Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12219191
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-02-2016 à 16:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

Non, le seul bonus à miner en RES est d'avoir plus de fragments sur un même astéroïde.
Voici un exemple grossier mais parlant :

- je mine SANS prospector limpet : 8 fragments sortent de l'astéroide. Il est ensuite "épuisé".
- je mine AVEC un prospector limpet classe C : 14 fragments sortent de l'asteroide au max.
- je mine AVEC un prospector limpet classe A : 21 fragments.
- je mine AVEC un prospector limpet classe A à moins de 30km d'un RES : 45 fragments sortent de l'asteroide.

Conclusion : TOUJOURS miner avec un prospector limpet A1, entre 20 et 30km d'un RES pour être tranquille.

C'est la sonde pour voir la composition de l'asteroide ?

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 16:37:27  profilanswer

n°12219230
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 16:47:39  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est la sonde pour voir la composition de l'asteroide ?

Oui, contrôleur de prospecteur en français.

n°12219260
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-02-2016 à 16:56:33  profilanswer

mandragorex a écrit :

Oui, contrôleur de prospecteur en français.

Et dire que je prenais la plus pourris à chaque fois  :sweat:  

Et à 30km il te font pas chié les pirates ?

---------------
Manowar#2533
n°12219271
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 17:01:23  profilanswer

http://reho.st/self/a5380aeee3dfbb7d4e468f6680a8279d5a6c34d2.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12219372
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 17:39:55  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Et dire que je prenais la plus pourris à chaque fois  :sweat:  

Et à 30km il te font pas chié les pirates ?

Entre 20 et 30km du RES, il n'y a quasi plus aucun pirate.
Au pire, en Clipper, je ne risque pas grand-chose =)

Pour l'anecdote, j'ai fais du RES avec le clipper fitté Trade (max cargo, shield en A3) et tout y passait.
Bon, j'suis mort quand même au bout de mon 4ieme anaconda, il a décidé de me percuter alors qu'il ne me restait que 20% de coque :D
Morale : ne jamais se sentir trop confiant \o/

n°12219421
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 17:59:09  profilanswer

n°12219918
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 21:19:34  profilanswer

Bon alors les fragiles, z'êtes où ? [:raoul_volfoni]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12219970
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-02-2016 à 21:41:54  profilanswer

Je viens de quitter. Suis pas dispo ce soir  :o

n°12220140
labraz

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 23:08:06  profilanswer

Salut, ça fait une bonne heure que je suis sur une mission pour urvantju front, mais je n'arrive pas à la terminer;  
Je dois tourner dans le système 'nez percé' en attendant un contact qui doit me dire où livrer un colis. Mais comment je fais pour avoir ce contact, à part les interceptions qui me tombe dessus, rien d'autre, à ceux qui ont déjà eu ce type de mission, comment ça ce passe ?

Merci

n°12220207
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 23:38:57  profilanswer

Essaie de changer de système et de revenir. Et cf la liste des missions buggées/à éviter en FP :o

Et qui est Brettos pour l'accés au groupe ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 23:38:57  profilanswer

n°12220235
labraz

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 23:58:15  profilanswer

mission terminée, j'etais sorti du jeu pour poster, le temps que je retourne dans le jeu, la mission a eu une mise à jour, j'ai trouvé le contact, eu mon lieu de livraison,mais, l'anecdote du soir, livraison du colis ... au point de départ de la mission ! :heink:

Encore un fonctionnaire de la station qui ne voulait pas passer le message au bureau d'à coté par flemme et qui a lancer une mission d'un clic sur son ordi ! :D !

Et deuxieme anecdote, oubli de demander l'appontage dans la station, moment de panique, fausse manoeuvre et coincé le vaisseau dans un coin de la station, le temps de me dégager, intégrité à 7%, ouf, c'était juste ! sorti de la station et procédure réglementaire, posé et mission validée ! ouf !  
:pt1cable:  

n°12220309
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 01:01:58  profilanswer

Juste eu le temps de faire deux missions ce soir... Et j'ai pas vu de missions de minage dispo, moi j'dis que le jeu se fout de notre gueule [:boulitruc]

---------------
n°12220391
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-02-2016 à 07:36:51  profilanswer

J'ai fait 10 missions pour urvantju front hier, et j'ai tenté 4 missions de libération d'otages pour voir si c'était encore buggué, car influence et réputation haute les missions quand même c'est dommage de pas les faire

Eh bien c'est de la merde  [:djekyl]  

Les mecs lâchent des otages normaux et pas les spécifiques à la mission, voire ils lâchent rien du tout. Et des fois ils sont en "casier vierge", donc comme je m'attaque à leur écoutille au laser, je me prends une prime à chaque fois...

J'ai quitté en étant recherché à Urvantju... Mais ce qui est bien, c'est que tu peux allumer un vaisseau jusqu'à le faire chuter à 1%, tu n'auras que 400cr de prime pour 6 minutes  :D

n°12220479
Brett

Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 09:04:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

Essaie de changer de système et de revenir. Et cf la liste des missions buggées/à éviter en FP :o

Et qui est Brettos pour l'accés au groupe ?

C'est moi qui ai fait une demande d'accès (j'aurais peut-être dû avertir ici avant...).
J'ai fait quelques missions hier pour Urvantju Front et c'était pas folichon en terme de CR et surtout de gain d'influence pour cette faction.
Celles qui étaient dispos pour la faction Social Urvantju Future étaient largement mieux en terme d'influence.
J'ai fini la soirée perdu sur une planète du système à tenter "d'injecter un logiciel de surveillance" sur une tourelle d'une station au moyen du SRV  :??:
N'arrivant à rien, j'ai quitté pour aller [:dodo]
Bref je vais louper la seule mission qui semblait pas mal pour Urvantju Front.

Message cité 2 fois
Message édité par Brett le 25-02-2016 à 09:05:59
n°12220493
Flash14

Transactions (5)
Posté le 25-02-2016 à 09:12:07  profilanswer

Brett a écrit :

C'est moi qui ai fait une demande d'accès (j'aurais peut-être dû avertir ici avant...).
J'ai fait quelques missions hier pour Urvantju Front et c'était pas folichon en terme de CR et surtout de gain d'influence pour cette faction.
Celles qui étaient dispos pour la faction Social Urvantju Future étaient largement mieux en terme d'influence.
J'ai fini la soirée perdu sur une planète du système à tenter "d'injecter un logiciel de surveillance" sur une tourelle d'une station au moyen du SRV  :??:
N'arrivant à rien, j'ai quitté pour aller [:dodo]
Bref je vais louper la seule mission qui semblait pas mal pour Urvantju Front.

J'ai pas voulu la prendre cette mission ne sachant pas comment faire j'ai eu peur de devoir l'abandonner et du coup ne pas permettre à un HFRien de la réaliser  :D

n°12220524
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-02-2016 à 09:26:50  profilanswer

Je pense qu'il faut se contenter des missions de livraison classiques et des assassinats (pour ceux qui s'en foutent d'avoir des primes sur leur dos) et du minage. Et ne pas négliger les livraisons de surface pour ceux qui ont Horizon

D'ailleurs, concernant les missions d'assassinat, vous précisez qu'elles sont bugguées, mais moi pour le coup je n'ai jamais eu de problèmes, on a deux types de missions :
- Assassinat avec précision d'un système cible, sans précision de l'heure à laquelle la dite cible arrivera
- Assassinat avec précision d'un horaire par tranche d'une demi-heure

Il suffit de s'équiper d'un intercepteur FSD et squatter dans les environs de la balise de navigation en scannant tout le monde, la cible finit toujours par arriver

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 25-02-2016 à 09:27:41
n°12220533
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 09:30:22  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je pense qu'il faut se contenter des missions de livraison classiques et des assassinats (pour ceux qui s'en foutent d'avoir des primes sur leur dos) et du minage. Et ne pas négliger les livraisons de surface pour ceux qui ont Horizon

D'ailleurs, concernant les missions d'assassinat, vous précisez qu'elles sont bugguées, mais moi pour le coup je n'ai jamais eu de problèmes, on a deux types de missions :
- Assassinat avec précision d'un système cible, sans précision de l'heure à laquelle la dite cible arrivera

Il suffit de s'équiper d'un intercepteur FSD et squatter dans les environs de la balise de navigation en scannant tout le monde, la cible finit toujours par arriver

Je confirme, jdois avoir environ 40 K cr de prime sur la tronche à force de buter les PNJ de la faction Fédé :D
J'ai dû en faire 3/4 de ces missions d'assassinat et j'ai toujours trouver la cible, une fois même elle braillait sur le tchat \o/

J'évite toutes les nouvelles missions de la 2.0 car elles sont majoritairement buggées.

n°12220563
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 09:41:52  profilanswer

MaJ²  
Urvantju creative : 12,3 %  
Constitution party of Urvantju : 2,6 %  
Urvantju Front : 27,7 %  
Social bidule : 56,1 %  
Mafia truc : 1,3 %

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 27-02-2016 à 14:05:52
n°12220587
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 09:49:04  profilanswer

Brett a écrit :

Le mieux c'est un 'tit MP, c'est facilement retrouvable pour moi au moment de valider les demandes [:beleg]

Je le ferais ce soir.

L'HdT a écrit :

Le bug des missions d'assassinats c'est des changements d'influence parfois inverses à ceux attendus.

Par contre pour les ceusses que ça ne gènent pas, détruire (même sans missions) des civils affiliés à Social Urvantju Future et des vaisseaux de l'autorité fera baisser leur influence.

---------------
n°12220596
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 09:52:11  profilanswer

Peuwi a écrit :

MaJ²

merci je l'avais fait hier soir, j'ai oublié de prévenir [:boulitruc]

---------------
n°12220611
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 09:56:29  profilanswer

POur récapituler :

Ce qu'il ne faut pas faire :
- missions d'assassinats pour Urvantju Front (car pitete bug avec baisse de réput')
- missions nouvelles de la 2.0
- BH

Cela ne laisse plus beaucoup le choix ^^'
Je tenterais de buter des civils affiliés à Social bidule, cela peut être sympa de s'essayer à de la piraterie hihi :D

Truc à noter : lors de mes missions de transport de marchandises pour Urvantju Front, j'ai noté que cela augmentait l'influence d'une faction fédé d'un autre système. C'est normal  ?

n°12220618
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 09:57:48  profilanswer

Flash14 a écrit :

J'ai pas voulu la prendre cette mission ne sachant pas comment faire j'ai eu peur de devoir l'abandonner et du coup ne pas permettre à un HFRien de la réaliser  :D

Je ne crois pas que la mission disparaisse du serveur quand tu la prends, en tout cas on en prend souvent des identiques avec le frérot quand on joue en wing.

Pour ces missions là faut trouver/cibler une sorte de console dans la base (pas forcement a coté des tourelles de défense d'ailleurs) puis utiliser le scanner du SRV (pas le wave, celui que l'on doit régler dans les groupes de tir) pour valider la mission.

Puis fuir en vitesse, sauf si on a pensé à désactiver les défenses avant  [:john_tgv:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 25-02-2016 à 09:58:37

---------------
n°12220620
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-02-2016 à 09:58:38  profilanswer

Ah bah je vais ptet arrêter les assassinats du coup...

Par contre, butter des civils ou des flics de la faction dominante ça fait qu'on devient recherché pendant une semaine à Urvantju, donc plus d'accès à la station principale :/

n°12220625
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 10:00:28  profilanswer

mandragorex a écrit :

Truc à noter : lors de mes missions de transport de marchandises pour Urvantju Front, j'ai noté que cela augmentait l'influence d'une faction fédé d'un autre système. C'est normal  ?

C'est le destinataire du colis, c'est normal, ça influe l'autre système. Comme Rubigo dans le sens inverse pour Urvantju.

---------------
n°12220778
Brett

Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 10:38:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le mieux c'est un 'tit MP, c'est facilement retrouvable pour moi au moment de valider les demandes [:beleg]
Je le ferais ce soir.

Désolé pour l'invit furtive, j'aurais dû t'alerter avant  [:bentley]  
Et merci  :jap:  

Gedemon a écrit :

Pour ces missions là faut trouver/cibler une sorte de console dans la base (pas forcement a coté des tourelles de défense d'ailleurs) puis utiliser le scanner du SRV (pas le wave, celui que l'on doit régler dans les groupes de tir) pour valider la mission.
Puis fuir en vitesse, sauf si on a pensé à désactiver les défenses avant  [:john_tgv:5]

Du coup j'ai pris la mission. J'ai trouvé la base et la console dans la base mais après je ne savais pas quoi faire. Heureusement pour moi car il y avait pas mal de tourelle de défense un peu partout et le SRV à piloter sous le feu ennemi, c'est quand j'aurais plus de skill  [:ddr555]  

n°12220846
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 10:52:28  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah bah je vais ptet arrêter les assassinats du coup...

Par contre, butter des civils ou des flics de la faction dominante ça fait qu'on devient recherché pendant une semaine à Urvantju, donc plus d'accès à la station principale :/

Même avec une prime sur ta tronche, tu peux toujours entrer dans les stations.
Typiquement, j'ai voulu payer ma prime dans la station principale d'Urvantju, aucun souci pour me docker :)

Le seul risque à buter des civils / flics de la faction dominante, c'est d'avoir une légère baisse de réputation auprès dela Fédération.
Mais pour contrebalancer, tu vas à Tun / 17 Draconis pour des missions de charité Fédé et hop te revoilà à 100% ;)

J'vais me préparer un ptit vaisseau de piraterie pour tester ! (le Clipper ne peut pas se poser sur des outposts).

n°12220876
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-02-2016 à 10:57:19  profilanswer

Tu est sûr que si on butte des flics affiliées à social urvantju future, la faction dominante qui possède la station principale, on aura l'autorisation d'apponter dessus ?

Il me semblait pas, je crois que ça m'est déjà arrivé. D'ailleurs en cas de scan par les autorités gardant la station, ils te tirent dessus après non ?

n°12220933
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-02-2016 à 11:12:59  profilanswer

J'ai 200t de minerais, idealement je dois les vendre ou à Urvantju  ?

---------------
Manowar#2533
n°12220981
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-02-2016 à 11:23:44  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'ai 200t de minerais, idealement je dois les vendre ou à Urvantju  ?

Tu dois prendre les missions de minage de Urvantju front dans n'importe quelle station, suivant ce que tu as, les missions réclament soit de la painite, du palladium, de l'osmium ou du platine

Certaines autres missions sont avec cette icône :
http://reho.st/self/a4af23c27f99f65f4d1aab33c301293183dc0c1b.jpg

Elle peuvent (entre autres) réclamer d'aller acheter de l'argent ou de l'or dans un autre système pour leur livrer, si tu as déjà ça en soute, ça équivaut à une mission de minage classique

Sinon, tu peut vendre ta cargaison de minerais où tu veux, ça n'influe pas les factions, enfin je crois pas. Du coup, si tu veux du bénef, regarde ici pour savoir où trouver les meilleurs prix de revente :
http://inara.cz/goods/

Cela dit, tu peux garder ta cargaison de minerais sous le coude en attendant que d'autres missions de minage apparaissent pour urvantju front, tu te feras plein de thunes et tu influera sur la faction

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 25-02-2016 à 11:26:28
n°12220997
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-02-2016 à 11:25:59  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu dois prendre les missions de minage de Urvantju front dans n'importe quelle station, suivant ce que tu as, les missions réclament soit de la painite, du palladium, de l'osmium ou du platine

Certaines autres missions sont avec cette icône :
http://reho.st/self/a4af23c27f99f6 [...] dc0c1b.jpg

Elle peuvent (entre autres) réclamer d'aller acheter de l'argent ou de l'or dans un autre système pour leur livrer, si tu as déjà ça en soute, ça équivaut à une mission de minage classique

:jap:  
Et si je veux pas passer 10 ans pour écouler mon stock hors quete je les vends n'importe ou ?

---------------
Manowar#2533
n°12221002
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-02-2016 à 11:26:54  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Et si je veux pas passer 10 ans pour écouler mon stock hors quete je les vends n'importe ou ?

Pour ça, je viens d'éditer mon post  :)

n°12221016
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-02-2016 à 11:29:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour ça, je viens d'éditer mon post  :)

---------------
Manowar#2533
n°12221073
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 11:39:59  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu est sûr que si on butte des flics affiliées à social urvantju future, la faction dominante qui possède la station principale, on aura l'autorisation d'apponter dessus ?

Il me semblait pas, je crois que ça m'est déjà arrivé. D'ailleurs en cas de scan par les autorités gardant la station, ils te tirent dessus après non ?

Faut absolument éviter le scan, oui, sinon refus d'appontage et engagement des défenses.

---------------
n°12221093
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-02-2016 à 11:42:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

Faut absolument éviter le scan, oui, sinon refus d'appontage et engagement des défenses.

Ok, bon je me ferai peut-être une soirée génocide alors  [:van_flanelle:4] . Et après, pendant la semaine que dure la prime, j'irai prendre des missions à Chadwick Survey, ou j'irai faire du Fehu pour mes rangs empire...

n°12221110
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 11:45:14  profilanswer

Peuwi a écrit :

MaJ²

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'est plutôt positif comme message :
j'ai fait une seule livraison lundi soir, avec un très faible baisse d'influence, et aucune depuis 2 jours, avec une hausse de l'influence ...
Ce qui voudrait dire que mes livraisons sont très efficaces pour réduire l'influence ...
Un calcul "à la grosse" donnerait -1% pour 1000 - 2000 esclaves livrés ...

Edit : en plus, avec le principe des vases communicants, si Social Future perd 1%, Urvantju Front devrait gagner 0,66% ... (et les 3 autres récupèrent les 0,33% restants)
Cela signifie aussi qu'il ne faut pas aider les 3 autres, et il ne faut pas hésiter à pourrir un peu creative, sinon, il va récupérer de l'influence quand on pourri Social Future

Message édité par Peuwi le 25-02-2016 à 11:49:38
n°12221183
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 11:56:10  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Tu peux aussi faire du bounce BB !
tu prends les missions Urvantju Front de minage en mode Open, puis tu te relog en mode Privé, puis en mode Solo etc.
Le tableau d'affichage se refresh quasi à chaque fois normalement :)

n°12221207
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-02-2016 à 12:00:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tu peux aussi faire du bounce BB !
tu prends les missions Urvantju Front de minage en mode Open, puis tu te relog en mode Privé, puis en mode Solo etc.
Le tableau d'affichage se refresh quasi à chaque fois normalement :)

Je le fais deja ^^

---------------
Manowar#2533
n°12221298
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 12:21:59  profilanswer

Bon bon, rapide revue de fitting "Pirate" en partant sur mon Viper MkIV.
C'est pas gagné, vu qu'il faut plein de modules, reste plus grand chose pour la soute (déjà restreinte).

J'ai pensé utiliser mon Clipper qui est idéal comme pirate, mais jpourrais pas apponter à Chadwick avec pour prendre des missions au passage ><.

L'idée c'est de :  
- Zoner en SC et intercepter ce qui n'est pas de Urvantju Front.
- Dépouiller les commerçants et buter les secours arrivant sur place.
- Revendre la marchandise illégale dans la station tenue par la faction Fédé.

Triple effet kisscool @_@

Un Dropship pourrait faire l'affaire ... mais j'ai tellement été dégouté de ce bestiau en voulant le tester pour miner que bon ...

n°12221563
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-02-2016 à 13:54:31  profilanswer

Ca court pas les rues les missions minage pour Urvantju Front :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°12221725
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-02-2016 à 14:22:49  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bon bon, rapide revue de fitting "Pirate" en partant sur mon Viper MkIV.
C'est pas gagné, vu qu'il faut plein de modules, reste plus grand chose pour la soute (déjà restreinte).

J'ai pensé utiliser mon Clipper qui est idéal comme pirate, mais jpourrais pas apponter à Chadwick avec pour prendre des missions au passage ><.

L'idée c'est de :  
- Zoner en SC et intercepter ce qui n'est pas de Urvantju Front.
- Dépouiller les commerçants et buter les secours arrivant sur place.
- Revendre la marchandise illégale dans la station tenue par la faction Fédé.

Triple effet kisscool @_@

Un Dropship pourrait faire l'affaire ... mais j'ai tellement été dégouté de ce bestiau en voulant le tester pour miner que bon ...

Il faut quoi comme modules ? perce soute, intercepteur FSD, shield, détecteur de découvertes + soute. En support utilitaire un scanner de cargaison, détecteur ADR, détecteur de sillage, paillettes et heat sink

Prends un Python, t'es blindé de thunes :D

Les drones collecteurs aussi peut-être pour ramasser les cargaisons ? j'ai jamais testé hors minage ces machins

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 25-02-2016 à 14:23:39
n°12221869
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 14:55:22  profilanswer

L'HdT a écrit :

Il faut quoi comme modules ? perce soute, intercepteur FSD, shield, détecteur de découvertes + soute. En support utilitaire un scanner de cargaison, détecteur ADR, détecteur de sillage, paillettes et heat sink

Prends un Python, t'es blindé de thunes :D

Les drones collecteurs aussi peut-être pour ramasser les cargaisons ? j'ai jamais testé hors minage ces machins

Ouais : perce soute, intercepteur FSD, détecteur de cargaison et collector limpet.
Le tout en gardant des boucliers et un paquet de soute ...

Détecteur de sillage j'y ai pensé, mais je pense rester dans le système Urvantju uniquement : pas besoin de scanner ni de détecteur de sillage comme cela.

J'ai pensé au Python ... mais jme sens pas encore prêt à le fitter, j'ai pas envie de rusher :D

EDIT :  
Un build Federal Dropship version Pirate :
http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] S%20Pirate

Message édité par mandragorex le 25-02-2016 à 15:38:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)