| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 16:37:27 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de quitter. Suis pas dispo ce soir |
labraz Transactions (0) | Salut, ça fait une bonne heure que je suis sur une mission pour urvantju front, mais je n'arrive pas à la terminer; |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Essaie de changer de système et de revenir. Et cf la liste des missions buggées/à éviter en FP --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 23:38:57 ![]() ![]() |
labraz Transactions (0) | mission terminée, j'etais sorti du jeu pour poster, le temps que je retourne dans le jeu, la mission a eu une mise à jour, j'ai trouvé le contact, eu mon lieu de livraison,mais, l'anecdote du soir, livraison du colis ... au point de départ de la mission ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Juste eu le temps de faire deux missions ce soir... Et j'ai pas vu de missions de minage dispo, moi j'dis que le jeu se fout de notre gueule --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai fait 10 missions pour urvantju front hier, et j'ai tenté 4 missions de libération d'otages pour voir si c'était encore buggué, car influence et réputation haute les missions quand même c'est dommage de pas les faire
|
Brett Transactions (0) |
C'est moi qui ai fait une demande d'accès (j'aurais peut-être dû avertir ici avant...). Message cité 2 fois Message édité par Brett le 25-02-2016 à 09:05:59 |
Flash14 Transactions (5) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je pense qu'il faut se contenter des missions de livraison classiques et des assassinats (pour ceux qui s'en foutent d'avoir des primes sur leur dos) et du minage. Et ne pas négliger les livraisons de surface pour ceux qui ont Horizon
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 25-02-2016 à 09:27:41 |
|
Peuwi Transactions (0) | MaJ² Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 27-02-2016 à 14:05:52 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | POur récapituler :
|
Pour ces missions là faut trouver/cibler une sorte de console dans la base (pas forcement a coté des tourelles de défense d'ailleurs) puis utiliser le scanner du SRV (pas le wave, celui que l'on doit régler dans les groupes de tir) pour valider la mission. Puis fuir en vitesse, sauf si on a pensé à désactiver les défenses avant Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 25-02-2016 à 09:58:37 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah bah je vais ptet arrêter les assassinats du coup...
|
Brett Transactions (0) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tu est sûr que si on butte des flics affiliées à social urvantju future, la faction dominante qui possède la station principale, on aura l'autorisation d'apponter dessus ?
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai 200t de minerais, idealement je dois les vendre ou à Urvantju ? --------------- Manowar#2533 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 25-02-2016 à 11:26:28 |
|
|
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 25-02-2016 à 11:49:38 |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon bon, rapide revue de fitting "Pirate" en partant sur mon Viper MkIV.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca court pas les rues les missions minage pour Urvantju Front --------------- Manowar#2533 |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 25-02-2016 à 14:23:39 |
Message édité par mandragorex le 25-02-2016 à 15:38:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |