| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
odon4 Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 13:59:56 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | d'ailleurs quand ça permet de t'éviter un rebuy, le prix des missiles n'apparait pas si élevé au final avec ce genre de vaisseau --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2014 à 14:10:23 ![]()
Sauf erreur j'avais payé le rebuy d'un Viper en heavy alloy 16k, donc moins de 10% vu le matos embarqué |
FLK Transactions (8) | Y'a moyen en triple screen de bloquer l'animation quand on veut ouvrir les menus de droite/gauche? Parce que du coup je peux animer ma propre tête, ça coûte pas plus cher --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zorgum Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2014 à 15:06:47 ![]()
Armé c'est pas la panacée pour le transport le cobra. Ptetre juste avec 2 lasers en C2 ça doit être plus mobile, mais faut pas compter te balader cargo plein très loin. Je peux faire le test avec toi en rentrant sur ts Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 15:11:16 |
izzy Transactions (0) | Hier soir j'ai re-testé le jeu et il a bien évolué (la dernière fois c'était l'alpha 4), FD a fait du très bon boulot |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 15:14:51 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca dépend de ton armement. Le miens a 2 C3 multi-canons gimballed et 2 C2 Pulse Laser + Heat sink. Ca m'ouvre les routes commerciales de Wyrn par exemple à condition de ne pas dépasser 23 en charge. A vide et sans armement, on peut relier beaucoup plus de système. On peut voir sur la map galactique quels systèmes sont accessibles suivant la cargaison en bas de l'onglet "View" Message édité par Kikasstou le 04-08-2014 à 15:44:50 |
zorgum Transactions (0) | Ok, merci pour ces explications, je vais juste enlever tout l'armement et m'en servir comme fourgon histoire de rentabiliser au max les transports. |
Venalski Transactions (0) | Déjà passé ? DK2 + Elite : dangerous = la grosse claque
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | chan elite crée sur le ts hfr. |
Microminus Transactions (5) | Pour l'élite |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
waylan Transactions (1) |
Tout ça pour faire livreur... (X52 pro @home, t16000 a vendre |
Bagdarion Transactions (0) | Question à la noix du soir: comment activez vous le free-look avec un joy? (x52 dans mon cas)
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le clic de la molette et les roues du throttle. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 04-08-2014 à 22:13:51 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je fais des A/R avec le hauler aka le pigeot J5, je pique du nez putain --------------- :o :o :o |
Bagdarion Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Les light cargo rapportent presque tout le temps plus que le commerce de base |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Changement d'auteur pour Gedemon, les posts 2 et 3 suivront sous peu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Microminus Transactions (5) | Perso c'était trouver l'entrée des stations octogonales, et réussir à bien gérer ma décélération en super cruise à l'approche d'une station |
Sir_burton Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vivement un pilote auto OKLM ou alors laisser une possibilité de pop près des station directement avec un jump en zappant le supercruise
Message édité par couilleshot le 05-08-2014 à 00:53:55 --------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) | En plus l'intérieur du Hauler c'est vraiment comme un camtar' dans ETS --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | même pas de porte gobelet ou de plastique moussé quoi --------------- :o :o :o |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Microminus Transactions (5) | C't'un Volvo FH16 SpaceTrotter XL, vrais savent Trucker de l'espace Message édité par Microminus le 05-08-2014 à 01:24:24 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | radio80 en volvo de l'espace ftw |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je commence à comprendre la blasitude des livreurs, tin le taf de merde Message édité par couilleshot le 05-08-2014 à 01:55:17 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 01:59:29 ![]() Bon, malgré un nettoyage des court-circuits au niveau de la prise du X52, du nettoyage complet des câbles qui sont tous à moitié nus, je continue à perdre le centrage.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 02:06:51 |
kabouik Transactions (0) | Vous l'avez acheté où le Hauler ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Microminus Transactions (5) | Aulin. |
kabouik Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Profite bien du Volvo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |