Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11118046
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 11:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
la planification manuelle c'est peut-être un archaïsme volontaire, et plutôt qu'un outil qui nous planifie la route de A vers B, j'serais pas contre une amélioration du listing des systèmes accessible, en ajoutant leur direction par rapport au plan/centre galactique par exemple.

ce qui me semble plus urgent c'est un ordinateur de bord qui garde en mémoire les marchés qu'on a visité avec la date de mise à jour des prix... m'enfin pour ça on devrait pas tarder à avoir des programmes extérieurs, j'ai vu passé un script OCR pour les screenshots d'Elite.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 11:22:37  profilanswer

n°11118086
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 11:27:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

la planification manuelle c'est peut-être un archaïsme volontaire, et plutôt qu'un outil qui nous planifie la route de A vers B, j'serais pas contre une amélioration du listing des systèmes accessible, en ajoutant leur direction par rapport au plan/centre galactique par exemple.

ce qui me semble plus urgent c'est un ordinateur de bord qui garde en mémoire les marchés qu'on a visité avec la date de mise à jour des prix... m'enfin pour ça on devrait pas tarder à avoir des programmes extérieurs, j'ai vu passé un script OCR pour les screenshots d'Elite.

honnetement c'est pas a des logiciels extérieurs de faire ce genre de chose.
je sais pas en quelle année se passe Elite mais surement pas en 1984  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11118092
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-12-2014 à 11:28:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

la planification manuelle c'est peut-être un archaïsme volontaire de la difficulté artificielle

ce que je déteste dans un jeu....

kenrio a écrit :

+1

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 03-12-2014 à 11:28:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11118125
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 11:32:31  profilanswer

estebadia a écrit :

ce que je déteste dans un jeu....

Si l'on se met à imaginer la technologie à disposition. On se retrouve à un jeu de trading où une IA fait tout pendant que l'on attend tranquillement en orbite la livraison automatique en soute.
Et croire qu'une IA de l'an 3000 ne ferait pas mieux en dogfight qu'un pauvre humain [:afrojojo]

Edit: Plus réalistement, il n'y aurait aucun marchands humains dans l'espace.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 03-12-2014 à 11:35:39
n°11118128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 11:32:58  answer

Bah c'est quand même un peu le bordel dans le menu une fois que ta portée de saut augmente.

Je trouve plus pratique de sélectionné un système via la carte galactique que par le menu pour sauter à 16Ly c'est dire.

n°11118136
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-12-2014 à 11:33:32  profilanswer

Alors qu'ici, l'IA c'est nous. C'est plus simple à programmer, et plus rentable pour Frontier :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11118259
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-12-2014 à 11:52:09  profilanswer

kenrio a écrit :

guigr a écrit :

Si l'on se met à imaginer la technologie à disposition. On se retrouve à un jeu de trading où une IA fait tout pendant que l'on attend tranquillement en orbite la livraison automatique en soute.
Et croire qu'une IA de l'an 3000 ne ferait pas mieux en dogfight qu'un pauvre humain [:afrojojo]

Edit: Plus réalistement, il n'y aurait aucun marchands humains dans l'espace.

non mais sans aller jusque la, c est le minimum d avoir un planificateur de routes et un etat des stock ou au moins de ce que l on peut trouver sur chaque station des systèmes visités..... faut pas pousser dans le raisonnement par l absurde, des infos sur les stocks, c est pas du Trade par l AI........ comme le gps, c est pas du pilotage automatique... et le tout bien sur uniquement pour les systèmes déjà visités, je ne demande pas a voir la liste des stocks de la station a 200 AL de moi....

la y a juste aucune cohérence

si tu as lu Dune par exemple, cela se passe dans le futur lointain et il n y a pas d ordinateurs ni de machine "pensantes", mais il y a une raison a cela, je ne la spoilerai pas pour ceux qui n ont pas lu cette œuvre majeure de la SF, mais bref ce que je veux dire c est que dans Elite ce n' est ni realiste ni credible...

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 03-12-2014 à 11:53:02

---------------
n°11118371
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 12:21:40  profilanswer

spa faux :o

estebadia a écrit :

non mais sans aller jusque la, c est le minimum d avoir un planificateur de routes et un etat des stock ou au moins de ce que l on peut trouver sur chaque station des systèmes visités..... faut pas pousser dans le raisonnement par l absurde, des infos sur les stocks, c est pas du Trade par l AI........ comme le gps, c est pas du pilotage automatique... et le tout bien sur uniquement pour les systèmes déjà visités, je ne demande pas a voir la liste des stocks de la station a 200 AL de moi....  

la y a juste aucune cohérence

si tu as lu Dune par exemple, cela se passe dans le futur lointain et il n y a pas d ordinateurs ni de machine "pensantes", mais il y a une raison a cela, je ne la spoilerai pas pour ceux qui n ont pas lu cette œuvre majeure de la SF, mais bref ce que je veux dire c est que dans Elite ce n' est ni realiste ni credible...  

On est d'accord pour l’outil de commerce, la mémoire des marchés visités c'est un minimum. Un planificateur de route manuel, pourquoi pas, automatique sur les systèmes déjà visités, encore mieux.

Sinon (et on est bien d'accord que ce n'est pas un argument par rapport aux outils "simples" dont on parle là) les consciences artificielles sont aussi interdites dans l'univers d'Elite.

---------------
n°11118375
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-12-2014 à 12:23:25  profilanswer

En fait il suffirait que la map soit mieux branlée, du genre accessible ultra simplement en sur-impression, ou via un smartphone/tablette sur lequel tu pourrais lock les destinations ingame. En plus les cartes en tactile c'est le top.

D'ailleurs je me souviens d'un message cité du forum off qui laissait espérer quelque chose au niveau de la carte, au final on a jamais rien eu ?

Message édité par FLK le 03-12-2014 à 12:23:50

---------------
n°11118378
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 12:24:13  profilanswer

l'IA c'est dangereux
remembrer BSG [:tagazou:2]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 12:24:13  profilanswer

n°11118395
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-12-2014 à 12:29:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

Sinon (et on est bien d'accord que ce n'est pas un argument par rapport aux outils "simples" dont on parle là) les consciences artificielles sont aussi interdites dans l'univers d'Elite.

ah tiens je ne savais pas  :jap:

---------------
n°11118461
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 12:52:20  profilanswer

ça serait bon une faction IA hostile façon cylon tiens [:jala]

n°11118544
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-12-2014 à 13:21:59  profilanswer

Les textes sont bien lisibles avec le DK2 ? Y'a des problèmes particuliers ?  [:getalife]

---------------
n°11118572
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 13:32:49  profilanswer

couilleshot a écrit :

ça serait bon une faction IA hostile façon cylon tiens [:jala]

c'est du domaine du possible [:beleg]

---------------
n°11119104
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 15:04:50  profilanswer

Parait que ça chauffe vers Sol ? Guerre civile en préparation ? [:transparency]

---------------
n°11119122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 15:07:13  answer

Gedemon a écrit :

Parait que ça chauffe vers Sol ? Guerre civile en préparation ? [:transparency]

Je me suis fait interdire par un Clipper très en colère juste à côté de Lin qao machin, pourtant je suis allié avec la faction dominante et je me faisais jamais emmerdé avant.

rien vu de plus

n°11119137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 15:09:17  answer

Je ne sais pas mais apparemment à Zeus c'est rentré dans l'ordre, plus de révolutionnaires qui tapent sur la tronche du bureau de la fédération.

Et du coup plus de zones de conflits actives. Snif c'était marrant surtout en groupe à chasser du popcorn *eagle* :D

n°11119171
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 03-12-2014 à 15:17:16  profilanswer

Perso je suis pas le bien venu dans les systèmes de la Fédé donc je suis tout le temps emmerdé :D

Message édité par Toinnne1 le 03-12-2014 à 15:17:27
n°11119293
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 15:36:03  profilanswer

Reviens vers Sol alors :o

---------------
n°11119324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 15:42:05  answer

Ca s'est fait sans le vouloir : désintégré par une station suite à kill d'un wanted mais qui m'a mis wanted dans mon système.

J'ai gagné 100 Ly et perdu 50k crédits lol

n°11119461
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 03-12-2014 à 16:07:46  profilanswer

Niveau commerce c'est prevu une sorte de logiciel pour connaitre le prix d'achat d'un systeme voisin ? j'ai pas envie du tous de me frapper un fichier excel :o

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11119468
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 16:08:54  profilanswer

hamon6 a écrit :

Niveau commerce c'est prevu une sorte de logiciel pour connaitre le prix d'achat d'un systeme voisin ? j'ai pas envie du tous de me frapper un fichier excel :o

papier crayon on t'a dis noob  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11119511
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 03-12-2014 à 16:16:14  profilanswer

Mouais ça va elite de neanderthal :o

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11119591
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 16:33:17  profilanswer

[:drapo]

---------------
[Folio Photos]
n°11119607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 16:36:53  answer

Puis surtout que le fichier sert à rien, l'économie étant dynamique à la release tu auras des prix fluctants et surtout des rupture de stocks...

n°11119771
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 17:18:18  profilanswer

rigolo la mission "faire un exemple sur les traders" :p

Sinon j'ai un ptit probleme j'ai installer "defense ponctuelle" mais le truc fait surchauffer tres souvent le vaisseau, il y a une astuce ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11119775
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 17:19:25  profilanswer

c'est chere ton hyper jump  :lol:

---------------
n°11119788
Tinctorius

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 17:23:39  profilanswer

Bonsoir CMDRs,

J'utilise tradedangerous depuis quelques jours et cela facilite grandement les choses sans bouleverser l'idée que Frontier se fait du commerce dans ED.

Quoiqu'il en soit, bien que peut être pas asser user friendly dans un premier temps, il est devenu en ce qui me concerne indispensable et je vous le recommande.

https://bitbucket.org/kfsone/tradedangerous

Fly safe.

n°11119901
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 17:50:35  profilanswer

Tinctorius a écrit :

Bonsoir CMDRs,

J'utilise tradedangerous depuis quelques jours et cela facilite grandement les choses sans bouleverser l'idée que Frontier se fait du commerce dans ED.

Quoiqu'il en soit, bien que peut être pas asser user friendly dans un premier temps, il est devenu en ce qui me concerne indispensable et je vous le recommande.

https://bitbucket.org/kfsone/tradedangerous

Fly safe.

pas mal , perso je risque d'avoir la flemme de maintenir des prix a jour a la main mais le systeme est sympa

---------------
n°11119950
fricofou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2014 à 18:04:47  profilanswer

Il me semblait avoir croisé un prog qui, d’après ce que j'ai lu de traviole, se démerdait à scanner les stations que tu fréquentes. Impossible à retrouver ce post :'(

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11119961
Tinctorius

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 18:10:36  profilanswer

starmindfr a écrit :

pas mal , perso je risque d'avoir la flemme de maintenir des prix a jour a la main mais le systeme est sympa

Les données exploitées sont renseignés par un certains nombre d'utilisateurs dans une BDD 'globale'.

Il existe aussi la possibilité de maintenir les prix sur une base commune dans un groupe d'utilisateurs restreint, ou bien encore une locale où il faudra renseigner les prix dans chaque système afin de collecter les données essentielles avant d'exploiter les routes commerciales les plus rentables, seul...

http://imageshack.com/a/img905/9987/rJIbym.jpg

Spoiler :

IMPORT sub-command:

Provides a way to import prices data from a file or a web site. You can use this
  to import data for a few stations or an entire .prices file from a friend.

For instance, if you 'update'd a station and there was an error importing it,
  the data is usually saved as "prices.last". You can open this file and correct
  the error and then import it, rather than having to re-enter all of the data.

NOTE: Items not listed for a station in an import are considered unavailable at
  that station. If you have an entry for Beagle2/Food and you import a file that
  does not include Beagle2/Food, Beagle2/Food will be removed from your db.

trade.py import [-q | -v] [filename | url | --maddavo] [--ignore-unknown]

filename
      Specifies the name of the file to load
      e.g.
        import.prices

url
      Specifies web adress to retrieve the data from
      e.g.
        http://kfs.org/td/prices

--maddavo
      Like 'url' but specifies the URL for maddavo's .prices file

--ignore-unknown
    -i
      Any systems, stations, categories or items that aren't recognized
      by this version of TD will be reported but import will continue.

n°11119981
Tinctorius

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 18:18:45  profilanswer

fricofou a écrit :

Il me semblait avoir croisé un prog qui, d’après ce que j'ai lu de traviole, se démerdait à scanner les stations que tu fréquentes. Impossible à retrouver ce post :'(

Il me semble que Frontier ne souhaite pas que ce soit exploité de cette façon, mais j'ai peut être lu de traviole aussi  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Tinctorius le 03-12-2014 à 18:19:10
n°11119983
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 18:20:05  profilanswer

oui ca donne vite un avantage notable

---------------
n°11119990
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-12-2014 à 18:22:43  profilanswer

oui c est limite du cheat pour moi (je sais j exagere)... soit ces outils sont in-game et made in frontier, ce que je souhaite, soit on utilise des programmes tiers pour optimiser ses trades, ce que je ne ferai pas. apres je comprends parfaitement qu on les utilise pour le coup c est un gros manque dans le jeu :/

---------------
n°11120020
Tinctorius

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 18:32:15  profilanswer

estebadia a écrit :

oui c est limite du cheat pour moi (je sais j exagere)...  

Heu oui  :D  

Lorsqu'il sagit de collecter des données et de renseigner une BDD plutôt que de tenir à jour un classeur avec des intercalaires et/ou des fiches cartonnées, je ne vois pas le problème.  ;)

n°11120144
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-12-2014 à 19:24:27  profilanswer

Tinctorius a écrit :

Heu oui  :D

Lorsqu'il sagit de collecter des données et de renseigner une BDD plutôt que de tenir à jour un classeur avec des intercalaires et/ou des fiches cartonnées, je ne vois pas le problème.  ;)

bah dans un cas c est automatisée  avec un programme extérieur a ton jeu, la définition d un cheat soit dit en passant, et dans l autre c est fait a la force du poignet par le joueur tout seul, avec l effort et la satisfaction de s être débrouillé tout seul, sans aides autres que ton cerveau et des screenshots, un excel ou un calepin

:jap:

Message édité par estebadia le 03-12-2014 à 19:26:19

---------------
n°11120149
fricofou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2014 à 19:25:43  profilanswer

Tinctorius a écrit :

Il me semble que Frontier ne souhaite pas que ce soit exploité de cette façon, mais j'ai peut être lu de traviole aussi  ;)

Pardon, mais ton prog c'est kif-kif...Du moment que tu connais ce que tu n'as pas visité, là se situe le cœur du problème pour moi. En local, je dis pas.

Après c'est mon premier spacesim, je mets peut être pas le curseur ou il faut, mais j'ai du mal à voir le soucis si:
-Je ne partage pas mes données.
-Je remplace crayon/papier, CtrlC/V+excel, par un truc automatisé moins degueux à lire.

De plus, je ne pratique pas le transport de marchandise de marché en marché. Je ne cherche pas la rentabilité/T de soute. Dans ce mode là, je comprends la notion de "cheat" perçu.
Je préfère les missions, tout simplement. Et je ne comble pas les 3T vide par un produit à vendre.  Dans les faits ça reviens au même je le conçois, PointA - PointB, mais psychologiquement c'est pas la même. J'ai l'impression de faire ce qu'il faut que ça soit vis à vis du jeu ou de la faction que je vise.

Et il vaut mieux, sinon je ne ferai pas de trade  :whistle: (Il est vrai qu'il manque un chouilla de features)

J'en ai besoin surtout pour les missions ou l'on te dis: "Je veux ceci pour 0Cr".
J'ai tourné, tourné, sans en trouver, et puis coup de bol, un peu comme les soutes 8T de mon hauler que je cherchais depuis le début de la gamma, et qui viennent de pop aujourd'hui seulement dans une station ou j'ai du dock 50fois :D

En tout cas merci pour le partage :jap:

Edit: pas taper estebadia :D

Message cité 1 fois
Message édité par fricofou le 03-12-2014 à 19:27:16

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11120159
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-12-2014 à 19:30:51  profilanswer

fricofou a écrit :

Edit: pas taper estebadia :D

ah non mais je compare a un cheat sans condamner hein :D , je l ai fait moi même pendant la bêta avec plusieurs sites, et surtout c est de la faute a Frontier pour moi. Ce genre d outil est tout simplement indispensable (a condition de se limiter aux systèmes que tu as déjà visités), et les joueurs comblent ce manque comme ils peuvent. Frontier n a qu a l implémenter in-game....

Message édité par estebadia le 03-12-2014 à 19:31:01

---------------
n°11120187
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 19:42:38  profilanswer

Tinctorius a écrit :

Nan, ils ne veulent pas de programme qui scanne ou interfère avec le transfert client/serveur, ça générait des bugs ou interférait avec leur telémétrie, j'sais plus.

Du coup ils ont demandé l'arrêt des programmes fonctionnant comme ça, mais un OCR sur des screenshots ça ne leur pose pas de soucis, ni une BDD remplie à la main, sachant que les meilleurs bénéfices se font sur les routes les moins fréquentées...

---------------
n°11120197
Tinctorius

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 19:47:22  profilanswer

Cet outil ne scan pas automatiquement les items et leurs prix. :non:

Notez que vu la rapidité à laquelle le marché fluctue, je renseigne quasi l'integralité des systèmes dans lesquelles je met en place mes routes commerciales ainsi que deux ou trois systèmes voisins, voila pour clarifier un peu les choses. ;)

Ensuite dans une moindre mesure concernant le partage des données, je comprend ton point de vue (en partie), mais il sagit juste de simplifier la communication entre joueurs afin de faciliter les échanges commerciaux, ce qui serait tout a fait possible bien que très fastidieux sans ce genre d'outil. :)

Voila Gedemon à parfaitement résumé la situation.

Message édité par Tinctorius le 03-12-2014 à 19:48:14
n°11120207
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 19:50:13  profilanswer

vous êtes en train de dire que quand vous etes sur la map vous ne pouvez pas savoir le prix du saumon dans les planètes d' à coté ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)