros, il faut être un foutu gamer (comme isinona) pour apprendre à contrôler correctement, surtout à cause de l'inertie de rotation débile, doublé d'un foutu nerd pour se faire chier à faire les calculs de méca.
... En gros, personne, vu que c'est assez contradictoire.

... Tout ca pour obtenir un "léger mieux" par rapport à ce que permet de faire le mode FA ON.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 15-05-2016 à 21:37:13
n°12418331
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 09:50:59  profilanswer

Petit souvenir d'hier soir :D
http://img15.hostingpics.net/pics/553438201605152310161.jpg

Bien avant ça, et uniquement avec Peuwi, on s'est tapé une wing bien costaud : 4 Vulture + 1 conda. [:kidou]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 09:50:59  profilanswer

n°12418333
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 09:51:43  profilanswer

L'HdT a écrit :

Peut-être pas quand même ca m'a pris 10-15 min. ;)

---------------
n°12418368
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 10:27:58  profilanswer

SuperSic a écrit :

Petit souvenir d'hier soir :D
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 310161.jpg

Bien avant ça, et uniquement avec Peuwi, on s'est tapé une wing bien costaud : 4 Vulture + 1 conda. [:kidou]

Le genre de wing qui picotera pas mal à partir de la 2.1, faut en profiter.  :D  

n°12418417
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 11:08:29  profilanswer

on devrais faire un sujet spécial nom de PNJ pourri :D

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12418490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 11:56:47  answer

Peuwi a écrit :

Effectivement, un joli control, mais totalement inutile : on fait exactement la même chose sans FA off.
edit : en fait, après analyse, ce mouvement n'exploite même pas le fa off. Avec le boost et la mécanique de limitation de vitesse, cela revient à être en fa on. Preuve : il ne relève pas le nez pour entrer dans la fenêtre, sa trajectoire reste dans l'axe du vaisseau.

En fait, je me répète un peu, mais le FAOFF ne sert pratiquement à rien, et surtout, ne sert que si l'on a déjà une maîtrise extrême du pilotage fa on : il permet alors d'aller un peu plus loin.

Pire : pour être exploité correctement, il faut une vraie grosse étude derrière, il faut comprendre précisément quel doit être le vecteur accélération pour obtenir telle ou telle trajectoire, et savoir déterminer précisément la trajectoire optimale pour se obtenir et conserver une certaine configuration... (je vais vous épargner les quelques exemples qui me viennent à l'esprit)
En gros, il faut être un foutu gamer (comme isinona) pour apprendre à contrôler correctement, surtout à cause de l'inertie de rotation débile, doublé d'un foutu nerd pour se faire chier à faire les calculs de méca.
... En gros, personne, vu que c'est assez contradictoire.

... Tout ca pour obtenir un "léger mieux" par rapport à ce que permet de faire le mode FA ON.

+1 j'en suis arrivé aussi à cette conclusion.

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 11:57:44
n°12418501
Domicron

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 12:02:34  profilanswer

+1 Idem pour le FAOFF.

En général, je l'utilise pendant un court instant en début de rotation lorsque je fais un demi-tour.
Ça fait gagner un peu de temps MAIS ça te fait perdre de la vitesse à la fin de ta rotation (puisque les propulseurs doivent compenser le vecteur opposé induit par le FAOFF).

n°12418955
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 16-05-2016 à 16:10:49  profilanswer

ils ont corrigé le bug du scan et des paillettes \o/

Edit : se faire doser par un sidewinder maître : check . [:beleg]

Message édité par Ezechiel Lydian le 16-05-2016 à 16:24:42
n°12419151
Domicron

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 18:08:55  profilanswer

On va avoir les Huge Laser avant la 2.1 ? :o

http://i.imgur.com/5TwVYO3.jpg

n°12419155
zenith
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 18:11:27  profilanswer

Petit ride de SRV avec Cook (Nepheast) et Relooops (communauté ED.fr, notre mentor de pilotage SRV  ;))
https://www.youtube.com/watch?v=ef6BmlHNkVo
Le passage à 17 min est cool, c'est moi qui passe par là, surprise !  ;)  

n°12419180
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 18:27:59  profilanswer

zenith a écrit :

Petit ride de SRV avec Cook (Nepheast) et Relooops (communauté ED.fr, notre mentor de pilotage SRV  ;))

Cette arrivée en mode  [:eeco]
Edit : peu importe le véhicule, vous etes des chauffards :D

Message édité par SuperSic le 16-05-2016 à 18:28:29

---------------
n°12419211
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 18:51:14  profilanswer

Ce passage :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12419403
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 20:35:30  profilanswer

zenith a écrit :

Bordel !!!   [:schumacher] J'avais (presque) oublié !  :whistle:

Le skill de Relooops en cameraman de l'extrême !  :sol:    [:am72:5]  [:am72:5]

Message édité par nepheast le 16-05-2016 à 20:57:19

---------------
Deleted
n°12419483
zenith
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 21:32:53  profilanswer

Oui j'ai pris un risque de vous shooter en arrivant de derrière.  :D  
En même temps vu le skill incroyable de Reloooops je savais qu'on se collisionnerait pas, après Nepheast étant au sol c'était moins tendu.  :whistle:

Message édité par zenith le 16-05-2016 à 21:34:32
n°12419529
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 22:23:48  profilanswer

Haha, trop bien :D

n°12419636
izzy

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 23:37:33  profilanswer

Malgré qu'il soit ronchon sur le jeu, Reloops fait de magnifique screenshot, vidéo ... et c'est un super pilote :)

n°12420135
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:39:56  profilanswer

TrackIR recu les petits loups [:le_max]  
Pour fêter (et tester) ça, je vous propose d'aller faire un tour en RES à Urvantju 9 ce soir. [:roger21:1]

---------------
n°12420146
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:41:58  profilanswer

zenith a écrit :

Vous savez quand il y aura d'autres SRV de disponible?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12420647
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 12:30:02  profilanswer

[:hurle] Beta 5 incoming

Citation :

Stability Fixes

- Fix a server crash with a Curl error
    - Crashed ships didn't have a schematic set up for when locking onto them to scan them, causing an assert - default schematic set
    - Fix crash closing workshop UI after crafting a recipe
    - Fix crash when initialising scaling parameters for a weapon that is in an invalid state
    - Fix crash where kinematic data was invalid for mining resources
    - Fix error when avatar data was expected, but not present
    - Fix audio error when going from planet into CQC
    - Don't crash after building a bad string key due to a weird rank value
    - In order to investigate softlock in hyperspace jump / supercruise transition, force a crash dump if it has not completed after 110 seconds
    - Let the chat UI component look at destination locations if there is no current location. If there is still no location the mission branch message should do nothing rather than attempt to dereference it and crash
    - Return plot route limits to 1000 light years to prevent crashing
    - Force kill the game if there's a double shader loaded on a non-doubles system - so we get better telemetry if the issue occurs in the wild
    - Fix crash applying an upgrade in the Engineers' UI
    - Fix occasional shut down crash
    - Fix for a hang when power distributors malfunction and in a bad state. Also clamp a few related values that could go out of range briefly
    - Fix crash in Anomaly Detected scenario
    - Outfitting: Catch for a crash with a missing inventory item

General Tweaks & Fixes

- Rebalance of hyperspace lights to prevent strobing
    - Provide a graphics option to adjust UI scale in VR with a maximum and default of 0.7 for Vive and 1.0 for Oculus
    - Mouse cursor no longer disappears when using keyboard/gamepad input
    - Fixed focusing issues related to the PopUp and various panels
    - Added controller preset for Thrustmaster HOTAS 4
    - The glow was too strong on the new control/graphics option screen, making text hard to read. Now matched to previous implementation
    - Audio: Increase supercruise music fade out time to 4 seconds
    - Correctly shutdown the list of FSD countdown voice events during ship swap by clearing the array, so we don't attempt to send a bunch of destroyed events resulting in the FSD countdown missing at times
    - Added support to overwrite the audio engine's internal settings for samples per frame and refill buffers. That way players can increase frame rate / reduce the latency to match VR frame rates
    - Fixed wonky scrolling behaviour when using gamepad/keyboard on the graphics and control options screens
    - Gamma slider setting missing in graphics options fixed
    - Everybody docked at Jaques Station has retreated to a safer distance
    - Found a better home for some populations and factions from star systems that didn't have anywhere for them to live
    - Ensure portraits are around for any GUI that may live between locations (like the Cockpit GUI)
    - Add a workaround for avatar portraits being affected by the GUI colour when it has been changed by the player - it won't work for all values, but should catch most of them
    - Renamed some duplicate star systems
    - Latest batch of translations added
    - Various text fixes

Missions

- We now test against (Mission Giver's) Faction Government as opposed to the (controlling Faction's) Market Government for text and associated variables
    - Reward balance pass for missions
    - Assassination religious leader (elite) does not have its name overridden in the USS fixed
    - Balanced the rewards for elite/allied missions
    - Bodyguard USS was setting a different variable for its location, compared to the variable that the inbox was reading. Changed the variables that are set so that it matches
    - Massacre Skimmer Panel showing incorrect distance to settlement fixed
    - Allow missions to use scaled descriptions on the bulletin board
    - Changed the mission timeout to vary from between 1 and 2 days for altruism normal, collect, massacre and smuggle missions
    - Changed the base scalar for the mission end time on salvage and planetary missions to be between half a day and a day (at elite, this will be significantly increased)
    - fixed the timeout on planetary missions that was using a different timeout value on the transaction panels
    - Removed the timeout value from the collect rewards panels on missions that have them. This affects assassination missions - alternate route. Massacre missions - both collect reward panels and planetary disable, hack and scan missions
    - Restored reputation check on Hitmen missions
    - Reputation scalars now used correctly for gating
    - Delivery Scoop mission initial (mission offer) Inbox messages now contain contract elements
    - Don't attempt to give cargo on accept for a space mission
    - Variable reordering so variables are created before being referenced
    - Scoop Missions no longer require the player to scoop ALL of the required cargo before being offered the mission
    - Fix rankup notification inbox messages that don't contain an animation
    - Changed the transaction panels on assassination illegal alt route for missed target states so they resemble the mission route they are currently on
    - Added in the body address to the post nav beacon panels for the kill and don't die wrinkles so they now show the target body
    - Stop repeated inbox messages for the same state change in a mission
    - Add telemetry to server for reporting mission request timings
    - Add the super power perks text to the mission handin screen
    - Added in a player killed target control in the missed target states that it was missing from
    - Updated mission tip off descriptions
    - Various server data fixes
    - Various text fixes

Engineers

- Bias the rolls for engineer-crafted items, following several factors:
    - Existence of a special effect tends to mean you rolled nearer the top of the ranges
    - Items tend to be more consistent in extremity of positive and negative mods when both exist
    - Rolls are now biased towards slightly above centre as a baseline
    - Removed some of the common materials so there isn't quite so many different ones to collect
    - Fixed Shield Booster recipe modifiers that made them affect hull rather than shield
    - Added engineer ident to services welcome animation
    - Tweak drop rates of data materials from basic scanning ships and add PowerPlay archetypes to loot tables to make sure the drop materials
    - Fix capping on bounty donations
    - Fix incorrect invite progress for stat based invites
    - Pressing UI_SELECT to skip the engineering animation will no longer continue on to select a nav button
    - Fixed bug where the recipe list on the 'Apply, are you sure' popup would have items that are vertically too large
    - Buttons should not be active when you have 'No Engineer Selected' in the Engineers interface
    - Fix a bug spotted in stat displays for Mechanics where the difference value for stats shown as absolutes (primarily damage resistances) used the total value, not the difference
    - Made the removing modification dialog box bigger
    - When the recipe has no side effects we show a "This Recipe has no side effects" and the None state in the UI
    - Opening the Known Engineers page whilst crafting an Item will cause the Item to be lost
    - Fix to make sure we always send inbox notifications when sending engineer invites on login
    - View Engineer Menu is Opaque and isn't navigable after hitting Launch while being in your hanger fixed
    - Check that the player owns Horizons before sending out engineer invites
    - The Engineers workshop UI will now show a box describing the effects of any previous modifications being removed
    - The 'Preview' button is now focused by default when pressing right (it was focusing on the new recipe tooltips before)
    - Fill in engineer relationship history
    - Various server data fixes
    - Various text fixes

Weapons

- Feedback tweaks to torpedos:
    - Torpedos now have a 2.5 second arming time rather than their previous 0.5 second. When hitting a target before arming they will deal no damage and self destruct in a small puff
    - Torpedos now inherit the speed of their launching ship for the first few seconds of flight, before dropping to a 250m/s cruising speed. These two changes give them an effective minimum range of about 700m+ depending on ship speeds, and also means that you won't be running into the back of your own torpedos!
    - Some mining laser effects are offset - now fixed
    - Halve firing heat from missiles

Outfitting

- Fixed missing description string for Shield Generator Maximum Hull Mass
    - Fixed Missile and Torpedo outfitting category icons being the wrong way around
    - Vehicle Bay Slot in Vehicle Hanger doesn't list or show the SRV fixed
    - Added rating indicator to a module's name
    - When showing context menu, allow LMB on the list to act as 'back'
    - Fixed armour piercing stat for mining lasers
    - Fix for the wrong top speed and boost speed values being shown
    - The first stat item in the footer now changes based on the type of item/slot being viewed
    - Fixed module info on read more screen
    - Back from Buy & Read More now takes you to actions menu
    - Entering the inventory shop default focus was currently fitted item, but requested details on the first item from the list below fixed
    - Fixed incorrect life support power draw value

Galaxy Map

- Galaxy map, nav panel: web route lines can be switched off again
    - System map navigation: fixing route destination icon behaviour when plotting a route to a surface settlement
    - System map: fix the target arrow behaviour (displaying it only when an object is an actual target, or when reaching the route destination system)
    - Fixed planetary view audio issues
    - Fixed system map ambience/music base layer missing issues
    - Fixed galaxy map being not centred on last system checked with system map
    - Fixed bookmark dropdown menu by removing target action button upon reopening system map of current system
    - Facilities of stations missing in System Map fixed
    - Fixing galaxy map cargo slider range to make it match previous behaviour (increment by 1T of cargo possible again)

NPCs

- Fixed issues with recalled ships boosting when trying to land
    - Tweaked AI pip management
    - Fixed AI orientation issue over planets (ships nose-diving into the ground)
    - Fixed AI terrain avoidance over planets (was getting very confused over higher G worlds)

SRV

- Fixed surface noise volume issues in SRV turret cam mode
    - Player can see through their ship while headlooking up during SRV deployment fixed
    - Fix for the strange looking muzzle flash on srv turret
    - Make sure that SRV stats update before they are picked
    - Stop ship rising to 1km when activating DC over a landing pad

POIs/USSs

- Remove factions from systems that cannot generate scenarios - ie: systems without any bodies in them.
    - Added ship voice notification when a mission specific USS has spawned
    - Fixed Mining fragments being too quiet
    - Fixed missing textures on wrecked Diamondback and Eagle ships
    - Difficulty for one of the USS distress call scenarios does not reflect the actual difficulty fixed
    - Increased audio memory pool to allow two capital ships to have audio
    - Added a fence to the mining laser probes
    - Fix various fixed event scenarios, ships now move and have chatter
    - Added in audio feedback for when a nav beacon scan returns stellar data

Ships

- Art fixes for Federal Gunship
    - Asp Green Apollo paintjob fixed
    - Fixed rotated headlight bones and incorrect chair on the clipper
    - Fix broken asp and asp scout warning lights
    - Main lights on Viper not orientated correctly - Fixed
    - Federal Assault Ship shadow is projected incorrectly

Ports/Stations/Bases

- Fixed offset medium landing pads
    - Engineer Garage - Light bones misplaced and missing fixed
    - Updated tile rate on Large pad rock material
    - Fixed terrain cut out issues causing lad geo to render on top of terrain
    - Removed unused material draw call from Medium pad
    - Remade Hitcheck for large pad throughout
    - Fixed hitcheck on Medium Engineer Pad
    - Fixed landing pad allocation message being displayed when boarding at a port from an SRV
    - Fixed offset landing pad and floating regolith heaters
    - Fixed offset landing pad and rock which was intruding into one of the hangar bays
    - Lori Jameson - Large biome is slightly floating fixed
    - Fixed areas where rocks were intruding into several hangars
    - Broo Tarquin - Landing pads misaligned fixed
    - Zac Nemo base - large gap in bridge fixed
    - Fixed the large hangar rock wall that had some of its exterior mesh showing through
    - Heri Tani - Floating geometry fixed
    - Fix light orientation on large landing pad
    - Landing pads will now play ambiences which fit to their parenting station
    - Fixed broken security alarm sound
    - The Dweller - Gap under the small biome fixed
    - Raised two of the most problematic hangers a few meters which seems to improve the situation inside with seeing rogue terrain patches
    - Added Terrain and DepthBlocker meshes, so that if we are looking at a pad displaying a lower LOD, and the pad animates, we see a hole through the terrain
    - Fixed Zfighting on the landing pads
    - Fix for settlement rocks appearing white
    - Upgraded some settlements and added new ports so Factions can be interacted with in some newly colonised starsystems

Celestial

- Fix star glow effects
    - Only apply depth bias to non-miniature stellar bodies
    - Stop star glow effects depth testing incorrectly
    - Shader fix
    - After a location transfer, make sure to add the asteroids to the new asteroid octree, otherwise they wouldn't appear on the radar
    - Fix some unsightly miscoloured rocks/dust/decals that can display briefly when transitioning between cruise and normal flight while we're still waiting for the planet surface colour to be calculated
    - Kill solar flare particles and particle emitters when we move far away from a star

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12420736
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 13:09:54  profilanswer

Bon, après avoir self destruct mon viper coincé au milieu de nul part dans le trou du cul de la galaxie avec uniquement des systemes vides avec des naines rouges inscoopable :fou: , j'ai un fit a peu près équilibré me permettant de voyager un peu et de combattre un peu aussi.
J'ai trouvé un systeme avec des belts "pristine" mais du coup il y a uniquement du master dedans, ce qui est un peu beaucoup pour moi :D.

Sinon pour venir en wing avec vous ça se passe comment? :)

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12420897
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 13:59:45  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Bon, après avoir self destruct mon viper coincé au milieu de nul part dans le trou du cul de la galaxie avec uniquement des systemes vides avec des naines rouges inscoopable :fou: , j'ai un fit a peu près équilibré me permettant de voyager un peu et de combattre un peu aussi.
J'ai trouvé un systeme avec des belts "pristine" mais du coup il y a uniquement du master dedans, ce qui est un peu beaucoup pour moi :D.

Sinon pour venir en wing avec vous ça se passe comment? :)

Le viper n'est pas top pour se balader. Si tu veux explorer avec un petit budget, le cobra est plus adapté.
Si tu veux nous rejoindre en wing pour faire du bounty hunting, ça se passe du côté de Urvantju, planète 9. Rejoins nous sur le TS pour les détails de la procédure.

Sinon, le status des différentes factions à Urvantju.
http://img15.hostingpics.net/pics/976348201605171259151.jpg

---------------
n°12420911
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 14:04:13  profilanswer

Han les fumiers de la fédé sont repassés devant !! On doit y retourner pour faire repasser UF en dominant  [:fl4me:1]

n°12420934
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 14:09:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

Le viper n'est pas top pour se balader. Si tu veux explorer avec un petit budget, le cobra est plus adapté.
Si tu veux nous rejoindre en wing pour faire du bounty hunting, ça se passe du côté de Urvantju, planète 9. Rejoins nous sur le TS pour les détails de la procédure.

Sinon, le status des différentes factions à Urvantju.
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 259151.jpg

J'aime surtout la polyvalence en fait: du bounty, du voyage, eventuellement de la contrebande mais pas de commerce en gros volume. Oui le cobra est mon achat "cible", là j'ai tuné le viper pour le quotidien, je vais voir pour me diriger vers Urvantju tranquillement, ca va me faire un bon paquet de jumps ça :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12420950
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 14:15:15  profilanswer

SuperSic ou quelqu'un d'autre qui serait sur place, Urvantju creative holding est passée faction dirigeante ? On aurait loupé la guerre ? vla l'écart qu'il y a c'est bizarre

Si ils sont faction dominante, ça sera facile de les faire tomber, sinon, la guerre ne va pas tarder et on va en chier

Enfin, je dis "on", mais je ne pourrai pas jouer avant deux semaines :(

n°12420960
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:16:31  profilanswer

L'HdT a écrit :

SuperSic ou quelqu'un d'autre qui serait sur place, Urvantju creative holding est passée faction dirigeante ? On aurait loupé la guerre ? vla l'écart qu'il y a c'est bizarre

Si ils sont faction dominante, ça sera facile de les faire tomber, sinon, la guerre ne va pas tarder et on va en chier

Personnellement ce weekend je n'ai pas vu de guerre déclaré donc je pense qu'elle n'a pas encore eu lieu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12420965
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:18:11  profilanswer

idem pas vu de guerre.

pour les wing je suis dispo jeudi soir :) si captain cook evite de me rayer la coque tout ira bien :lol:

---------------
n°12420988
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:23:27  profilanswer

Résultat des wildcard, un grand merci pour ceux qui ont voté pour nous, le Black Birds squadron fini 3e :

- EG Pilots - 25.5 - Wolves of Jonai - 15.5%

- Adle's Armada Coalition - 15.3%

- Black Birds Squadron - 10.7%

- United German Commanders Coalition - 9%

- The Imperial Inquisition - 8.5%

- Achenar Immortals Coalition - 7.3%

- Planet Express - 3.6%

- Black Omega - 2.3%

- Pileus Libertas - 1.6%

- Battle Vortex - 0.7%

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3904263

La suite de la compétition se deroulera au travers de mini CG, donc affaire à suivre :D

n°12420990
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 14:23:42  profilanswer

C'est dingue que ça ai pris 18% d'écart si vite, sans qu'une guerre ait encore éclatée, alors qu'il y a un petit mois UF avait 30% d'avance  [:transparency]  

Il y a un mois jour pour jour :

L'HdT a écrit :

Je suis passé vite fait à urvantju :

Urvantju Front                        54,8% essor éco
Urvantju Creative Holdings       21,1% essor éco
Social Urvantju Future             14,8% essor éco
Constitution Party Of Urvantju   5,2% essor éco  
Mafia Of Urvantju                     4,1% essor éco    

On est peinards  [:prodigy]

Il s'est passé quoi bordel  [:deouss]

n°12421014
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:28:22  profilanswer

L'HdT a écrit :

On voit ça dans quel menu ?

---------------
n°12421052
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 14:36:42  profilanswer

SuperSic a écrit :

On voit ça dans quel menu ?

Dans la carte du système, il y a une liste détaillée des factions locales, avec notamment leurs influences en % avec décimales  

Et accessoirement si la station Onufrienko appartient à Social urvantju future c'est que cette faction est passée dominante  

En fait tu le vois partout, dans le résumé du système affiché en bas à gauche dans ton vaisseau (pas l'écran de gauche, c'est quand tu regarde au milieu), dans le menu en station principale (en l'occurrence onufrienko), et peut-être aussi dans l'écran de droite, sur le screen que t'as posté, tu peux "sélectionner" une faction  

Si c'est le cas va falloir faire de la chasse aux flics car sinon HFR corp ne sera pas implémentée :/ ou alors elle sera implémentée comme faction fédé

Message édité par L'HdT le 17-05-2016 à 14:42:09
n°12421090
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:44:32  profilanswer

les infos dans le menu du system

Controlling faction Urvantju Front

Urvantju creative holdings
State : lockdown
Influence : 48,8%

Urvantju Front
State : boom
Influence : 30.1%

Social Urvantju Future
State : Boom
Influence : 15,2%

Constitution party of Urvantju  
State : None
Influence : 3.8%

Mafia of Urvantju  
State : boom
Influence : 2.2%

J'irai à Onufrienko plus tard (pour recharger).

---------------
n°12421120
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 14:51:06  profilanswer

Merci, bon, UCH doit déjà être en guerre dans un autre système (nez percé ?) sinon ça aurait déjà pété

A moins que UCH ait bouffé toutes les parts de marché en quelques jours, chose que je ne comprends pas du tout

En tous cas, va falloir se préparer à une nouvelle guerre [:roger21:1]  

Ca va être chaud de réduire l'écart, ça bouge pas beaucoup les % en CZ

Pour ma part je ne serai pas dispo pour jouer avant au bas mot mercredi de la semaine prochaine, je change d'appart et je dois attendre le transfert du forfait fibre...

n°12421122
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:51:25  profilanswer

Après on a des infos sur l'implémentation? Non parce que la ils sont bien occupés avec la béta donc si ça se trouve c'est dans les cartons et cela n'aura lieu que dans 6 mois/1an

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)