Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11190968
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 17:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

bon ben 8 heures de jeu en tout, un sidey et 1 million de cr en banque, je vais passer a l adder

c est donc possible assez vite en sidey et en se contentant de missions basiques + bounty hunting , de se faire de l argent

j aurais pu switcher de ship avant mais je souhaitais aller au bout de mon test

pour les USS je suis etonné de voir certains galerer a trouver la bonne ressource et etre obliges de se taper 7/8 USS avant de trouver. Je me suis meme dit en jouant qu ils avaient augmente la probabilite de tomber sur le bon item tellement je trouvais direct ce que je cherchais, jamais plus de 3 ISS, et beaucoup plus souvent du premier ou deuxieme coup. Hier par exemple je devais ramener des military maps ou un truc du genre, et je n en vois jamais quand je fais la chasse au pirate au pif dans les USS, la direct 1er USS visité je trouve mon bonheur. Pareil pour les rebels transmissions que je devais aller choper ailleurs, etc etc

bon j ai assez trainé, maintenant je m equipe un adder avec full soutes et je file faire du rare trading histoire de passer aux dix millions aussi vite si possible :D

[:striker eureka:1]
avec ton adder tu pourra te faire 350000 cr de benf / heure, donc 30h de jeu mini pour avoir tes 10m, bon courage
mieux vaut passer par le cobra imho

Message cité 3 fois
Message édité par couilleshot le 30-12-2014 à 17:38:11

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 17:37:15  profilanswer

n°11190970
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-12-2014 à 17:38:00  profilanswer

J'aimerais bien me faire 350k/h  [:kolombin]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11190973
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2014 à 17:39:41  profilanswer

FLK a écrit :

J'aimerais bien me faire 350k/h  [:kolombin]

'tain moi aussi :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11190978
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 17:40:37  profilanswer

ah oui j'avais oublié qu'avec le nerf des quantité ça devenait compliqué de remplir ses soutes [:clooney26]

---------------
n°11190984
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 17:42:55  profilanswer

couilleshot a écrit :

avec ton adder tu pourra te faire 350000 cr de benf / heure, donc 30h de jeu mini pour avoir tes 10m, bon courage

Sérieux comment ils sont tous blasé ces marchands :whistle: lls se font tellement de couille en or à rien foutre qu'ils n'ont même plus la valeur de l'argent. 350K c'est ce que je gagne en 3h à la sueur de mon front et en mettant ma vie en jeu a chaque dogfight. Rien a voir avec le gars qui va toucher son million parce qu'il a fait 10 jump avec son 30t :o

n°11190989
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 30-12-2014 à 17:44:29  profilanswer

1M par heure en trading, j'ai enfin trouver mon coin (et il restera secret  :o )

Et puis j'ai la flemme de trader du rare pour aller plus vite :)

Message cité 1 fois
Message édité par mr_paille le 30-12-2014 à 17:45:21
n°11191001
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 17:48:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui c'est franchement pas compliqué. Par contre attention mais "Pirate" c'est pas pareil que "Wanted". J'ai découvert ça il y a pas longtemps. Les "Wanted" sont ceux qui ont eu des contraventions par l'autorité locale et qui ne les ont pas payés (comme dans la vraie vie, la police vient te faire la peau parce que t'as pas payé ton PV). Les pirate sont ceux qui appartiennent à la faction indépendante anarchique du quartier. On peut très bien avoir des impériaux "Wanted" dans un secteur impérial et des Pirate "Clean" (un peu comme dans la vraie vie ou on relache les criminels pour bonne conduite pour mettre à la place le salop qui n'a pas payé son PV). Ce système est très con d'ailleurs parce que du coup lorsque tu butes des impériaux "Wanted" par exemple, les autres vaisseaux de la même faction passent hostile alors que t'as juste voulu choper le Wanted.

Pas sur d'avoir bien compris ton explication...
J'ai fais une fois ce genre de mission. 7 pirates a descendre dans un système. J'ai tapé que du wanted et j'ai bien vu que le compteur d'objectif n'augmentait pas à chaque kill. Mais j'ai pas réussi a voir ce qui faisait la différence...

n°11191010
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-12-2014 à 17:52:58  profilanswer

En gros faut pas partir du principe que WANTED = PIRATE.

Si le mec est de la faction qui contrôle la système, à priori c'est pas un pirate.

Quand tu sautes en USS c'est facile à reconnaitre, quand tu tombes directement avec deux security vessels et deux wanted = pirates :o

---------------
n°11191015
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 17:56:21  profilanswer

Progenik a écrit :

J'ai fais une fois ce genre de mission. 7 pirates a descendre dans un système. J'ai tapé que du wanted et j'ai bien vu que le compteur d'objectif n'augmentait pas à chaque kill. Mais j'ai pas réussi a voir ce qui faisait la différence...

Le pirate est "agressif" (il te scanne pour ton cargo, voir t'attaque ou attaque d'autres NPC), les simples contrebandiers ou autres NPC wanted pour autre chose que du piratage vivent leur petite vie et ne font que passer :o

ha oui, les pirates se reconnaissent aussi parfois à leur style de peinture [:cerveau pirate]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 30-12-2014 à 17:56:45

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11191020
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 17:57:57  profilanswer

en général ils te laissent pas trop approcher pour reluquer la carrosserie :o

Message édité par couilleshot le 30-12-2014 à 17:59:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 17:57:57  profilanswer

n°11191022
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 17:58:35  profilanswer

c10h22 a écrit :

j'ai pas trouver ça méchant mais inutile.
d'autres avait répondu avant lui.
si c'est un forme d'humour alors :lol: :lol: :lol:

Bah oui c'était de l'humour :)

Je l'ai postée car je pensais que tu avais plus de 50 ans et je viens de voir que tu avais 10 ans de moins que moi ;), c'est encore plus étonnant :D

couilleshot a écrit :

Mouai, avec mon Adder je me fais 30k de bénéf' aller-retour (30ly) et je suis bien content (ça me prend 15-20 mn) mais je me refuse à faire dans le transfert d’esclaves cela dit...

Je répète pour les marchants qui n'ont pas lu, faites gaffe avec le tool de Slopey, certains personnes s'en servent pour tendre des embuscades et j'en ai fait le frais :o

Message édité par LibreArbitre le 30-12-2014 à 18:03:47

---------------
Hebergement d'images
n°11191023
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 17:58:47  profilanswer

Progenik a écrit :

Quand tu scan un vaisseau les infos que tu as c'est :
- son nom
- son niveau de combat (Harmless etc...)
- s'il est clean ou wanted.

Mais tu as aussi la faction à laquelle il appartient. Si tu vas dans contact sur le panneau de gauche, tu verras le nom de la faction auquel il est rattaché. On voit aussi brièvement le logo de la faction a coté du vaisseau quand tu le focus.

Ensuite il faut que tu vérifie quelle faction domine le système et là faut regarder sur le panneau de droite. En général t'as un majoritaire à plus de 50% (On va dire Fédération pour l'exemple), et d'autres annexes qui sont d'autres factions affiliés à la Fédération / des impériaux / et des indépendant ou anarchiste. Les "pirates" c'est les indépendant/anarchiste. Tu repère le logo et le nom de leur faction et tu shoot à vue tout ce qui s'y rattache Clean ou Wanted peu importe. L'idéal c'est bien sur de buter des indépendantiste wanted car tu fais avancer la mission et t'aura la prime en plus. Dans un système dominé par les indépendants/anarchistes, on te demandera de buter des vaisseaux de l'autorité et pas des "pirates"

Pour en revenir a la chasse aux Wanted (rien a voir donc avec les pirates). Tu peux shooter tous les Wanted pour empocher les primes auprès de l'authorité de la station du coin. Mais attention, si par exemple tu butes un Wanted qui appartient à la faction Fédération dans un système dominé par la fédération, tous ceux de la fédérations vont passer hostiles du moins tant que toi même tu n'es pas rattaché à la faction Fédération (au départ t'es rattaché à personne).

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-12-2014 à 18:03:20
n°11191046
c10h22

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 18:10:02  profilanswer

a librearbitre,
alors dans ce cas, je veux une pin-up a la place de la mamie!!!
désolé pour le hs.

n°11191079
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 18:29:13  profilanswer

Tain, à moi la caillasse [:cisco1:1] [:timoonn:5]  

Avec ma galaxy map et mon plot course qui fonctionne, j'ai réduit par deux les temps de trajets pour ma boucle de rare trade. Je dois être à ~700k pour un peu plus d'une heure :sol:

Me reste plus qu'à trouver un gros FSD vers Lave, je vais vite le rentabiliser, ensuite je monte les crédits pour avoir de quoi acheter un bon gros clipper :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11191152
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 19:02:51  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

3e message (je ne préfère pas éditer car le sujet n'ont rien à voir les uns avec les autres) mais je recommande aux utilisateurs du tool de Slopey de faire TRES attention, certains tendent des pièges (je suis tombé dedans)...

C'est pire que ça, j'ai l'impression que toutes les données sont faussées. Ca marchait très bien ce matin.

Exemple : Psi capricori - Saw holding : 16k de bénéfice si j'achète et que je revend à la même station. Mais OUIIIIIIIIIII

A mon avis, yen a un qui est passé par là avec des chiffres farfelus !

n°11191171
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 19:10:39  profilanswer

Ca vous apprendra à tricher [:haha]

Si vraiment vous savez pas quoi faire pour le trade, vous allez sur le reddit elitetraders, y'a des astuces, des plans de route, bref de quoi éviter d'utiliser des applications tierces. Enfin autres qu'un simple notepad ou XLS. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11191175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 19:12:09  answer

Perso le trade ça me file des boutons en ce moment :D

Du coup, explo [:biaab:1]

n°11191177
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-12-2014 à 19:12:24  profilanswer

T'as trouvé ta route de trade tout seul neon? Perso avec les outils ingame ca me donne pas du tout envie de faire du trade (enfin des trucs évolué quoi)

---------------
n°11191189
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 19:15:37  profilanswer

FLK a écrit :

T'as trouvé ta route de trade tout seul neon? Perso avec les outils ingame ca me donne pas du tout envie de faire du trade (enfin des trucs évolué quoi)

J'ai trouvé des idées sur elitetraders, que j'ai adaptées grâce au site qui permet de faire des routes avec les systèmes possédant des denrées rares : http://eliteraretrader.co.uk/
Une fois mes systèmes principaux préparés avec la carte, j'ai fait des tests ingame pour sauter et faire des allers/retours, puis j'ai couché le tout sur un papier (j'avais la flemme de tenir un XLS ou GDOC). J'ai une routine, en gros, mais elle sera modifiée avec mon nouveau FSD vu que mes sauts vont changer de taille. :jap:

---------------
n°11191195
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 19:17:14  profilanswer

Un jeu où ya besoin de tenir à jour des XLS, ça me fait moins envie d'un coup  [:ponaygay:4] .

n°11191202
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 19:19:14  profilanswer

tamino a écrit :

Un jeu où ya besoin de tenir à jour des XLS, ça me fait moins envie d'un coup  [:ponaygay:4] .

tu peux prendre un carnet et un crayon si y a que ça  [:animalama]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11191207
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 19:21:34  profilanswer

C'est une constante chez toi les post avec ce ton ? Tu vas finir en BL, c'est tout ce que tu vas gagner  [:cosmoschtroumpf] .

n°11191212
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 19:22:59  profilanswer

tamino a écrit :

C'est une constante chez toi les post avec ce ton ? Tu vas finir en BL, c'est tout ce que tu vas gagner  [:cosmoschtroumpf] .

euh quel ton ?  :heink:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11191254
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 19:38:09  profilanswer

Pas trés sympathique :o.

n°11191268
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 19:45:22  profilanswer

tamino a écrit :

Pas trés sympathique :o.

tu le prends mal, c'est que de l'humour.
c'est marrant de parler de papier et de crayon vu l'année virtuelle d' Elite :)

---------------
n°11191269
wild-dip

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 19:46:10  profilanswer

pop2010 a écrit :

Quand tu réinstalles le jeu tu vides aussi ce qu'il y a dans AppData au cas où ? Même si je ne pense pas que ça change quoi que ce soit...

Chez moi j'ai trois dossiers créés pas le jeu :
C:\Users\<username>\AppData\Roaming\Frontier Developments
C:\Users\<username>\AppData\Local\Frontier Developments
C:\Users\<username>\AppData\Local\Frontier_Developments

Sinon aller voir dans les logs de windows si il y a quelque chose, ou les logs du jeu.

Le premier c'est dans le panneau de configuration, tape "observateur" dans la recherche et tu pourras chercher les journaux d'événements.
Le deuxième c'est dans :
<install_dir>\Frontier\EDLaunch\logs
<install_dir>\Frontier\EDLaunch\Products\FORC-FDEV-D-1002\Logs

Difficile de dire ce qu'il se passe :/

J'ai bien ré-installer mais rien n'y fait toujours le meme souci, je suis dans l'attente d'une réponse du support. Je vous tiendrais informé si j'ai une réponse satisfaisante

n°11191291
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 19:54:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Ok ok :jap: .

Là je regarde une vidéo d'un gars qui navigue dans notre système solaire  [:gum] . Je pense qu'il y a moyen de s'amuser rien qu'en partant à l'aventure, au moins au début.

n°11191311
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 20:03:23  profilanswer

kenrio a écrit :

y'a rien de marrant, dans l'univers d'Elite internet a fini par exploser en 2591, les serveurs de googlazon n'ont pas supporté la charge de milliards de selfies et de videos de chats quotidiennes
les robots et ordinateurs ont également été banni suite à un soulèvement des sex dolls en 2653 qui se sont mises à produire des monstres tentaculaires "agressifs" pour se venger des humains
donc on fait tout à l'ancienne c'est plus safe tu vois  [:fl4me]

Message édité par couilleshot le 30-12-2014 à 20:06:11

---------------
n°11191322
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 20:07:33  profilanswer

tamino a écrit :

T'as rien d'obligatoire, mais effectivement si tu veux vraiment une rentabilité maximale (aka avoir une trade route optimisée à mort) il va te falloir utiliser un support pour consigner le résultat de tes tests (routes via systèmes précis, raccourcis, valeurs des denrées à un instant T...).
C'est qu'un moyen de s'aider, au final. Mais j'ai joué plus de 20/30h sans avoir eu recourt à ce genre d'artifice. Mais là, je suis dans une période trading et j'avais envie d'essayer les rare goods, alors je m'y met comme je peut (cad comme un névrosé). C'est un peu un jeu dans un jeu, au final. Rien ne t'oblige à faire pareil. :D

Message édité par -neon- le 30-12-2014 à 20:08:49

---------------
n°11191368
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 20:37:58  profilanswer

Question : On fait comment pour les trouver les nébuleuses sur la map ? Car je veux en visiter une et ensuite, je désinstallerai le jeu [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11191376
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 30-12-2014 à 20:40:39  profilanswer

Dbbg a écrit :

Question : On fait comment pour les trouver les nébuleuses sur la map ? Car je veux en visiter une et ensuite, je désinstallerai le jeu [:dbbg:1]

[:roller and scratcher]  
Tu les vois pas? Pourtant en dezoomant/zoomant, on les voit bien

n°11191387
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 20:44:32  profilanswer

je vois pas l’intérêt, autant désinstaller tout de suite, tu gagnera du temps
[:fl4me]

---------------
n°11191397
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 20:48:48  profilanswer

mr_paille a écrit :

[:roller and scratcher]  
Tu les vois pas? Pourtant en dezoomant/zoomant, on les voit bien

Je crois que je suis aveugle car je les vois pas. Enfin, je vais essayer à nouveau  [:cosmoschtroumpf]  

@couilleshot : Bof, j'aimerai bien entamer cette visite avant d'entamer ma pause d'Elite. Histoire de dire, je l'ai vu :sol:. D'ailleurs, un sidewinder, c'est conseillé pour de l'exploration pure et dure ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11191405
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 20:53:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui c'est franchement pas compliqué. Par contre attention mais "Pirate" c'est pas pareil que "Wanted". J'ai découvert ça il y a pas longtemps. Les "Wanted" sont ceux qui ont eu des contraventions par l'autorité locale et qui ne les ont pas payés (comme dans la vraie vie, la police vient te faire la peau parce que t'as pas payé ton PV). Les pirate sont ceux qui appartiennent à la faction indépendante anarchique du quartier. On peut très bien avoir des impériaux "Wanted" dans un secteur impérial et des Pirate "Clean" (un peu comme dans la vraie vie ou on relache les criminels pour bonne conduite pour mettre à la place le salop qui n'a pas payé son PV). Ce système est très con d'ailleurs parce que du coup lorsque tu butes des impériaux "Wanted" par exemple, les autres vaisseaux de la même faction passent hostile alors que t'as juste voulu choper le Wanted.

Ah oui d'accord, faudra que je fasse attention alors ! mais bon dans tous les cas en butant un pirate ou un wanted on risque d'être emmerdés, c'est un peu dommage ça.

n°11191408
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-12-2014 à 20:55:58  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai trouvé des idées sur elitetraders, que j'ai adaptées grâce au site qui permet de faire des routes avec les systèmes possédant des denrées rares : http://eliteraretrader.co.uk/
Une fois mes systèmes principaux préparés avec la carte, j'ai fait des tests ingame pour sauter et faire des allers/retours, puis j'ai couché le tout sur un papier (j'avais la flemme de tenir un XLS ou GDOC). J'ai une routine, en gros, mais elle sera modifiée avec mon nouveau FSD vu que mes sauts vont changer de taille. :jap:

D'acc, je vais essayer de me motiver, là ça devient long en dogfight je trouve.  :sweat:  

Sinon question aux heureux possesseurs de warthog, vous avez trouvé une utilisation des deux "roues crantées" sur le throttle (celle à droite et celle en haut ?) et même sur tous les switchs en fait  :D

---------------
n°11191412
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 20:57:37  profilanswer

alb a écrit :

Du coup faut jamais attaquer un vaisseau dans son secteur d'orgine, qu'il soit wanted ou non ? Il y'a que les pirates wanted qu'on peut violer impunément ?

-neon- a écrit :

Tous les wanted qui ne sont pas dans leur secteur d'origine, ou qui ne copinent pas avec la faction majeure locale.
Le plus simple étant de chasser dans des secteurs indépendants, au moins t'es pas emmerdé, surtout avec le kill scanner :o

Bon alors pour l'instant je vais faire attention d'être en secteur indépendant et tâter un peu le terrain dans ce domaine. C'est que j'en ai un peu marre de faire des livraisons là :o

n°11191413
pop2010

Transactions (1)
Posté le 30-12-2014 à 20:58:22  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

3e message (je ne préfère pas éditer car le sujet n'ont rien à voir les uns avec les autres) mais je recommande aux utilisateurs du tool de Slopey de faire TRES attention, certains tendent des pièges (je suis tombé dedans)...

Bah moi j'y vais pour vérifier, et puis je met à jour le prix :o

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11191416
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-12-2014 à 21:00:14  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Ah oui d'accord, faudra que je fasse attention alors ! mais bon dans tous les cas en butant un pirate ou un wanted on risque d'être emmerdés, c'est un peu dommage ça.

Note que si tu traines dans un système au bout d'un moment certains seront en VERT sur la carte (à force de ramener des bountys, faire des missions tu vas passer friendly avec la faction), donc plus de soucis pour gérer les réputs. Difficile de se tromper  :o

---------------
n°11191428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 21:06:48  answer

Dbbg a écrit :

Soit via la map soit via la recherche dans navigation: suffit de taper le nom anglais (genre "horsehead nebula" )

n°11191443
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 30-12-2014 à 21:13:27  profilanswer

couilleshot a écrit :

non mais le cobra je le prendrais sur la route des 10 millions t inquiete pas :D mais bon je veux tester les possibilites et la jouabilite sur des appareils de ''debutants'', et je suis pour l instant agreablement supris par la relative facilite a se faire de l argent sans enchainer les AR de 150 LY en Lakon :O

la je prends mon pied, et 8h pour 1 million c est moins que ce que j imaginais en sidey. Ca prouve que le jeu reste accessible, même si ayant débuté avec l alpha, je n ai certes pas eu a comprendre les mécanismes de jeu avant d en profiter

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11191489
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 21:31:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand tu scan un vaisseau les infos que tu as c'est :
- son nom  
- son niveau de combat (Harmless etc...)
- s'il est clean ou wanted.

Mais tu as aussi la faction à laquelle il appartient. Si tu vas dans contact sur le panneau de gauche, tu verras le nom de la faction auquel il est rattaché. On voit aussi brièvement le logo de la faction a coté du vaisseau quand tu le focus.

Ensuite il faut que tu vérifie quelle faction domine le système et là faut regarder sur le panneau de droite. En général t'as un majoritaire à plus de 50% (On va dire Fédération pour l'exemple), et d'autres annexes qui sont d'autres factions affiliés à la Fédération / des impériaux / et des indépendant ou anarchiste. Les "pirates" c'est les indépendant/anarchiste. Tu repère le logo et le nom de leur faction et tu shoot à vue tout ce qui s'y rattache Clean ou Wanted peu importe. L'idéal c'est bien sur de buter des indépendantiste wanted car tu fais avancer la mission et t'aura la prime en plus. Dans un système dominé par les indépendants/anarchistes, on te demandera de buter des vaisseaux de l'autorité et pas des "pirates"

Pour en revenir a la chasse aux Wanted (rien a voir donc avec les pirates). Tu peux shooter tous les Wanted pour empocher les primes auprès de l'authorité de la station du coin. Mais attention, si par exemple tu butes un Wanted qui appartient à la faction Fédération dans un système dominé par la fédération, tous ceux de la fédérations vont passer hostiles du moins tant que toi même tu n'es pas rattaché à la faction Fédération (au départ t'es rattaché à personne).

C'est déjà plus clair dans ma tête  :D  
Alors j'en profite pour aller plus loin concernant le kill warrant scanner. Il permet de récupérer des primes qui sont mises sur la tête du contrevenant dans d'autres factions que la présente. Soit.
Concrètement, on peut scanner quelqu'un qui n'est pas 'wanted' et voir dans le panneau 'contact' qu'il a quand même une prime sur lui. Mais est-ce qu'il y a un moment où on peut voir (avant de descendre la cible) pour combien et pour quel faction il est recherché ? (qu'il soit wanted ou non)

Gedemon a écrit :

Le pirate est "agressif" (il te scanne pour ton cargo, voir t'attaque ou attaque d'autres NPC), les simples contrebandiers ou autres NPC wanted pour autre chose que du piratage vivent leur petite vie et ne font que passer :o

ha oui, les pirates se reconnaissent aussi parfois à leur style de peinture [:cerveau pirate]

:jap:  

mr_paille a écrit :

1M par heure en trading, j'ai enfin trouver mon coin (et il restera secret  :o )

Et puis j'ai la flemme de trader du rare pour aller plus vite :)

[:dropsy]

-neon- a écrit :

Me reste plus qu'à trouver un gros FSD vers Lave, je vais vite le rentabiliser, ensuite je monte les crédits pour avoir de quoi acheter un bon gros clipper :love:

Regarde à Georges Lucas dans Leesti, me semble qu'il y a ce qu'il faut mais à confirmer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)