| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 20:24:54 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ouais en gros c'est ça, de la pub pour le CQC/ARENA. Le mode PVP en arène. Rien à voir avec le monde persistant, après ça peut intéresser certains. Message édité par zenith le 23-02-2016 à 20:30:23 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a pas 36 solutions. Faut s'organiser pour faire des patrouilles et dézinguer de l'Asp à la chaine --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Flash14 Transactions (5) | Mince j'ai pris une petite mission bateau pour aider Urvantju Front sauf que c'est une mission à tiroir. Je dois maintenant transmettre un message sur un base sur la planète en face Onukrienko Terminal.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ah ouais putain 170 RUBIGO run en ASP Message édité par zenith le 23-02-2016 à 21:43:42 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | On a déjà fait monter urvantju front de 11% et fait baisser l'autre faction de quelques %, vous pensez que c'est mort ? Message édité par L'HdT le 23-02-2016 à 21:40:08 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sinon, mandragorex est très souvent à robigo, il doit savoir si des missions l'ont déjà amené à urvantju |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 21:42:17 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | J'arrive à ROBIGO...
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 23-02-2016 à 21:51:15 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ok je confirme Urvantju est bien un système cible Message édité par zenith le 23-02-2016 à 22:10:15 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | En voilà une autre avec influence élevée. Pas envie de la faire maintenant je coupe Elite. Je reste sur Robigo je referais poper demain histoire de voir.
Message édité par zenith le 23-02-2016 à 23:01:51 |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ouiche Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Pour Les run Robigo :
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ils peuvent tout, juste une histoire de volonté de favoriser l'implantation de joueurs actifs, on peut imaginer que l'influence de ces missions vers Urvantju soit redéfinie en faible ou nulle par exemple pour nous aider et laisser leur moteur de génération tel quel (ou enlever "notre" système de la liste c'est pas non plus le bout du monde...). Après tout, au niveau RP, qu'est ce que c'est que 150 esclaves de contrebande dans un univers qui en traite des centaines de millions... Après oui ils y a peu être d'autres runs qui pointent vers nous, ça serait encore plus incontrôlable à long terme.
Message édité par zenith le 24-02-2016 à 01:01:10 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Mais ils feront jamais ca, ca fait parti du jeu.
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Y a plus de chance de leur demander de revoir leur position sur le fait d'obliger à choisir un système de la même allegiance tout en nous faisant partir de rien AMHA. Ou de demander au support technique d'annuler toutes les pertes d'influence dues aux missions buggées qui ont échouées (c'est peut-être pour ça qu'on a perdu des %) Sinon, on peut aussi chercher un autre système correspondant plus au cahier des charges de départ (indépendant, peu fréquenté, pas de RES) et se dire que finalement le fait qu'on se soit entraîné avec une faction qui n'est pas la notre a du bon Mais on peut peut-être forcer un peu, on commence tout juste l'effort de groupe là Message édité par Gedemon le 24-02-2016 à 09:13:48 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ha oui, et merci pour avoir testé Rubigo Message édité par Gedemon le 24-02-2016 à 07:07:18 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Et dans un tout autre registre, j'avais loupé ça dans les newsletter:
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Je confirme, urvantju est une destination Robigo, jen ai vu 3/4 pointant vers notre système ainsi que Nez Percé ces derniers jours |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Après si en continuant un peu notre train train, Urvantju Front repars à la hausse dans les jours qui viennent malgré les runs ROBIGO à ce niveau, ça roule hein, faut juste que ça reste jouable pour notre petit groupe. L'avenir nous le dira.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Techniquement, les runs Robigo sont de la contrebande.
|
Brett Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Message édité par zenith le 24-02-2016 à 11:41:04 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Rappelez vous que quand on a commencé, Urvantju Front n'était qu'à 17%, elle est maintenant quasiment à 29%, et on a commencé à faire des missions pour Urvantju Front seulement le 10 février !
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 24-02-2016 à 12:02:01 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'ai vu quelques missions de minages, oui, ça pourrait être intéressant de se passer le mot quand elles apparaissent pour se rejoindre dans la même session (donc open ou private mais pas solo --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | +1 pour les missions minage ! Je comptais justement me faire un fit minage avec l'ASP
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ahh d'accord |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | au fait, les ceusses qui peuvent se connecter, y a-t-il eu une mise à jour des influences aujourd'hui ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je pourrai te dire ça vers 18h - 18h30 si personne ne l'a fait avant |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je devrais rentrer dans ces eaux là aussi...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ha oui, et faut pas oublier qu'il nous faudra aussi les missions qui vont avec --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |