| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 20:31:10 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | par rapport au nombre de reset à venir:
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | mise à jour rapide de la première page effectuée, cf le second post, merci pour les liens --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour le FP Jouer à la version originale sur un émulateur de BBC Micro en Javascript JJFFE, une version moderne de Frontier - First Encounters (Elite III) Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 05-08-2014 à 22:25:00 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Du beau boulot. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 23:32:22 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
kabouik Transactions (0) | Enfin acheté mon Hauler. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FLK Transactions (8) | Faut tenir compte du fait que ce qui fait perdre le plus de temps c'est le passage supercruise>station>dock, donc parfois c'est plus rentable de devoir faire deux sauts (c'est très rapide si tu prends bien soin de pas te taper un arrêt d'urgence à cause du soleil du système intermédiaire) que de faire des A/R entre deux systèmes proches.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kabouik Transactions (0) | Ouais, c'est vrai que je peux me permettre un peu plus de jumps, et que ça me fera pas de mal d'éviter quelques super cruises entre les jumps. [Edition] Pour le FP, ceci peut servir :
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-08-2014 à 00:37:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je veux bien la même chose pour les armes / gadget |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vous avez des bug de docking?
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 06-08-2014 à 00:38:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FLK Transactions (8) |
Pour mon premier docking j'ai tourné un moment avant de comprendre Le nombre de fails que j'ai enchainé sur ce jeu... Message édité par FLK le 06-08-2014 à 00:42:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 00:43:24 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Ouiche Transactions (0) | Je me suis mis à elite dangerous, beaucoup joué à x3, eve online...
Message cité 5 fois Message édité par Ouiche le 06-08-2014 à 02:24:54 |
Habu Transactions (0) | Je crois que ce que t'as oublié, c'est le statut béta. Ce qui est sur, c'est qu'avant de risquer un vaisseau, il vaut mieux avoir un peu de cache de cotés pour éviter de repartir avec le sidewinder si tu te fais détruire. |
d750 Transactions (0) | faut rappeler que c'est la toute première implémentation des missions, ça a été clairement dit, c'est vraiment un début. Il y aura des missions plus intéréssantes pour le combat, et plus rémunératrice, par la suite. Message édité par d750 le 06-08-2014 à 12:58:14 |
Malheureusement, pour cette Beta le coté dogfight ne rapporte pas des masses. Il est très fastidieux de farmer le Viper uniquement en faisant des missions de baston avec le Sidewinder. Soit tu passes par la case Volvo (les runs sont tellement rentable qu'on passe très très vite au Viper/Cobra. Si tu fais la navette entre Aulin et iBooty, tu te fais 15K crédit en 10 mn le temps de faire l'aller retour. Soit tu essayes de détruite les Volvo des autres joueurs pour leur piquer la marchandise Message édité par Kikasstou le 06-08-2014 à 09:19:04 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
d750 Transactions (0) | sur le forum il y a une section beta support, et dans les stickys il y a les instructions, il y a un site dédié ou tu peux faire un ticket (je peux pas donner les liens, jsuis proxytaf) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 09:55:22 ![]() Allez j'ai craqué ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 10:27:55 ![]() Joystick du warthog reçu, on va voir comment Elite va gérer le throttle du X52 et ça mélangé |
Message édité par kabouik le 06-08-2014 à 10:47:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
izzy Transactions (0) | Je vais reprendre les traductions des posts du forum officiel Design Discussion Archive, la réputation |
zorgum Transactions (0) |
|
Taiko888 Transactions (5) | J'ai acheté le jeu car j'adore les jeux de simu spatiale, cependant, pour l'instant je trouve le jeu online très difficilie à commencer, ça manque vraiment d'un bon tutoriel pour les débutants, car on est vraiment perdu.
|
Bagdarion Transactions (0) | Lire également les liens wiki et sites communaitres indiqué sur la première page du post. Ca aide grandement |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha, oui, bonne idée le manuel du jeu --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |