Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12213000
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

zenith a écrit :

J'y suis j'ai :

Urvantju creative : 9% en baisse
Constitution party of Urvantju : 3% en augmentation (essor eco)
Urvantju Front : 28% en augmentation (essor eco)
Social bidule : 56 % en baisse
Mafia truc : 1% en baisse

merci ! [:bien]

et avec les décimales ? :o

d750 a écrit :

on sait c'est quoi la limite qu'il faut pour que ça passe indé? Passé les 50% ou juste passer devant tous les autres?
C'est quand même bien lourd ce système, en plus j'ai pas suivi, mais c'est dans une puissance? Le powerplay risque pas de tout foutre en l'air?

Il faut se mettre au même niveau que Social Urvantju Future puis leur latter leur race sévère dans la guerre qui suivra pour obtenir la station principale du système [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 13:16:47  profilanswer

n°12213003
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:17:02  profilanswer

Peuwi a écrit :

Aucun souci, les stocks limités n'ont pas l'air de bouger, les prix ne bougent pas, on peut donc vendre des dizaines de milliers sans gros soucis...
Le plus amusant dans l'histoire, c'est qu'en Cutter, même des profits aussi nuls que 150Cr/T finissent par générer un profit notable :D

Accessoirement, pas besoin de fuel scoop en Cutter pour ce run, personnellement je l'ai en 4 sauts. (un cutter fait toujours au moins 5 sauts avec ses 64T de fuel)

Sinon, j'ai raté un screen amusant hier :  
au ralenti dans la station (40m/s), je me prépare à sortir, et je vois un PNJ asp qui veut sortir mais s'arrête pour me laisser passer.
Je m'engage donc tout doucement (s'il y a risque de collision, il ne faut pas dépasser les 100m/s), et je vois en face un pnj cobra dans le grille-pain qui aimerait bien entrer...
Je me prépare alors à le pousser gentiment dehors (à moins de 100m/s, ca devrait le faire), mais avant même que je m'approche, le cobra s'arrête, puis se colle complètement contre le grille pain. (c'est là qu'on réalise qu'un cobra, c'est vachement plat)
Bref, je suis donc passé, sans même le toucher, mais j'ai trouvé ce comportement de la part de PNJ assez sympathique.
(ou alors, c'est juste que j'ai un gros cul)

Oui ils ont pas mal amélioré le pilotage des PNJ en station, ça me l'a déjà fait aussi.  :D  

n°12213015
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:19:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

A priori y a pas eu de MàJ de l'influence dimanche pour tous les systèmes...
Voir les dernières pages de ce topic: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=232075

D'après le thread, il semble que tout ce qui a été produit entre samedi et dimanche midi n'a pas été pris en compte. (a été perdu donc)
C'est moche ...

n°12213018
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:20:03  profilanswer

J'ai été agréablement surpris par le minage, sans faire exploser le compteur il est possible de se faire des sommes correctes à l'heure avec un minimum d'investissement et sans gros effort. Ce n'est pas bien amusant, mais au moins ça rapporte honnêtement sans se fouler (du ~2-2.5m/h avec un clipper suivant le bol). On se retrouve avec des quantités énormes de platine et de paininte pour les missions de factions :D

Gedemon a écrit :

- Pour les ceusses qui ne se soucient pas de la morale, apporter et vendre un maximum de marchandise illégales au marché noir d'Onufrienko Terminal (NdP: les esclaves les plus proches sont à Inovandar)
- Ne pas faire de nettoyage de pirates, mais, si on récupère quand même des primes suites aux éventuelles attaquent lors des missions, les encaisser à Chadwick Survey (sous contrôle d'Urvantju Front) et surtout pas à Onufrienko Terminal

Deux questions :  

-Quelle est l’influence des marchandises volées revendues au marché noir? Cela affaibli le marché normal?
-Pourquoi est ce qu'il ne faut pas tuer de pirates?

n°12213019
zenith
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:20:04  profilanswer

Gedemon a écrit :

merci ! [:bien]

et avec les décimales ? :o

Rhhhho le chiant   :D  

Urvantju creative : 9,9 % en baisse
Constitution party of Urvantju : 3,3 % en augmentation (essor eco)
Urvantju Front : 28,9 % en augmentation (essor eco)
Social bidule : 56,6 % en baisse
Mafia truc : 1,3 % en baisse

EDIT : premier run d'esclave, ai pu éviter le scan à l'entrée de la station de justesse.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 22-02-2016 à 13:47:04
n°12213163
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:53:57  profilanswer

Ouiche a écrit :

Deux questions :  

-Quelle est l’influence des marchandises volées revendues au marché noir? Cela affaibli le marché normal?

d'après https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=193064

Citation :

Smuggling – In 1.3, turning illegal goods into the blackmarket lowers security and reduces influence of the station owner. Therefore it is not beneficial to have a black market in your station; however, it may benefit anarchy/unfettered factions.

et

Citation :

Bounty Hunting – By turning bounties into a station owned by your faction, you can increase a faction's influence and “security”. You can technically turn your bounties in at any station or outpost in a system that has influence, but it is recommended that you turn in your bounties to stations or outposts owned by the faction you are trying to support. Back in 1.2 we proved that turning in your bounties to a station owned by a different faction helped the station owner more than the faction that was paying you in the contact tab. This may have changed since 1.2 but better safe than sorry.

bon, c'est un peu flou pour le bounty hunting, mais tuer un pirate recherché par Social Urvantju Future et récolter la prime pourrait avoir un effet positif sur cette faction, quelle que soit la station où l'on revend.

zenith a écrit :

Rhhhho le chiant   :D  

Urvantju creative : 9,9 % en baisse
Constitution party of Urvantju : 3,3 % en augmentation (essor eco)
Urvantju Front : 28,9 % en augmentation (essor eco)
Social bidule : 56,6 % en baisse
Mafia truc : 1,3 % en baisse

EDIT : premier run d'esclave, ait pu éviter le scan à l'entrée de la station de justesse.  :D

merci, tableau mis à jour [:prodigy]

---------------
n°12213189
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:59:41  profilanswer

Ouiche a écrit :

J'ai été agréablement surpris par le minage, sans faire exploser le compteur il est possible de se faire des sommes correctes à l'heure avec un minimum d'investissement et sans gros effort. Ce n'est pas bien amusant, mais au moins ça rapporte honnêtement sans se fouler (du ~2-2.5m/h avec un clipper suivant le bol). On se retrouve avec des quantités énormes de platine et de paininte pour les missions de factions :D

Alors, je prends le tuto pour avoir plein de platine/painite et gagner 2M/h ... Ici, je ne trouve que de l'or, au mieux.

Ouiche a écrit :

Deux questions :  

Volé ou illégal, toutes marchandise revendue au marché noir favorise la criminalité, donc réduit la sécurité, donc remets en question le pouvoir politique en place.
Inversement, tuer les wanted a tendance à augmenter la sécurité, donc assoit plutôt le pouvoir en place.
(mais je suppose que tuer les pirates affiliés fédé pour revendre la prime à la sous-faction indep va plutôt décrédibiliser le pouvoir en place, même si cela augmente la sécurité)

n°12213195
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 14:02:13  profilanswer

En fait, faudrait aller en hi RES et butter les flics à urvantju quoi  :o

n°12213200
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-02-2016 à 14:02:38  profilanswer

Hop 300k d'explo revendu à Urvantju

---------------
Manowar#2533
n°12213218
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 14:07:10  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Hop 300k d'explo revendu à Urvantju

Urvantju Front j'espère ? :)
(Sandwich Port)

Sinon, tu bosserais contre nous :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 14:07:10  profilanswer

n°12213228
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 14:08:51  profilanswer

D'ailleurs Gedemon ça t'as rapporté combien en données d'explo ton expédition ?

n°12213279
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 14:21:20  profilanswer

L'HdT a écrit :

D'ailleurs Gedemon ça t'as rapporté combien en données d'explo ton expédition ?

28 millions.

Mais ça influe peu sur l'influence de la faction dans le système, par contre ça permet de monter la relation avec Urvantju Front pour avoir directement accès aux missions "allié"

---------------
n°12213335
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 14:32:09  profilanswer

d750 a écrit :

Il faut en effet être à Uibuth, tu vas dans le board dans l'annonce, et tu fait complete en bas. J'ai eu le 30% avec 2400t, je pense ça doit être dans les 1600t la limite

Clairement, je reprend le jeu après plusieurs mois d'arrêt, j'ai jamais joué énormément depuis le début donc j'avais dans les 60M d'assets, la entre le +23M de récompense, et 6M de benef, jsuis à 90M, ça fait plaisir.
Je pense je peux me payer un python pas trop mal avec les réducs qui vont bien et 90M.

90M pour un Python, ce sera short. Autant continuer te balader avec un Asp fitté au max je pense.

Peuwi a écrit :

Alors, je prends le tuto pour avoir plein de platine/painite et gagner 2M/h ... Ici, je ne trouve que de l'or, au mieux.

Il faut choisir un metallic pristine.
Pour cela tu as une appli Android, au pire donne moi ton système et jte donne les systèmes au plus près ayant les bons anneaux !

n°12213338
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 14:32:33  profilanswer

L'exploration ça ne rapporte quand même pas des masses compte tenu du temps et de la distance parcourue...

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 22-02-2016 à 14:32:59
n°12213404
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 14:45:25  profilanswer

L'HdT a écrit :

L'exploration ça ne rapporte quand même pas des masses compte tenu du temps et de la distance parcourue...

de mon point de vu c'est tout le reste qui rapporte beaucoup trop, mais j'ai bien conscience c'est un point de vu minoritaire [:boulitruc]

---------------
n°12213416
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 14:48:58  profilanswer

Ouais mais bon, si il faut jouer 8 ans tous les jours pour se payer un cutter aussi  :o

n°12213422
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-02-2016 à 14:50:06  profilanswer

Peuwi a écrit :

Urvantju Front j'espère ? :)
(Sandwich Port)

Sinon, tu bosserais contre nous :)

Oui oui , je poste pas souvent mais je suit le topic  :D

---------------
Manowar#2533
n°12213452
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 14:56:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais mais bon, si il faut jouer 8 ans tous les jours pour se payer un cutter aussi  :o

Disons qu'il devrait y avoir un juste milieu entre ça et pouvoir se payer un Anaconda en 5-6 CG quoi.

---------------
n°12213478
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:01:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

Disons qu'il devrait y avoir un juste milieu entre ça et pouvoir se payer un Anaconda en 5-6 CG quoi.

Hey Mister Rabat-Joie ! On crache pas sur les CG !
Je peux te prouver par A+B que les CG ne paient pas SAUF si tu as déjà un Vulture / Asp ou T9/anaconda dans ta flotte.

Pour la faire simple, sur les CG de Trade/BH ou Rares, en tant que noob en Sidi / Adder / Cobra, ben au mieux tu repars avec 1M au mieux si le CG est populaire.

Pour les brackets les plus élevés, faut un minimum d'investissement (ce qui est bien d'ailleurs, car ce sont les gros vaisseaux qui tirent les CG vers le haut et en font un succès pour les débutants).

Je confirme aussi, l'explo ne paie pas : 3 semaines out = 9M.
En faisant toute autre activité, ben jserais reparti avec le triple au moins (même le minage lol)

n°12213482
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:03:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour cela tu as une appli Android, au pire donne moi ton système et jte donne les systèmes au plus près ayant les bons anneaux !

Ah, c'est un système pas très connu ...
Urgent-trou ... Urban-joute .. Huur Van Tjou ... Un truc du genre.

n°12213498
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 15:05:16  profilanswer

Peuwi a écrit :

Si tu as androïd sur tablette/smartphone :
https://play.google.com/store/apps/ [...] iner&hl=fr

n°12213539
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:14:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

d'après https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=193064

Citation :

Smuggling – In 1.3, turning illegal goods into the blackmarket lowers security and reduces influence of the station owner. Therefore it is not beneficial to have a black market in your station; however, it may benefit anarchy/unfettered factions.

C'est bon à savoir :D

Il serait possible de faire une op "marchandise volée", je ne sais pas si c'est viable :  
-un gros cargo va acheter des marchandises dans la station  
-s'éloigne de 15-20km, en largue 20 tonnes
-un second joueur en vaisseau cheap ramasse et "vole" la marchandise, va revendre au marché noir.
= perte d'argent, mais système affaibli.

Par contre j'ai cassé une tonne de pirates dans le système... je vais m’arrêter.

Peuwi a écrit :

J'ai eu de très bons résultats sur Njikan 4 (50ls d'Urvantju ?) en metallic belt. C'est très calme, j'ai commencé en asp minage à ~800k / 1m/h (c'est aléatoire) pour évoluer en clipper et monter à ~2m/h.  

N'hésite pas à te charger comme une mule en limpet (j'avais 50 tonnes de limpet pour 200t de soute), ça te permet de les spammer et de ne t'arréter qu'aux bons astéroïdes. Vu que ca ne coute rien, balance les dans l'espace pour faire de la place si ta soute est pleine. Une énorme raffinerie rend le tout beaucoup plus confortable / rentable, ça te permet de ne plus avoir à micro tout le temps.

Par contre, je ne sais pas ce qui est le plus rentable entre tout garder ou trier et balancer les métaux pas cher. (en sélectionnant les astéroïdes bien entendu.). D'un coté, balancer du métal dans l'espace c'est balancer des thunes, de l'autre on rentre plus souvent à la station avec une cargaison moins cher.  

Ensuite, j'ai largué le clipper pour un fer-de-lance... ce bonheur pour péter du pirate  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 22-02-2016 à 15:15:45
n°12213571
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 15:20:00  profilanswer

Si tu veux trier et ne garder que painite, platine, palladium et osmium (pour les missions), il faut prendre plus de limpet. Avec 200t j'en prenais 120-130, et c'était juste. Ca prends du temps, mais tu revends le tout pour 3 millions (en comptant les missions)

Mais c'était en T7, donc lourd et peu maniable, j'ai abandonné, j'attends de débloquer le clipper

n°12213599
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-02-2016 à 15:26:52  profilanswer

Pour le minage : ne gardez que les minerais qui commencent en O et P ^^

---------------
Manowar#2533
n°12213651
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:37:41  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hey Mister Rabat-Joie ! On crache pas sur les CG !
Je peux te prouver par A+B que les CG ne paient pas SAUF si tu as déjà un Vulture / Asp ou T9/anaconda dans ta flotte.

Pour la faire simple, sur les CG de Trade/BH ou Rares, en tant que noob en Sidi / Adder / Cobra, ben au mieux tu repars avec 1M au mieux si le CG est populaire.

Pour les brackets les plus élevés, faut un minimum d'investissement (ce qui est bien d'ailleurs, car ce sont les gros vaisseaux qui tirent les CG vers le haut et en font un succès pour les débutants).

Je confirme aussi, l'explo ne paie pas : 3 semaines out = 9M.
En faisant toute autre activité, ben jserais reparti avec le triple au moins (même le minage lol)

j'ai pris les CG pour l'exemple, hein, c'est général, y a des vidéo du genre comment passer du "Sidewinder à l'Anaconda en 24 heures", et je ne crois pas que ça parle de CG (ni d'exploration d'ailleurs  [:john_tgv:5])

Ouiche a écrit :

C'est bon à savoir :D

Il serait possible de faire une op "marchandise volée", je ne sais pas si c'est viable :  
-un gros cargo va acheter des marchandises dans la station  
-s'éloigne de 15-20km, en largue 20 tonnes
-un second joueur en vaisseau cheap ramasse et "vole" la marchandise, va revendre au marché noir.
= perte d'argent, mais système affaibli.

Par contre j'ai cassé une tonne de pirates dans le système... je vais m’arrêter.

je ne sais pas si c'est au montant ou à la quantité de marchandise. si c'est au montant, oublie :o

et surtout n'encaisse pas les primes à la station fédérale [:beleg]

---------------
n°12213665
zenith
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:40:25  profilanswer

Plutôt sympa la vue de notre future station Coriolis qui fait une révolution en à peine une demi journée dans la chromosphère et les vents solaires de la naine rouge Urvantju, 3 fois plus petite que le Soleil. On remercie les boucliers anti-radiation.  :D

http://img15.hostingpics.net/pics/386509EDscreenUrvantju.jpg

n°12214084
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 17:42:15  profilanswer

Peuwi a écrit :

36LY HIP 8865
60LY NIJKAN
74LY TOFANA

Dans ces trois systèmes tu auras des anneaux metallic pristine avec Painite / Platine / Osmium :)

n°12214096
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 17:45:48  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'ai pris les CG pour l'exemple, hein, c'est général, y a des vidéo du genre comment passer du "Sidewinder à l'Anaconda en 24 heures", et je ne crois pas que ça parle de CG (ni d'exploration d'ailleurs  [:john_tgv:5])

Oui enfin, quand tu as un anaconda avec une assurance à 10M.
Si tu dois passer 3 mois dans le Black pour te payer un seul rebuy c'est moyen quand même non ? :)

L'explo ne paie pas assez, mais il ne faut pas réduire la rentabilité des autres activités mais bien augmenter celle de l'explo' !

n°12214344
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 19:43:36  profilanswer

Bon, 15 millions à la CG :)

Et je viens de croiser Gedemon à urvantju, le taulier bosse pour la cause  :o

n°12214462
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-02-2016 à 20:40:18  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon, 15 millions à la CG :)

Et je viens de croiser Gedemon à urvantju, le taulier bosse pour la cause  :o

T'as pas essayé de l'intercepter ? :whistle:

---------------
Manowar#2533
n°12214547
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 21:26:59  profilanswer

A éviter :  

Mission "killing ground", faut tuer un type, ça va aider urvantju front. Je le tue, retourne à la base et valide...

Ca me lance automatiquement une autre mission (pas le choix), qui me demande de tuer des autority vessels  :sweat:  

Devant choisir entre perdre de la répu fédé ou urvantju front en annulant, je décide d'aller tuer les vaisseaux, rentre à la base, valide...

http://reho.st/medium/self/edf05867fb14e62d565eda82b338290d03848b81.jpg

= Perte d'influence pour Urvantju Front ET -2% de réputation fédé pour les vaisseaux pétés [:big e]  [:big e]  [:big e]

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 22-02-2016 à 21:29:35
n°12214584
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 21:45:43  profilanswer

Manowar71 a écrit :

T'as pas essayé de l'intercepter ? :whistle:

ça dépend p't'être de si il m'a croisé quand j'étais en Hauler shieldless de liaison ou quand j'étais en Python :o

Ouiche a écrit :

A éviter :  

Mission "killing ground", faut tuer un type, ça va aider urvantju front. Je le tue, retourne à la base et valide...

Ca me lance automatiquement une autre mission (pas le choix), qui me demande de tuer des autority vessels  :sweat:  

Devant choisir entre perdre de la répu fédé ou urvantju front en annulant, je décide d'aller tuer les vaisseaux, rentre à la base, valide...

http://reho.st/medium/self/edf0586 [...] 848b81.jpg

= Perte d'influence pour Urvantju Front ET -2% de réputation fédé pour les vaisseaux pétés [:big e]  [:big e]  [:big e]

Dans le même genre j'avais pris deux missions planétaires (récupérer un pilote et de la cargaison suite à des crashes), j'avais encore 5-6 heures pour les faire, entre temps j'en ai fini deux autres et je suis parti récupéré mon Viper MkIV d'attaque au sol, et paf, missions échouées même pas une heure après les avoir prises :/

Mais ouaip, faut aussi éviter les missions d'assassinat de manière générale [:beleg]

---------------
n°12214593
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 21:52:41  profilanswer

et du coup j'ai mis à jour le premier post avec nos objectifs en cours en en-tête [:prodigy]

---------------
n°12214631
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 22:12:47  profilanswer

Houston, nous avons un problème [:satrincha:1]  

Spoiler :

http://reho.st/self/16a3480735c6b61c3da3545c55571c5c5fa927e3.jpg

---------------
n°12214635
zenith
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 22:16:16  profilanswer

Ouiche a écrit :

A éviter :  

http://reho.st/medium/self/edf0586 [...] 848b81.jpg

Ouaip comme le dit Gedemon : éviter les missions d’assassinat, je dirai même plus, éviter toutes les missions avec soupçon de sous missions, le système est buggué, juste prendre les missions qui comportent peu de risque de missions multiples genre minage ou livraisons (quoique livraison aussi il peut y avoir d'autres livraisons mais au moins les stations sont toujours à leur place... :)). Agir sans missions au final c'est peut être mieux, c'est moins efficace en influence mais moins bugué donc c'est mieux rentable en perte de temps. Commerce classique ou pas, explo...

Après je dis ça faites comme vous le sentez évidemment  ;)

Du coup moi je vais reprendre le commerce de viande sur patte.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 22-02-2016 à 22:17:41
n°12214653
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-02-2016 à 22:27:43  profilanswer

Ouais c'est tellement lourd ce système de missions :sweat: , j'éprouve pas specialement de fun, surtout que c'est sous payé

---------------
Manowar#2533
n°12214699
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 22:54:28  profilanswer

zenith a écrit :

Ouaip comme le dit Gedemon : éviter les missions d’assassinat, je dirai même plus, éviter toutes les missions avec soupçon de sous missions, le système est buggué

Awai. [:mihirung_:3]  [:xxantoinexx:3]  

http://reho.st/self/c0433ef020026021a5c9909616e123f3358962f6.jpg

n°12214713
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 23:01:54  profilanswer

Non mais le mec va désactiver son FSD et il faut sortir au même endroit que lui !

---------------

n°12214731
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 23:10:32  profilanswer

kylordan a écrit :

Non mais le mec va désactiver son FSD et il faut sortir au même endroit que lui !

Je l'ai fait, 9 fois d'affilé  :D

n°12214741
zenith
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 23:14:36  profilanswer

Il y en a qui sont en jeu là, on va sur le TS histoire de papoter ?

n°12214766
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 23:22:42  profilanswer

1ere session dans le jeu, accompagnés de 2 potes : 400k de bénéf :D
Demain, j'achète un Viper MkIII :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)