Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11316136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 11:41:58  answer

Reprise du message précédent :
non il parle du pop infini des pirates en ERS.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 11:41:58  profilanswer

n°11316148
fricofou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2015 à 11:43:35  profilanswer

Oui voilà, j'ai pas encore essayé pour estimer l'impact. J’étais pas à la "maison", on va dire :)

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11316158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 11:46:45  answer

C'était indiqué dans les TWEAKS & FIXES du patch 1.1

Citation :

- Prevent infinite stream of pirates in extraction zones

n°11316166
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 19-02-2015 à 11:49:17  profilanswer

ah ben non j ai pas trouve qu il y avait moins de pirates que d habitude, je ne reste jamais beaucoup plus longtemps qu une heure de toute facon

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11316194
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 19-02-2015 à 11:56:29  profilanswer

http://segmentnext.com/2015/02/18/ [...] -incoming/

Frontier a deposé la marque Elite:Deadly depuis hier

ils bossent deja sur le suivant ?  :ouch: et nos add-ons ? :O

---------------
n°11316206
fricofou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2015 à 11:58:07  profilanswer

Ok, super. Je vais peut être grind un chouilla, histoire d'être tranquille.
J'avais peur que ça soit "limité" en cible, afin de forcer le fait de partir et rerentrer/changer de spot.

Merci :jap:

---------------
n°11316214
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 19-02-2015 à 11:59:37  profilanswer

fricofou a écrit :

Ok, super. Je vais peut être grind un chouilla, histoire d'être tranquille.
J'avais peur que ça soit "limité" en cible, afin de forcer le fait de partir et rerentrer/changer de spot.

Merci :jap:

maintenant que tu ecris ca, j ai peut etre leave l instance a un moment pour aller recharger en missile j avais la station a 25 000km

peut etre pour ca que j ai pas eu l impression que c etait nerf :/

---------------
n°11316221
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 19-02-2015 à 12:01:21  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai fitté un asp avec 120t, du multi cannon a gogo, du lance missile, un FSD qui va bien pour faire le moins de saut possible,etc, etc meme pas oblige de sacrifier mon bouclier

et du coup je suis dans une phase de commerce classique avec des pauses de bounty hunting quand j en ai marre, c est une bonne tuerie quand meme ce vaisseau, je fais a la fois mon trade et mon dogfight et il excelle pour les deux

je pop dans un champ d astéroïdes hier en une heure et demie plus d un million a farmer du nanaconda et du cobra... l heure d apres j ai fait des AR a 2.5k la tonne de profit

bref, mon vaisseau preferé pour l instant, quand j en aurais marre de tourner en mode ups/combat, j equipe les scanners qui vont bien et je pars en explo

Son seul point noir est de coûter cher en entretien et à la moindre rayure ça banque sévère :/

---------------
Hebergement d'images
n°11316231
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 19-02-2015 à 12:05:12  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Son seul point noir est de coûter cher en entretien et à la moindre rayure ça banque sévère :/

oui j ai vu, j ai du payer 200k de reparation apres ma seance de bounty :lol:

---------------
n°11316243
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 12:08:52  profilanswer

estebadia a écrit :

http://segmentnext.com/2015/02/18/ [...] -incoming/

Frontier a deposé la marque Elite:Deadly depuis hier

ils bossent deja sur le suivant ?  :ouch: et nos add-ons ? :O

peut être pour l'app mobile
ou alors pour un portage console que l'on a gentiment financé  [:mimounne:4]

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 12:08:52  profilanswer

n°11316330
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 19-02-2015 à 12:37:16  profilanswer

couilleshot a écrit :

peut être pour l'app mobile
ou alors pour un portage console que l'on a gentiment financé [:mimounne:4]

franchement, une version console je l aurai mauvaise.... qu ils finalisent deja le jeu PC :/  

---------------
n°11316475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 13:28:25  answer

En tout cas ils recrutent toujours :)

n°11316505
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-02-2015 à 13:40:37  profilanswer

"Elite:Deadly", à une lettre près, ça nous fait l'anagramme de "Elite:Delayed". [:sanglier bossu:4]

n°11316555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 13:55:50  answer

Joli, "mot compte triple" :lol:

n°11316684
izzy

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 14:50:58  profilanswer

estebadia a écrit :

franchement, une version console je l aurai mauvaise.... qu ils finalisent deja le jeu PC :/  

Le portage se fera d'abord pour Mac et éventuellement Linux (si forte demande). A la question portage console, c'est non pour l'instant et si doit se faire un jour ce sera uniquement sur la console de Microsoft.

n°11316687
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-02-2015 à 14:51:33  profilanswer

Tiens, les Hotas & sticks, ils sont reconnus sous Linux ?

Message édité par OptiZonion le 19-02-2015 à 14:51:55
n°11316858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 15:47:03  answer

Oui mais c'est distribution dépendant, relou chiant.

LeX52 pro est censé être reconnu directement à même Ubuntu 14.04 LTS mais apparemment y a des paquets à installer en plus pour gérer les LED des boutons et le MFD (l'écran LED) du joystick faute de logiciel SAITEK prévu pour Linux.

https://launchpad.net/ubuntu/trusty/+source/x52pro

Pour le X52 j'ai trouvé ceci : http://wiki.x-plane.fr/index.php?title=Saitek_X52

Citation :

Sur Linux (Kubuntu 11.04)

Pour les fonctions de base, il n'y a rien à faire et tous les boutons sont attribuables dans l'interface de X-Plane.

Pour les fonctions avancées sous Linux, il faut :

- Installer la librairie « libx52pro0 » avec Synaptic ou avec la ligne de commande suivante dans une Konsole :

sudo aptitude install libx52pro0

Y a des paquets pour debian/archlinux aussi

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 15:52:31
n°11316902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 16:03:41  answer

Et autre sujet (autre message) :

Dev update du 19/02

Citation :

Hi everyone,

This week’s dev update sees a new minor release with update 1.1.05 including various fixes and tweaks as part of our ongoing support for the game.

Last week’s newsletter included a statement about support and improving our response. This is important to us not just from a customer support perspective but also from the dev team’s point of view. As well as hiring more staff we’ve also been reviewing procedures so there will be some changes coming in how bugs are reported and tracked. There’ll be more information on this once everything is in place, we anticipate this being within the next couple of weeks.  

Update 1.2 is one of the major focuses for the team with the headline Wings feature. PC Gamer interviewed Sandy this week and you can read it on their website:  

http://www.pcgamer.com/elite-dangero...er-with-wings/

There’s already been a fair amount of discussion on what was revealed in the article. One aspect was the why we selected four pilots as being the wing size. When it came to deciding on a maximum wing size, we decided that four was, in this particular case, the magic number. In addition to the obvious benefits of getting multiple wings into a single session and ensuring that a single wing can always be outnumbered, there was the less sexy, but equally real issue of making sure the feedback for wings integrated well with the HUD.

Interface is always important and with Elite: Dangerous, we’ve ensured the ship’s HUD is kept “in-world”. This improves the player experience, but it also makes it much more challenging to update. With wings, we’ve kept to the tenet of a “clear combat view”, updating the Comms and Info panels to allow us to bring in wing elements without compromising canopy visibility.

One of the new additions with Wings is the ability to lock-on to your wing mates. The lock-on is a new feature specifically for wings. It lets you lock the details of a wingman’s ship into your nav-computer and “soft-slave” your frame shift drive to theirs. Even though we’ve relaxed the limits for using wakes of wingmen (you can be travelling faster and farther away and still drop in/out of super cruise), a wing lock-on automates FSD use – all you need to do is fly close enough. You still need to make sure you’re eligible to make the jump, but it should dramatically help in time critical situations, such as when your wingman is being interdicted.

The lock-on will also hopefully generate some interesting choices, as each member of the wing can only lock-on to a single target. So you might, as a wing, favour a “closed loop” array, where each wingman locks on to a different member, ensuring that eventually all of the wing will be able to use the automatic soft-slave effect, or you might decide to “protect the weak”, where all members lock-on to the same wingman, potentially speeding up process: if the target drops from super cruise, all lock-on member will be able to drop out at the same time, rather than follow each other in sequence.

As well as the multiplayer centric Wings there will be additions that apply to everyone whether you player in multiplayer or in solo. Changes to USSs are being made so you can scan them in advance to gain an impression of the scale of the signal – beware the larger scale USSs as they might be too dangerous, especially if you’re alone!

The Wings update doesn’t just aid players – NPCs get the ability to fly in groups of their own, so while flying in supercruise you can encounter flights of authority ships, pirates or a trader groups.

Elsewhere on the team work continues apace on the Mac version. This week’s focus has been on the rendering side, especially for different types of graphics cards and we’re still on track for the planned beta at the end of March.

Thanks!

Michael

n°11316905
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-02-2015 à 16:05:13  profilanswer

Ouais, ça n'a pas l'air follement compliqué non plus, c'est plutôt une bonne chose.

J'espère que la version Linux sortira un jour, juste parce que...

n°11316912
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-02-2015 à 16:08:32  profilanswer

Et oui, on touche aux limites de l'interface inter-diégétique. C'est plus immersif mais c'est aussi un sacré challenge en terme d'UX, surtout que ça va pas aller en s'améliorant si les nouvelles features se multiplient.

En tout cas, tout cela m'a l'air pensé avec beaucoup de bon sens.

n°11317034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 16:39:21  answer

Patch note du jour

Citation :

Update 1.1.05 incoming (19.02.15)
Hi everyone,

The servers will be going down at 4PM GMT today (19.02.15) for a short amount of time, to allow us to update to 1.1.05. Thanks everyone for all your feedback on the latest build. See the full change log below:

- Fix crash with ring values being incorrect
- New partially constructed station added to New Yembo
- Added Goldrush station to LAWD 26
- Increase comms timeout to allow for slower connections
- Added talk channel logging to help identify issues with people not being able to chat
- Additional network key tests to help identify mismatched keys (connection failing)
- Station defences beefed up and not confused by chaff
- Changed system name ‘Bodb Djedi’ to ‘Bodedi’
- Update to friendly fire values. An increase across the board it's now possible, for example, to hit a non-targeted ship with multiple (up to 3) double small pulse laser hits before it turns aggressive
- Fix incorrect French number format
- Fix missing Russian characters
- You can longer destroy ships by taking out their docking computer

Server-side changes:

- Fix issue that was not always issuing fines when ships were scanned whilst carrying prohibited cargo
- Ships that were stored in Starports that changed into Outposts at 1.1 have been moved to the closest Starport with a shipyard
- Fix a rare issue that was not always granting first discovery credit to every stellar body when selling exploration data for certain types of star system

Thanks!

Ed

EDIT : Le plus important correction de la vente des données cartographiques pour l'attribution du "first" dans certains types de systèmes. Ce point a fait l'objet de nombreuses remontées sur les forums ces derniers temps ! Les gens surveillent vraiment si leurs bébés sont à eux :)

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 16:43:35
n°11317049
fricofou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2015 à 16:42:02  profilanswer

Ah !

- Fix a rare issue that was not always granting first discovery credit to every stellar body when selling exploration data for certain types of star system  

A voir. :)

---------------
n°11317059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 16:44:15  answer

Oui c'est ce que je venais d'éditer. Dans certaines situations des joueurs n'avaient pas leur first. Là c'est censé être tout rétabli ! :D

n°11317360
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-02-2015 à 18:05:32  profilanswer

ça a pas l'air d'avoir été publié ici mais à Khaleesi Khasiri, y'a des soldes, 20%.

Source : le compte de galnet france.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 19-02-2015 à 18:06:40
n°11317368
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 18:10:13  profilanswer

Solde sur les consommables ou les vaisseaux ? :D

n°11317379
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-02-2015 à 18:14:27  profilanswer

Peuwi a écrit :

Solde sur les consommables ou les vaisseaux ? :D

les vaisseaux et le fitting :o

n°11317449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 18:50:36  answer

Concernant le fix des first qui n'ont pas bien été attribués :

Pas rétroactif. Content de pas être encore rentré du coup.

Citation :

Unfortunately in this case the fix will not apply retroactively.

n°11317458
fricofou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2015 à 18:56:04  profilanswer

:'(

---------------
n°11317978
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 22:51:24  profilanswer

Y a pas à dire en ce baladant, il y a de belles choses à voir quand même, je suis à mi chemin du centre et c'est peuplé de naine blanche et d'étoiles à neutrons....

http://image.noelshack.com/minis/2015/08/1424382539-screenshot-0054.png

Message cité 2 fois
Message édité par phoneix le 19-02-2015 à 22:51:44
n°11317999
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 23:08:03  profilanswer

phoneix a écrit :

Y a pas à dire en ce baladant, il y a de belles choses à voir quand même, je suis à mi chemin du centre et c'est peuplé de naine blanche et d'étoiles à neutrons....

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] t-0054.png

ha oui sympa aussi ça :miam:

m'attends pas, j'vais pas pouvoir me connecter avant quelques jours [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11318006
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 19-02-2015 à 23:10:38  profilanswer

phoneix a écrit :

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] t-0054.png

:love:  :love:

---------------
n°11318025
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 23:22:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha oui sympa aussi ça :miam:

m'attends pas, j'vais pas pouvoir me connecter avant quelques jours [:beleg]

Rdv au centre alors :D

n°11318033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 23:27:00  answer

Joli coin oui !!!

Je suis sur le chemin du retour, déjà 37000 Ly parcourues ;)

Je suis encore à 21700 Ly d'Achenar mais comme je ne vole pas en ligne droite ça rallonge ! :pt1cable:

n°11318152
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 06:43:43  profilanswer

T'est un malade :ouch: 37k Ly en 2 jours

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11318217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 08:18:38  answer

37k ly en 12 jours. En soirée c est du 2-3k ly de moyenne, le week end du 4-5k ly par session de 2h30 maximum. A mon rythme environ 1k ly de l heure.

C est raisonnable. Ne pas croire que je suis un surhomme. :non:

n°11318376
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 09:44:12  profilanswer

Je trouve que les vaisseaux sont super mals équilibrés dans ce jeu en fait ...
Il y a peu de différenciations, et certains vaisseaux sont outrageusement plus efficaces. (en particulier, le cobra et l'asp)
Je ne connais pas encore les grandes tailles, mais pour les >1M, c'est déjà n'importe quoi.

-> le cobra est un délire : meilleur dans sa gamme de prix pour .. Tout faire ! Un truc multi-usage, c'est bien, mais il ne devrait jamais être le meilleur pour quelque chose en particulier. Il saute trop loin, sa soute est 2 fois trop grosse, il est trop solide, et va beaucoup-beaucoup-beaucoup trop vite.  (sérieusement : tomber sur un pirate avec 60T de paladium ? "Boost : au revoir pirate", c'est nimwak)
-> les vaisseaux de combat légers devraient être de loin les plus rapides sans la moindre exception. Donc soit ils sont accélérés, soit tous les autres devraient être réduits. Leurs prix devraient être très supérieurs par rapport à leur taille. (un viper pourrait coûter >1M, 5M avec les fits).
-> les vaisseaux de combats légers devraient être les seuls fighters à pouvoir jump loin. Les vaisseaux légers devant être handicapés sur ce point, pratiquement bloqués dans le système. Avec les wings, les petits auront une raison de trainer avec les gros. Sinon, le cmd doit s'acheter un autre vaisseau pour aller ailleurs.
-> les vaisseaux de transport n'ont pas assez de soutes par rapport aux autres. (plutôt, tous les autres ont beaucoup trop). Les soutes devraient être plus petites et plus nombreuses, pour les empêcher d'avoir de supers équipements (shields/scope). Ils devraient pouvoir sauter moyennement loin et être très peu sensibles au poids. (et non atteindre 27ly quand ils sont vides) Et surtout, ils devraient tous avoir une maniabilité à 0  !
-> les vaisseaux d'explo sont trop armés, et devraient pouvoir porter très peu de poids ! Il n'est pas normal que l'asp soit bon pour le trade comme l'attaque, comme un peu tout le reste. Ils devraient être les seuls à pouvoir sauter au delà de 20.
-> il manque un vaisseau de déplacement solo uniquement, très petits, très jolis interieur & extérieur, avec un très bon saut, très maniables, mais très chers et avec aucune soute, très peu d'arme, et peu rapide.

... Après tout, on peut avoir plusieurs vaisseaux en même temps, autant que cela serve à quelque chose.

n°11318408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 09:54:09  answer

@ Peuwi :

- Un Viper fitté ça coûte déjà 2,5M.
- Oui le cobra est bon mais fitté A il coûte 8M  
- Un clipper transport c'est 212T de soute. C'est honnête, et plus rapide qu'un Cobra.
- Mon ASP explorer je lui enlève ses armes.

n°11318570
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 10:34:25  profilanswer

Bon, après une centaine de prime, j'ai revendu mon cobra pour prendre comme conseillé ici un T6, retour au commerce :D
Vous aussi vous (au début) vous mettez tout votre argent en marchandise, quit à tout perdre mais avec rendement plus rapide? :o

Autre question, je fais quasiment tout le temps des profits ~900 à 1000credits par tonnes, on peut faire beaucoup mieux? (en dehors des rares), du coup ça fait environ 100 000 crédits de benef par trajet avec le T6 (max 100T ? ), ça risque d'être un peu long pour l'asp...

---------------
There's just less in it
n°11318588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 10:39:26  answer

Citation :

Vous aussi vous (au début) vous mettez tout votre argent en marchandise, quit à tout perdre mais avec rendement plus rapide? :o

Il est fou lui ! Arriver au stade du T7/clipper/T9 ne met pas en péril 2-3 mois de jeu pour un voyage avec 300 000 crédits de plus.

Patience ...

n°11318649
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-02-2015 à 10:56:53  profilanswer

l asp avec 120t, un bouclier , 4 multi-cannon et un cannon, plus les missiles c est juste  :love:  :love:  :love:  :love:

le seul désagrément c est que je gagne plus des masses en bounty vu que j ai souvent 200k a payer en réparations :lol:

en trade j ai trouve une route sympa, 1700 cr de profit par tonne a l aller, 850 au retour, ca fait du 2.5k AR, avec des stations a 75 et 35 ls de leur soleils respectifs, autant dire que ça va vite. j ai pas chronométré mais ça fait un peu plus a l heure que les rares en cobra.

bon par contre je sature vraiment du commerce donc je vais suivre les pas de Christophe Sensai Colomb et Marco Gedemon Polo et bientôt m envoler pour explorer. Je garderai les armes je pense, histoire d aller tâter du NPC au hasard de mes voyages, et je vais troquer le cargo contre les scanners qui vont bien

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 20-02-2015 à 10:57:03

---------------
n°11318715
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-02-2015 à 11:11:14  profilanswer

estebadia a écrit :

l asp avec 120t, un bouclier , 4 multi-cannon et un cannon, plus les missiles c est juste  :love:  :love:  :love:  :love:

Mais tu descends les shiels avec quoi du coup ? Avec les multi-cannons ?

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)