| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:33:59 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais va sur ce topic et filtre les posts de calagan57, il a exactement ces deux joys je crois |
Dravety Transactions (3) | Merci |
tom_s Transactions (0) | Patch :
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 10-01-2017 à 13:52:10 --------------- CMDR ENIBRUT |
waylan Transactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 15:20:30 ![]() ![]() |
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est quand même dingue parce que le coup des récompenses de missions, c'est un peu ce que pas mal de joueurs leur ont reprochés, si modifs il doit y avoir la-dessus, il faudrait le mettre en point 1 du patch note, quand bien même ce sont des modifs au niveau des serveurs...
|
nepheast Transactions (0) | MAJ de 385 mo sur steam --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai bien fait de pas mettre les détails des blueprints dans EDuardo --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bozoleclown Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 19:29:34 ![]() Merci à mandragorex et nicolas_yad En fait, je comprends qu'ED est un jeu qui nous lâche dans un univers et nous laisse nous démmerder. Bon ça ne me rebutera pas à priori, et je suis assez contemplatif dans les JV en général. Tant qu'à l'univers vide, eh bin si le jeu est ainsi fait on verra bien. Et effectivement, l'univers par définition c'est beaucoup de zones vides ^^ Par contre, le truc qui pourrait me déplaire, c'est le temps nécessaire pour jouer et progresser. En semaine, je fais rarement plus d'une ou deux parties de 2h à tout casser. Le weekend, en général c'est deux parties de 3h chacune. Voilà en gros le temps que je consacre aux JV. Entre 6 et 10h par semaine. Et beaucoup plus 6 que 10. Bref... un jeu comme ED, quand on est en exploration, parti pour un looooong voyage, il se peut qu'on soit en hyperespace pendant genre 1h30 temps réel devant son écran ? Et dans ce cas, on peut sauvegarder quand on veut ? Parce que si il faut faire des sessions de 4h minimum pour aller d'une save à une autre, ça va être compliqué... Comme ED se joue notamment en multi, je sais pas trop comment sont gérées les saves. Toutes les 10min automatiquement ? Ou alors après chaque étape majeure ? Comme un décollage/atterissage ou bien la fin d'une mission.
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 19:33:41 |
nepheast Transactions (0) | Il n'y a pas de system de sauvegarde à proprement parlé avec lequel le joueur peut interagir, c'est le jeu qui sauvegarde quasi en permanence, qlq soit ton activité ou ton lieu, si tu quittes le jeu, tu reprendras directement là ou tu étais . --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 19:35:23 ![]() Cool. Comme ça les joueurs qui jouent en pointillé ne sont pas pénalisés. Impec ! Merci pour l'info ;-) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 19:42:45 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Dravety Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Un skin d'usure ? Du coup il pourrait s'user lui aussi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 20:13:16 ![]() Allez encore une question sur le jeu. J'ai lu que le pvp est possible partout. Du coup on peut se faire dézinguer en pleine explo au milieu de nul part si un autre joueur nous traque au radar ? Mais j'ai aussi lu qu'on peut switcher en mode online / offline quand on veut. Donc ça casse pas un peu le pvp ? Suffit de basculer en offline le temps de fuir. En gros on est invincible avec cette stratégie ? |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je viens de voir qu'il y a eu un patch, je me suis logué pour voir, mais toujours pas de skin chrome sur l'eagle malgré la participation a la CG de noel --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai le même temps de jeu a peu près, et ya quand même une vraie sensation d'avancée IG. Même une fois le plus cher vaisseau acheté, on sent le skill qui grimpe si on persiste dans son activité. Le jeu sauvegarde toujours. |
Dravety Transactions (3) | J'ai pas encore fini la configuration des deux joysticks mais pour le moment le pilotage pour le transport de données c'est vraiment top et immersif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 08:20:36 ![]() Y a des joueurs Xbox 1 sur le topic ? Les commandes à la manette c'est comment ? Parce que sans souris pour défiler dans les menus, ça doit être compliqué non ? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Y a moi depuis 2 jours --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
|
nepheast Transactions (0) | HDT tu t'inquiétais au sujet du montant des missions, même en étant neutre ou seulement cordiale tu peux popper des missions à plus de 2 million, et en étant amical ou allié c'est du 4 à 7 million , je parle de missions de transport classique.
Message édité par nepheast le 11-01-2017 à 09:47:28 --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah alors ça c'est une excellente nouvelle !
Message édité par L'HdT le 11-01-2017 à 09:43:24 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Yo! le jeu ma scotché pas mal de temps déjà, j'ai pu acheté un mk3 que je commence à fit pour le transport (mission) c'est autre chose que le adder bordel de merde |
andeim I'll be backTransactions (1) |
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |