| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 21:31:37 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
fricofou Transactions (2) | C'est à dire ?
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 30-12-2014 à 23:11:56 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Allez moi encore 1M et je passe sur Asp |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Super, journée perdue, 100k de cargaison perdue à cause de ce putain de standard docking computer qui n'a pas voulu fonctionner, j'ai dû annuler le docking et je me suis fait défoncer par la station, gg les jeux buggé quoi Message édité par LibreArbitre le 30-12-2014 à 23:45:35 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 00:06:03 ![]() 'tain moi qui croyais ne jamais croiser personne dans l'espace, maintenant, ça me fait chier qu'il n'y ait pas de files d'attentes |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 31-12-2014 à 00:07:05 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai fait Bast > Rajukru pour vendre des rares et je m'apprête à faire l'inverse. Mais je peux toujours pas faire de "plot route" à partir du jeu.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Drapal.
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 02:30:47 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | On m'a offert un stick (hotas x thrustmaster) mais je suis vite retourné au clavier/souris. C'est peut-être mieux pour l'impression de réalisme, mais je suis plus précis au clavier/souris et moins stressé.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
FLK Transactions (8) | Tente avec le yaw sur ton stick au lieu du roll. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 09:35:55 ![]() Pour les curieux sur l'Explo récit complet et retour chiffré sur mon voyage dans Lagoon Nebula 9500 Ly parcourues. Message final avec analyses, le début de l'histoire est en bas de page, lien vers mes posts sur CPC.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 09:42:43 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
bon, faut que je me prépare un ASP léger pour ma deuxième expédition en vu de sortir du plan galactique pour la première je m'étais éloigné de pratiquement 1000 LY au-dessus de Sol, mais je me suis retrouvé limité par la distance de saut max de mon Eagle pour aller plus loin (les étoiles sont beaucoup plus dispersées) tag: MesExpeditions | 1ereExpedition | 2emeExpedition Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 12:44:16 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tayn Transactions (0) | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 11:09:42 ![]() J'ai voté "très bon" vu le temps que j'y passe et le plaisir sur j'y prends.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Message édité par Progenik le 31-12-2014 à 11:22:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 11:29:25 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
J'ai tout où il me manque des trucs ? Il y a des moteurs pour tourner sur place ? (yaw ?) Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-12-2014 à 11:50:21 --------------- Photos |
pop2010 Transactions (1) | Normalement tu as 6 axes de déplacement : rotation X/Y/Z et translation X/Y/Z
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ok je checkerai mais je sens pas du tout d'incidence du yaw (en tout cas comme shématiser sur le dessin plus haut). Le truc qui permet de pivoter à plat.
--------------- Photos |
waylan Transactions (1) | Ajoute simplement des flèches aux bouts des axes de roll/yaw/pitch et tu as ton schéma exact pour elite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 12:10:07 ![]() Si, ce schéma est représentatif des rotation possible en vaisseau. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est la config par défaut mais c'est pas celle que je trouve la plus pratique. Perso j'ai mis le Yaw sur l'axe des X du premier stick à la place du Roll. Et je toggle cet axe en Roll avec le bouton X (Quand je laisse X appuyé, le stick gauche roll au lieu de yaw). Je trouve qu'on a souvent plus besoin d'ajuster la trajectoire avec le Yaw qu'avec le Roll (surtout en combat). Au début j'utilisait le yaw into Roll qui pemettait de faire du yaw a faible amplitude de l'axe X du stick gauche et a forte amplitude ca faisait un roll mais c'était pas assez pratique. Essaye ma config pour voir la différence. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-12-2014 à 12:31:20 |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Ça y est ma trade route commence à être pourrie, ça a du être posté sur un forum |
starduck Transactions (10) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-12-2014 à 13:22:26 --------------- Photos |
FLK Transactions (8) |
zorgum Transactions (0) | 6 axes? j'en compte 5. roll/pitch/yaw/straff(glissements sur les côtés)/ glissement haut et bas. (vous comptez peut être aussi l'axe des gaz?)
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
--------------- Photos |
Ouiche Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 31-12-2014 à 14:27:03 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |