| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 20:52:14 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Twitch transcript
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
FLK Transactions (8) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | Bonjour à tous.
|
Ouiche Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | premiers partie depuis la beta premium, et bien chapeau bas, ca avance doucement mais surement, déjà aucun crash ou freeze, c était une plaie en alpha, c était mieux mais pas top en beta premium, et la c est le pied on se fait de l argent plus vite qu avant, c est plus équilibré ainsi avec les missions y a moyen d avancer assez vite en sidewinder, après presque 3 h de jeu j ai près de 25000 crédits en prenant mon temps et des screens les combats, toujours aussi savoureux même si j ai plus fait du space truck simulator que du star wars c est encore plus joli qu avant, et puis le fuel, les jumps plus pratiques, les nouveaux systèmes, la galaxy map tellement belle et pratique bref, je suis conquis anaconda me voila ! Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-08-2014 à 01:53:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kabouik Transactions (0) |
Bon sinon, vu qu'on a eu accès au multi sur Star Citizen ce soir, je l'ai dépoussiéré. Vraiment pas facile de jongler entre les deux jeux, la maniabilité et l'agilité des vaisseaux sont tellement différentes (et je me débrouille mieux dans Elite, tout en restant nul). Là où une pichenette fait faire un demi-tour dans Star Citizen, ça fait à peine bouger le sapin de noël sur le tableau de bord de mon Volvo dans Elite. Déjà, il faudrait que je puisse avoir la même configuration joystick pour les deux jeux histoire de pouvoir jongler plus facilement entre les deux, 'faudra que je m'y attelle, mais quand même, c'est tellement différent que ça demande un temps d'acclimatation je pense. Heureusement, l'un des deux jeux sort en 2014 et l'autre pas avant 2024. Message édité par kabouik le 07-08-2014 à 03:44:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Microminus Transactions (5) | En ce moment je me fais des allers-retours entre Eranin et I Bootis, environs 10K cr l'aller-retour. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 03:57:49 ![]() ![]() |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) |
Merci ! |
Habu Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, j'ai eu un p'tit contre-temps suite à un bug en me reconnectant hier, j'avais un bounty chez les fédéraux suite à un scan avec des containers tombé d'un Lakon en soute... J'pensais l'avoir payé mais il était encore là...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Rocknroll Transactions (1) | Après 4 ou 5 mission solo, je me sens près à affronter l'immensité de l'espace. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Y'a pas encore de scraping d'épave. Ta mission, c'était surement un container à récupérer.
Pour les missions de livraison, la marchandise est toujours fournie. Message édité par Schimz le 07-08-2014 à 11:38:40 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 11:38:39 ![]() Concernant la cohabitation de joysticks, j'ai remarqué que mon profil custom avait été écrasé par celui x52 only. Du coup j'ai mis le fichier en lecture seule:ce con crée un fichier binds.temp pour override quand même Du coup j'ai fait une copie ailleurs et j'ecrase à chaque lancement du jeu J'ai balancé un ticket à frontier pour la peine |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
Rocknroll Transactions (1) | Merci pour les précisions |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Sandro Sammarco (Lead Designer) à propos du nombre accru de collisions (en général à l'initiative d'un NPC kamikaze) entrainant la destruction des deux vaisseaux:
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'ai ajouté ce lien en FP: Where to buy equipment (Beta 1)
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
grundoc Transactions (0) | Quelqu'un a déjà testé cette arme : http://elite-dangerous.wikia.com/w [...] celerators edite : Gedemon en particulier Message cité 2 fois Message édité par grundoc le 07-08-2014 à 14:59:50 --------------- Mes vente |
izzy Transactions (0) |
|
--------------- Mes vente |
kabouik Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, est-ce qu'il y a de la persistance d'objets ? Admettons que tu lâches une partie de ta cargaison près d'un navigation beacon auquel tu peux facilement revenir plus tard, vas-tu retrouver le sandwich que tu avais laissé sur place pour pouvoir jump plus loin ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-08-2014 à 15:16:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'avais un heat sink edit: d'ailleurs au passage l'Anaconda ne dégage pas trop de chaleur en navigation, contrairement à ce veau de Lakon 9 qui m'obligeait à utiliser des heat sink entre deux sauts quand je faisait des voyages longue distance pour éviter de perdre trop de temps... Message édité par Gedemon le 07-08-2014 à 15:40:43 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 07-08-2014 à 15:47:40 --------------- Mes vente |
|
cell Transactions (3) | Cest quoi la touche par defaut pour desactiver le supercruise, je trouve pas ds les options de controle |
donc pour quelqu'un qui compte jouer un pirate dès le départ et qui s'en fout d'être recherché dans quelques système, c'est un bon moyen de financer son premier vaisseau Message édité par Gedemon le 07-08-2014 à 15:54:52 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
izzy Transactions (0) | C'est clair qu'un pirate peut se faire pas mal de sous comme ça mais après tu as une belle prime sur la tête qui s'élève au montant des amendes non payées |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai essayé de jouer au pirate là mais c'est vraiment pas évident de trouver des proies intéressantes et de péter leur soute avant qu'ils explosent --------------- :o :o :o |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Question con pendant que je suis clean (j'ai reset la save) : hier j'étais en "wanted" et je n'ai pas réussi à payer mon amende. Je ne pouvais pas docker dans les zones où je l'étais (wanted) et dans les autres stations où j'ai réussi à docker, je n'avais rien dans les menus "pilot federation". Ai-je loupé un truc ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |