| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 18:22:53 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Cataron Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | J'ai testé un autre fit sur le FDL hier soir : 1 PA classe 4 + 2 pulse laser classe 2 + 2 beam laser classe 2. Bien plus efficace qu'avec les canon multiples. Par contre, même avec 4 pips dans les armes, je suis vite à court de jus (il en faut aussi pour tirer un plasma) donc pas mal de temps morts. Ca serait mieux avec 1 PA + 4 burst lasers ? Ou 1 PA + pulse lasers ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | c'est pour ça que je le joue 1 beam C3 + 4 multicannon C2, aucun temps mort, toujours du jus pour le beam, même si j'avoue c'est pas génial, le temps pour faire tomber un bouclier est un peu long, mais avec la MAJ 2.1, on aura d'autres possibilités --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 08:07:20 ![]() ![]() |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | en full multi cannon, les anaconda c'est un grand plaisir : quand le bouclier tombe 10s après le générateur est mort --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Avec vos FDL, cela peut être pertinent un fit comme suit : 2 PA en M, 2 Burst en M et 1 Beam en L (sur le slot H).
|
SuperSic Transactions (0) | Je testerai bien : 1 beam + 4 frags canons pour le fun. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Courte cession minage hier soir en solo à Yan Musu
|
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde, jouer en solo à ce jeu sans team ça vaut le coup ? Je suis un gros fan des X . |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 03-05-2016 à 14:00:57 |
Peuwi Transactions (0) | Je confirme : |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | D'ailleurs c'est pas prévu les wings de 5 ; 6 ou plus ?
|
SuperSic Transactions (0) | D'autant plus qu'on croise souvent des wings de 5 en RES... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Mon X55 m'attend à la maison, je vais enfin pouvoir m'y mettre sereinement --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
matt05 Transactions (3) | Merci pour vos réponse, c'est pour achat imminent Message cité 3 fois Message édité par matt05 le 03-05-2016 à 15:40:29 |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je joue clavier/souris pour le moment, et je m'en sort honorablement, .... enfin faut demander aux autres --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
matt05 Transactions (3) | c'est très tentant comme jeu quand même |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Clavier souris ici aussi, ça se joue très bien |
|
matt05 Transactions (3) | A la prochaine promo je saute le pas, je suis en manque de jeu spatial |
--------------- Deleted |
Edit : mais je passerai peut-être sur TS te faire un coucou Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 03-05-2016 à 16:24:59 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Message édité par nepheast le 03-05-2016 à 16:38:45 --------------- Deleted |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |