Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11191489
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 21:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Quand tu scan un vaisseau les infos que tu as c'est :
- son nom  
- son niveau de combat (Harmless etc...)
- s'il est clean ou wanted.

Mais tu as aussi la faction à laquelle il appartient. Si tu vas dans contact sur le panneau de gauche, tu verras le nom de la faction auquel il est rattaché. On voit aussi brièvement le logo de la faction a coté du vaisseau quand tu le focus.

Ensuite il faut que tu vérifie quelle faction domine le système et là faut regarder sur le panneau de droite. En général t'as un majoritaire à plus de 50% (On va dire Fédération pour l'exemple), et d'autres annexes qui sont d'autres factions affiliés à la Fédération / des impériaux / et des indépendant ou anarchiste. Les "pirates" c'est les indépendant/anarchiste. Tu repère le logo et le nom de leur faction et tu shoot à vue tout ce qui s'y rattache Clean ou Wanted peu importe. L'idéal c'est bien sur de buter des indépendantiste wanted car tu fais avancer la mission et t'aura la prime en plus. Dans un système dominé par les indépendants/anarchistes, on te demandera de buter des vaisseaux de l'autorité et pas des "pirates"

Pour en revenir a la chasse aux Wanted (rien a voir donc avec les pirates). Tu peux shooter tous les Wanted pour empocher les primes auprès de l'authorité de la station du coin. Mais attention, si par exemple tu butes un Wanted qui appartient à la faction Fédération dans un système dominé par la fédération, tous ceux de la fédérations vont passer hostiles du moins tant que toi même tu n'es pas rattaché à la faction Fédération (au départ t'es rattaché à personne).

C'est déjà plus clair dans ma tête  :D  
Alors j'en profite pour aller plus loin concernant le kill warrant scanner. Il permet de récupérer des primes qui sont mises sur la tête du contrevenant dans d'autres factions que la présente. Soit.
Concrètement, on peut scanner quelqu'un qui n'est pas 'wanted' et voir dans le panneau 'contact' qu'il a quand même une prime sur lui. Mais est-ce qu'il y a un moment où on peut voir (avant de descendre la cible) pour combien et pour quel faction il est recherché ? (qu'il soit wanted ou non)

Gedemon a écrit :

Le pirate est "agressif" (il te scanne pour ton cargo, voir t'attaque ou attaque d'autres NPC), les simples contrebandiers ou autres NPC wanted pour autre chose que du piratage vivent leur petite vie et ne font que passer :o

ha oui, les pirates se reconnaissent aussi parfois à leur style de peinture [:cerveau pirate]

:jap:  

mr_paille a écrit :

1M par heure en trading, j'ai enfin trouver mon coin (et il restera secret  :o )

Et puis j'ai la flemme de trader du rare pour aller plus vite :)

[:dropsy]

-neon- a écrit :

Me reste plus qu'à trouver un gros FSD vers Lave, je vais vite le rentabiliser, ensuite je monte les crédits pour avoir de quoi acheter un bon gros clipper :love:

Regarde à Georges Lucas dans Leesti, me semble qu'il y a ce qu'il faut mais à confirmer

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 21:31:37  profilanswer

n°11191604
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 22:09:59  profilanswer

FLK a écrit :

Note que si tu traines dans un système au bout d'un moment certains seront en VERT sur la carte (à force de ramener des bountys, faire des missions tu vas passer friendly avec la faction), donc plus de soucis pour gérer les réputs. Difficile de se tromper  :o

Mmmh ? Tu peux en dire plus ou lâcher un mot-clé ?

---------------
Hebergement d'images
n°11191614
fricofou

Transactions (2)
Posté le 30-12-2014 à 22:18:04  profilanswer

C'est à dire ?

Tu pex la réputation d'une faction interne à ton système, représenté sur l’écran de droite, et en passant seulement "amical" (juste au-dessus de "neutre" ) tous les vaisseaux, spatio, station, affiliés à cette faction passent vert.

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11191685
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 22:59:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca vous apprendra à tricher [:haha]

Si vraiment vous savez pas quoi faire pour le trade, vous allez sur le reddit elitetraders, y'a des astuces, des plans de route, bref de quoi éviter d'utiliser des applications tierces. Enfin autres qu'un simple notepad ou XLS. :D

C'est surtout qu'au lieu de prendre le truc de manière tout bète, il suffit d'aller faire quelques stations et de rentrer ses prix à la main. Des routes de trades à 1000cr/t on en trouve partout ou il se vend des esclaves imperiaux et un minéral à plus de 7000cred/t... tout en sachant que ce type de logiciel grille les routes en quelques jours parce qu'une tonne de joueurs débarquent. (c'est pour ca que je garde mes meilleures routes faites à la main :D)

Cela dit je ne supporte plus le "commerce" (et c'était déjà pas brillant avant). Les bounty ont augmentées par rapport à la béta... mais le prix des vaisseaux aussi et tuer du pirate n'est pas suffisant arrivé au cobra :/
Déja pour obtenir un asp à moitié fitté c'était l'horreur à coup de type 6, monter au type 7 pour finir de l'équiper voir passer au pyton faut être malade. J'ai farmé des jours sur diablo 2/3 mais au moins il y avait un minimum de variation (et un coté random au niveau du loot), la passer 20 à 30h sur la même route de trade à faire exactement le même trajet... j'y arrive pas, si le jeux ne prend pas une autre direction je risque d'aller voir ailleurs rapidement.

Soirée minage avec mon asp en metallic ring : 150k creds l'heure, je n'arrive pas à faire mieux. Ce n'est pas dur de trouver du silver / gold / palladium / platinium (c'est même super intéressant)... mais le ramasser est compliqué. C'est possible d'optimiser et de faire en sorte que les morceaux à ramasser se regroupent sur 20m ou s'alignent presque parfaitement mais même avec ca, même en ignorant tout ce qui ne possède pas au moins 20% de métaux rares je n'arrive pas à faire plus vite :/

S'ils suppriment cette histoire de scooping le minage va devenir vraiment très intéressant.

Message édité par Ouiche le 30-12-2014 à 23:11:56
n°11191721
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 30-12-2014 à 23:21:32  profilanswer

Allez moi encore 1M et je passe sur Asp

n°11191757
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 23:45:22  profilanswer

Super, journée perdue, 100k de cargaison perdue à cause de ce putain de standard docking computer qui n'a pas voulu fonctionner, j'ai dû annuler le docking et je me suis fait défoncer par la station, gg les jeux buggé quoi :/

Message édité par LibreArbitre le 30-12-2014 à 23:45:35

---------------
Hebergement d'images
n°11191785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 00:06:03  answer

'tain moi qui croyais ne jamais croiser personne dans l'espace, maintenant, ça me fait chier qu'il n'y ait pas de files d'attentes [:cheesecake]
Sinon, y a un truc que je n'ai pas compris, j'ai réussi à chasser un mec ou une IA je ne sais pas qui devait me raporter 7800cr, le temps d'aller à la station, j'avais plus rien dans mon journal et rien à encaisser, sachant que je ne m'étais pas déco entre temps c'est un bug ? [:cheesecake]

n°11191788
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 31-12-2014 à 00:06:40  profilanswer

[:drapal]

et la playlist de tutos E : D d'Aymeric Hays-Narbonne sur Youtube : https://www.youtube.com/playlist?li [...] nxHNSmyFOV

Message édité par Ezechiel Lydian le 31-12-2014 à 00:07:05
n°11191856
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 31-12-2014 à 02:04:58  profilanswer

J'ai fait Bast > Rajukru pour vendre des rares et je m'apprête à faire l'inverse. Mais je peux toujours pas faire de "plot route" à partir du jeu.
Est-ce que l'option va apparaître si je fais le retour ? Y a un truc à faire ? En attendant je continue avec le site de CMDR pour les itinéraires...

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°11191860
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 31-12-2014 à 02:30:47  profilanswer

Drapal.

Jeu testé 20 minutes à l'instant. C'est tendu les contrôles quand on est pas habitué :o
Je suis sorti de la station et je suis rentré direct en collision avec.

Les contrôles sont moins galères à la manette qu'au clavier/souris ou bien c'est vraiment plus que conseillé de jouer au stick ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 02:30:47  profilanswer

n°11191861
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 31-12-2014 à 02:40:54  profilanswer

On m'a offert un stick (hotas x thrustmaster) mais je suis vite retourné au clavier/souris. C'est peut-être mieux pour l'impression de réalisme, mais je suis plus précis au clavier/souris et moins stressé.
C'est que partie remise, avec un peu d'entraînement je pourrais peut-être y prendre goût.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°11191866
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-12-2014 à 02:48:21  profilanswer

Tente avec le yaw sur ton stick au lieu du roll.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11191955
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 09:11:08  profilanswer

Valsou a écrit :

J'ai fait Bast > Rajukru pour vendre des rares et je m'apprête à faire l'inverse. Mais je peux toujours pas faire de "plot route" à partir du jeu.
Est-ce que l'option va apparaître si je fais le retour ? Y a un truc à faire ? En attendant je continue avec le site de CMDR pour les itinéraires...

Attention le moteur d'itinéraire met du temps a charger les routes surtout au delà de 50AL mais j'ai l'impression que ça dépend en partie de la puissance de calcul du PC.  
Mais surtout le jeu ne permet pas encore les plot routes de plus de 100AL
Pour ma part je jongle entre les deux et en général le plot route du jeu me fait gagner au moins 1a 2 jump sur un trajet de 150 AL par rapport au site CMDR qui ne gère pas les décimales du jump range

n°11191985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 09:35:55  answer

Pour les curieux sur l'Explo récit complet et retour chiffré sur mon voyage dans Lagoon Nebula 9500 Ly parcourues. Message final avec analyses, le début de l'histoire est en bas de page, lien vers mes posts sur CPC.

#Entrée 2700 Comte Exar Spire - T.U.A 27-12-3300 :
Sur le chemin du retour je n'ai qu'un seul objectif à pointer pour retrouver ma direction. Il me tarde d'arriver et surtout en un seul morceau mes données sont trop préciseuses pour les perdre à présent.

http://tof.canardpc.com/preview/e003176d-68a9-4501-aaf4-3c28a4aa9a1d.jpg
#Terminé

#Entrée 2701 Comte Exar Spire - T.U.A 27-12-3300 :
Premier contact humain depuis des jours. Je suis proche de mon but. Il reste à éviter ces secteurs anarchiques remplis de malandrins ! J'ai allégé le vaisseau pour le voyage et je n'ai quasiment pas de quoi me défendre.

http://tof.canardpc.com/preview/12a85ce9-251c-4140-bb5f-664503237b89.jpg
#Terminé

#Entrée 2704 et 2705 Comte Exar Spire - T.U.A 27-12-3300 :
ENFIN ! Les terres impériales sont en vues. Je me pose avec une certaine fébrilité celà fait si longtemps que je n'ai pas foulé autre chose que le sol du vaisseau.

http://tof.canardpc.com/preview/fe72713b-fef0-4341-b39d-8ce210b910ee.jpg http://tof.canardpc.com/preview/3ea83169-2922-4b2d-830e-1aa572d370b7.jpg
#Terminé

#Entrée 2715 Comte Exar Spire - T.U.A 27-12-3300 :
Le vaisseau a peu souffert du voyage.

http://tof.canardpc.com/preview/7f90c7cb-a326-4a8d-a258-4598847fec37.jpg

Commence alors la lente et fastidieuse vérification de mes données. Le contrat est pleinement rempli, la prime juteuse, pas assez à mon goût comme toujours mais cela sera suffisant pour se payer quelques jeunes esclaves obéissantes. Je suis las du voyage

http://tof.canardpc.com/preview/4f35614e-c308-444d-b5be-d68687716575.jpg
#Terminé

Fin d'enregistrement
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le récit de mon voyage est bouclé. Quelques chiffres pour les curieux :
- 9500 Ly parcourues au moins.
- 2 zones noires vues
- 2 nébuleuses vues
- Plus de 550 systèmes traversés dans lesquels j'ai trouvé 15 water-world/earth like planet. (c'est peu)
- 2 889 553 crédits de gain pour 2h15 de restitution, oui c'est long la revente des données.
- Une vraie aventure, parfois oppressante et je vous conseille de traîner sur un Mumble pour tenir sur la durée, l'espace seul c'est angoissant.
- La durée de l'exploration je l'estime à 23-24h de jeu ingame.
- Passé les 1500 Ly aller, ou avant 800 ly retour, j'ai eu des retours menu fréquents : un saut sur 15 en moyenne. J'ai donc souffert d'environ 40-50 déconnexions serveur sur la génération procédurale. Heureusement on atteint quand même la cible visée.
- J'ai beaucoup appris sur les étoiles et sur l'orientation, mécanique d'exploration.
- Je suis passé de Mostly Aimless à Pathfinder directement (Aimless / Mostly Aimless / Scout / Surveyor / Trailblazer / Pathfinder / Ranger / Starblazer / Elite).
- Et rappelez vous : Oh Be A Fine Girl Kiss Me pour le fuel scoop (OBAFGKM sont les classes d'étoiles qui marchent).
- Si vous vous lancez, prenez des screens et partagez ! Bon vol.

Récit Complet :
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8478298
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8478945
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8480322
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8483368
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8483374
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8486847

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 09:42:43
n°11192012
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 09:49:26  profilanswer

Valsou a écrit :

On m'a offert un stick (hotas x thrustmaster) mais je suis vite retourné au clavier/souris. C'est peut-être mieux pour l'impression de réalisme, mais je suis plus précis au clavier/souris et moins stressé.
C'est que partie remise, avec un peu d'entraînement je pourrais peut-être y prendre goût.

Première chose que j'ai faite dans le combat training avant la release du jeu c'était de modifier les contrôles.  
Si ça peut aider, j'ai remplacé le roll de la souris par le yaw. J'ai mis le pitch clavier sur Z et S en plus de la souris. Le roll sur Q et D. Le straff sur A et E. J'ai laissé la poussée verticale sur R et F. Et mis la poussée horizontale sur CTRL et Shift gauche.  
Maintenant je me pose avec les petits vaisseaux juste en gérant l'approche avec les gaz et le pitch :D

n°11192080
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:12:54  profilanswer

c'est l'esprit [:prodigy][:bien]

bon, faut que je me prépare un ASP léger pour ma deuxième expédition en vu de sortir du plan galactique [:beleg]

pour la première je m'étais éloigné de pratiquement 1000 LY au-dessus de Sol, mais je me suis retrouvé limité par la distance de saut max de mon Eagle pour aller plus loin (les étoiles sont beaucoup plus dispersées)

tag: MesExpeditions | 1ereExpedition | 2emeExpedition

Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 12:44:16

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11192092
tayn

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:18:34  profilanswer

[:michrone]  

Nostalgique des Wing Commander / Tie Fighter et compagnie je me suis lancé hier!

Ouach j'ai plus l'habitude des jeux complexe  [:thordax:2]  
Ca me rappelle ma jeunesse sur EF2000 [:gilbert gosseyn:2] (sauf que j'avais le gros bouquin en FR, ça aidait!)

Heureusement qu'il y a le petit tuto pour passer son brevet de pilote avant de se lancer réellement!

Il y a des vrais gauchers (bras droit inutile, aucune précision!) dans le coin pour savoir si c'est pas trop dur de jouer sur un hotas?

n°11192151
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:43:53  profilanswer

MàJ du sondage comme souhaité [:beleg]

---------------
n°11192232
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 11:06:56  profilanswer

tayn a écrit :

[:michrone]  

Nostalgique des Wing Commander / Tie Fighter et compagnie je me suis lancé hier!

Ouach j'ai plus l'habitude des jeux complexe  [:thordax:2]  
Ca me rappelle ma jeunesse sur EF2000 [:gilbert gosseyn:2] (sauf que j'avais le gros bouquin en FR, ça aidait!)

Heureusement qu'il y a le petit tuto pour passer son brevet de pilote avant de se lancer réellement!

Il y a des vrais gauchers (bras droit inutile, aucune précision!) dans le coin pour savoir si c'est pas trop dur de jouer sur un hotas?

oui moi j'arrive a atterrir sans problème en raclant le sol ca demande juste quelques heures pour bien prendre l'habitude

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11192246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 11:09:42  answer

J'ai voté "très bon" vu le temps que j'y passe et le plaisir sur j'y prends.

Cependant, il est encore très loin d'être parfait. Il reste encore beaucoup de bug, des features incomplètes, mal adaptées/dosées.

Et il manque encore un aspect multijoueur plus prononcé. J'arrive à jouer sans mal avec mes potes et parce qu'on s'organise en Mumble on peut aussi partager les bounty des gros anaconda. Mais ca reste de l'artisanal. :sarcastic:

n°11192250
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 31-12-2014 à 11:11:06  profilanswer

Valsou a écrit :

Moi c'est le contraire, je suis passé au Thrustmaster T.16000M et jamais je ne pourrais revenir en arrière tellement j'y ai gagné en précision mais bon, ce joystick, à défaut d'être un vrai HOTAS avec commande de gaz dédié, est réputé pour sa précision (effet Hall).

Après, c'est comme tout, il faut passer un peu de temps à configurer ses touches et passer un peu de temps à jouer, mais ne serait-ce que pour le docking (translations sur le chapeau chinois chez moi) c'est le top du top, impossible de revenir en arrière et ce n'est pas pour l'immersion (le x52 doit être mieux pour ça)...

Pour la config du roll/yaw, je suis exactement configuré comme cela :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/54/Flight_dynamics_with_text.png/200px-Flight_dynamics_with_text.png

C'est pas comme ça l'idéal ?

---------------
Hebergement d'images
n°11192289
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 11:20:35  profilanswer

Je me lancerais dans l'explo plus poussée quand ils auront mis un foutu bouton 'sell all' dans la carto. Passer 10% du temps de l'explo a revendre les données c'est pas possible... :o

Message édité par Progenik le 31-12-2014 à 11:22:44
n°11192303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 11:29:25  answer

LibreArbitre a écrit :

Moi c'est le contraire, je suis passé au Thrustmaster T.16000M et jamais je ne pourrais revenir en arrière tellement j'y ai gagné en précision mais bon, ce joystick, à défaut d'être un vrai HOTAS avec commande de gaz dédié, est réputé pour sa précision (effet Hall).

Après, c'est comme tout, il faut passer un peu de temps à configurer ses touches et passer un peu de temps à jouer, mais ne serait-ce que pour le docking (translations sur le chapeau chinois chez moi) c'est le top du top, impossible de revenir en arrière et ce n'est pas pour l'immersion (le x52 doit être mieux pour ça)...

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] h_text.png

J'ai aussi un T16000 et j'en suis très satisfait,
Par contre, j'ai inversé entre la configuration par défaut du roll et du yaw, et depuis je pilote mieux !
J'avais fait pareil pour la souris ! en fros je pilote ça comme du strike vector !

n°11192342
pop2010

Transactions (1)
Posté le 31-12-2014 à 11:40:52  profilanswer

Valsou a écrit :

Oui c'est une question d'entraînement. Pendant la bêta je jouais clavier souris, mais même après des heures certaines manœuvres n'étaient pas évidentes. De plus faut être un poulpe pour arriver à gérer la puissance pendant qu'on pilote au clavier-souris :D

Maintenant j'ai un X52 pro, j'utilise les contrôles par défaut, je pilote mon vaisseau comme je conduis une voiture, sur 200 bounties je n'ai perdu qu'un seul combat, et je ne me suis jamais crashé. Faut juste s'entraîner, c'est tout  ;)

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11192369
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 11:50:04  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/54/Flight_dynamics_with_text.png/200px-Flight_dynamics_with_text.png

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il me manque un axe sur ma config avec pad 360.
J'ai le roll sur l'axe des X du premier stick
Le pitch sur l'axe des Y du premier stick
Le moteur ventral et dorsal (pour monter et descendre quand je me dock) sur l'axe des Y du second stick.

J'ai tout où il me manque des trucs ? Il y a des moteurs pour tourner sur place ? (yaw ?)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 31-12-2014 à 11:50:21

---------------
Photos
n°11192392
pop2010

Transactions (1)
Posté le 31-12-2014 à 11:57:18  profilanswer

Normalement tu as 6 axes de déplacement : rotation X/Y/Z et translation X/Y/Z

Tu devrais avoir roll + pitch sur un stick (ou yaw + pitch), le yaw / roll sur les gâchettes, les translations Y et Z sur un autre stick, et les dernières gâchettes pour les gaz (translation X)

Mais faut peut-être configurer autrement j'en sais rien, en tout cas il doit y avoir un profil par défaut en jeu pour ça.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11192404
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 11:59:28  profilanswer

Ok je checkerai mais je sens pas du tout d'incidence du yaw (en tout cas comme shématiser sur le dessin plus haut). Le truc qui permet de pivoter à plat.

Et sur ce même dessin il manque les moteurs qui permettent de monter/descendre sur place, c'est pas adapté. Je serai curieux d'en voir un vraiment fidèle au modèle Elite.

---------------
Photos
n°11192433
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-12-2014 à 12:05:48  profilanswer

Ajoute simplement des flèches aux bouts des axes de roll/yaw/pitch et tu as ton schéma exact pour elite ;)

n°11192450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 12:10:07  answer

Si, ce schéma est représentatif des rotation possible en vaisseau.
T'as en plus de ça 3 axes de translation, dont fait partie ton axe de propulsion, qui te permettent de straffer et d'accélérer en avant ou en arrière.

n°11192494
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-12-2014 à 12:30:14  profilanswer

alb a écrit :

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il me manque un axe sur ma config avec pad 360.
J'ai le roll sur l'axe des X du premier stick
Le pitch sur l'axe des Y du premier stick
Le moteur ventral et dorsal (pour monter et descendre quand je me dock) sur l'axe des Y du second stick.

J'ai tout où il me manque des trucs ? Il y a des moteurs pour tourner sur place ? (yaw ?)

C'est la config par défaut mais c'est pas celle que je trouve la plus pratique. Perso j'ai mis le Yaw sur l'axe des X  du premier stick à la place du Roll. Et je toggle cet axe en Roll avec le bouton X (Quand je laisse X appuyé, le stick gauche roll au lieu de yaw). Je trouve qu'on a souvent plus besoin d'ajuster la trajectoire avec le Yaw qu'avec le Roll (surtout en combat). Au début j'utilisait le yaw into Roll qui pemettait de faire du yaw a faible amplitude de l'axe X du stick gauche et a forte amplitude ca faisait un roll mais c'était pas assez pratique. Essaye ma config pour voir la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-12-2014 à 12:31:20
n°11192528
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 12:41:47  profilanswer

pop2010 a écrit :

De plus faut être un poulpe pour arriver à gérer la puissance pendant qu'on pilote au clavier-souris :D

Alors je dois être un poulpe...  
Plus sérieusement je contrôle les gaz avec le petit doigt de la main gauche. J'ai du prendre cette habitude sur War Thunder. En fait tout mes contrôles sont très similaires a ceux que j'ai sur WT. Sauf que je n'utilise pas le yaw sur Elite tellement il est nerfé

n°11192607
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 31-12-2014 à 13:13:19  profilanswer

Ça y est ma trade route commence à être pourrie, ça a du être posté sur un forum  :fou:  

Le nombre de type 6 a doublé sur la station depuis hier....

n°11192620
starduck

Transactions (10)
Posté le 31-12-2014 à 13:19:29  profilanswer

mr_paille a écrit :

Ça y est ma trade route commence à être pourrie, ça a du être posté sur un forum  :fou:  

Le nombre de type 6 a doublé sur la station depuis hier....

tu faisais quel benef par tonne?

n°11192625
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:21:02  profilanswer

waylan a écrit :

Ajoute simplement des flèches aux bouts des axes de roll/yaw/pitch et tu as ton schéma exact pour elite ;)

Ok j'ai perdu mon yaw quelquepart alors :D

Kikasstou a écrit :

C'est la config par défaut mais c'est pas celle que je trouve la plus pratique. Perso j'ai mis le Yaw sur l'axe des X  du premier stick à la place du Roll. Et je toggle cet axe en Roll avec le bouton X (Quand je laisse X appuyé, le stick gauche roll au lieu de yaw). Je trouve qu'on a souvent plus besoin d'ajuster la trajectoire avec le Yaw qu'avec le Roll (surtout en combat). Au début j'utilisait le yaw into Roll qui pemettait de faire du yaw a faible amplitude de l'axe X du stick gauche et a forte amplitude ca faisait un roll mais c'était pas assez pratique. Essaye ma config pour voir la différence.

thx :jap:
C'est pas génant de pas pouvoir roll+yaw en simultané en dogfight ?

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 31-12-2014 à 13:22:26

---------------
Photos
n°11192638
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-12-2014 à 13:26:13  profilanswer

le roll sur les gâchettes sinon.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11192654
zorgum

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:31:59  profilanswer

6 axes? j'en compte 5. roll/pitch/yaw/straff(glissements sur les côtés)/ glissement haut et bas. (vous comptez peut être aussi l'axe des gaz?)
Personnellement j'ai tout les axes sur mon joystick sauf le glissement haut et bas que j'ai mis au pédalier (volant G27) ça marche nikel, précision absolue et ergonomie parfaite.

n°11192660
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 31-12-2014 à 13:33:44  profilanswer

starduck a écrit :

tu faisais quel benef par tonne?

dans les 3k/tonne

n°11192693
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:47:21  profilanswer

mr_paille a écrit :

dans les 3k/tonne

ha oui, bien  [:implosion du tibia]

---------------
n°11192728
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:56:30  profilanswer

FLK a écrit :

le roll sur les gâchettes sinon.

Et je met où les gaz et les tirs si je fait ça :o

---------------
Photos
n°11192835
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:15:51  profilanswer

Mon système est en train de passer aux mains des indé! En 2 jours =  

http://reho.st/self/690238fe7891b8cb65efa8143566ff0938906214.jpg http://reho.st/self/622cd4b705f8ecdd085110f86f6dc6981cb77013.jpg

n°11192850
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 31-12-2014 à 14:18:16  profilanswer

mr_paille a écrit :

dans les 3k/tonne

:ouch: le max que j'ai vu 1250cr/t

Il y eu un up des profits récemment ?
Je vois des profits max par tonne a 2800 sur http://elitetradingtool.co.uk/ alors qu'avant c'etais 1250

Message cité 2 fois
Message édité par hamon6 le 31-12-2014 à 14:27:03

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)