| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 19:36:09 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) |
rakame Transactions (0) |
US Deadly FIM-92 Stinger Missile Shocked The World! Ce qui est un peu moins crédible, c'est le fait que les lampadaires du pad ne bronchent pas quand on leur rentre dedans à 350 m/s avec un impérial cutter de 2800 tonnes. Message édité par rakame le 16-02-2025 à 19:44:04 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | bon ben, je pensais patienter jusque Jeudi que le CG soit débloqué, mais franchement là, y'a peu de chances ...
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 16-02-2025 à 23:01:24 --------------- CMDR ENIBRUT |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | C'est justice ! |
SuperSic Transactions (0) | Qu'on delete ton compte ? Je suis d'accord. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | @kenrio : parfois, on fait des sessions combat en RES si jamais ça te tente de jouer à plusieurs --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 09:30:36 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Le blocus du CG est levé \o/
--------------- CMDR ENIBRUT |
|
SekYo Transactions (0) |
Je relance Elite une fois tous les 6 mois / par an, aussi en VR principalement avec HOSAS. A chaque fois c'est le même process: - "Merde faut que je revois tous mes bindings", j'ai oublie la moitie des controls Rince & repeat. Message édité par SekYo le 18-02-2025 à 20:57:02 |
Message édité par SuperSic le 20-02-2025 à 19:32:11 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
SuperSic Transactions (0) | Mandalay dispo pour les gueux ! Edit :et roadmap 2025, Elite n'est pas mort Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 27-02-2025 à 07:21:37 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ship new feature ça va sûrement être la possibilité de visiter l'intérieur de ses vaisseaux --------------- Hebergement d'images |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Des détails sur la colonisation --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Merci pour les liens Sic ! Sinon, cool l'arrivée du Mandalay en achat crédit, je vais pouvoir chopper ça. Pour la partie colonisation, ça va jouer HFR ou pas ? Pour savoir si je cherche a côté des joueurs ou si on fait ça ici (sachant que je suis ET noob, ET gueux) --------------- _______________________________________________________________ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jsuis en explo donc rien pour moi pour le moment, après si certains veulent un coup de main, je participerai à mon retour ! --------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Du bon matos dispo à LTT 12058 > Solovyov port. Je laisse, je suis déjà équipé.
asdeyn Un jour, je modderai.Transactions (0) | Dites, quand vous faites un tour d'explo pour ramener des données exobio, vous faites grand ?
--------------- L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre lorsqu'on n'a pas de talent.PD |
SuperSic Transactions (0) | Pour l'exobio, ça ne change rien où tu vends. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Perso, je vise le "Stratum Tectonicas", donc je sais à peu près en cours de route ce que je vais gagner. Et puis c'est assez simple dans mon cas car je pose mon Fleet Carrier à ~2000 LY de la bulle, donc j'ai un accès direct aux premières découvertes et je peux revendre en gros quand je veux (dans mon FC). J'ai pas à me demander si c'est assez, je fais des allers-retours sans être pénalisé par une partie du trajet qui serait dans la bulle.
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 02-03-2025 à 02:16:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
rakame Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | 1er tuto d'aymerix sur la colonisation (pas encore regardé) https://youtu.be/lNeH65sAw5U --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Ca veut dire qu'on peut très bien se débrouiller sans deuxième écran, bien que j'aime voir les systèmes non visités à venir sur mon trajet dans la fenêtre principale. Il y a aussi un système optionnel de notifications en pop-up pour alerter clairement sur les découvertes intéressantes. Je rappelle pour le deuxième écran, qu'on peut très bien utiliser une tablette (en wifi ou mieux, usb, histoire de tenir chargé) avec le programme SpaceDesk pour émuler un écran Windows.
Message édité par LEctrodz le 02-03-2025 à 09:22:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par SuperSic le 02-03-2025 à 13:33:01 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | thx pour les liens, certains d'entre vous ont déjà colonisé des systèmes ? --------------- CMDR ENIBRUT |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Du coup, comme l'a déjà demandé quelqu'un, vu les ressources nécessaires, on part sur HFR Corp ou chacun va tenter l'aventure dans son coin ? --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | J'ai maté en fond les vidéos d'aymeric mais pour l'instant, la flemme de tester. Je vois pas trop l’intérêt du truc dans l'immédiat.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |