| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 16:59:42 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Et sinon, le FdL avec des upgrades niveau 5, ça dynamite, disperse et ventile mais alors quelque chose de sévère --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pas de soucis ^^ --------------- Manowar#2533 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | la video complète de ma session en CZ avec le FdL survitaminé:
Domicron Transactions (0) |
Aussi, quelle est la vitesse max d'un FDL fitté combat avec les modifs ? Message édité par Domicron le 13-05-2016 à 23:36:13 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 00:47:57 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | D'un coup je comprends mieux le boost de l'ia, une fois que tu seras updaté level 5 , l'ia ne vaudra guère mieux que ce qu'elle vaut en 2.0... voir pire Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 14-05-2016 à 01:23:38 --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 14-05-2016 à 06:49:03 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Yep, des upgrades permettant (parfois beaucoup) plus de 100% d'efficacité défensive ET offensive c'est trop violent.
xiphen Transactions (0) |
Message édité par xiphen le 14-05-2016 à 08:14:53 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | HDT : cela arrive souvent quand un autre vaisseau veut aussi tintercepter genre pirate. Quelques fois, c'est l'un des vaisseaux qui envoie des invit en SC aussi. C'est pour cela (en plus de la soute et du jump range) que je préfère l'Asp, il a plus d'armure et tu survis sans problème a des chocs a fond sans bouclier. Message édité par mandragorex le 14-05-2016 à 09:02:47 |
Domicron Transactions (0) | ça me donne envie de jouer tout ça |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je n'avais pas de bouclier sur mon Cobra anéfé... Les compartiments cl 4 sont pris par les soutes et le fuel scoop, sinon ça ne vaut pas le coup Je retenterai, car au pire l'assurance est de 400k pour le cobra, c'est pas bien méchant, et du coup j'ai respawn à robigo. On verra la semaine prochaine du coup |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Tiens, je viens de voir que le système le plus éloigné de Sol avec station n'est qu'à <500 LY ?
--------------- |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2016 à 12:44:17 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) | Vous sauriez comment trouver un système qui posséderait à la fois une sous-faction alliance et empire ?
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Toute façon, ED c'est de la merde. Horizons c'est du vol franchement. Et la beta n'est pas équilibrée, ils sont vraiment nazes chez frontier. (En esperant en motiver certains hein ...) : ) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est un peu le but de la phase 2, tout débloquer pour tester et équilibrer.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Autant cela parlait de "hype" plus tôt , autant ya pas mal de "hate" aussi hein. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | The galaxy far, far away.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c10h22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c10h22 le 14-05-2016 à 21:51:25 |
|
jujug31 Transactions (3) | Sinon on sait combien de temps va encore durer la beta ? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
Domicron Transactions (0) | Vidéo magnifique |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | "Je pilote en FA OFF", ça n’impressionne que les gamins qui trainent dans la baie d'appontage --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Vous avez une vidéo d'un bon pilote en fa off pour voir ce que ca donne ? Je m'en sers jamais --------------- Manowar#2533 |
SuperSic Transactions (0) | +1, j'ai essayé qq fois, j'ai vite lache l'affaire. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Va voir du côté d'Isanona un truc dans le genre. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |