| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 22:10:43 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Si qqn cherche un stick (je connais le vendeur)
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Du plastique ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai tenté deux missions d'évacuation à cause de l'attaque des Thargoids avec mon Anaconda full cabine et c'était choix car je me suis fait intercepter les deux fois par les Thargo justement (je n'en avais jamais vu d'ailleurs Sinon, ça serait possible de mettre les pseudos HFR correspondant aux CMDR in-game, ça serait pratique pour les nouveaux (ou anciens qui reviennent Me concernant, je suis le CMDR Sum o7 Edit : et on fait quelque chose pour l'event en cours ? J'ai pas donné de nouvelles le week-end dernier car j'ai passé mon temps à farmer toute la galaxie pour le fit de mon FdL (ça sera prêt ce soir, tout sera OK sauf Palin pour le G5 des thrusters mais je prendrais une navette pour Colona quand je commencerai à me lasser du jeu Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-12-2024 à 13:59:25 --------------- Hebergement d'images |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-12-2024 à 14:32:47 --------------- Hebergement d'images |
clarkkent78 Transactions (62) | C'est moi qui t'ai donné ce matin l'astuce pour payer tes amendes, CMDR KAL EL 78 Message édité par clarkkent78 le 02-12-2024 à 14:37:37 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 14:40:59 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mea culpa, j'avais pas vu que le taulier postait encore (mais il ne joue pas/plus je crois --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon, je viens de tester le combat avec mon nouveau fitting et c'est le jour et la nuit, plus une seule surchauffe Par contre c'est pas encore opti : https://s.orbis.zone/qFNq J'ai tenu à conserver le SCB mais ça chauffe trop cette merde, faut que je le remplace par un Gardian Shield, ça sera plus intéressant je pense... Sinon, pour le corrosive shell, faut commencer par ça ou uniquement quand le shield est tombé ? Edit : un des deux principaux boutons de mon stick ne fonctionne plus, je vais devoir commander la version haut de gamme, c'est con Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-12-2024 à 13:29:29 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ok nickel, ça règle mon problème de bouton HS mais dans le doute je vais quand même acheter le VKB Gladiator NXT EVO "Space Combat Edition" avec le grip premium Pour les intéressés, rien de mieux dans cette gamme de prix (pour ceux qui ne veulent/peuvent s'encombrer d'un thruster dédié) : https://flightsimcontrols.com/produ [...] t-edition/ Message édité par LibreArbitre le 03-12-2024 à 14:16:07 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Et je vois que tu boostes à 500+ m/s, ça suffit pour larguer n'importe quel PNJ donc t'emmerde pas avec les SCB. Si tu manques de shield, tu boostes 2 fois et tu attends à l'abri. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est pas faux Sinon je viens de percuter que j'aurai dû virer le KWS et le remplacer par un Shield Booster, et évidemment j'ai oublié de le pin... Heureusement que le trajet est rapide en Mandalay (mon ship favori, que je vais pouvoir fit ingé maintenant que le FdL est terminé)... Edit : le chaff aussi je peux virer ? En solo ça peut servir je suppose (ou pas)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-12-2024 à 14:28:05 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Vous parliez de heal à Misir, c'était le concordant du coup ? C'est l'experimental qui te nerf de 10% en termes de dégâts ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-12-2024 à 15:04:52 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | C'est q'dalle sur l'ensemble des dps. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon bah du coup plus qu'à monter en réput' avec toutes les factions afin de pouvoir stacker comme un cochon et pouvoir m'offrir mon FC en Q1 2025 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | On peut se faire une session ce soir ou demain soir si ça tente du monde --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | on accepte les gueux sans FC --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) | De mon cote je fais un peu d'exploration (ASP Explorer) a environ 2200 AL de Sol, j'hallucine vraiment encore de la quantité de système déjà explorée, alors que quand tu vois le nombre d’étoiles, un chemin pris au hasard...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | oué, les plantes des montagnes, c'est ultra relou sans véhicule adapté. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | Au mieux jeudi voir vendredi, je confirmerai jeudi dans l’après-midi. |
SuperSic Transactions (0) | vendredi soir, pas possible pour moi
clarkkent78 Transactions (62) | Pour moi demain, çà peut le faire --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Sinon dispo tous les soirs sauf jeudi Edit : c'est pénible, j'ai que des missions de wing ou des pirates connus (mais je sens que c'est un coup à devoir se balader dans tout le système pour les trouver Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-12-2024 à 22:01:23 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Alors j'ai pris deux missions à 9 et 15 kills (je préférais moins de 8 avant, au cas où) et je suis devenu friendly avec une des factions et une chiée de missions a pop J'aurais fait 40M en 2h30 ce soir, c'est pas ouf mais c'est un début Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-12-2024 à 23:30:47 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J’avais lu que ça valait pas le coût (pour l’Empire et la Fédération cela dit, genre +1% pour 1M)… --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | c'est pour monter les factions, pas Empire/Fédé et les rangs associés --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | pas besoin d'etre full allié non plus mais si tu peux gagner un peu de reput, ça devrait vite etre rentable --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ok c'est noté --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | bof, ça depend du niveau aussi, certains conda sont résistants et d'autres non --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ok, autant pas s'embêter du coup... Sinon, très prochainement je ferais le voyage vers Colonia via un taxi et je voulais savoir vers type de ship je dois prendre pour y aller car quand bien même je ne vais pas faire les jumps, autant débloquer les 4 ingés sur place car j'ose pas imaginer le coût du transfert d'un ship depuis la bulle Message édité par LibreArbitre le 04-12-2024 à 10:37:50 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |