| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 09:23:54 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Le mien est en beam long range thermal vent + 2 rails long range super penetrator sur les smalls.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 12-11-2024 à 11:38:10 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 12-11-2024 à 13:05:07 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Des sensors à 9km pour des lasers à 600m de falloff --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 17:47:07 ![]() ![]() |
|
SuperSic Transactions (0) | j'ai quitté sehkemet hier avec mon FC, au revoir le gueux --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Certains ont déjà fait le voyage vers Colonia ? 22000ly ça me fait un peu peur mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de stations sur le trajet pour s'amarrer et sécuriser le voyage...
--------------- Hebergement d'images |
bozoleclown Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sympa ta livrée --------------- Hebergement d'images |
bozoleclown Transactions (0) | si c'est exactement ca, je n'ai pas changé entre le départ et l'arrivée, la livrée s'est dégradée au fil des voyages, par contre elle est réinitialisé a chaque mort.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | ???
SuperSic Transactions (0) | Encore une vidéo sur le powerplay par AymeriX
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
SuperSic Transactions (0) | tu veux débloquer le Cutter ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Vicomte, ça commence à devenir lent... Et je commence à me lasser des 200 missions par jour --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | J'ai 3 Cutter et en vrai, j'aime pas trop ce vaisseau. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Tu aimes bien les gros culs ! |
Mais je me dis qu'un Type-9 Heavy est certes moins sexy mais pourrait faire l'affaire... Et sinon, pas de crevette, j'avais jamais grind les rangs jusqu'à aujourd'hui... D'ailleurs je viens de voir que ça prend 22-25h pour l'Empire, de 0 à 12 donc il me reste encore quelques grosses heures... Edit 1 : Oh bordel, 5ly de portée de Type-9 Heavy Je vais être obligé de le faire transférer pendant des jours dans toutes les stations pour le fit où il existe une grosse station qui dispose de tout ou presque (osef des réducs) ? Edit 2 : le système Brestla est toujours valable ? Edit 3 : bon, c'est un veau de compétition (ça pique après le Mandaly Pour le trade, avec un cargo de 736T (car full auto, supercruise et docking), je l'ai amorti en quelques heures (70M de l'heure). Vivement le Cutter car les rotations avec ce bouzin c'est l'enfer (et la crainte de se faire attaquer)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 17-11-2024 à 01:30:05 --------------- Hebergement d'images |
rakame Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-11-2024 à 11:00:30 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Si j'ai dit qu'il fallait que je farm les ingés c'est car je me fais defoncer en solo avec mon FdL --------------- Hebergement d'images |
|
rakame Transactions (0) |
569 Mj de bouclier en thermique, ton bouclier doit fondre a vue d’œil. Et ensuite ... sans défense ponctuelle tu doit te prendre quelque missiles et vu la coque du FDL ... Et utiliser des cellules non ingé sans dissipateur, ça doit transformer tes modules en merguez. Ouais, je pense que c'est un peu normal que tu en chie Message édité par rakame le 17-11-2024 à 15:25:24 |
rakame Transactions (0) | Oui, voila. 4440 MJ de shield en thermique comparé à 569, il n'y a pas photo. |
SuperSic Transactions (0) | Du monde pour faire la guerre en RES ce soir ? Edit : quoique, je vais peut-etre avancer sur The planet crafter Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 17-11-2024 à 17:01:49 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |