| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 10:41:03 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zenith le 30-04-2016 à 12:20:26 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça veut dire qu'on pourra stocker des modules et des armes ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2016 à 12:35:22 ![]()
Rien de nouveau et intéressant c'est à voir. Il y a déjà le powerplay pour farmer des modules c'est juste un powerplay ingénieur avec l'ajout discutable du hasard. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2016 à 12:36:03 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | 1er run rubigo avec mon ASP (merci peuwi), 45 min pour faire poper des missions (~15), j'en avais raz le cul... je suis parti avec 45 tonnes (sur 80). Bon ca fait tjs 25M de bénéf mais quand même, c'est pénible. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Effectivement, le plus chiant à Robigo, c'est d'obtenir les missions.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | le pop des missions est une conséquence plutôt qu'un problème : si on avait des missions permettant d'entretenir un gros vaisseaux (assurance + réparation), on aurait pas besoin de cumuler des missions comme maintenant |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 18:47:17 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Sur les conseils de cook/flefou/peuwi, je pense que je vais pouvoir acheter mon FDL plutôt que prévu --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | ça me parait jouable oui, il te manqueraz quelque voyages robigo pour le finir mais çc'est pas mal, --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon ben j'suis prêt pour la 2.1 ! \o/
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 01-05-2016 à 15:13:24 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Message édité par mandragorex le 02-05-2016 à 10:35:13 |
Peuwi Transactions (0) | De mon coté, j'essaye de retrouver le fitting idéal pour ces RES assez denses ... D'ailleurs, la nouvelle version de coriolis donne à présent les temps pour récupérer le bouclier : Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 02-05-2016 à 12:09:27 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
[i][/i] --------------- Manowar#2533 |
|
Peuwi Transactions (0) | Les PA : nope, pour moi, le taux de ratés est beaucoup trop grand.
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Salut !
|
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 02-05-2016 à 13:48:25 |
nepheast Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 02-05-2016 à 13:51:26 |
golwin Transactions (0) |
|
|
|
Peuwi Transactions (0) | Après réflexion, je me suis dit qu'un bon vaisseau tank, tant que l'ennemi n'était pas excessivement en surnombre, c'est un vaisseau le plus agile possible avec 0/8 dans les propulseurs, avec effectivement un shield qui régénère le plus possible, en particulier lorsqu'il est tombé.
|
--------------- Manowar#2533 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Edit sur mes précédents dires : j'étais avec Nepheast en Res à Urvantju ce WE Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 02-05-2016 à 15:42:39 |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Wing minage complète !
Message édité par L'HdT le 02-05-2016 à 16:32:57 |
nepheast Transactions (0) | Je termine un robigo en cobra... c'est vraiment du robigo le coude à la portière --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |