| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par _nepheast le 12-03-2025 à 20:14:13 |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 19:57:17 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Moui, pas ouf. Mon mamba, c'est 100 dps en comparaison https://s.orbis.zone/qQh6 (et surement plus si je passe en fixe). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Le manba est à chier |
SuperSic Transactions (0) | Je parle en fps à taille de vaisseau comparable, pas de maniabilité --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Oui j'entends bien, mais en fixe les dps sont aussi liés à ta capacité à toucher la cible et pour toucher c'est plus simple avec un vaisseau qui tourne bien, en somme plus ton vaisseau reste maniable plus tu fais de dégâts. |
SuperSic Transactions (0) | Oui, on dit la même chose. Pas grosse diff de dps entre fit "standard" et ton fit MC OC. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Hello Mandra, Tu pourrais partager le fit de tin dolphin ? --------------- _______________________________________________________________ |
SuperSic Transactions (0) | Petit couché/levé de soleil pendant une mission au sol --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 13:09:03 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Oui |
SuperSic Transactions (0) | ca reste tjs moins cher qu'un FC --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | T’es pas obligé de devenir vulgaire… hein. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | doublon Message édité par mandragorex le 14-03-2025 à 10:35:40 --------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | j'ai oublié un "si" --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Je vais peut être partir là dessus pour mon vaisseau explo/exobio, ça me fera un vaisseau de plus --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je découvre les joies de Jameson crash et dav's hope, me restera ensuite a farmer les éléments nécessaires pour débloquer le grade 5 chez Elvira. Qqpart, je passe un cap vu que quand je vois lisais il y a qqs temps / années, je me disais que ça avait l'air d'être une plaie les inges et que je ferais jamais ça mais ça y est, j'ai mis un pied dedans
Message édité par Raistlin le 16-03-2025 à 18:45:17 --------------- _______________________________________________________________ |
SuperSic Transactions (0) | et apres, tu auras les ingé à pieds --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ouais, j'me dis que j'ai encore du temps avant d'en arriver là La priorité, pour le moment, c'est de pouvoir faire des auts a 70~80ly --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ça, c'est une bonne nouvelle !! Me reste plus qu'à farm arsenic, manganèse et phosphore et je pourrai retourner voir Elvira. Faut que je regarde où chopper ça aussi facilement que les matériaux avec Dav's Hope et les signaux avec Jameson crash, ou que j'en profite pour me lancer dans le minage, je sais pas trop. --------------- _______________________________________________________________ |
SuperSic Transactions (0) | Attention, arsenic, manganèse, phosphore et cie, ça ne se mine pas dans les astéroïdes. Ce sont des éléments de surface à collecter en SRV.
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Yes, y a orrere 2b avec un vaisseau crashé qui permet de loot des matériaux bruts qui vont bien. Sinon, c'est qui le champion qui a poussé grade 5 son FSD, qu'était tout content mais qui s'est rendu compte qu'il a amélioré un FSD normal, pas un SCO
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 16-03-2025 à 23:46:08 --------------- _______________________________________________________________ |
Pour être sûr de bien comprendre : ça veut dire qu'une fois que j'ai mis en grade 5 avec un effet expérimental, j'aurai pas mieux ? --------------- _______________________________________________________________ |
_nepheast Transactions (0) | Oui tout le monde a la même chose maintenant. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Rhooooo cette bonne nouvelle !!! --------------- _______________________________________________________________ |
SuperSic Transactions (0) | Pauvre Schmiz qui s'était fait chier avec des bons rolls --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | C'est parti pour aller farmer des composants guardians maintenant, pour avoir le booster FSD. Mais déjà, passer a 60k de Portée de saut, ça change et ça fait du bien ! --------------- _______________________________________________________________ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 17-03-2025 à 09:36:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | ouaip, une fois le truc pris en main, nettement plus rapide je trouve.
Lazyjones Transactions (0) | j'ai rejoué un coup hier soir, je voulais acheter un Mandalay pour voir un peu la bête et dans l'optique de me faire un vaisseau d'explo.
Message édité par Lazyjones le 17-03-2025 à 15:37:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |