| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 12:33:08 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et maj du premier post pour décrire un peu plus le mode multijoueurs. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
izzy Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
darthash Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ben oui ce sont des captures du jeu, mais là c'est plus pratique, tu peux l'afficher sur une tablette pour le consulter en plein vol sans ouvrir ce menu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kabouik Transactions (0) | Non, faut que tu ailles répondre à ma requête sur le topic du forum, plutôt. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, maintenant que je me suis constitué un petit pécule pour les coups durs, j’hésite entre commencer une carrière de chasseur de prime ou de corsaire (et dans le dernier cas pour la Fédération ou pour Eranin) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kabouik Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:18:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-08-2014 à 15:28:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
darthash Transactions (0) | c'est dans les newsletter de frontier! Message édité par darthash le 06-08-2014 à 15:25:39 |
Taiko888 Transactions (5) | J'avais fait les missions solos, mais les explications sont assez sommaires, et surtout on apprend pas à jouer online, puisque toutes les questions concernant le docking, la navigation et le commerce ne sont pas expliqués. On pop juste à proximité d'une station sans vraiment savoir quoi faire.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
et de maniere purement RP, puisque c'est pas implémenté (et je pense pas que ça soit prévu, faudrait qu'on réclame les lettres de marque le background c'est qu'Eranin et la fédération c'est pas le grand amour (cf les boards dans les stations qui proposent du boulot de mercenaire pour un camps ou l'autre) faut encore qu'ils ajoutent quelques features avant qu'on puisse faire du vrai piratage (déclaration, interception) en attendant il y a ce topic du DDF sur la criminalité: http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=6276 Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 06-08-2014 à 15:41:39 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FLK Transactions (8) | Le port d'attache pour le moment tu peux en choisir un différent à chaque fois que tu rentres dans une zone de conflit si j'ai bien compris ? donc c'est purement RP ouais. Comment tu comptes faire d'ailleurs, vu qu'en dehors de ces zones tu peux pas vraiment savoir de quel bord est le joueur non? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-08-2014 à 15:41:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FLK Transactions (8) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | veux faire de la piraterie comme dans Message édité par Activation le 06-08-2014 à 15:59:18 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
izzy Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | comment on se fait chopper? --------------- :o :o :o |
mais que tu seras tranquille dans les autres... Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 06-08-2014 à 16:08:08 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
LP-98 c'est sportif comme zone d'ailleurs, là-bas on te tire dessus juste si tu scannes un vaisseau de travers mais du coup on n'y trouve pas trop de marchands Message édité par Gedemon le 06-08-2014 à 16:22:49 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Katagena (entertherift.fr) teste le mode online avec l'OR DK2.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je me balade un peu dans un système anarchique et je tombe sur une cargaison d'or à la dérive
--------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 19:05:20 ![]() Cette qualité le warthog
Pour je sais plus qui qui se demandait si ça tenait niveau conflit: aucun, j'ai par contre dû binder manuellement les touches du joystick. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 19:16:14 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sont relous à demander du "HUD custom color please"
--------------- :o :o :o |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
odon4 Transactions (17) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Habu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 20:31:50 ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon faible que je suis, j'ai craqué. Install en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |