| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 30-12-2014 à 17:38:11 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 17:37:15 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ah oui j'avais oublié qu'avec le nerf des quantité ça devenait compliqué de remplir ses soutes --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | 1M par heure en trading, j'ai enfin trouver mon coin (et il restera secret Message cité 1 fois Message édité par mr_paille le 30-12-2014 à 17:45:21 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | En gros faut pas partir du principe que WANTED = PIRATE.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
ha oui, les pirates se reconnaissent aussi parfois à leur style de peinture Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 30-12-2014 à 17:56:45 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 30-12-2014 à 17:59:34 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 17:57:57 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 30-12-2014 à 18:03:47 --------------- Hebergement d'images |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand tu scan un vaisseau les infos que tu as c'est : Mais tu as aussi la faction à laquelle il appartient. Si tu vas dans contact sur le panneau de gauche, tu verras le nom de la faction auquel il est rattaché. On voit aussi brièvement le logo de la faction a coté du vaisseau quand tu le focus. Ensuite il faut que tu vérifie quelle faction domine le système et là faut regarder sur le panneau de droite. En général t'as un majoritaire à plus de 50% (On va dire Fédération pour l'exemple), et d'autres annexes qui sont d'autres factions affiliés à la Fédération / des impériaux / et des indépendant ou anarchiste. Les "pirates" c'est les indépendant/anarchiste. Tu repère le logo et le nom de leur faction et tu shoot à vue tout ce qui s'y rattache Clean ou Wanted peu importe. L'idéal c'est bien sur de buter des indépendantiste wanted car tu fais avancer la mission et t'aura la prime en plus. Dans un système dominé par les indépendants/anarchistes, on te demandera de buter des vaisseaux de l'autorité et pas des "pirates" Pour en revenir a la chasse aux Wanted (rien a voir donc avec les pirates). Tu peux shooter tous les Wanted pour empocher les primes auprès de l'authorité de la station du coin. Mais attention, si par exemple tu butes un Wanted qui appartient à la faction Fédération dans un système dominé par la fédération, tous ceux de la fédérations vont passer hostiles du moins tant que toi même tu n'es pas rattaché à la faction Fédération (au départ t'es rattaché à personne). Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-12-2014 à 18:03:20 |
c10h22 Transactions (0) | a librearbitre,
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain, à moi la caillasse --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scorbutic Transactions (9) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ca vous apprendra à tricher --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 19:12:09 ![]() Perso le trade ça me file des boutons en ce moment |
FLK Transactions (8) | T'as trouvé ta route de trade tout seul neon? Perso avec les outils ingame ca me donne pas du tout envie de faire du trade (enfin des trucs évolué quoi) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est une constante chez toi les post avec ce ton ? Tu vas finir en BL, c'est tout ce que tu vas gagner |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wild-dip Transactions (0) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 30-12-2014 à 20:06:11 --------------- :o :o :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 30-12-2014 à 20:08:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Question : On fait comment pour les trouver les nébuleuses sur la map ? Car je veux en visiter une et ensuite, je désinstallerai le jeu --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je vois pas l’intérêt, autant désinstaller tout de suite, tu gagnera du temps
--------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lazyjones Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Lazyjones Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 21:06:48 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |