| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 22:21:32 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | J'ai fait le MC corrosif ce matin. Je crois que j'ai terminé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) | J'ai déjà combattu un peu à la manette en RES mais c'était avec la Corvette, en mode prudent et sans trop de gestion de l'énergie (pas de macro). Je prefere attendre lundi soir pour baptiser le Mamba.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Petit voyage de 4000ly avec le Mandalay et je n'ai pas trouvé une seule planète non scannée, ça me déprime...
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 19:12:32 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Chef oui chef ! Sinon c'était pas 1 Mds de crédit pour l'exo, j'ai mal calculé Message édité par LibreArbitre le 11-11-2024 à 00:40:26 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | et donc, t'as touché combien ? ^^ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Nouvelle expédition en cours du coup, couché à 3h45 Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-11-2024 à 10:36:08 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dans la bulle si mais quand en dehors ? Je dois mal utiliser Elite Observatory car je détermine une route, je plot en éco, je scanne les astres et je lance de DSS sur celles avec les exos les mieux payées et je passe à la suivante... J'utilise Expressway to Exomastery mais dans certaines zones je ne trouve absolument rien mais ta remarque me fait douter... Je vais aller visionner quelques tutos, j'ai dû passer à côté de quelque chose Message édité par LibreArbitre le 11-11-2024 à 10:14:54 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | je parle de cette liste, des planetes pour farmer l'exobio avec essentiellement des scans de plantes à 19M
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oui mais moi je cherche celles qui permettent de toucher le bonus 19M x5 de premier scan et si je pars sur cette liste c'est forcément déjà scanné donc pas rentable... Sur les 190M il y avait un scan à 95M (premier scan) Edit : Là je suis dans une zone où je suis FD sur tous les objets célestes (à environ 1800ly) ça va changer le game... Le Mandalay et sa portée de 72ly (sur mon build) aide pas mal (et pas full ingé car il faut que je les débloque, actuellement sur Selene Jean/Tod McQuinn)... Le but de tout ça est d'amasser 7-8 Mds de quoi me payer un FC avec un an de maintenance afin de pouvoir faire plein d'activités différentes dans l'espace profond sans avoir à faire le chemin inverse (genre devoir me taper des 100aines de sauts retour) pour faire d'autres activités (minage et collecte sur les planètes notamment)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-11-2024 à 10:49:01 --------------- Hebergement d'images |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Non pour "rentable" ou non pour "pas rentable" du coup ? On est d'accord que pour l'exo, le bonus x5 c'est uniquement si t'es FD ? Que je ne m'enveloppe pas de certitudes fausses Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 11-11-2024 à 10:50:23 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Rien à voir mais y-a-t-il un mod pour empêcher les rotations durant les jumps ? Sur écran ça me file là gerbe à force et en VR je suis obligé de fermer les yeux systématiquement --------------- Hebergement d'images |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 11-11-2024 à 17:42:55 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-11-2024 à 19:35:35 --------------- Hebergement d'images |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Perso je focalise les HMC (donc rapide dans le FSS, sans les rocky et les ice..), avec la bonne atmosphère et gravité, le rythme est correct à mon goût. Après, j'ai déjà mon FC, donc je me pose sans fatigue à déjà +2000AL, avec la tranquillité de sécuriser mes gains rapidement. Mais sans parler du problème de s'éloigner de la bulle, je dirais que c'est de 1 à 3 scan à 100M par heure de mon côté, pour donner une idée. J'ai au contraire l'impression de tomber souvent sur de l'exobio, mais évidemment sans forcément celui que je souhaite précisément.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | À 21h c'est quel groupe ? J'en ai deux, Schimtz et l'autre Message édité par LibreArbitre le 11-11-2024 à 20:52:32 --------------- Hebergement d'images |
_nepheast Transactions (0) | chemise |
SuperSic Transactions (0) | j'ai un peu de retard, 5-10min --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Bon en fait, je crois que je vais soloter ce soir, donc pas de RES. Je dois revoir un peu l'armement de mon Mamba pour éviter de trop chauffer. @Schimz : l'effet "thermal vent" est proportionnel à la taille du laser ? J'avais l'habitude de le mettre 1 fois sur un Huge mais sur le Mamba, je l'ai mis sur un medium et le Mamba chauffe régulièrement.
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 12-11-2024 à 09:45:21 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, vous pourriez partager vos builds pour le FdL ? Que je sois près pour la prochaine session (pas cette semaine car je suis d'astreinte et que pouvant être appelé n'importe quand c'est compliqué à gérer)...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |