| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 11:47:57 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dommage que la colonisation ne soit possible que dans la bulle, je trouve que ça perd de son intérêt... Mais côté infra (serveurs) je pense que ça mobiliserait trop de ressources chez FD... --------------- Hebergement d'images |
rakame Transactions (0) | Faut pas oublier que ce n'est encore qu'une "béta". A mon avis, l'idée c'est surtout dans un premier temps de voir comment ça se passe avant de pousser les curseurs. |
_nepheast Transactions (0) | C'est con la colonisation ne s'achète pas(ou ne peut pas s'accélérer) avec des ARX
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 16:48:51 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oui, pour 5000 ARX et je te garantis que je vais pas m'en priver --------------- Hebergement d'images |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Il y a des missions "à pied" pour la colonisation ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
_nepheast Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Boarf, tant que ça paie les serveurs pour ceux qui n'achètent pas ... --------------- CMDR ENIBRUT |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Un peu de mauvaise foi ici, nous n'allez pas me faire croire que quelqu'un sur ce topic est à moins de 50K... --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Elite Dangerous | System Colonisation Claim Pause --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Vaut mieux corriger maintenant que faire un rollback dans quelques semaines --------------- Hebergement d'images |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
_nepheast Transactions (0) | Mais pourquoi .. ? |
|
_nepheast Transactions (0) | D'accord cool merci. |
SuperSic Transactions (0) | en boost (hors supercruise), 40% en chaleur au max
everfrost AmusedTransactions (0) | Bordel, ça dure combien de temps les server maintenance ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
SuperSic Transactions (0) | plusieurs heures le jeudi matin, c'est l'update hebdo --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
_nepheast Transactions (0) | Fit Mandalay terminé. https://s.orbis.zone/qPPz |
SuperSic Transactions (0) | Meme pas une arme. Pacifiste ! Edit : tu peux booster la coque, pas de pénalité de masse sur la lightweight Message édité par SuperSic le 09-03-2025 à 11:41:32 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Bah pas besoin de missiles la plupart du temps… au pire je peux en rajouter. Message édité par _nepheast le 09-03-2025 à 21:05:36 |
_nepheast Transactions (0) | Le problème n’est pas de jouer seul ou avec un mamba de gueux Message édité par _nepheast le 12-03-2025 à 20:14:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |