| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Lazyjones le 17-03-2025 à 15:37:38 |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 15:37:11 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | T'es pas Elite pour tout acheter à Shinrarta ? J'achete tout la bas depuis des années.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ils permettent de faire un boost en Supercruise. Donc pour l'exploration c'est top, on peut visiter bien plus de planètes. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lazyjones Transactions (0) |
|
|
_nepheast Transactions (0) | Ce week-end j'ai testé le mandalay en configuration combat… et comme je le redoutais c'est vraiment pas viable, avec full cannons,multi cannons, beam laser, ou encore plasma/railgun, en somme le problème est que la configuration des points d'emport ne permet pas de faire de gros dégâts dans un délai raisonnable… pour résumé tu passes beaucoup trop de temps sur une seule et même cible.
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 17-03-2025 à 18:07:01 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | Nan je demandais juste une part des bénéfices.. j'ai pas besoin de tes conseils de payday de pauvre(dans le jeu hein). Message édité par _nepheast le 17-03-2025 à 19:23:09 |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 19:22:49 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Y a qqch de plus gros que le T9 pour faire du commerce ? --------------- _______________________________________________________________ |
SuperSic Transactions (0) | Je dirais le Cutter si t'as les rangs Empire.
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je vais rester sur mon T9 alors et trouver une route qui va bien pour passer Élite sur le commerce, juste après avoir equipe le mandalay avec le guardian boost. --------------- _______________________________________________________________ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
C'est bien pour ça que je suis en train de fit un mandalay explo, c'est après avoir lu ton CR explo/exobio hors de la bulle Je me dis juste que j'aimerais bien passer Élite mais au final, après l'explo y aura tellement de brouzoufs que je passerait Élite en explo. --------------- _______________________________________________________________ |
SuperSic Transactions (0) | Des motivés pour refaire une session massacre en RES ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Pas pour le moment, je me réserve le dogfight pour la fin --------------- _______________________________________________________________ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Si tu veux allier les 2, tu peux choper des missions de livraison vers Colonia. --------------- CMDR ENIBRUT |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Bon, je comprends pas...
--------------- _______________________________________________________________ |
SuperSic Transactions (0) | Ca fait trop longtemps que je l'ai fait pour m'en rappeler mais pas de raison que ça change suivant la station. Il y a les prerequis ici --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | tout va bien, c'est moi qui suis con...!
--------------- _______________________________________________________________ |
|
Lazyjones Transactions (0) | Pour acheter le Mandalay de base il me fallait Odyssey.. c'est pour ça que je ne le voyais pas, donc j'ai pris Odyssey à 9£ et enfin eu mon vaisseau.
|
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je découvre l'exobio ici (a bord d'un mandalay bien fitté justement) et c'est sympa comme boucle de gameplay. J'ai acheté mes premiers arx Mais j'aime vraiment la tronche de mon mandalay et de mon perso du coup, en mode space cowboy --------------- _______________________________________________________________ |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ça utilise quoi ici pour o'explo et l'exobio ? Je tourne sur Exploration Buddy : y a mieux ? --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Et tant que j'y suis, j'ai une question qui est pt être con mais je dois passer à côté de qqch...
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | J'ai pas pensé à aller regarder les bindings... Re Merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour l'exobio, j'utilise la petite fenêtre secondaire spécifique à l'activité, ça indique les possibilités avec une plage de valeurs totales et il faut effectuer un scan de surface pour préciser. Il y a différentes options pratiques pour l'affichage. Et si besoin d'un deuxième écran en ayant qu'une tablette par exemple, on peut utiliser SpaceDesk (bien que la fenêtre secondaire peut s'utiliser en overlay). Un exemple que j'ai eu (pas toujours comme ça Message édité par LEctrodz le 20-03-2025 à 09:54:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | De la nouveauté chez Thrustmaster
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C`est joli ca |
_nepheast Transactions (0) | du plastique |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J`ai relance Elite apres une bonne grosse (enorme) pause.
|
_nepheast Transactions (0) | Qlq heures d’exobiologie ce WE… les gains sont appréciables vu le côté "facile et sans risque" de l’activité, mais je ne me vois pas faire ça pendant des heures et des heures.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |