Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12421122
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après on a des infos sur l'implémentation? Non parce que la ils sont bien occupés avec la béta donc si ça se trouve c'est dans les cartons et cela n'aura lieu que dans 6 mois/1an

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 14:51:25  profilanswer

n°12421150
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:57:34  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merci, bon, UCH doit déjà être en guerre dans un autre système (nez percé ?) sinon ça aurait déjà pété

A moins que UCH ait bouffé toutes les parts de marché en quelques jours, chose que je ne comprends pas du tout

En tous cas, va falloir se préparer à une nouvelle guerre [:roger21:1]  

Ca va être chaud de réduire l'écart, ça bouge pas beaucoup les % en CZ

Pour ma part je ne serai pas dispo pour jouer avant au bas mot mercredi de la semaine prochaine, je change d'appart et je dois attendre le transfert du forfait fibre...

Ca ne devrait pas être un problème, on est quand même de mieux en mieux équipé (FAS, FDL, Corvette, Python) sur le forum. :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12421155
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 14:58:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après on a des infos sur l'implémentation? Non parce que la ils sont bien occupés avec la béta donc si ça se trouve c'est dans les cartons et cela n'aura lieu que dans 6 mois/1an

Faut voir ça avec le taulier  :o  

Mais le deal c'était qu'on maintenait une faction indépendante sur le trône en permanence, au cas où justement, on avait pris urvantju front car elle avait déjà un % confortable dès le départ

Frontier est au courant de ça d'après ce que j'ai compris, donc si on a le système qui bascule en fédé, ça pue, d'autant qu'on s'était bien fait chier à le passer indé y a deux mois  :sweat:

SuperSic a écrit :

Ca ne devrait pas être un problème, on est quand même de mieux en mieux équipé (FAS, FDL, Corvette, Python) sur le forum. :)

Les dernières guerres à urvantju, on était en corvette, condas, fdl... etc (sauf moi en vulture  [:cupra] ), et l'écart s'est pas réduit de manière significative

On a même eu des morts je crois, de mémoire Zenith et Nepheast y étaient passés

Donc là, 18% à rattraper, va falloir allier ça à de la chasse aux civils en SC

EDIT : ah et aussi, faudrait avoir cette guerre avant l'implémentation de la 2.1 et sa nouvelle IA, parce que aller se taper en CZ directement à la release de la 2.1 avec ses PNJ boostés, on va pas se la jouer  [:sanglier bossu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 17-05-2016 à 15:06:12
n°12421177
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:06:51  profilanswer

Peuwi m'a contacté ce WE au sujet d'une guerre dans Urvantju.
Je ne pensais pas que UCH avait grimpé autant.

POur l'heure, il ne nous reste que ces solutions si on veut inverser la tendance RAPIDEMENT :
- Buter en SC / RES tous les vaisseaux appartenant à UCH. Qu'ils soient traders, flics ou mineurs.
- Vérifier si UCH a une station ou un outpost à elle, si oui => faire du trade en masse de trucs illégaux dedans.
- Faire des missions pour UF, notamment les assassinats dans les systèmes voisins.

La 1ere solution est évidemment la meilleure, j'y vais dès que je peux pour buter du PNJ UCH.

Sinon bravo pour Black Birds Squadron, cool de voir qu'on pourra avoir une puissance FR IG :)
Faudra se mobiliser pour les CG et les soutenir.

Message édité par mandragorex le 17-05-2016 à 15:07:47
n°12421205
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 15:14:24  profilanswer

Pour les RES, pas de flics affiliés à UCH, comme c'est toujours urvantju front qui commande.

Nan sinon il y a une solution un peu borderline :
- on fait perdre la guerre à urvantju front
- UCH devient force dominante et a donc les flics à sa botte
- On adopte la solution la plus efficace testée jusqu'ici : on se met en wing à 8km d'onufrienko et on aggro tous les flics UCH qui patrouillent autour de l'entrée pendant toute une soirée et on les fume à la chaîne
- UCH perd 30-40% en une ou deux soirées
- Nouvelle guerre avec UF qui écrase tout en terme de pourcentage, on y va peinards pour rigoler en CZ et s'assurer de la victoire facile
- UF redevient faction dominante avec 30% d'avance :)

n°12421287
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:32:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Les dernières guerres à urvantju, on était en corvette, condas, fdl... etc (sauf moi en vulture  [:cupra] ), et l'écart s'est pas réduit de manière significative

On a même eu des morts je crois, de mémoire Zenith et Nepheast y étaient passés

Donc là, 18% à rattraper, va falloir allier ça à de la chasse aux civils en SC

J'étais en Vulture aussi lors de la guerre et j'étais mort une fois. :p

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12421330
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:45:01  profilanswer

les interdictions/assassinats de civil affilié a UHC ça marche aussi ?

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12421356
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:52:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous savez quand il y aura d'autres SRV de disponible?

Nope et je ne sais pas si chez Frontier ils le savent eux même.  :D  

Sinon, GG au BBS ! :bounce:  

n°12421361
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:54:42  profilanswer

Bon courage à tous ! mais sans moi  !

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 17-05-2016 à 15:55:02

---------------
Deleted
n°12421380
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:58:14  profilanswer

nepheast a écrit :

Bon courage à tous ! mais sans moi  !

Pourquoi ? T'as une dispense de ton médecin ? [:bebe_heink]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 15:58:14  profilanswer

n°12421392
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 16:02:23  profilanswer

Bon il sort quand de beta ce patch [:hahatention madame]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12421424
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 16:11:12  profilanswer

grincheuu a écrit :

les interdictions/assassinats de civil affilié a UHC ça marche aussi ?

Oui c'est même ce qui marche le mieux pour faire baisser une faction qui ne domine pas le système, mais c'est très chiant, car des renforts se pointent en wing assez rapidement. A faire dans une wing costaud donc, au moins à deux ou trois vultures minimum

n°12421436
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 16:14:32  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pourquoi ? T'as une dispense de ton médecin ? [:bebe_heink]

Bah.. pour ma part j'ai largement donné de mon temps(bien au delà du raisonnable)  lors des premiers conflits (Urvantju et Lt 215-25) et pour quelle résultat ? .. aucun .  

Pour cette fois  je passe, je préfère m'occuper de mes petites affaires, je n'aurais pas la sensation de perdre mon temps.        

---------------
Deleted
n°12421706
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 17:48:21  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui c'est même ce qui marche le mieux pour faire baisser une faction qui ne domine pas le système, mais c'est très chiant, car des renforts se pointent en wing assez rapidement. A faire dans une wing costaud donc, au moins à deux ou trois vultures minimum

ok, bah je risque d'avoir bientôt une joli prime sur la tête :D puis exploration derrière le temps que ça se calme :D

Message cité 1 fois
Message édité par grincheuu le 17-05-2016 à 17:49:02

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12421709
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 17:48:55  profilanswer

grincheuu a écrit :

ok, bah je risque d'avoir bientôt une joli prime sur la tête :D

C'est intéressant ça :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12421736
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:02:13  profilanswer

bah si tu veux, mais pas quand je serai en fdl ^^ je prendrais un petit side :D

---------------
n°12421807
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:26:08  profilanswer

Je suis tombé sur une instance de FDL [:la voix]  
http://img15.hostingpics.net/pics/633997201605171728261.jpg

---------------
n°12421822
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:36:51  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour les RES, pas de flics affiliés à UCH, comme c'est toujours urvantju front qui commande.

Nan sinon il y a une solution un peu borderline :
- on fait perdre la guerre à urvantju front
- UCH devient force dominante et a donc les flics à sa botte
- On adopte la solution la plus efficace testée jusqu'ici : on se met en wing à 8km d'onufrienko et on aggro tous les flics UCH qui patrouillent autour de l'entrée pendant toute une soirée et on les fume à la chaîne
- UCH perd 30-40% en une ou deux soirées
- Nouvelle guerre avec UF qui écrase tout en terme de pourcentage, on y va peinards pour rigoler en CZ et s'assurer de la victoire facile
- UF redevient faction dominante avec 30% d'avance :)

Pour que le système reste indépendant, la technique la plus rapide et la plus efficace reste de simplement gagner la guerre.
Le combat en zone de guerre fait varier énormément l'influence ... Donc si une guerre éclate, UCH va vite perdre, et UF retrouvera sa confortable avance.
Et pour qu'UF gagne la guerre, je ne me fais pas trop de soucis, vu le massacre que l'on fait en res en ce moment ... Vous pourrez compter sur moi pour être en première ligne, et je pense que je ne serais pas le seul.

Non, par contre, ce qui m'inquiète, c'est si UF gagne la guerre après qu'HFR soit implémenté, et qu'HFR perde immédiatement le contrôle du système, tout en ayant une influence pourrie ... Ce serait alors particulièrement galère pour remonter la pente. Mais bon, ce serait improbable qu'HFR perde le contrôle du système sans être en guerre, quoiqu'un bug soit toujours possible.

Sinon, pour revenir sur le community goal :
autant il serait très improbable qu'ils ajoutent un nouveau module avant la release de la 2.1, autant c'est toujours plus probable que le fait qu'ils ne sortent qu'un seul module à la fois après la 2.1 ...
Or, là, ils indiquent très précisément quel module sera débloqué ... Sous entendu, lui, et pas les autres...
Après, il est aussi possible qu'ils racontent des conneries, et qu'au final, tous les modules soient débloqués en même temps, et qu'ils aient l'air cons ... Ce ne sera pas une première :D

n°12422297
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 22:15:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

Jen ai buté quelques un ce soir, une dizaine. Bien désactivé'signaler un crime...', jamais vu de renforts. Sauf s'ils sont deja en wing

n°12423220
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 12:04:00  profilanswer

nepheast a écrit :

Bah.. pour ma part j'ai largement donné de mon temps(bien au delà du raisonnable)  lors des premiers conflits (Urvantju et Lt 215-25) et pour quelle résultat ? .. aucun .  

Pour cette fois  je passe, je préfère m'occuper de mes petites affaires, je n'aurais pas la sensation de perdre mon temps.        

Rho Nepheast :(
En réalité, je n'ai pas participé à ce conflit (Urvantju vs LT 215-25) et je suis désolé que tu ais vu cela comme une perte de temps.

Les autres actions ont eu pas mal d'effets, et c'était intéressant de voir comment agir sur le BGS.
J'avais pris un ptit vaisseau pour cela afin de ne pas être trop pénalisé en cas de mort.

J'espère pouvoir t'y entraîner un de ces jours, tranquillement, juste pour le fun.
D'ailleurs, j'ai profité de mon Viper 4 hier soir pour tester les Rail Guns : Dieu que les munitions partent vite ! Mais très efficace pour virer les boucliers. En revanche, je n'ai pas vu de "mieux" pour la visée des modules comparé à des lasers gimballed.

n°12423451
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:34:18  profilanswer

Le vrai soucis c'est le traitement de la communauté par Frontier... Cela fait des semaines qu'on a "remporté" le système... Ce n'est pas comme s'ils avaient des millions de joueurs et donc peu de temps pour nous implémenter...

n°12423549
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 13:52:16  profilanswer

Bah ouais Nepheast les CZ en wing c'est fun ! Ca défouraille de partout :D

Mais c'est vrai que Frontier abuse un peu

@Peuwi : J'avais le souvenir que même en allant à plusieurs en CZ, les % évoluaient assez lentement, et là on a 18% à rattraper.

D'ailleurs, quelqu'un est dans le coin pour voir l'évolution du jour ? Faut voir quel impact a eu les assassinats de Mandragorex :)

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 18-05-2016 à 13:52:55
n°12423612
izzy

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 14:08:58  profilanswer

zenith a écrit :

Le vrai soucis c'est le traitement de la communauté par Frontier... Cela fait des semaines qu'on a "remporté" le système... Ce n'est pas comme s'ils avaient des millions de joueurs et donc peu de temps pour nous implémenter...

FD ajoute les groupes par vague et non au fil de l'eau ... c'est plus long mais faut être patient :D

n°12423617
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 14:09:51  profilanswer

izzy a écrit :

FD ajoute les groupes par vague et non au fil de l'eau ... c'est plus long mais faut être patient :D

Peut-être mais ils sont bien incapables de dire quand la prochaine "vague" va arriver et ça c'est triste.

---------------
n°12423645
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 14:16:32  profilanswer

L'HdT a écrit :

@Peuwi : J'avais le souvenir que même en allant à plusieurs en CZ, les % évoluaient assez lentement, et là on a 18% à rattraper.

D'ailleurs, quelqu'un est dans le coin pour voir l'évolution du jour ? Faut voir quel impact a eu les assassinats de Mandragorex :)

Urvantju creative holdings
Influence : 52.2%

Urvantju Front
Influence : 28.0%

Social Urvantju Future
Influence : 13.5%

Constitution party of Urvantju  
Influence : 3.9%

Mafia of Urvantju  
Influence : 1.9%

---------------
n°12423676
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 14:22:56  profilanswer

Merci !

Bordel ça chute encore... et UCH progresse toujours

Les gars, vous pensez pas que c'est vos sessions de bounty à urvantju qui provoquent ça ?
Je vois par exemple que sur le screen de SuperSic plus haut, le FDL est affilié à UF
Mais bon, si vous attaquez sans distinction, UCH devrait aussi s'en prendre plein la gueule, c'est pas logique

Ou alors on a des nouvelles missions robigo qui foutent la merde ? mais je crois qu'on avait déduit que ça n'avait pas tant d'impact que ça sur les factions non dirigeantes  [:transparency]

n°12423688
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 14:26:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merci !

Les gars, vous pensez pas que c'est vos sessions de bounty à urvantju qui provoquent ça ?
Je vois par exemple que sur le screen de SuperSic plus haut, le FDL est affilié à UF
Mais bon, si vous attaquez sans distinction, UCH devrait aussi s'en prendre plein la gueule, c'est pas logique

Ou alors on a des nouvelles missions robigo qui foutent la merde ? mais je crois qu'on avait déduit que ça n'avait pas tant d'impact que ça sur les factions non dirigeantes  [:transparency]

Après on est sur que lors des session bounty on tue à peu près autant de chaque faction. Non parce qu'il suffirait qu'en réalité les pnj UCH ne soit jamais wanted pour qu'on en tue jamais sans s'en rendre compte.

---------------
n°12423726
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 14:37:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merci !

En RES, les wanted doivent être à 80-90% membres de la Mafia d'Urvantju. Ca explique peut-être leur tres faible influence.

---------------
n°12423778
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 18-05-2016 à 14:48:57  profilanswer

Yen qui jouent avec le CV1 ici ?

---------------
Hebergement d'images
n°12423783
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 14:50:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après on est sur que lors des session bounty on tue à peu près autant de chaque faction. Non parce qu'il suffirait qu'en réalité les pnj UCH ne soit jamais wanted pour qu'on en tue jamais sans s'en rendre compte.

SuperSic a écrit :

En RES, les wanted doivent être à 80-90% membres de la Mafia d'Urvantju. Ca explique peut-être leur tres faible influence.

Justement, cela ne dépend pas du type de faction ?

Partant du principe que la Mafia d'Urvantju est une faction "pirate", on peut raisonnablement penser qu'UCH est une faction "gentillette" qui n'aurait pas de pirates dans ses rangs ?
Et Urvantju Front a des pirates dans ses rangs, ça c'est sûr

Le déséquilibre s'expliquerait du coup

n°12423820
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:04:02  profilanswer

L'HdT a écrit :

Partant du principe que la Mafia d'Urvantju est une faction "pirate", on peut raisonnablement penser qu'UCH est une faction "gentillette" qui n'aurait pas de pirates dans ses rangs ?

Faudrait que quelqu'un en RES essaye de trouver au moins un pnj wanted UCH. S'il y arrive ce n'est pas ça, s'i n'en trouve pas alors on aurait peut-être la réponse à notre questionnement.

---------------
n°12423854
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:11:07  profilanswer

izzy a écrit :

Je vais re-relancer FD sur l'intégration, ce dont je voudrais être sur c'est qu'on est bien enregistré pour la prochaine vague surtout, vu que je ne sais toujours pas pourquoi on a loupé la dernière [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12423858
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:12:10  profilanswer

quelle sont les valeurs des bounty récoltés et donnés à Urvantju ?

---------------
n°12423872
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:16:59  profilanswer

Mouais bon, mes PNJ butés n'ont pas eu beaucoup d'incidence, voire cela a empiré les choses et je crois savoir pourquoi : jdois avoir 300K de primes sur ma tronche mais elles ne viennent pas d'UCH mais de Urvantju Front ...

Et je suis 100% sûr de n'avoir buté QUE des PNJ UCH. Mais comme UF contrôle le système ...

J'ai pensé à camper la station tenue par UCH mais j'imagine que les sécurity vessels seront affiliés à UF malheureusement ...

Je tenterais d'y aller, de prendre un max de missions UCH et de les abandonner.

n°12423889
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:21:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je vais re-relancer FD sur l'intégration, ce dont je voudrais être sur c'est qu'on est bien enregistré pour la prochaine vague surtout, vu que je ne sais toujours pas pourquoi on a loupé la dernière [:beleg]

ça c'est grave quand même. La dessus ils(ED) sont pas très sérieux.

---------------
n°12423898
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:24:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je ne sais pas, comme je l'ai dit sur TS durant une session : "je suis les bras, Gedemon c'est la tête." :D

---------------
n°12423901
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 15:25:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Faudrait que quelqu'un en RES essaye de trouver au moins un pnj wanted UCH. S'il y arrive ce n'est pas ça, s'i n'en trouve pas alors on aurait peut-être la réponse à notre questionnement.

Je ne me souviens plus si il possible de connaître dans le jeu (dans la carte du système certainement) l'obédience politique d'une faction ? Ca ne marche pas comme les gouvernements ? Donc démocratie, anarchie, corporation... etc ?

La faction en question adopterai donc le type de gouvernement qu'elle défend une fois au pouvoir

UCH serait donc peut-être une corporation défendant la légalité et n'ayant donc pas de pirates

n°12423965
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:47:42  profilanswer

Ce dont je suis sûr c'est que UF est une dictature :D

n°12423990
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:55:19  profilanswer

Démocratie de mémoire pour les factions fédérales du système [:transparency]

---------------
n°12424048
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:11:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je ne me souviens plus si il possible de connaître dans le jeu (dans la carte du système certainement) l'obédience politique d'une faction ? Ca ne marche pas comme les gouvernements ? Donc démocratie, anarchie, corporation... etc ?

La faction en question adopterai donc le type de gouvernement qu'elle défend une fois au pouvoir

UCH serait donc peut-être une corporation défendant la légalité et n'ayant donc pas de pirates

De mémoire, UCH est de type corporate, SUF est de type politics (j'ignore ce que cela veut dire), UF est de type dictature.

Sinon, oui, je vois une très bonne raison qui justifie que le bounty en masse fasse augmenter UCH :  
Ils sont en lockdown depuis plusieurs jours. Lockdown, c'est quand on aime pas les pirates ou toute forme d'activité illégale. Ils n'aiment donc pas du tout la contrebande (mais ils s'en foutent, ils ne contrôlent pas le starport), et apprécient beaucoup que l'on élimine des pirates. Du coup, oui, cela fait monter leur influence.

Mais moi, je m'en fiche, cela ne me gênerait pas une petite guerre :)
De mémoire, on avait gagné 10% d'influence le premier soir, rien voir perdu 1% ou 2% les 2 soirées suivantes, et gagnés 30% le quatrième soir. La guerre s'est alors arrêtée, avec une victoire ecrasante d'UF :)

En parlant de guerre, on a eu l'occasion de se faire une jolie session de bounty en res hier, dans une superbe instance ! Il y avait tellement de vaisseaux que l'on se serait cru en conflict zone.

n°12424167
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:48:00  profilanswer

mandragorex a écrit :

Rho Nepheast :(
En réalité, je n'ai pas participé à ce conflit (Urvantju vs LT 215-25) et je suis désolé que tu ais vu cela comme une perte de temps.

Les autres actions ont eu pas mal d'effets, et c'était intéressant de voir comment agir sur le BGS.
J'avais pris un ptit vaisseau pour cela afin de ne pas être trop pénalisé en cas de mort.

J'espère pouvoir t'y entraîner un de ces jours, tranquillement, juste pour le fun.
D'ailleurs, j'ai profité de mon Viper 4 hier soir pour tester les Rail Guns : Dieu que les munitions partent vite ! Mais très efficace pour virer les boucliers. En revanche, je n'ai pas vu de "mieux" pour la visée des modules comparé à des lasers gimballed.

L'HdT a écrit :

Ne vous méprenez pas, j'ai aussi grandement apprécié les combats en CZ et je ne remet pas ça en cause, mais voila cette situation avait un but précis, 2 à 3 mois plus tard rien de nouveau malheureusement  :o , comment ne pas avoir l'impression d'avoir œuvré pour rien .

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)