| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 16:45:42 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Vous êtes bien belliqueux cet aprem. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ouais ! De même qu'il y a des guéguerres Fixed/Gimba ou Open / Solo, on lancer une guéguerres FAS vs FDL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2016 à 17:31:30 ![]() Live Beta 2.1: The Engineers Part 3 : Dernier Live pour 2.1 / 1.6 The Engineers avant la beta ce soir à 19h00 UTC soit 20h00 en France Présents : Si vous avez des questions à poser : Sinon le live sera sur : Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 17:35:03 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | le FAS reste meilleure pour le moment (moins accessible du fait du rang fédé). attendons la 2.1, on verra si ça reste comme ça. --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Hey, ça joue ce soir ? |
nepheast Transactions (0) | bien zur ! à partir de 21h15 - 21h30 sur le ts Message édité par nepheast le 03-05-2016 à 19:16:01 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 19:09:20 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Oui, dans le res hazardous de urvantju 9. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Demain soir pour moi ! Hey mano, jviens de voir que tu play D3 aussi ? XD Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 03-05-2016 à 19:23:09 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Beta jeudi.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le résumé : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=245991 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | des missiles essaims <3 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
RedMaxx Transactions (1) | Bon, parès avoir warpé de partout, vous conseillez quoi comme station pour débuter? genre la première station je dedock sans prendre de mission, en revenant, rien de dispo. Je vais plus loin, une mission de kill qui m'envoie au bout du monde... Faut faire les stations une a une pour trouver les missions ou on peut faire plus rapide? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | OMFG
@supersic : troque 2 burst pour 2 pulse sur ton fdl sa ira mieux |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 04-05-2016 à 09:54:41 |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 04-05-2016 à 10:52:48 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | RedMaxx : prends les missions qu'on te propose, surtout celle de contrebande comme l'indique l'HDT.
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 04-05-2016 à 11:40:02 |
izzy Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai regardé un bout du stream sur le craft avec les ingés, j'ai pas pu m’empêcher de penser à ça :
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Dans un premier temps c'est pas prévu Izzy, tu ne pourras être utiliser un INgé QUE si tu es invité.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 12:52:17 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais pareil j'attends de voir mais ça me fais un peu peur le coup des trucs aléatoires, j'aurai plutôt vu une liste d'ingrédients super rare pour telle amélioration... genre le truc que tu galère sa mère à trouver à 5000Ly sur une planète à 4G de gravité
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | De toute façon, la bêta est demain.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de capter que la beta sort demain soir, ça tient toujours la cession minage à 4 du coup ?
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 04-05-2016 à 14:12:47 |
izzy Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Parfait ! Bon si on est là tous les 4 on pourra même aller miner en plein cœur de la RES si on est pas dans une instance de batard avec des wings de 5 pythons |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |