| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Domicron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 19:36:00 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est quoi la manip pour faire de beaux screenshot san hud? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-02-2015 à 19:46:30 --------------- :o :o :o |
Domicron Transactions (0) | Huge Cannon Gimbaled dispo sur Wolf 636 Message édité par Domicron le 17-02-2015 à 20:10:31 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ya moyen de planifier facilement un voyage à plus de 1000 ly ou faut juste y aller un peu au pif sur la galaxy map? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 21:38:20 ![]() Tu cherches une cible visuelle comme une nébuleuse ou une direction donnée. Si c'est supérieur à 1000Ly tu devras faire en plusieurs fois.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | chaud, je galère encore avec la galaxy map --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 22:04:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 23:20:02 ![]() *Roulements de tambourin*
|
guigotech Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 23:24:51 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ouep , c'est bien ce que j'ai , la 4.0.1 Sinon ca me le fait pas quand le tracker est dans ma main... Message cité 1 fois Message édité par guigotech le 17-02-2015 à 23:40:07 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 3 fois Message édité par guigotech le 18-02-2015 à 00:02:53 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
waylan Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2015 à 10:00:44 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2015 à 10:30:41 ![]() Reste le plus dur ! Revenir |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | En meme temps tu peut rester la bas, mais tu te ferai vite chier
Message édité par hamon6 le 18-02-2015 à 10:54:45 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Peuwi Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) | Moi je fais tout, sauf les trucs à +30k ls. Dépends de la série en faites Concernant le statut de boom, sur la carte système. Y a rien d'autre. Les imports/exports de "PE" ne suffisent pas, et le coup de la carte système n’apprends pas 2 choses essentielles: -Ou se situe la station qui a le boom, emplacement "3d" (comprendre les coordonnées pour la distance etc..) Sans oublier les stocks etc... En faites, obliger d'aller au système en question et s’arrimer afin de voir de ses yeux. Message édité par fricofou le 18-02-2015 à 12:28:04 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Gotchaaaaa Transactions (9) | salut, dites voir j'ai eu une mission où on me demande de tuer 4 zélotes. C'est quoi comme bestiole, ça se repère comment ?
|
fricofou Transactions (2) | zélotes, je t'avouerai que je donne ma langue au chat sur ce coup --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Gotchaaaaa Transactions (9) | c'est une mission qu'une faction empire m'a filée.... mais je ne trouve pas. Je ne sais pas si c'est lié à une faction spécifique ou quoi, je vais continuer de fouiller. |
fricofou Transactions (2) | Un peu de lecture pour la 1.2: http://www.pcgamer.com/elite-dange [...] ith-wings/ --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2015 à 22:25:20 ![]() C'est pas parce qu'on est sur le chemin du retour qu'il faut négliger les petites découvertes !
|
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Peuwi Transactions (0) | Les vaisseaux sont super mals catégorisés .. En attendant, avec un maximum à 37,29, le hauler saute largement plus loin. (l'asp fait mieux à 38,19). Ironiquement, le défaut du hauler est de très mal supporter la charge. Et l'adder transporte davantage pour pas beaucoup plus cher ...
C'est le réveillon chinois qui les excitent, ou les gens ont déjà trop d'argent pour ne pas pouvoir se payer le rebuy ? On voit aussi de jolis passages en force dans les boites aux lettres : Message édité par Peuwi le 19-02-2015 à 10:21:29 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | j ai fitté un asp avec 120t, du multi cannon a gogo, du lance missile, un FSD qui va bien pour faire le moins de saut possible,etc, etc meme pas oblige de sacrifier mon bouclier et du coup je suis dans une phase de commerce classique avec des pauses de bounty hunting quand j en ai marre, c est une bonne tuerie quand meme ce vaisseau, je fais a la fois mon trade et mon dogfight et il excelle pour les deux je pop dans un champ d astéroïdes hier en une heure et demie plus d un million a farmer du nanaconda et du cobra... l heure d apres j ai fait des AR a 2.5k la tonne de profit bref, mon vaisseau preferé pour l instant, quand j en aurais marre de tourner en mode ups/combat, j equipe les scanners qui vont bien et je pars en explo Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 19-02-2015 à 10:46:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
fricofou Transactions (2) | Et le nerf du repop, tu le sent ?
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | y a même pas un pop là où j'suis actuellement, alors du repop... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
fricofou Transactions (2) | Arf --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Moi j'arrive a saturation, je suis a deux doigts de passer Dangerous en combat mais ça veux pas malgrés 2500 bounties et combat bond --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 19-02-2015 à 11:25:19 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
fricofou Transactions (2) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2015 à 11:41:58 ![]() non il parle du pop infini des pirates en ERS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |