| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Peuwi le 16-02-2015 à 10:51:57 |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 10:50:36 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 11:17:34 ![]() "Loul" ouais on a juste 2,55 millions Ly à faire depuis Sol et sans pouvoir scooper !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 11:24:47 ![]()
|
fricofou Transactions (2) | @Gedemon: Tu pourrais regarder HD239486 sur la map galactique, afin de confirmer que certaines étoiles sont vues comme scannées par personne ?
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 13:49:40 ![]() Vu que Braben était contre toute idée du genre je pense qu'on est pas prêt de le voir ce warp |
Kristoph Transactions (0) | Il y avait un "warp" dans Elite 3 pourtant |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Hier j'ai fait un trajet genre 2x la distance SOL > Coalsack. Je trouve 2/3 systèmes avec une tronche un peu particulière, au milieu de nulle part. Je fais cap (sans même regarder sur la MAP si ça a déjà été découvert), j'arrive dans le système, y'avait genre une trouzaine d'étoiles avec un trou noir. Déjà découvert. Tant pis. Et pourtant, j'suis dans un coin qui doit pas être des masses fréquenté, genre ~600/700 au dessus de Coalsack, en direction du Core. C'est fou comme la galaxie est petite, en fait. Message édité par -neon- le 16-02-2015 à 17:00:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 16:59:54 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Quand vous partez en explo au loin, vous utilisez le ploting rapide ou économe ? Avec un économe, ça doit permettre de scanner plus de systèmes, mais bordel ça démultiplie le temps de trajet par 50 au moins. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 17:02:55 ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fricofou Transactions (2) |
Justement un collègue aux dernières nouvelles le faisait en économique. Depuis le plot à 1000Ly, je suis pas certains. Par contre, si je dis pas de conneries, tu ne sais pas si le système est découvert avant d'y arriver (hors google Perso j'ai bifurqué après être tombé la dessus, j’étais en route (environ 3Kal sur les 7K): https://www.youtube.com/watch?v=-as5CF-AGTA Voir le nom du type, une fois arrivé, je crois que "j'autodestruct" P.S: une maj de ça http://dump.bass-speaker.com/discovery.php serai le top. (avec une représentation 3d) Message édité par fricofou le 16-02-2015 à 17:19:10 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 17:21:12 ![]() Pas fréquenté oui et non y a des coins avec trou noirs tu peux les voir directement à l’œil nu dans la galaxie map de très loin. Ceux là y a fort à parier qu'ils soient déjà visités. Et maintenant plus encore avec la 1.1 et le filtre des étoiles car on peut pointer quasi directement les systèmes à trous noirs. Pour peu que la concentration de ce type d'objet soit faible ça vient vite.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 17:25:05 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) | De vraies heures. Mais en ligne droite. On fait souvent des détours, au final ça rallonge pas mal. --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 19:26:56 ![]() 72h de ton horloge IRL en faisant que ça à fond en ligne droite sans détour, et tu en feras des détours hihi. C'est très grand la galaxie ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je vais peut être essayer l'explo Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 16-02-2015 à 21:08:21 --------------- :o :o :o |
C'est ce que je me disais. Idem sur des systèmes qui gravitent autour. Je l'ai donc fait, mais pas attribué, je sais pas pourquoi. Par contre j'ai bien le detail de la planete, pas comme toi: unexplored. Message édité par fricofou le 16-02-2015 à 21:10:19 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 21:16:24 ![]() Te manque un fuel scoop mais attention si tu as la flemme tu risques de te faire chier ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut au moins que j'essaie Message édité par couilleshot le 16-02-2015 à 21:20:37 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 21:22:40 ![]() je tourne sur un A5 en ne me mettant pas à chauffer à plus de 93-95% je scoope quand même à 390/s |
fricofou Transactions (2) | Tu vas prendre quoi comme vaisseau ?
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | hum alors c'est un 4A que j'ai parce que je dois être à 120/s max à 95% --------------- :o :o :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2015 à 23:39:39 ![]() Tiens premier flip du voyage : j'ai poppé directement en sortie d'hyperdrive entre un trou noir et une classe A !!
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | fuel scoop C6 + shield A5 ça fait mal au wallet --------------- :o :o :o |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Hier j'ai bien ri, j'etais en train de decollé d'un pad dans une station, j'entends un boost de moteur et je vois passer juste a coté de moi un cmdr qui sort de la station en mode starsky et hutch, je me dis que ce mec il doit gerer grave avant qu'il se vautre lamentablement contre la boite a lettre, qqes tonneaux plus tard boom --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |