| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 23:22:42 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Avec Ouiche on se posait la question de la fréquence d'actualisation de la réputation des factions ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 24h, des fois plus, cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12212906 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Si c'est comme aujourd'hui, faudra voir l'évolution vers midi...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Quels sont les éléments à upgrader en priorité sur un nouveau vaisseau ? Le fsd ? Les armes ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 09:27:02 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
d750 Transactions (0) | Je pense qu'un gros powerplant reste quand même pas mal la priorité, vu que tous le reste dépend de ça c'est clairement pas le même type de vaisseau non plus qu'il faut pour de l'orienter combat, par rapport à explo/commerce (genre franchement un asp c'est cool pour explo/commerce, mais loin d'être terrible pour combat ou un vulture l'enfonce complètement) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 23-02-2016 à 10:32:10 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bah l'Asp est multirole et le Vulture est un pur chasseur, normal qu'il soit meilleur que l'Asp en combat... Même si c'est parfois moins évident (genre Viper Mk III/Cobra Mk III)
c10h22 Transactions (0) | le commerce avec la station tavernier sur la planète naine de Urvantju aura beaucoup d'influence sur l'évolution de Urvantju Front?
|
|
SuperSic Transactions (0) | Flemme de vous quoter tous, merci pour vos réponses. L'idée est d'avoir un vaisseau assez polyvalent au début. Pour voir ce qui me plaît le plus et acheter autre chose plus tard. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c10h22 Transactions (0) | @l'homme des tavernes,
Message édité par c10h22 le 23-02-2016 à 12:15:55 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je fais aussi le tour des stations, c'est sur que l'endroit où on les prend ne change pas pour l'influence, ce que je ne sais pas (et ça va être dur à voir à moins de faire une étude statistique) c'est si il y a plus de missions disponibles pour Urvantju Front dans les stations que cette faction contrôle (dont celle sur la planète) Sinon pour les effets du commerce normal, ça semble très flou:
Message édité par Gedemon le 23-02-2016 à 12:03:28 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
c10h22 Transactions (0) | @Gedemon,
Message édité par c10h22 le 23-02-2016 à 12:39:05 |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Qui qui veut s'offrir des skins de Conda?
Message édité par phoneix le 23-02-2016 à 12:34:53 |
c10h22 Transactions (0) | qui peut s'offrir un conda? |
Peuwi Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Social bidule aussi est en baisse. Tout le monde baisse. Sauf Uvrantju Creative. Faudrait surveiller de ce coté donc |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon au moins la faction dominante baisse
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Bon pour l'influence, est-ce que certaines factions ont des préférences et prônent certaines valeurs. J'ai pas mal fais de commerce d'esclave et donc marché noir. Est ce que bidule creative est favorisé par le marché noir ? Message édité par zenith le 23-02-2016 à 19:18:28 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Flash14 Transactions (5) | A force de vous lire j'ai eu envie de m'y remettre. J'ai commencé juste avant la sortie de Horizon. J'ai fait quelques heures de jeux histoire de me monter un Eagle et d'avoir 1.5M en banque puis j'ai laché.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Vu que l'influence bouge pas comme on le voulait. Je propose un truc plutôt contraignant et lourd à respecter, mais ça pourrait nous aider à voir plus clair pour savoir comment agir correctement en faveur de Urvantju front.
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 23-02-2016 à 20:08:09 |
SuperSic Transactions (0) | Stream en direct sur les zones de danger
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Les zones de dangers ? |
SuperSic Transactions (0) | Je sais pas, j'ai juste traduit betement le titre, j'ai débuté hier --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |