| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 12:13:18 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour à tous,
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Re le meute, je viens de reprendre Elite depuis ma pause de mars (enfin surtout pour m'assurer que j'avais assez de crédits pour la maintenance de mon FC surtout Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-10-2025 à 23:16:19 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Edit : Et la colonisation des systèmes ça donne quoi ? Je suppose que c'est inenvisageable de se faire sa petite base sur un astéroïde ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-10-2025 à 18:22:32 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Oui, mais pas pour une station qui ne sert à rien ou si peu. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 02:12:42 ![]() ![]() |
En fait ce qui me manque vraiment dans ce jeu c'est la possibilité de pouvoir build sa propre base privée, sans devoir y passer des milliers d'heures à collecter des ressources... Le but n'est pas de répliquer une station mais la possibilité de se faire un chez-soi, voire pouvoir à y inviter des amis, comme sur la plupart des sandbox... Edit : Ils ont nerf le Stratum Tectonicus ou quoi ? Après 7h de farm plus moyen d'en trouver Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 14-10-2025 à 09:07:08 --------------- Hebergement d'images |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Avoir son chez-soi c'est pas pour les gueux ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Alors t'es juste pas doué --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
oliviermdvy Transactions (0) | Hello, il n'y a pas d'astuces pour faire du triple screen ? Visiblement pas supporté et c'est quand même pas mal étiré sur les côtés --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par LibreArbitre le 15-10-2025 à 14:59:56 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | C’était pas Gedemon qui jouait en triple screens à une époque ? Ou je confonds peut-être avec un autre joueur. |
Lazyjones Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Plop, J'ai envie de changer de stick... Actuellement j'ai un VKB-Sim Gladiator Mk.II : Et j'hésite entre un VKB Gladiator NXT EVO "Space Combat Edition" (version premium) : Et un Virpil CDT-AEROMAX (avec le Throttle Module) : Le VKB me plairait bien mais j'ai pas envie de me faire chier avec un tout petit throttle qui plus est juste au milieu à l'avant (dans mon setup je préfère avoir le throttle à gauche du stick), sans devoir prendre le GNX SEM en plus et sur le Virpil il n'y a pas de boutons sur la base et j'ai pas envie de devoir prendre un autre accessoire pour combler ça... Après, j'ai pas besoin de 50 fonctions (reverse throttle, SC/FSD, FSS, HP, Next Fire Group, next contact, target ahead) et peut-être que tout est gérable via les hats... Message édité par LibreArbitre le 21-10-2025 à 18:08:11 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | je ne vois pas en quoi c'est honteux. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ha bordel, j'hésite toujours entre les deux HOTAS --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | Tu prends le problème à l’envers, c'est le bureau qu'il faut changer dans un premier temps (bureau assis debout bien évidement |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je sais, ça fait 4 ans que je bosse sur ce changement de bureau (je suis "un peu" tatillon --------------- Hebergement d'images |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oui mais du coup pourquoi ne pas prendre le nouveau Virpil CDT-AEROMAX qui dispose lui aussi de dual-cam en métal ? Uniquement pour la possibilité de prendre un autre grip ? Il faut que je trouve quelles sont les différences fondamentales entre la base WarBRD et la base de l'AEROMAX...
Message édité par LibreArbitre le 21-10-2025 à 19:11:42 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | Tu as la réponse. |
Lazyjones Transactions (0) | L'exobiologie avec la prime de découverte c'est ouf
|
d750 Transactions (0) | C'est que moi, ou il y a plein de bug ultra violent sur ce jeu?
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je n'ai jamais eu ce genre de bug... Fais peut-être une réinstallation propre du jeu ou un contrôle de l'intégrité des fichier (via Steam)... Message édité par LibreArbitre le 22-10-2025 à 11:32:59 --------------- Hebergement d'images |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Généralement le jeu gère bien ses plantages et affiche une fenêtre de rapport de crash quand on revient sur le bureau. Si t'as pas ça, c'est p-ê pas le jeu. Je mise 3 zlotys sur le driver Nv et sa sale réputation depuis les séries 5000. Essaye à tout hasard le dernier driver de la génération 4000. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 22-10-2025 à 11:37:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Rien à voir avec Amazon, il faut toujours check la compatibilité avec ta mobo, les barrettes existantes et faire un memtest après l'installation... --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Si j'en crois aymeric, le panther clipper est dispo pour tous les joueurs ( = sans des €€€) ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |