| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 08:10:55 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Aucun rapport avec moi alors, oubliez --------------- There's just less in it |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Les vaisseaux deviennent plus fragiles avec la taille ?
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Et dire que je suis en military grade --------------- Hebergement d'images |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 17-02-2015 à 11:32:22 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 11:46:33 ![]() Le discovery marche sur tous les corps.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | d'ailleurs c'est quoi la différence entre le scanner horn et le scanner lock?
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 12:11:24 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le scanner horn c'est celui qui fait un gros bruit de pet géant et qui permet de détecter les corps dans un système (scanner de base = 500ls, scanner medium = 1000 ou 2000ls je sais plus et enfin le scanner avancé = portée illimitée). Pas besoin de cibler quoi que ce soit, il suffit de presser le bouton.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok donc le scanner horn ne sert que sur l'étoile principale on est d'accord? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 14:56:57 ![]() Le scanner horn ne sert sur rien. Tu le lances dans le système. Et il scanne tout. Étoile, sous étoiles, gazeuses, terrestre, astéroides etc etc etc. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ah ok pas besoin de lock en fait --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 15:04:23 ![]() Voilà et le coup de horn tu peux déjà le balancer en scoopant sur l'étoile pour pas perdre de temps !
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le scan détaillé de surface il est inclus dans le scan lock d'office non? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-02-2015 à 15:16:09 --------------- :o :o :o |
Message édité par -neon- le 17-02-2015 à 15:17:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | enfin je voulais dire il est inclus une fois acheté Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 17-02-2015 à 15:18:24 --------------- :o :o :o |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok merci les gars --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 15:40:03 ![]() 1) Tu scannes avec celui à 1,6M. Ca te révèle tous les corps d'un système en Inconnu.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | hum moi j'ai le nom du découvreur sans scan lock pourtant, juste avec le horn --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 16:13:17 ![]() Je me mets du côté de la personne qui scanne pour vendre et être first. Pas de celui qui arrive après que quelqu'un soit déjà passé avant toi comme l'explique bien justement Gedemon ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok ok je vois mieux Message édité par couilleshot le 17-02-2015 à 16:28:43 --------------- :o :o :o |
Peuwi Transactions (0) | Après le coup de klaxon, comment vous faites pour faire la différence entre une superbe planète peuplée de nymphes et un vieux tas d'astéroides tous secs ?
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 17-02-2015 à 16:56:12 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais après avoir repéré une planète sympa dans la system map on fait comment pour la locker et se diriger dessus? --------------- :o :o :o |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
fricofou Transactions (2) |
Si par tas de cailloux, tu parles des belts:2 solutions. Pour différencier les types de planètes, rien trouvé d'efficace. Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 17-02-2015 à 19:33:27 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
guigotech Transactions (0) | Je viens de recevoir mon EDTracker !!! une folie |
Domicron Transactions (0) | Une idée d'où se trouve le Huge Cannon Gimbaled pour mon anaconda ? EDIT: Au passage, j'espère que la Corvette a deux Huge sur ces cotés *_* Message édité par Domicron le 17-02-2015 à 19:16:12 |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Domicron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |