Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1556  1557  1558  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°15846504
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-11-2024 à 18:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

C'est bookmarké, mais je suis donc condamné à faire les ingés avant de me mettre sérieusement au combat :/

Quels ingés en priorité selon toi ?

Palin pour le moteur et tarquinn pour les lasers.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 17-11-2024 à 18:00:18  profilanswer

n°15846516
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-11-2024 à 18:19:01  profilanswer

rakame a écrit :

Oui, voila. 4440 MJ de shield en thermique comparé à 569, il n'y a pas photo.  

C'est là que ça ce joue :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/328831

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/328830

Sur ce type de build, l'idée c'est de maximiser la résistance et la regen. C'est trés efficace en PVE, un peu moins en PVP.

Il faut juste éviter de prendre du plasma dans le nez. Normalement, en RES, ça va. En CZ, un peu moins, mais on compense avec une bonne regen.

Le pb c'est que le plasma va aller taper dans le pool de Mj en absolute pour 80% et 20% dans le pool thermal. Contre ce type d'arme, il vaut mieux maximiser le pool de MJ en absolute, et ça se fait au détriment de la regen. par exemple avec du shield prismatique et des mod de type heavy-duty. C'est ce qui est utilisé en PvP, mais en PvP, on fait un combat avant de faire une pause généralement :o.

Complètement d'accord avec ce que tu évoques, bien que le plasma rez ou cz c'est pas vraiment  un pb,  dans le sens ou perso j'esquive un max de projectiles avec les straffs du vaisseau et surtout parce que je détruis les ennemis assez rapidement du coup ça limite grave le risque de prendre la max.  :)  

n°15846520
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-11-2024 à 18:23:57  profilanswer

SuperSic a écrit :

Du monde pour faire la guerre en RES ce soir ? :D

Edit : quoique, je vais peut-etre avancer sur The planet crafter [:klemton]

Demain 21:04:57,03 parce que c’est moi le patron (sisi depuis le début) [:lorenzo]      

LibreArbitre a écrit :

C'est bookmarké, mais je suis donc condamné à faire les ingés avant de me mettre sérieusement au combat :/

Quels ingés en priorité selon toi ?

Ceux évoqués par Supersic, ensuite le power distrib, le shield, et shield booster, mais entre-temps il faudra aussi faire évoluer le power plant, parce que tout est lié .

Message cité 1 fois
Message édité par _nepheast le 17-11-2024 à 18:26:54
n°15846533
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-11-2024 à 18:53:33  profilanswer

_nepheast a écrit :

Demain 21:04:57,03 parce que c’est moi le patron (sisi depuis le début) [:lorenzo]

[:supersic:4]  

_nepheast a écrit :

Ceux évoqués par Supersic, ensuite le power distrib, le shield, et shield booster, mais entre-temps il faudra aussi faire évoluer le power plant, parce que tout est lié .

J'avais proposé un fit "ingé light" à Clark en Python Mk2 et en y allant mollo, ça passe avec une simple powerplant overcharged grade 1 (avec du efficient beam G3)
https://s.orbis.zone/qE11

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15846568
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-11-2024 à 20:04:13  profilanswer

Ouais effectivement, pas obliger de tous faire en grade 5 dès le début. :)  

n°15846574
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 17-11-2024 à 20:24:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

Du monde pour faire la guerre en RES ce soir ? :D

Edit : quoique, je vais peut-etre avancer sur The planet crafter [:klemton]

Moi oui  :D

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°15846644
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 17-11-2024 à 23:57:20  profilanswer

Question de noob (j'ai honte) : je viens de passer 4h à débloquer Qwent et je voulais savoir crafter une modification différente de celle pour mon Mandalay ? Pour ce dernier j'ai craft la modification Power Plant Low Emissions mais pour le FdL il me faut du Overcharged, comment faire ?

:jap:

Edit : pas d'autres solutions que de se pointer chez les ingés avec chaque vaisseau qui nécessite une modification particulière ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 18-11-2024 à 00:01:04

---------------
Hebergement d'images
n°15846646
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 00:02:35  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Question de noob (j'ai honte) : je viens de passer 4h à débloquer Qwent et je voulais savoir crafter une modification différente de celle pour mon Mandalay ? Pour ce dernier j'ai craft la modification Power Plant Low Emissions mais pour le FdL il me faut du Overcharged, comment faire ?

:jap:

Edit : pas d'autres solutions que de se pointer chez les ingés avec chaque vaisseau qui nécessite une modification particulière ?

oui, le blueprint à distance c'est pour une seule recette. et il faut aussi se déplacer pour ajouter un effet experimental

---------------
n°15846651
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 18-11-2024 à 00:25:28  profilanswer

Eh mais attend, je dois pouvoir faire transférer le vaisseau chez l'ingé directement...

---------------
Hebergement d'images
n°15846663
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 07:35:57  profilanswer

chez l'ingé, je crois pas que ce soit possible (pas de shipyard) mais dans son système, oui

autre option, tu peux transférer arme/module sur un autre ship et y aller toi-meme

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 07:35:57  profilanswer

n°15846672
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 08:16:47  profilanswer

Sinon j'ai commencé à stacker pour ce soir à ltt 12058. 60 cibles par faction max pour moi.

---------------
n°15846737
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 18-11-2024 à 10:21:58  profilanswer

Je regardais des videos du jeu sur Youtube et je suis tombé sur çà : https://www.youtube.com/watch?v=qVkP9jHZ-3Y

C'est un montage ou c'est vraiment le genre de truc auquel on peut assister en live dans le jeu ?  :??:

---------------
n°15846754
rakame

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 10:44:47  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Je regardais des videos du jeu sur Youtube et je suis tombé sur çà : https://www.youtube.com/watch?v=qVkP9jHZ-3Y

C'est un montage ou c'est vraiment le genre de truc auquel on peut assister en live dans le jeu ?  :??:

Oui, c'est quelque chose qu'il est possible de voir in-game. Il faut se rendre sur certain site de barnacles targoïds actif, réguliérement, il y en un qui se pointe.

https://elite-dangerous.fandom.com/ [...] d_Barnacle (c'est en anglais) Il y a la liste des sites connu à la fin. Les sites marqué Exhausted ne sont plus actifs. J'ai quelque parts un google doc maintenu par la commu qui est censé être a jour.

Sinon, j'ai retrouvé ce pti CR d'une de mes visites :

Citation :

Je suis parti ceuillir des méta-alliage sur HIP 22460 3. Il y a trois site de barnacle targoïds. Le 1 est le plus rentable et le plus accessible. Le 2 est petit. Le 3 est grand mais relou en vrs (gravité 1,5G). Les sites sont actifs et les targo présent dans le systéme, c'est un peu dangereux. Sur le site 1, on a réguliérement la visite d'un targo qui vient interagir avec les barnacles. il va attaquer le vaisseau mais pas le vrs ni si on est a pied. On peut donc renvoyer le vaisseau quand il se pointe, et profiter du spéctacle son et lumiére a pied.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/329052

n°15846765
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 18-11-2024 à 10:55:09  profilanswer

Ok, en effet je viens de voir d'autres videos sur çà, c'est stylé.  :)

---------------
n°15847107
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 20:52:18  profilanswer

yop .. sous patron ??  :D

n°15847199
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 08:36:38  profilanswer

Un petit 300M hier soir avec 10 missions et en choisissant en priorité les matériaux grade 5. :)  

---------------
n°15847297
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 19-11-2024 à 10:20:45  profilanswer

:cry:

---------------
n°15847433
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 13:50:28  profilanswer

300M, c'est un pourboire pour gueux. :o

---------------
n°15847649
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 19-11-2024 à 17:34:50  profilanswer

Moi là, actuellement, je m'en contenterai en si peu de temps.  :o

---------------
n°15847828
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 19:41:08  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Moi là, actuellement, je m'en contenterai en si peu de temps.  :o

Commence à farmer la reput à LTT 12058, je pense qu'il n'y a pas mieux en terme de renta.

---------------
n°15847836
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 19-11-2024 à 19:54:06  profilanswer

Je suis sur les ingés là, pas trop le temps.   :whistle:

---------------
n°15847911
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 19-11-2024 à 21:13:33  profilanswer

SuperSic a écrit :

Commence à farmer la reput à LTT 12058, je pense qu'il n'y a pas mieux en terme de renta.

En terme de chiffres ça donne quoi pour se faire une idée ?

---------------
Hebergement d'images
n°15847918
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 21:23:53  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

En terme de chiffres ça donne quoi pour se faire une idée ?

Deux missions à 40ML par factions idéalement (6 ou 7 factions en tout je ne sais plus), donc par ex: 80ML x6 = 480ML plus les primes pour chaque vaisseau abattu entre 30 et 40 ML...

Un run à plus de 500 ML. :D  

n°15847945
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 21:57:50  profilanswer

_nepheast a écrit :

Deux missions à 40ML par factions idéalement (6 ou 7 factions en tout je ne sais plus), donc par ex: 80ML x6 = 480ML plus les primes pour chaque vaisseau abattu entre 30 et 40 ML...

Un run à plus de 500 ML. :D  

7 factions à LTT 12058. C'est jumelé avec LTT 2974 mais je ne connais pas le nombre de factions là bas.
Après, il faut pas rêver, les missions à 40M pour 30 kills, c'est assez rare d'en avoir dans chaque faction.
Ensuite, il faut tuer 60 pirates avec la bonne faction pour valider les missions.

Le plus chiant, c'est clairement le stack de missions.

---------------
n°15847947
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 21:59:31  profilanswer

J'ai fait ma richesse à chasser les targos avec mon esquadron
Mais on ne joue plus

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15847951
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 22:04:32  profilanswer

SuperSic a écrit :

7 factions à LTT 12058. C'est jumelé avec LTT 2974 mais je ne connais pas le nombre de factions là bas.
Après, il faut pas rêver, les missions à 40M pour 30 kills, c'est assez rare d'en avoir dans chaque faction.
Ensuite, il faut tuer 60 pirates avec la bonne faction pour valider les missions.

Le plus chiant, c'est clairement le stack de missions.

J'ai bien précisé Idéalement.  :D  

n°15848038
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-11-2024 à 23:59:53  profilanswer

Electrochoc a écrit :

J'ai fait ma richesse à chasser les targos avec mon esquadron
Mais on ne joue plus

Ca semble plus dangereux que la RES pour des débutants (ou des confirmés).

_nepheast a écrit :

J'ai bien précisé Idéalement.  :D

Certes mais je prefere le repeter car la renta dépend pas mal de la chance.

---------------
n°15848063
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-11-2024 à 06:51:12  profilanswer

Ouai donc avec un (gros) run tu finances les frais d'un FC pour un an...

---------------
Hebergement d'images
n°15851133
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-11-2024 à 12:28:27  profilanswer

Bon, de retour après une semaine de formation en RP... Les ingés ça avance, et j'ai débloqué le Guardian Shield Reinforcement hier...

Par contre le jeu a buggé et m'a débloqué The Dweller :lol: La semaine dernière j'avais regarder pour le débloquer et comment faire les missions de smuggling (je n'en ai jamais fait) et hier j'ai vu que tout était débloqué [:apges:5] mais évidemment, à faire 10 choses à la fois j'ai ingé les mauvaises pièces (burst laser au lieu de beam, que j'avais pas refit en suivant les conseils que vous m'avez donné), et pire, sur de stuff en 2F :pfff: Comment perdre du temps de trajet et de farm pour rien, ça me déprime...

Actuellement j'en suis là : https://s.orbis.zone/qEJ2

Je ne me sens tellement pas motivé pour faire un voyage de 5000ly pour débloquer Palin que je pense rester quelques temps en grade 3 pour le moteur... Auriez-vous des tips pour parcourir ces 5000ly ? Rush sans aucun scan, en ligne droite et une fois atteint, autodestruction (si ça valide quand même) ? Car je deviendrais fou en faisant 85 jumps d'affilé [:jean fraugue]

En attendant je vais continuer de farm les rangs de l'Empire (je suis Earl actuellement, mais je vois de moins en moins pop de missions).

A ce rythme si j'arrive à avoir mon FC dans 6 mois je pourrais m'estimer content :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-11-2024 à 12:29:06

---------------
Hebergement d'images
n°15851140
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 12:41:45  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bon, de retour après une semaine de formation en RP... Les ingés ça avance, et j'ai débloqué le Guardian Shield Reinforcement hier...

Par contre le jeu a buggé et m'a débloqué The Dweller :lol: La semaine dernière j'avais regarder pour le débloquer et comment faire les missions de smuggling (je n'en ai jamais fait) et hier j'ai vu que tout était débloqué [:apges:5] mais évidemment, à faire 10 choses à la fois j'ai ingé les mauvaises pièces (burst laser au lieu de beam, que j'avais pas refit en suivant les conseils que vous m'avez donné), et pire, sur de stuff en 2F :pfff: Comment perdre du temps de trajet et de farm pour rien, ça me déprime...

Actuellement j'en suis là : https://s.orbis.zone/qEJ2

Je mettrais plutot le MC sur un taille 2 pour garder le Huge en beam laser. Le MC est uniquement là pour nerf la coque adversaire avec l'effet corrosif.

LibreArbitre a écrit :

Je ne me sens tellement pas motivé pour faire un voyage de 5000ly pour débloquer Palin que je pense rester quelques temps en grade 3 pour le moteur... Auriez-vous des tips pour parcourir ces 5000ly ? Rush sans aucun scan, en ligne droite et une fois atteint, autodestruction (si ça valide quand même) ? Car je deviendrais fou en faisant 85 jumps d'affilé [:jean fraugue]

Si tu dois seulement parcourir une longue distance, tu peux t'incruster dans un FC qui va à Colonia mais ça risque de te bloquer pendant quelques jours le temps de revenir dans la bulle.
Il y a des rotations bulle/Colonia au moins fois par semaine. C'est comme ça que j'ai validé une contrainte d'ingé.

LibreArbitre a écrit :

En attendant je vais continuer de farm les rangs de l'Empire (je suis Earl actuellement, mais je vois de moins en moins pop de missions).

A ce rythme si j'arrive à avoir mon FC dans 6 mois je pourrais m'estimer content :pfff:

t'as testé Ceos/Sothis pour farmer les rangs Empire/Fédé ?

---------------
n°15851173
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-11-2024 à 14:15:12  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je mettrais plutot le MC sur un taille 2 pour garder le Huge en beam laser. Le MC est uniquement là pour nerf la coque adversaire avec l'effet corrosif.

De toute façon vu comme je me suis merdé sur le fit ingé sur les mauvais HP je laisse tomber le combat pour quelques semaines/mois mais merci c'est noté :jap:

SuperSic a écrit :

Si tu dois seulement parcourir une longue distance, tu peux t'incruster dans un FC qui va à Colonia mais ça risque de te bloquer pendant quelques jours le temps de revenir dans la bulle.
Il y a des rotations bulle/Colonia au moins fois par semaine. C'est comme ça que j'ai validé une contrainte d'ingé.

Nickel merci :jap:

Sinon j'ai pas encore testé mais avec les étoiles à neutrons il doit y avoir moyen de diviser le nombre de jumps non ? Trop risqué ?

SuperSic a écrit :

t'as testé Ceos/Sothis pour farmer les rangs Empire/Fédé ?

Alors pour l'Empire il n'y a qu'une seule opti depuis des années c'est Ngalinn/Mainani (https://cmdrs-toolbox.com/guides/empire-rank). Ça fonctionne bien mais c'est long sur les derniers ranks... Pour la Fédération, j'avais commencé sur Ceos/Sothis mais j'ai lu que ça avait été nerf et qu'il fallait faire Ochosi/Chakpa désormais (https://cmdrs-toolbox.com/guides/fed-rank). Je viens de tester là et c'est vraiment pas ouf par rapport à Ceos/Sothis... Après, la crevette n'est pas du tout prioritaire mais c'était anticiper la vitesse du grind...

---------------
Hebergement d'images
n°15851209
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 16:24:00  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

De toute façon vu comme je me suis merdé sur le fit ingé sur les mauvais HP je laisse tomber le combat pour quelques semaines/mois mais merci c'est noté :jap:

On ne perd pas la motiv. [:twano:1]  
Il faudra prévoir une sortie en CZ lors d'une soirée HFR, c'est nécessaire pour l'un des ingés.

LibreArbitre a écrit :

Nickel merci :jap:

Sinon j'ai pas encore testé mais avec les étoiles à neutrons il doit y avoir moyen de diviser le nombre de jumps non ? Trop risqué ?

En théorie, oui. Mais ça reste risqué si tu maitrises mal (comme moi).
Alors que trouver un FC, c'est vite fait (il y a un discord pour ça, je te file ce soir si tu veux).

LibreArbitre a écrit :

Alors pour l'Empire il n'y a qu'une seule opti depuis des années c'est Ngalinn/Mainani (https://cmdrs-toolbox.com/guides/empire-rank). Ça fonctionne bien mais c'est long sur les derniers ranks... Pour la Fédération, j'avais commencé sur Ceos/Sothis mais j'ai lu que ça avait été nerf et qu'il fallait faire Ochosi/Chakpa désormais (https://cmdrs-toolbox.com/guides/fed-rank). Je viens de tester là et c'est vraiment pas ouf par rapport à Ceos/Sothis... Après, la crevette n'est pas du tout prioritaire mais c'était anticiper la vitesse du grind...

Ok, j'avoue que j'ai mes rangs depuis au moins 5 ans, je suis pas à jour sur ça.

---------------
n°15851263
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 18:35:26  profilanswer

Pour le voyage vers Colonia, le Discord c'est "Fleet Carrier Owners Club" ( https://discord.gg/ZGrzkv8z )

---------------
n°15851334
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-11-2024 à 20:54:54  profilanswer

Dites, c'était où la petite zone de combat à proximité d'Urvantju ? C'est là que j'avais tenté de vous rejoindre avec mon FdL avant de me prendre une raclée...

---------------
Hebergement d'images
n°15851339
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 21:01:15  profilanswer

n°15851342
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 21:03:39  profilanswer

Pour prendre les missions de massacres. Sinon, Misir (planete 6 pour la RES).

---------------
n°15851343
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-11-2024 à 21:04:27  profilanswer

Ha c'est ça, Misir :jap:

Message édité par LibreArbitre le 24-11-2024 à 21:04:40

---------------
Hebergement d'images
n°15851551
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-11-2024 à 10:11:53  profilanswer

Dites, le FSS date de quand ? Je pose la question car je l'ai seulement découvert il y a quelques semaines lors de ma reprise, après 600h de jeu, sachant que j'avais commencé à jouer à la realease...

A l'époque, je ne faisais qu'un honk et quand je voulais des détails sur les astres je les approchais un à un, ce qui explique que même si j'avais commencé le jeu au début j'ai pas eu beaucoup de découvertes car je trouvais ça pénible au possible et je me demande comment j'ai pu passer à côté d'une mécanique pareille...

---------------
Hebergement d'images
n°15851553
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 10:12:39  profilanswer

Le nouveau système de scan des planetes ? Ca doit bien faire 5 piges. :D

---------------
n°15851573
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-11-2024 à 10:25:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Le nouveau système de scan des planetes ? Ca doit bien faire 5 piges. :D

2019 donc ? Ok, ça me rassure car ça aurait été implémenté pendant les années où je n'ai pas joué :jap:

Et ça fonctionnait comment avant du coup ? Scan unitaire en s'approchant des astres ?

---------------
Hebergement d'images
n°15851593
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 10:36:30  profilanswer

C'est à 3 niveaux dans mes souvenirs.

Le honk. Si le système est vierge (1ere visite d'un joueur), t'as juste la notification de la présence d'un corps (sur la map).

Scan FFS. Caractérisation des corps (la même chose qu'avant quand on s’approchait suffisamment) .

Scan par sondes. Identification complète des corps.

Message édité par Schimz le 25-11-2024 à 10:38:27

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1556  1557  1558  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)