| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le honk. Si le système est vierge (1ere visite d'un joueur), t'as juste la notification de la présence d'un corps (sur la map). Scan FFS. Caractérisation des corps (la même chose qu'avant quand on s’approchait suffisamment) . Scan par sondes. Identification complète des corps. Message édité par Schimz le 25-11-2024 à 10:38:27 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 10:36:30 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (62) |
SuperSic Transactions (0) | Qqn a envie de faire un tour en RES cette semaine ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
_nepheast Transactions (0) | mwa mwa mwa. |
SuperSic Transactions (0) | okay, je commence le stack (vive le TT --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ce soir pour la mise en jambe (et même si mon shield met 15 mn à recharger --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | Pour jouer quel jour? |
SuperSic Transactions (0) | ce soir, 21h02 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 16:58:06 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | j’aurais préféré demain, mais va pour ce soir. |
clarkkent78 Transactions (62) | Je serai sûrement là aussi si on veut bien de moi. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Surtout les gueux! |
clarkkent78 Transactions (62) | Le noob vous remercie. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je passe Duke Message édité par LibreArbitre le 26-11-2024 à 20:21:48 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | 562M en 19 missions ce soir --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SekYo Transactions (0) | Bon j'ai reçu mon HOSAS, je vais pouvoir m'y remettre (j'avais joué un peu y a quelques années). J'ai du passer 2h hier à rebinder tout, et je vais devoir recommencer parce que je suis pas satisfait |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Moi j'ai voulu faire des missions massacre en solo dans les RES de Misir 6 et bon, avec un FdL a moitié ingé j'ai pris cher --------------- Hebergement d'images |
rakame Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 28-11-2024 à 15:11:22 |
SuperSic Transactions (0) | Les beams, c'est très bien en efficient grade 5 + thermal vent. Sinon, ça consomme beaucoup et ça chauffe énormément.
rakame Transactions (0) | Certes, mais il faut bien garder en tête que le FDL reste un petit (enfin un moyen) ship avec un gros canon, (et des gros moteur). Si tu veux le principe de ce ship c'est que ces composant sont surdimensionné pour sa taille, et c'est la raison pour laquelle il peut se transformer en bouilloire si tu tape en permanence et en même temps dans tout les composants.
Message édité par rakame le 28-11-2024 à 15:40:50 |
Edit : plus qu'à acheter un second Python (l'actuel est fit pour du minage) Message édité par LibreArbitre le 28-11-2024 à 15:41:45 --------------- Hebergement d'images |
rakame Transactions (0) | Ou un krait mkII. perso, je trouve que pour faire de la RES quand on est mid-game, il est top. Il manœuvre un peu mieux que le python, et le fait de pouvoir envoyer des chasseurs c'est quand même appréciable et il se démerde pas trop mal avec des composants en classe A sans trop ingé. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | FdL MC incendiaires, ça chauffe Message édité par Schimz le 28-11-2024 à 15:55:59 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rakame Transactions (0) | La seule façon d'utiliser un FDL avec tout son potentiel, c'est comme ça :
|
SuperSic Transactions (0) | Les plasmas, les projectiles sont lents et si tu es pas précis, les DPS s'écroulent... Je recommande vraiment pas pour un débutant. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) | Oui, je suis d'accord. Mais donc, pour le coup, le FDL est un peu useless. Sont point fort c'est d'avoir un T4 sur un vaisseau agile. Si c'est pour mettre du MC ou du beam en gimbal, autant prendre un python ou un krait, surtout si on débute et qu'on fait de la RES. |
|
_nepheast Transactions (0) | Euh ouais enfin, il faudrait aussi comprendre qu'on a pas conseillé un FDL à LibreArbitre, il l'avait déjà, donc la chose qu'il doit faire en premier lieu, avant de faire le moindre choix de vaisseau, c'est de débloquer un max d'ingés (ceux disponibles dans la bull par ex) et de farmer plus que de raison les mtx ,commodities, et autre data, ce sera nettement plus utile dans un premier temps. |
Message édité par LibreArbitre le 28-11-2024 à 16:38:04 --------------- Hebergement d'images |
|
Message édité par rakame le 28-11-2024 à 16:54:19 |
_nepheast Transactions (0) | Maitrise c'est beaucoup dire je préfère le terme compréhension, mon fdl est aussi parfois fité en full plasma et railgun aussi je connais bien ce genre de possibilité.
|
rakame Transactions (0) | |
Peuwi Transactions (0) | Et bien ? Qu'est ce qui se passe en ce moment ?
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
clarkkent78 Transactions (62) | Plus on est de fous,... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |