| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 13:03:09 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 05-08-2014 à 14:07:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
mais dans 0,01% des interdictions, ça sera 3 Cobra, armés de missiles, et qui tirerons dès leur apparition... tu peux être sur que ce sera LA fois où tu as pris juste un peu trop de cargaison et n'as plus de quoi payer l'assurance
la cargaison n'est pas assurée
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 05-08-2014 à 13:26:53 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
darthash Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Demain 20h, Live Twitch de Frontier Dev.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kenrio Transactions (0) | de ce que je lis l'assurance chez Elite marche à l'envers où je me trompe ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rocknroll Transactions (1) | Salut ( |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:21:47 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 40 pour la release en préco sur le site du jeu rock Message édité par mgs-solidsnake- le 05-08-2014 à 15:23:14 |
Rocknroll Transactions (1) | Merci, J'avais pas vu.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
darthash Transactions (0) | je pense que mettre ce lien en 1ere page serait constructif pour tous les nouveaux venus qui viennent de rejoindre la beta:
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Il parle d'un "site" en jeu, un "ressource extraction site" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par darthash le 05-08-2014 à 15:45:37 |
grundoc Transactions (0) | Je viens de trouver une récap des caractéristiques des vaisseaux : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=31072
--------------- Mes vente |
Message édité par darthash le 05-08-2014 à 15:52:59 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tin le type 6 cte manœuvrabilité pachydermique --------------- :o :o :o |
grundoc Transactions (0) | Je viens de trouver ça (source : http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=30541).
--------------- Mes vente |
FLK Transactions (8) |
arrête mon beau type-6 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-08-2014 à 16:03:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
kabouik Transactions (0) | Je suis pas prêt de m'en offrir un. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 16:36:25 ![]()
|
Rocknroll Transactions (1) |
Habu Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Microminus Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | En stock le 7 août sur amazon. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain c'est dur de tenir. Vraiment. Y'a eu plein de CR et d'infos dernièrement, merci à tous --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mortel, je viens de découvrir le pilote automatique pour docker (c'est un slot support). Ça atterit tout seul avec la petite musique du beau Danube bleu |
FLK Transactions (8) | Tu roules en quoi kikass' maintenant ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |