| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 17:16:21 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
nepheast Transactions (0) | j'ose pas.. --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est le genre de couleurs qu'on retrouve sur une El Camino de Compton --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 28-04-2016 à 17:41:47 |
--------------- Manowar#2533 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 19:38:25 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | bon ... j'ai trouvé une res sur NLTT 2969, à deux sauts de Urvantju (enfin dépend de votre vaisseau/FSD) --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | nan, mais je veux dire qu'il faudrait le faire exprès pour que ça ai une influence négative.. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | stream dans 10mn, sauf si on a encore le droit à un contre-exemple de la ponctualité anglaise --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) | Oui voila, le plus simple.. c'est de rester sur la res de Urvantju mais en étant plus sélectif sur les cibles. --------------- Deleted |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est quand deja la beta ? --------------- Manowar#2533 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | "semaine qui fini le 8 mai"
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
f3n3k Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Les bases des ingénieurs sont vraiment sympathiques --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2016 à 22:20:55 ![]()
Ta pas été choqué par la texture du sol en arrivant sur la base ? Je l'ai trouvée bizarre Sinon oui la base était sympa mais sinon j'ai rien appris sur les missions et toi ? (j'ai pris le stream en cours de route) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 22:44:16 |
Peuwi Transactions (0) | Les landings pad de la base ingénieur sont distribués de partout, sans être reliés ...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Nop, de loin ça me semblait bon, mais difficile de voir avec un atterrissage dans la zone de nuit, d'ailleurs je trouve que c'est encore trop lumineux pour de la nuit (mais ce changement là et pas prévu pour tout de suite) la video est dispo en 1080p pour les ceusses qui ne l'ont pas vue: Pour les missions c'est surtout la présentation et le déroulement qui change, même si il y a quelques nouveaux types de missions, de mémoire, en gros: Presentation: Déroulement: j'en oublie surement
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 29-04-2016 à 08:48:40 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour ce résumé |
FLeFou Transactions (0) | Par contre pour la beta on aura tous accès où c'est que certains qui la testeront et tous les autres resteront sur la version actuel? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Mais ceux qui ont backer pour la beta du jeu de base ont pas acces aux autres beta --------------- Manowar#2533 |
FLeFou Transactions (0) | Je sais plus si j'avais accès à la béta ou pas --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | De toute façon, sans accès à la bêta faut pas trop s'affoler : il y aura plein de retours des beta testeurs disponibles dans les prochains jours |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | On compte sur vous pour nous faire des retours ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |