| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 03:15:12 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Pas ce soir, il est tard, Windows a d'un seul coup décidé que mon joystick n'était plus reconnu, et j'ai pas assez de cash pour rentabiliser la soute du Vovlo. Il coûte dans les 22-23k, c'est bien ça ? Message édité par kabouik le 05-08-2014 à 03:17:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Microminus Transactions (5) |
FLK Transactions (8) | Si tu fais du commerce faut pas oublier que si tu as juste de quoi te payer le monstre, t'auras plus rien pour faire tes achats --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FLK Transactions (8) | Ah oui merde, lu trop vite Sinon pour le prix j'ai l'impression qu'il te refile une partie (ou la totale?) du prix d'achat, là par exemple les vaisseaux de base ont un prix négatif maintenant. edit: bon je confirme Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-08-2014 à 05:08:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bagdarion Transactions (0) |
- fonctionnement de l'hype/super cruise Ces sites m'ont été et me sont toujours utiles pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 05-08-2014 à 07:44:47 |
DivadG Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 08:32:47 ![]() |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 08:59:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 09:24:57 ![]() |
DivadG Transactions (0) | Bon alors je garde l'espoir que ce soit pas le cas avec le miens, mais ça donne pas confiance Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 05-08-2014 à 09:32:01 |
odon4 Transactions (17) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne comptais pas acheter de Flight Stick mais le T.Flight Hotas X me tente bien. il est pas cher et les retour dessus sont pas mal rapport qualité prix. |
d750 Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) | Le prix fluctue légèrement peut-être ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 10:47:00 ![]()
Bah tout le monde a pas le soucis, mais quand je lis les forums de simu on parle de problèmes de câble, de récepteur, de conflit logiciel, etc.
Perso ce sera au palonnier (enfin au G27) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 11:27:44 ![]() En tout cas les forums officiels depuis l'arrivée des SB, c'est le gros foutoir : entre les mecs qui disent que le super cruise prend trop de temps, ceux qui veulent un pointeur de mission et ceux qui trouvent ça scandaleux de se faire violer par la station parce qu'on se trimballe des biens volés. Le tout agrémenté d'expression "I feel cheated, gonna ask for a refund" etc... |
darthash Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est l'inconvénient quand la masse débarque sur un jeu de niche. Automatiquement ils vont demander les aides habituelles qu'ils trouvent dans les jeux AAA. Je ne comprend pas trop en fait, si le jeu ne leur convient pas, fallait pas acheter |
darthash Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Toujours pas pu jouer a la beta 1, de retour de vacances bientôt Heureux de voir un warthoger de plus, essayer saitek, c est adopter le warthog lol
Message édité par estebadia le 05-08-2014 à 11:55:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 05-08-2014 à 12:00:03 |
Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 05-08-2014 à 12:01:55 --------------- Mes vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Niveau reset, je suppose qu'il y en a un dernier de prévu avant la sortie.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par grundoc le 05-08-2014 à 12:02:53 --------------- Mes vente |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 05-08-2014 à 12:27:40 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bagdarion Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-08-2014 à 13:00:32 |
FLK Transactions (8) | Ouais c'est pour ça que je parlais de mettre le montant mini à avoir (bon si c'est 10% le calcul est vite fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |