| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
FLeFou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 14:51:25 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 17-05-2016 à 15:06:12 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Peuwi m'a contacté ce WE au sujet d'une guerre dans Urvantju.
Message édité par mandragorex le 17-05-2016 à 15:07:47 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour les RES, pas de flics affiliés à UCH, comme c'est toujours urvantju front qui commande.
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | les interdictions/assassinats de civil affilié a UHC ça marche aussi ? --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Bon courage à tous ! mais sans moi ! Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 17-05-2016 à 15:55:02 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 15:58:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bon il sort quand de beta ce patch --------------- Normal people are people you don't know well |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 17-05-2016 à 17:49:02 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | bah si tu veux, mais pas quand je serai en fdl ^^ je prendrais un petit side --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
SuperSic Transactions (0) | Je suis tombé sur une instance de FDL --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Le vrai soucis c'est le traitement de la communauté par Frontier... Cela fait des semaines qu'on a "remporté" le système... Ce n'est pas comme s'ils avaient des millions de joueurs et donc peu de temps pour nous implémenter... |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah ouais Nepheast les CZ en wing c'est fun ! Ca défouraille de partout Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 18-05-2016 à 13:52:55 |
izzy Transactions (0) |
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci !
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | quelle sont les valeurs des bounty récoltés et donnés à Urvantju ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Mouais bon, mes PNJ butés n'ont pas eu beaucoup d'incidence, voire cela a empiré les choses et je crois savoir pourquoi : jdois avoir 300K de primes sur ma tronche mais elles ne viennent pas d'UCH mais de Urvantju Front ...
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ce dont je suis sûr c'est que UF est une dictature |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Démocratie de mémoire pour les factions fédérales du système --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |