Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11318715
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-02-2015 à 11:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

l asp avec 120t, un bouclier , 4 multi-cannon et un cannon, plus les missiles c est juste  :love:  :love:  :love:  :love:

Mais tu descends les shiels avec quoi du coup ? Avec les multi-cannons ?

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 11:11:14  profilanswer

n°11318790
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 20-02-2015 à 11:27:12  profilanswer

Allez je vais reprendre le jeu après 3 semaines de pause  :)  

Y jouer en permanence entraîne chez moi à terme de la lassitude donc je préfère faire des pauses assez longue, ça me permet de mieux apprécier le jeu de cette façon

n°11318845
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-02-2015 à 11:41:19  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Mais tu descends les shiels avec quoi du coup ? Avec les multi-cannons ?

et du missile :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11318852
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-02-2015 à 11:43:02  profilanswer

mr_paille a écrit :

Allez je vais reprendre le jeu après 3 semaines de pause  :)  

Y jouer en permanence entraîne chez moi à terme de la lassitude donc je préfère faire des pauses assez longue, ça me permet de mieux apprécier le jeu de cette façon

je fais pareil, mais mes pauses durent une semaine pas plus en general

ce jeu est tres particulier, un peu comme une drogue. tu finis toujours pas y revenir, j aime trop l espace pour pas y revenir, c est le seul jeu a l heure actuelle qui me permet de m y balader en toute liberté :O

---------------
n°11319005
izzy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 12:24:54  profilanswer

Aller hop j'ai fait une traduction du dev update :

Citation :

Salut à tous,

Le Dev update de cette semaine voit une nouvelle mise à jour mineure 1.1.05 avec des corrections diverses et ajustement dans le cadre de notre suivi du jeu.

La newsletter de la semaine dernière faisait un état des lieux de notre support et une amélioration de notre réactivité. C’est important pour nous non pas uniquement d’un point de vue de support clientèle mais aussi d’un point de vue de l’équipe de développement. Avec l’embauche de plus de personnel, nous revoyons les procédures, il y aura donc quelques changements à venir dans la façon dont les bugs vont être rapportés et suivis. Il y aura plus d’information sur le sujet une fois que tout sera en place dans les prochaines semaines.
Update 1.2 est une des préoccupations majeure de l’équipe avec en tête des nouveautés les Wings. PC Gamers s’est entretenu avec Sandy cette semaine et vous pouvez le lire dans leur site :

www.pcgamer.com/elite-dangero...er-with-wings/

Il y a déjà eu pas mal de discussion sur ce que révèle cette article. Un des aspects état le pourquoi avons-nous choisi 4 pilotes comme taille des escadrilles. Quand la décision sur la taille max des escadrilles était venue, nous décidions que quatre était, dans ce cas particulier, un nombre magique. En plus des bénéfices évidents d’avoir plusieurs ailiers dans une seule session et veiller à ce qu’un seul ailier peut toujours être en infériorité numérique, il y avait le moins sexy, mais également le problème tout aussi réel de s’assurer que les feedback des ailiers soit bien intégrer dans le HUD.
L’interface a toujours été importante et dans Elite Dangerous, nous nous sommes assuré que le HUD des vaisseaux reste dans « le monde » (reste dans l’esprit du jeu ?) Cela améliore l’expérience de jeu, mais cela fait aussi plus de challenge à relever.

Avec les Escadrilles, nous avons gardé le principe d’une « vue de combat clair », mis à jour la communication et les panneaux d’information pour nous permettre d’apporter les éléments des ailiers sans compromettre la visibilité.
Un des nouveaux ajouts avec les Escadrilles est la capacité de verrouiller ton ailier. Ce verrouillage est une nouveauté spécifique aux escadrilles. Cela vous permet de verrouiller les détails d’un vaisseau d’un ailier que votre ordinateur et vous aligner ton FSD au sien. Même si nous avons assoupli les limites d'utilisation du résidu de saut (Wakes) des ailiers (vous pouvez voyager plus vite et plus loin et toujours entrer ou sortir de supercruise), un verrouillage d’ailier automatise l’utilisation du FSD – tout ce que vous avez besoin est de voler assez proche. Vous avez toujours besoin de vous assurer que vous pouvez sauter, mais cela devrait considérablement aider dans des situations critiques, comme lorsqu’un membre de l'escadrille est interdit.
Le verrouillage va aussi générer des choix intéressant, chaque membre des ailiers peut verrouiller uniquement une cible. Donc vous pourriez, comme ailier, favoriser un ordre « close loop » (boucle proche), où chaque ailier verrouille un membre différent, assurant que tous les ailiers seront capable d’utiliser automatiquement l’effet du « soft slave », ou vous pourriez décider le protéger le « faible », où tous les membres lock le même ailier, en accélérant le process : si la cible sort de supercruise, tous les membres seront capable de sortir en même temps au lieu de se suivre par séquence.

Bien que le multiplayer soit central aux escadrilles, il y aura des ajouts qui s’appliqueront à tous que vous jouez en solo ou en multiplayer. Des changements sur les USS ont été réalisé, vous pouvez les scanner en avance pour avoir une empreinte de l’échelle du signal – attention un USS à grande échelle pourrait être très dangereuse, surtout si vous êtes seul !

La mise à jour des Escadrilles n’est pas juste pour les joueurs – les PNJ peuvent également voler en groupe, donc pendant que vous volez en supercruise vous pouvez rencontrer des patrouilles des autorités, des groupes de pirates ou de marchands.

D’autre part une équipe travaille sur la version Mac. Les occupations de cette semaine ont été sur le rendu, particulièrement sur les différents types de carte graphique et nous sommes encore dans les temps pour la béta en fin mars.

Merci !

Michael

Message cité 1 fois
Message édité par izzy le 20-02-2015 à 14:07:03
n°11319092
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-02-2015 à 13:14:24  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je trouve que les vaisseaux sont super mals équilibrés dans ce jeu en fait ...
Il y a peu de différenciations, et certains vaisseaux sont outrageusement plus efficaces. (en particulier, le cobra et l'asp)
Je ne connais pas encore les grandes tailles, mais pour les >1M, c'est déjà n'importe quoi.

-> le cobra est un délire : meilleur dans sa gamme de prix pour .. Tout faire ! Un truc multi-usage, c'est bien, mais il ne devrait jamais être le meilleur pour quelque chose en particulier. Il saute trop loin, sa soute est 2 fois trop grosse, il est trop solide, et va beaucoup-beaucoup-beaucoup trop vite.  (sérieusement : tomber sur un pirate avec 60T de paladium ? "Boost : au revoir pirate", c'est nimwak)
-> les vaisseaux de combat légers devraient être de loin les plus rapides sans la moindre exception. Donc soit ils sont accélérés, soit tous les autres devraient être réduits. Leurs prix devraient être très supérieurs par rapport à leur taille. (un viper pourrait coûter >1M, 5M avec les fits).
-> les vaisseaux de combats légers devraient être les seuls fighters à pouvoir jump loin. Les vaisseaux légers devant être handicapés sur ce point, pratiquement bloqués dans le système. Avec les wings, les petits auront une raison de trainer avec les gros. Sinon, le cmd doit s'acheter un autre vaisseau pour aller ailleurs.
-> les vaisseaux de transport n'ont pas assez de soutes par rapport aux autres. (plutôt, tous les autres ont beaucoup trop). Les soutes devraient être plus petites et plus nombreuses, pour les empêcher d'avoir de supers équipements (shields/scope). Ils devraient pouvoir sauter moyennement loin et être très peu sensibles au poids. (et non atteindre 27ly quand ils sont vides) Et surtout, ils devraient tous avoir une maniabilité à 0  !
-> les vaisseaux d'explo sont trop armés, et devraient pouvoir porter très peu de poids ! Il n'est pas normal que l'asp soit bon pour le trade comme l'attaque, comme un peu tout le reste. Ils devraient être les seuls à pouvoir sauter au delà de 20.
-> il manque un vaisseau de déplacement solo uniquement, très petits, très jolis interieur & extérieur, avec un très bon saut, très maniables, mais très chers et avec aucune soute, très peu d'arme, et peu rapide.

... Après tout, on peut avoir plusieurs vaisseaux en même temps, autant que cela serve à quelque chose.

Qu'il y ait re-équilibrage à faire, soit, c'est en effet loin d'être parfait. Mais même si on peut posséder plusieurs vaisseaux, je te trouve bien radical. Est-ce que dans Fifa, les gardiens doivent être complètement nuls au jeu de pied parce qu'ils sont censés surtout interagir avec les mains ? Est-ce qu'un perso DPS d'un MMO doit être incapable de se soigner d'aucune manière que ce soit ? Non, il faut quand même toujours pouvoir faire le minimum, avec des points forts distribués différemment selon les types de persos/vaisseaux. Sinon, on serait face à un jeu "bolides vs poids lourds" et tu mets rien au milieu. Or, le milieu c'est ce qui donne une certaine souplesse au gameplay.

Message édité par OptiZonion le 20-02-2015 à 13:15:23
n°11319112
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 13:22:24  profilanswer

izzy a écrit :

Aller hop j'ai fait une traduction du dev update :

'ci [:prodigy][:bien]

juste une 'tite remarque pour chipoter, mais je pense que "escadrille" conviendrait mieux que "ailiers" (sauf quand le texte fait référence aux membres de l'escadrille) :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11319245
izzy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 14:04:30  profilanswer

Ouais exact escadrille irait mieux :)
En tout cas, j'aime bien le concept de cette nouveauté ;)

Message édité par izzy le 20-02-2015 à 14:07:54
n°11319324
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 14:27:24  profilanswer

Bah, oui, je suis un peu extrême, mais là, quelque soit le type d'activité choisie, on choisi grosso-modo les mêmes vaisseaux.
En tant que pur trader, j'ai un cobra @600M (pour l'instant), et je me retrouve avec un machin super rapide et agile en combat, malgré ses 60T de soutes pleines à ras-bord. C'est bien trop facile !
Le trip "camionneur de l'espace" pour moi, c'est de se promener avec un veau géant, seul capable de transporter autant, et de suer sang et eau pour réussir à rapporter la cargaison à bon port.... Ca ferait moins fedex justement.
Enfin, mince, je veux me la jouer camionneur, ou explorateur, ou assassin ... Ca me casse un peu les pieds d'acheter strictement le même vaisseau que les 2 autres.

Et puis, les crédits se gagnent rapidement ... Il est bien dommage qu'une fois riche, les petits vaisseaux aient peu d'intérêt, car ils ont pas suffisamment de spécificités qui les rendent attirants même aux possesseurs d'anacondas.

Dans ces conditions, on va se retrouver rapidement à ce que tout le monde se promène avec le même anaconda à tout faire.
(et oui, il faut peut-être 1mois à un bourrin, et 1 an pour un casu pour l'avoir, mais j'espère que le jeu n'est pas prévu pour devenir banal dans un an)

n°11319406
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 14:45:51  profilanswer

Bah non, le Cobra est bien moins bien pour ce genre de tâche que les Lakon T6-7-9 :o Et eux c'est des veaux de l'espace.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 14:45:51  profilanswer

n°11319487
darthash

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 15:07:32  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bah, oui, je suis un peu extrême, mais là, quelque soit le type d'activité choisie, on choisi grosso-modo les mêmes vaisseaux.
En tant que pur trader, j'ai un cobra @600M (pour l'instant), et je me retrouve avec un machin super rapide et agile en combat, malgré ses 60T de soutes pleines à ras-bord. C'est bien trop facile !
Le trip "camionneur de l'espace" pour moi, c'est de se promener avec un veau géant, seul capable de transporter autant, et de suer sang et eau pour réussir à rapporter la cargaison à bon port.... Ca ferait moins fedex justement.
Enfin, mince, je veux me la jouer camionneur, ou explorateur, ou assassin ... Ca me casse un peu les pieds d'acheter strictement le même vaisseau que les 2 autres.

Et puis, les crédits se gagnent rapidement ... Il est bien dommage qu'une fois riche, les petits vaisseaux aient peu d'intérêt, car ils ont pas suffisamment de spécificités qui les rendent attirants même aux possesseurs d'anacondas.

Dans ces conditions, on va se retrouver rapidement à ce que tout le monde se promène avec le même anaconda à tout faire.
(et oui, il faut peut-être 1mois à un bourrin, et 1 an pour un casu pour l'avoir, mais j'espère que le jeu n'est pas prévu pour devenir banal dans un an)

60T un cobra en combat? tu enleves le bouclier toi? ok...
Sinon c'est 40t, si tu rajoutes une shield bank, pour reellement combattre, c'est plus que 24t...

Rien que le lakon 6, il fait plus de 100t, et il est lent, c'est vraiment un veau...

Sinon on est encore loin des 35 vaisseaux, ça ne sert à rien de s'affoler maintenant, mais honnetement, je trouve que l'équilibre des vaisseaux n'est pas parfait, mais très loin du ton alarmiste que tu utilises...

Visiblement, tu dois combattre contre des IA, parcque sinon je te garantie qu'un cobra ou un asp en combat, ça reste des cibles bien plus facile que des eagles ou viper, qui ont beacoup moins d'envergure, et beaucoup plus maniable.

n°11319596
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 20-02-2015 à 15:35:32  profilanswer

estebadia a écrit :

je fais pareil, mais mes pauses durent une semaine pas plus en general

ce jeu est tres particulier, un peu comme une drogue. tu finis toujours pas y revenir, j aime trop l espace pour pas y revenir, c est le seul jeu a l heure actuelle qui me permet de m y balader en toute liberté :O

Non y a space engine aussi, c'est pareil sans les vaisseaux  [:clooney18]

n°11319608
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-02-2015 à 15:39:26  profilanswer

mr_paille a écrit :

Non y a space engine aussi, c'est pareil sans les vaisseaux  [:clooney18]

oui j y "joue" aussi, mais y a pas les sons, l ambiance CMDR, les cockpits, tout ca tout ca :D mais sinon oui j en parlais meme quelques pages plus haut, Space Engine c est un must have :O

---------------
n°11319940
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:15:32  profilanswer

darthash a écrit :

60T un cobra en combat? tu enleves le bouclier toi? ok...

Bah, non, je vais pas attaquer les autres (à vrai dire, l'enlève les armes), mais, pour se faire attaquer (par une IA), le cobra est largement plus safe que mes précédents hauler et sidewinder : bonjour, merci, "boost", au revoir.
Du coup, bah, oui, pas de bouclier, pour quoi faire ? :D

Bon, ok, je verrais avec les T6 plus tard, pour voir si on commence à avoir une différence. (mais le cobra est quand même abusé)

Message édité par Peuwi le 20-02-2015 à 17:21:09
n°11319944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:16:08  answer

Vous aussi participez au grand jeu : Donne un nom pour la nouvelle station

http://elitedangerous.com/namethestarport/

n°11319971
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:24:17  profilanswer

bha suffit de lui donner mon nom puis c'est tout :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11320029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:42:02  answer

Cockpit du Vulture

http://hosting.zaonce.net/elite/newsletters/newsletter_201502_20/vulture_cockpit.jpg

Dispo en 1.2

Newsletter 63 : http://us2.campaign-archive1.com/? [...] 3624a673f0

n°11320050
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:47:41  profilanswer

huge [:ronfl4:5]

---------------
:o :o :o
n°11320057
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:48:54  profilanswer

a noter que le 2eme siege ne comporte aucun équipement, ca semble plus passager / commandant que pilote, voir operateur de navigation si les huds a gauche ont une utilité

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 20-02-2015 à 17:49:51

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11320058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:49:15  answer

Ce qui est amusant c'est que je pensais qu'on avait que 2 vaisseaux de plus en 1.2 : Federal Corvette et Fer de Lance, et là on nous annonce un 3ème du coup.

Je suis doute !

n°11320071
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 17:54:48  profilanswer

[:bou_le_loup]  

http://s22.postimg.org/4ewcbnjjl/Sans_titre2.jpg

Sinon premier combat contre un commander en Anaconda dans une zone de conflit, je débarque dans la zone et le repère dessuite, il est dans le camp ennemies...je le lock et le surveille, il a du faire pareil, il commence a se rapprocher pour attaquer, perso j'ai pas trop envie de m'y frotter vu les coup de réparation du bouzin mais si il attaque je riposterai...il commence a envoyer la purée et j'envoie des chaff et un shield cell bank et commence a envoyer les beam pour tomber son shield, première passe il se retrouve sans bouclier et certainement qu'il a commencer a paniquer parceque je me suis retrouvé juste au dessus de lui, il devait chercher a manœuvrer pour se barrer :D du coup en position j'envoie tous multi et beam dans le fsd...au final il s'en est bien sortie (il avait de meilleur thruster que moi) avec 30% de coque (il n'a meme pas reussi a me mettre en dessous de 2 barres de shield), ça a bien du lui faire 5 million de repa, je pense que prochain coup qu'il tombe sur un anaconda il réfléchira avant d'attaquer betement :whistle:

Message édité par hamon6 le 20-02-2015 à 17:56:37

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11320098
Domicron

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 18:07:49  profilanswer

Pas de Corvette en 1.2 :o

Je suis vraiment déçu...

n°11320102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 18:09:41  answer

C'est pas ce que j'ai dit attention. Je m'étonne juste de voir un 3eme vaisseau pas annoncé y a une 1 semaine.

n°11320104
Domicron

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 18:10:54  profilanswer

ça a été confirmé sur le forum, seulement le FdL et le Vulture pour la 1.2 :/

Message édité par Domicron le 20-02-2015 à 18:13:12
n°11320111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 18:13:53  answer

Ah oui merci !

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost1816154

Citation :

It's only the Vulture and Fer del Lance in 1.2.

Shitstorm sur le forum incoming, ils ont encore raté leur comm"

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 18:14:56
n°11320115
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 18:17:37  profilanswer

starmindfr a écrit :

a noter que le 2eme siege ne comporte aucun équipement, ca semble plus passager / commandant que pilote, voir operateur de navigation si les huds a gauche ont une utilité

je sais plus si c'est confirmé qu'il y'aura des équipages ou du multi crew  [:tenjo tenge:4]

confirmée pour la 1.2 la corvette?
un miyard le vaisseau  [:bighead:1]

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 20-02-2015 à 18:21:52

---------------
n°11320118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 18:20:16  answer

Bah non infirmée par Mike Evans. Mais tout le temps pensait que les deux derniers vaisseaux montrés seraient ceux de la 1.2.

n°11320120
Domicron

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 18:20:37  profilanswer

couilleshot a écrit :

beh ça semblait l'être dans la Newsletter 61 : " sneaking a look at March's Update 1.2 in our Peek Of The Week" et le Peek of the week était la Corvette...

http://us2.campaign-archive1.com/? [...] bcdbac8930

C'est bizarre cette histoire...

Message édité par Domicron le 20-02-2015 à 18:21:27
n°11320150
hamon6
Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 18:39:14  profilanswer

couilleshot a écrit :

un miyard le vaisseau  [:bighead:1]

A ce prix la vont devoir remettre les seeking cheaté sinon on y sera pas dans 1 an

Message édité par hamon6 le 20-02-2015 à 18:39:32

---------------
n°11320157
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 18:41:29  profilanswer

je spécule hein [:le guide]
mais ça m'étonnerait guère
pour beaucoup de joueurs les vaisseaux c'est un peu le nerf de la guerre du jeu pour l'instant
l'objectif ultime étant le plus cher
donc forcément quand les anaconda commencent à fleurir faut bien fixer un nouveau plafond pour entretenir la carotte

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 20-02-2015 à 18:45:57

---------------
n°11320159
fricofou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2015 à 18:42:09  profilanswer

Tu as vu un ordre de prix pour les nouveaux vaisseau ?

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11320163
hamon6
Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 18:43:45  profilanswer

couilleshot a écrit :

je spécule hein [:le guide]  
mais ça m'étonnerait guère

Je sais plus ou j'avais lu le milliards aussi :sweat:

---------------
n°11320193
fricofou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2015 à 19:01:15  profilanswer

Ah miyard=milliard, ok...

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11320441
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 21:48:34  profilanswer

mon asp saute à 30ly là avec le plus gros FSD, je croyais qu'il pouvait faire plus genre 36-38ly [:cerveau klem]

Message édité par couilleshot le 20-02-2015 à 22:15:06

---------------
n°11320461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 22:16:58  answer

Mets le maximum de modules non essentiels en D, downgrade les modules que tu peux genre une power plant d'une classe plus faible mais de rank A et vire tes armes. MAGIE !

n°11320464
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 22:22:42  profilanswer

j'ai déjà viré les armes
en fait faudrait virer le bouclar [:tenjo tenge:4]

---------------
n°11320497
saker

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 22:49:17  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

ça a pas l'air d'avoir été publié ici mais à Khaleesi Khasiri, y'a des soldes, 20%.

Source : le compte de galnet france.

les boules, il n'y a pas de type 9 :( par contre l'anaconda est a 113m, cela fait une jolie ristourne !

n°11320513
Domicron

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 23:08:43  profilanswer

saker a écrit :

les boules, il n'y a pas de type 9 :( par contre l'anaconda est a 113m, cela fait une jolie ristourne !

Oh c'est pas mal ça :D
Y a des modules sympa ?

n°11320517
saker

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 23:11:46  profilanswer

j'ai pas regardé , mon T-7 est déjà en A partout ou il faut :)  

en tout cas cela semble valoir le coup pour pas mal de vaisseau !

n°11320528
Domicron

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 23:19:00  profilanswer

Je vais y aller, voir si je peux vendre/racheter des modules pour moins cher, ça récupère du credit et ça diminue les couts du vaisseaux ! :D

n°11320567
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-02-2015 à 00:01:13  profilanswer

Plop,

Dites, je ne retrouve pas l'astuce qui m'avait été donnée ici pour debug quand le plot route ne fonctionne plus... J'ai bien filtré sur le topic mais pas moyen de retrouver ce post qui parlait d'un dossier du jeu à supprimer.

Merci à celui qui sait :)

Edit : J'ai retrouvé la solution : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost1401338

Pour laisser une trace et pouvoir faire une recherche dessus :

Citation :

Check the location: C:\Users\YourName\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options
In there, you'll find a Player folder. Rename it (or remove it), as ED creates it again every time you play. Then check your Galaxy map to see if it's unstuck itself. The files in that folder hold the information for your map settings, and deleting those files fixed the problem for me.

Message édité par LibreArbitre le 21-02-2015 à 00:06:23

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)