Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°15851593
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 10:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est à 3 niveaux dans mes souvenirs.

Le honk. Si le système est vierge (1ere visite d'un joueur), t'as juste la notification de la présence d'un corps (sur la map).

Scan FFS. Caractérisation des corps (la même chose qu'avant quand on s’approchait suffisamment) .

Scan par sondes. Identification complète des corps.

Message édité par Schimz le 25-11-2024 à 10:38:27

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 25-11-2024 à 10:36:30  profilanswer

n°15852145
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 25-11-2024 à 22:44:46  profilanswer

Tiens, je suis tombé sur un système où un spatioport a été construit dans un astéroïde, trop classe  :)  

https://i.ibb.co/pvZqd9Y/359320-3.jpg

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°15852483
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 14:48:13  profilanswer

Qqn a envie de faire un tour en RES cette semaine ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15852495
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 26-11-2024 à 15:08:34  profilanswer

Oui :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°15852500
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 15:14:04  profilanswer

mwa mwa mwa.  [:augie]

n°15852503
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 15:18:04  profilanswer

okay, je commence le stack (vive le TT :D )

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15852566
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 26-11-2024 à 16:45:21  profilanswer

Ce soir pour la mise en jambe (et même si mon shield met 15 mn à recharger :o) ?

---------------
Hebergement d'images
n°15852567
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 16:45:25  profilanswer

Pour jouer quel jour?

n°15852579
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 16:52:52  profilanswer

ce soir, 21h02 ? :D

---------------
n°15852583
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 16:58:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 16:58:06  profilanswer

n°15852585
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 17:01:43  profilanswer

tu preferes 21h03 ?

---------------
n°15852588
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 17:07:08  profilanswer

j’aurais préféré demain, mais va pour ce soir.  :)

n°15852590
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 26-11-2024 à 17:09:33  profilanswer

Je serai sûrement là aussi si on veut bien de moi.  :whistle:

---------------
n°15852591
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 17:10:44  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Je serai sûrement là aussi si on veut bien de moi.  :whistle:

on accepte les gueux et les noobs :D

---------------
n°15852601
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 17:24:26  profilanswer

Surtout les gueux! [:4get9]

n°15852612
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 26-11-2024 à 17:34:02  profilanswer

Le noob vous remercie.  [:haha jap]

---------------
n°15852716
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 26-11-2024 à 20:21:20  profilanswer

Je passe Duke :love: et j'inc :jap:

Message édité par LibreArbitre le 26-11-2024 à 20:21:48

---------------
Hebergement d'images
n°15852861
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 23:52:19  profilanswer

562M en 19 missions ce soir  [:cisco1:1]  

Pour les missions de massacres :
- on stacke sur l'ensemble des 6 factions à LTT 12058 (Solovyov Port) et/ou aux 7 factions à LTT 2974 (Conrad Hub)
- généralement, on prend max 60 kills par faction
- on prend les missions qui demandent de tuer les membres de la faction "Misir Jet Drug Empire"
- les missions avec un crane rouge rapportent un peu plus
- on prend des missions solos et surtout pas les missions de wing (icone bleu) car elles demandent trop de kills par crédits (= pas rentable)
- les missions les plus rentables donnent 40-41M pour 30 kills
- on va Misir (planete 6, RES dangereuse/hazardous) pour chercher/tuer les cibles

---------------
n°15852862
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 27-11-2024 à 00:01:06  profilanswer

https://media.tenor.com/Qvqxn5qjadIAAAAe/%C3%A0vos-ordres.png

---------------
n°15853812
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 14:10:55  profilanswer

Bon j'ai reçu mon HOSAS, je vais pouvoir m'y remettre (j'avais joué un peu y a quelques années). J'ai du passer 2h hier à rebinder tout, et je vais devoir recommencer parce que je suis pas satisfait :D

Je suppose que vous êtes tous en Europe ici et que personne joue à des horaires compatibles nord-américains ?

n°15853822
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-11-2024 à 14:29:09  profilanswer

Moi j'ai voulu faire des missions massacre en solo dans les RES de Misir 6 et bon, avec un FdL a moitié ingé j'ai pris cher :/

Il m'a fallu 5-10 mn pour détruire un simple Cobra Mk IV, je m'en suis fait un second et mes SCB étaient épuisé, je suis rentré...

J'avais pas souvenir de galérer autant, surtout avec un FdL même sans ingé... Ce qui m'a fait prendre le plus de dégâts c'est la surchauffe des beam :o

Heureusement que j'avais stack que 6 missions de 3-6 kills mais je sais que je pourrais pas les finir :/

---------------
Hebergement d'images
n°15853859
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 15:08:08  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Moi j'ai voulu faire des missions massacre en solo dans les RES de Misir 6 et bon, avec un FdL a moitié ingé j'ai pris cher :/

Il m'a fallu 5-10 mn pour détruire un simple Cobra Mk IV, je m'en suis fait un second et mes SCB étaient épuisé, je suis rentré...

J'avais pas souvenir de galérer autant, surtout avec un FdL même sans ingé... Ce qui m'a fait prendre le plus de dégâts c'est la surchauffe des beam :o

Heureusement que j'avais stack que 6 missions de 3-6 kills mais je sais que je pourrais pas les finir :/

Je vais te donner mon avis, qu'il vaut ce qu'il vaut. Le FDL est un ship exigeant et qui est particulièrement efficace avec un plasma dans le T4. L'idée qu'il est rapide et manœuvrable, ce qui lui permet de se positionner et de tirer des grosses cartouche de plasma dans le fion des gros ships. Mais ça demande de savoir jouer des pip, il faut tout le temps alterner entre défensif (4 pip dans SYS), mobilité (4 pip dans ENG) et puissance de feu (4 pip dans ARM).

Si tu tire en en continue, sans bouger et en te faisant canarder par ailleurs, ce qui est souvent le cas avec des beam, vu que ça tire en continu, ben tu va devoir chargé ton bouclier (SYS) et tirer (ARM) en même temps. Et pour ça, un FDL, ben c'est pas top. Tu sera plus à l'aise avec un Python, qui tanke beaucoup mieux, voir un python MkII qui est optimisé pour le combat. Ou un Krait mkII qui t'autorise en plus une baie de chasseur, ce qui est fort pratique si tu le met en défense pour prendre l'agro de ce qui te tire dessus. utilise aussi des paillettes. C'est pas très utile en PvP ou contre des PNJ qui tirent au plasma, mais en RES, y en a pas, normalement. (en CZ par contre, c'est moins évident).

Message cité 2 fois
Message édité par rakame le 28-11-2024 à 15:11:22
n°15853877
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 15:23:17  profilanswer

Les beams, c'est très bien en efficient grade 5 + thermal vent. Sinon, ça consomme beaucoup et ça chauffe énormément.
Tu as du thermal vent pour éviter la chauffe ?

---------------
n°15853891
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 15:39:01  profilanswer

Certes, mais il faut bien garder en tête que le FDL reste un petit (enfin un moyen) ship avec un gros canon, (et des gros moteur). Si tu veux le principe de ce ship c'est que ces composant sont surdimensionné pour sa taille, et c'est la raison pour laquelle il peut se transformer en bouilloire si tu tape en permanence et en même temps dans tout les composants.  

Effectivement, si tu prend un beam efficient avec du thermal vent, ça va aider, mais je pense que ça reste exigeant, par rapport a un gros ship dont le générateur et le répartiteur de puissance sont adapté a des armes de taille 4. Typiquement sur une corvette qui a deux T4 en hardpoint, on a un générateur et un repart de taille 8, alors que sur le FDL c'est du 6. Par comparaison, le krait et le python, c'est du 7.

Ce n'est que mon avis, hein. (et un peu de retour d'XP quand même).

Message édité par rakame le 28-11-2024 à 15:40:50
n°15853894
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-11-2024 à 15:39:49  profilanswer

rakame a écrit :

Je vais te donner mon avis, qu'il vaut ce qu'il vaut. Le FDL est un ship exigeant et qui est particulièrement efficace avec un plasma dans le T4. L'idée qu'il est rapide et manœuvrable, ce qui lui permet de se positionner et de tirer des grosses cartouche de plasma dans le fion des gros ships. Mais ça demande de savoir jouer des pip, il faut tout le temps alterner entre défensif (4 pip dans SYS), mobilité (4 pip dans ENG) et puissance de feu (4 pip dans ARM).

Si tu tire en en continue, sans bouger et en te faisant canarder par ailleurs, ce qui est souvent le cas avec des beam, vu que ça tire en continu, ben tu va devoir chargé ton bouclier (SYS) et tirer (ARM) en même temps. Et pour ça, un FDL, ben c'est pas top. Tu sera plus à l'aise avec un Python, qui tanke beaucoup mieux, voir un python MkII qui est optimisé pour le combat. Ou un Krait mkII qui t'autorise en plus une baie de chasseur, ce qui est fort pratique si tu le met en défense pour prendre l'agro de ce qui te tire dessus. utilise aussi des paillettes. C'est pas très utile en PvP ou contre des PNJ qui tirent au plasma, mais en RES, y en a pas, normalement. (en CZ par contre, c'est moins évident).

Merci pour ton analyse :jap:

SuperSic a écrit :

Les beams, c'est très bien en efficient grade 5 + thermal vent. Sinon, ça consomme beaucoup et ça chauffe énormément.
Tu as du thermal vent pour éviter la chauffe ?

Nope, je sais mais il faut que je farme des ressources pour The Dweller...

Edit : plus qu'à acheter un second Python (l'actuel est fit pour du minage) :o

Message édité par LibreArbitre le 28-11-2024 à 15:41:45

---------------
Hebergement d'images
n°15853904
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 15:48:39  profilanswer

Ou un krait mkII. perso, je trouve que pour faire de la RES quand on est mid-game, il est top. Il manœuvre un peu mieux que le python, et le fait de pouvoir envoyer des chasseurs c'est quand même appréciable et il se démerde pas trop mal avec des composants en classe A sans trop ingé.  

Si tu es motivé et que tu aime bien les ship nerveux un peu dans l'esprit du FDL il y a le vulture. Avec un beam thermal vent et des frag il est vraiment efficace et très fun à piloter. mais il va être un peu plus exigeant.

n°15853908
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 15:52:45  profilanswer

rakame a écrit :

Ça doit être une sorte d’humour. :o  

n°15853909
Schimz
Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 15:53:24  profilanswer

FdL MC incendiaires, ça chauffe pas peu et ça fait des chocapics.

Message édité par Schimz le 28-11-2024 à 15:55:59

---------------
n°15853921
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 16:06:02  profilanswer

La seule façon d'utiliser un FDL avec tout son potentiel, c'est comme ça :

https://youtu.be/GNZcb5m7Tbo

Tout en fa-off et en permaboost. Checkez sa gestion des pip.  [:frogaski62:5]  

Cela dit, ça fait des années que j'essaye, j'y suis jamais arrivé. Mais je m'améliore. Déjà, j'ai craqué et je suis passé au HOSAS, et c'est clair que pour le FA-OFF, ça change tout. Le truc qui me rend dingue, c'est les pip, je suis toujours a la rue, et j'arrive pas à rester en full fa-off.  

Mais bon, un jour, j'y arriverais. Le truc aussi, c'est qu'en PVE, les PNJ sont trop lent pour jouer comme ça. Mon astuce c'est d'avoir mappé l'écoutille de soute sur une de mes pédale, et je m'en sert pour tourner comme avec un frein à main.

c'est une technique de racing : https://www.youtube.com/watch?v=PEs3GHHgE1w (regarde les message en haut et droite du hud quand il tourne en boost.

n°15853927
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 16:09:24  profilanswer

Les plasmas, les projectiles sont lents et si tu es pas précis, les DPS s'écroulent... Je recommande vraiment pas pour un débutant.

---------------
n°15853930
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 16:16:23  profilanswer

Oui, je suis d'accord. Mais donc, pour le coup, le FDL est un peu useless. Sont point fort c'est d'avoir un T4 sur un vaisseau agile. Si c'est pour mettre du MC ou du beam en gimbal, autant prendre un python ou un krait, surtout si on débute et qu'on fait de la RES.  

Aprés, encore une fois, c'est juste mon avis, hein. ça reste un jeu, et on peut s'y amuser avec a peu prés n'importe quoi :)

n°15853939
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 16:25:59  profilanswer

_nepheast a écrit :

Ça doit être une sorte d’humour. :o  

Si tu tire avec un truc qui délivre toute sa  puissance de feu d'un coup comme un plasma, tu peut tirer et bouger en même temps, si l'arme que tu utilise est du genre a délivrer sa puissance de feu en continu, comme un beam, il faut que tu garde ta cible en visée en continue. Et ça suppose que soit tu tourne autour comme font les combattant AX (cold orbiting) soit tu reste relativement immobile, du moins par rapport a ta cible. Et donc, tu bouge moins, et on peut plus facilement de tirer dessus.

n°15853949
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 16:32:17  profilanswer

Euh ouais enfin, il faudrait aussi comprendre qu'on a pas conseillé un FDL à LibreArbitre, il l'avait déjà, donc la chose qu'il doit faire en premier lieu, avant de faire le moindre choix de vaisseau, c'est de débloquer un max d'ingés (ceux disponibles dans la bull par ex) et de farmer plus que de raison les mtx ,commodities, et autre data, ce sera nettement plus utile dans un premier temps.    

n°15853955
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-11-2024 à 16:36:34  profilanswer

:jap:

Sinon j'ai aussi un Vulture (full ingé je crois) et c'est pas impossible que c'était avec lui que je m'éclatais avant mon break de 3 ans, et pas avec le FdL en fait :o

Bref, merci pour vos conseils avisés, et je vais aller farm :jap: (j'ai posé mon dredi du coup :D)

Message édité par LibreArbitre le 28-11-2024 à 16:38:04

---------------
Hebergement d'images
n°15853959
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 16:41:25  profilanswer

rakame a écrit :

Si tu tire avec un truc qui délivre toute sa  puissance de feu d'un coup comme un plasma, tu peut tirer et bouger en même temps, si l'arme que tu utilise est du genre a délivrer sa puissance de feu en continu, comme un beam, il faut que tu garde ta cible en visée en continue. Et ça suppose que soit tu tourne autour comme font les combattant AX (cold orbiting) soit tu reste relativement immobile, du moins par rapport a ta cible. Et donc, tu bouge moins, et on peut plus facilement de tirer dessus.

Oui et ? je  joue en fa off, j'use et j'abuse des propulseurs latéraux et verticaux pour me désaxer par rapport à la cible tout en pointant le nez du vaisseau et donc les armes (fixes) dans la direction de la cible.    

n°15853967
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 16:52:24  profilanswer

_nepheast a écrit :

Oui et ? je  joue en fa off, j'use et j'abuse des propulseurs latéraux et verticaux pour me désaxer par rapport à la cible tout en pointant le nez du vaisseau et donc les armes (fixes) dans la direction de la cible.    

Voila, toi tu es un joueur end-game qui maitrise le full fa-off. Mais ceux avec qui je joue, il font pas ça. ils sont statique quand ils balancent leur beam/mc sur leur cible.  Après, chacun son style, perso, je préfère le plasma par ce que ça permet d'envoyer toute la patate d'un coup, de se repositionner, et de recommencer. C'est plus mon style. (et puis je maitrise pas encore le full-faoff. Tu es en HOSAS, je crois ?

Message édité par rakame le 28-11-2024 à 16:54:19
n°15853999
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 17:38:09  profilanswer

Maitrise c'est beaucoup dire je préfère le terme compréhension, mon fdl est aussi parfois fité en full plasma et railgun aussi je connais bien ce genre de possibilité.

Oui je joue en Hosas et à mon sens, le secret du FA off n'est pas dans la maitrise de la dérive en permanence mais juste quand il faut, en gros ne pas tomber dans la surcompensation à la moindre dérive.
Mais je persiste et signe dans le sens ou le fa off est accessible à tous monde, ça ne demande aucun skill particulier.. juste de la patience et un certain temps de jeu, faut jouer suffisamment longtemps dans ce mode pour (re)générer des automatismes à travers lesquels tu pourras gérer la dérive tout en ayant la possibilité de porter ton attention et ta concentration sur la visée.        

n°15854005
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 17:55:22  profilanswer

:jap: Ouais, c'est exactement ça. Mais c'est quand même plus simple quand on a un stick main gauche pour gérer les prop. Sur la throttle de mon warthog, j'utilise normalement un mini-joy analogique au bout de l'index pour ça. Et niveau précision, c'est pas ça.  
Là je me suis pris un T16000 (il est pas trop cher et ambidextre :o ) que j'ai configuré main gauche et que j'utilise pour les propulseurs de manœuvre (latéraux/haut-bas/av-ar), ben ça change la vie. maintenant, il faut que je fasse exactement ce que tu dis, c'est a dire me forcer a rester en FA-OFF pour prendre les bon automatismes. Pour le moment, je suis en semi fa-off, c'est a dire que je désactive l'assistance en restant appuyé sur la gâchette du T16000 main gauche. Je m'éclate bien en fa off pour manœuvrer, mais bon pour tirer, je remet l'assistance. Mais ça va venir, comme tu dis, c'est juste une question d'entrainement.

n°15854870
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 21:24:36  profilanswer

Et bien ? Qu'est ce qui se passe en ce moment ?  
Plus de messages en 1 mois qu'en 4ans précédemment :D

Ils ont enfin réussi à faire un vaisseau d'exploration qui saute plus loin que l'Anaconda ?

rakame a écrit :

fit : https://s.orbis.zone/qDXM

L'espace en soute est sacrifié pour pouvoir tenir la route en combat. Il me sert surtout pour des opérations de type BGS, c'est à dire du multirole ou dans la même session, on peut enchainer du transport d'un coté et du PvE de l'autre.  

Un cutter avec des armes fixes ... Il faut aimer souffrir  [:mordicus340]  

Je vois que l'on réorganise des sessions. Qui sait, je pourrais réinstaller le jeu ? (la dernière fois que j'ai fait du combat spatial, c'était dans star wars outlaws, alors, hein, attention, je suis chaud :D)

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15854879
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 29-11-2024 à 21:45:05  profilanswer

Plus on est de fous,... :whistle:

---------------
n°15854890
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 22:10:43  profilanswer

Peuwi a écrit :

Et bien ? Qu'est ce qui se passe en ce moment ?

[:gouge away:7]

FYI : Un titan se dirige vers Sol, évacuation du système ordonnée [:betcour:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)