| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 10:59:14 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bagdarion Transactions (0) |
merci Dommage, celui-ci est bloqué par le proxy Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 31-07-2014 à 11:05:39 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
odon4 Transactions (17) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Habu Transactions (0) |
edit: il y a 2 vidéos intéressantes pour débutant sur le site elite-dangerous.fr Message édité par Bagdarion le 31-07-2014 à 12:47:05 |
Non et je ne pense pas que ça existe vu qu'en jeu il n'y a aucune données chiffrées. C'est comme pour les armes, ont te donne le poids du truc mais t'a rien sur la cadence de tir / la chauffe / les dégats. Sur ce point on sent bien que c'est en Beta.
Je vais aller jeter un oeil Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-07-2014 à 12:58:01 |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 12:57:27 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a une nouvelle arme on dirait, le cannon, quelqu'un a testé? --------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Attention le gars joue au clavier souris et ça date de la Pbeta1
--------------- :o :o :o |
Suffit de bind certaines commandes sur le clavier comme l'assist flight on/off ou encore le Landing Gear (je joue au pad 360). Par contre c'est bizzare sur le stick gauche quand je tourne, ca fait un léger mouvement tourelle et ensuite ca roll. Normallement ca devrait uniquement faire un roll. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-07-2014 à 13:57:30 |
|
|
grundoc Transactions (0) | Moi ce qui me gène avec les binds de la manette 360 c'est que la rotation sur l'axe vertical (le yaw) est absente. Du coup je suis passé au clavier/souris mais je trouve le pilotage bien plus difficile.
--------------- Mes vente |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Si l'on vous propose une mission vers CM DRACO, refusez poliment. C'est tellement isolé qu'il faut vendre son équipement pour grappiller de la portée de saut C'est un endroit anarchique, 'me suis fait courser par un manouche qui en voulait à mes 6t de cuivre C'est le trouducu de la galaxie, une naine blanche, une minuscule étoile pourrie, un planétoïde en fusion Bonus, la station se trouve à 200 000ls du point de saut Je suis pas resté faire du tourisme Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 31-07-2014 à 17:02:24 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 17:44:41 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | parlant de ça, l'étoile qui est à 0,7 AL dans un système multiple (oublié le nom Message édité par Gedemon le 31-07-2014 à 18:21:42 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ben essaye --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
grundoc Transactions (0) | Update 1.02 en approche --------------- Mes vente |
d750 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent pas trop se prendre la tête au début, et faire plutôt du trading, voici un outil bien utile
|
Bagdarion Transactions (0) | Merci pour ce dernier lien et l'autre sur le wiki que je viens de lire.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de me faire gank par un joueur PvP. Le gars était en mode furtif, il me saute dessus me balance 2 missile. J'ai le Sidewinder de base, pas de leurre, j'ai rien pu faire |
Bagdarion Transactions (0) | ça, j'aurais pu te le dire hier comment ça fonctionnait la mort |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 20:02:25 ![]() Le hauler type 6 wanted qui se balade tout seul, je l'explose en tirant sur la soute: 4 cargo de battle weapons qui se vendent 5700cr/pièce au blackmarket |
d750 Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Top, merci pour l'info
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 31-07-2014 à 23:07:43 |
DivadG Transactions (0) | Bon ça s'installe pas |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Look at my sun, look.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 31-07-2014 à 23:13:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Bagdarion Transactions (0) | Haannnnn mais vous les trouvez où vos screenshots? Sympa sinon le 1er Message édité par Bagdarion le 31-07-2014 à 23:14:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |