| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 31-12-2014 à 14:27:03 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 14:18:16 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ok je testerai Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-12-2014 à 14:41:53 --------------- Photos |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 14:47:11 ![]() Bon, j'approche de Gamma Cygni (alias Sadr)
|
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-12-2014 à 14:49:56 --------------- Photos |
starduck Transactions (10) |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 14:57:56 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Question con, il est à combien ce jeu ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
tayn Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 31-12-2014 à 15:14:31 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Sinon effectivement c'est plus parlant l'allez/retour
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
--------------- Photos |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, il serait pas en train de crever le système Eravate ? Je l'ai traversé hier et j'étais à 5 fps... C'est pas le système de pop par défaut des nouveaux joueurs à tout hasard ? --------------- Hebergement d'images |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | y a beaucoup de monde là bas c'est tout à fait normal, ça pop dans le coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 15:47:46 ![]() En approche de Pelican Nebula et de sa copine North America Nebula (avec Elephant's Trunk à gauche) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par Ouiche le 31-12-2014 à 15:56:42 |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon premier petit combat empire - feder plutot sympa
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 16:13:04 ![]() Depuis l'intérieur de Pelican Nebula, les aurores boréales c'est pour les petites bites |
|
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Oulala une route avec du 3,6k/t, par contre faut se taper 300 000 Ls pour arriver à la station (avec gros risque de se prendre une cartouche sur le trajet) Message édité par mr_paille le 31-12-2014 à 16:35:29 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) | En Zone de conflit ? Tu sélectionnes une faction dans le menu de droite, et tu tapes tout ce qui bouge. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
shump aka RazenTransactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Ça en est ou l'espèce de défi/concours triple elite? |
pop2010 Transactions (1) |
La question c'est surtout de savoir si la station est à 400.000ls du conflit (donc trajet à faire a chaque fois en sortie de jump) ou s'il faut juste faire ce trajet afk 1 fois en partant du soleil en sortie? Sinon c'est justement ce que j'étais en train de faire. Je me disais bien que les news devaient pas servir juste a faire joli. Je suis à 3-4 systèmes de Durius Message édité par Kikasstou le 31-12-2014 à 17:57:35 |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars. A lire vos recits depuis 2 semaines j'ai enfin achete le jeu. Graphiquement j'ai pris une sacre claque... J'ai un joystick Logitech extreme precison, je voulais savoir si le pad xbox one rajoute vraiment quelque chose ? J'ai pas envie de prendre un hotas ou la position de jeu est pas terrible. J'ai un trackir aussi mais pas teste encore dessus. Merci! Message cité 2 fois Message édité par dureiken le 31-12-2014 à 19:05:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |