| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 18:00:18 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 17-11-2024 à 18:26:54 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Ouais effectivement, pas obliger de tous faire en grade 5 dès le début. |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Question de noob (j'ai honte) : je viens de passer 4h à débloquer Qwent et je voulais savoir crafter une modification différente de celle pour mon Mandalay ? Pour ce dernier j'ai craft la modification Power Plant Low Emissions mais pour le FdL il me faut du Overcharged, comment faire ?
Edit : pas d'autres solutions que de se pointer chez les ingés avec chaque vaisseau qui nécessite une modification particulière ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-11-2024 à 00:01:04 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Eh mais attend, je dois pouvoir faire transférer le vaisseau chez l'ingé directement... --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | chez l'ingé, je crois pas que ce soit possible (pas de shipyard) mais dans son système, oui
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 07:35:57 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Sinon j'ai commencé à stacker pour ce soir à ltt 12058. 60 cibles par faction max pour moi. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
clarkkent78 Transactions (62) | Je regardais des videos du jeu sur Youtube et je suis tombé sur çà : https://www.youtube.com/watch?v=qVkP9jHZ-3Y
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
rakame Transactions (0) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Ok, en effet je viens de voir d'autres videos sur çà, c'est stylé. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
_nepheast Transactions (0) | yop .. sous patron ?? |
SuperSic Transactions (0) | Un petit 300M hier soir avec 10 missions et en choisissant en priorité les matériaux grade 5. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) | 300M, c'est un pourboire pour gueux. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
clarkkent78 Transactions (62) | Moi là, actuellement, je m'en contenterai en si peu de temps. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | Je suis sur les ingés là, pas trop le temps. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
|
Electrochoc Transactions (0) | J'ai fait ma richesse à chasser les targos avec mon esquadron
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ouai donc avec un (gros) run tu finances les frais d'un FC pour un an... --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon, de retour après une semaine de formation en RP... Les ingés ça avance, et j'ai débloqué le Guardian Shield Reinforcement hier... Par contre le jeu a buggé et m'a débloqué The Dweller Actuellement j'en suis là : https://s.orbis.zone/qEJ2 Je ne me sens tellement pas motivé pour faire un voyage de 5000ly pour débloquer Palin que je pense rester quelques temps en grade 3 pour le moteur... Auriez-vous des tips pour parcourir ces 5000ly ? Rush sans aucun scan, en ligne droite et une fois atteint, autodestruction (si ça valide quand même) ? Car je deviendrais fou en faisant 85 jumps d'affilé En attendant je vais continuer de farm les rangs de l'Empire (je suis Earl actuellement, mais je vois de moins en moins pop de missions). A ce rythme si j'arrive à avoir mon FC dans 6 mois je pourrais m'estimer content Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-11-2024 à 12:29:06 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Pour le voyage vers Colonia, le Discord c'est "Fleet Carrier Owners Club" ( https://discord.gg/ZGrzkv8z ) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, c'était où la petite zone de combat à proximité d'Urvantju ? C'est là que j'avais tenté de vous rejoindre avec mon FdL avant de me prendre une raclée... --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ha c'est ça, Misir Message édité par LibreArbitre le 24-11-2024 à 21:04:40 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, le FSS date de quand ? Je pose la question car je l'ai seulement découvert il y a quelques semaines lors de ma reprise, après 600h de jeu, sachant que j'avais commencé à jouer à la realease...
SuperSic Transactions (0) | Le nouveau système de scan des planetes ? Ca doit bien faire 5 piges. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est à 3 niveaux dans mes souvenirs. Le honk. Si le système est vierge (1ere visite d'un joueur), t'as juste la notification de la présence d'un corps (sur la map). Scan FFS. Caractérisation des corps (la même chose qu'avant quand on s’approchait suffisamment) . Scan par sondes. Identification complète des corps. Message édité par Schimz le 25-11-2024 à 10:38:27 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |