| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 19:50:13 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 03-12-2014 à 20:20:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
versa (tile)Transactions (0) | Sûr que niveau poiscaille, c'est plus poussé chez la concurrence, faut avouer Message édité par versa le 03-12-2014 à 21:06:53 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je viens de mettre en fuite un Capital Ship Imperial --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Viper vs Imperial Capital Ship
kenrio Transactions (0) | quelqu'un t'as tiré dessus une fois ou pas ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
visiblement l'imperial capital tu as le shield qui passe a 2/3 et meme un impact ou ecm avec tout en rouge Message édité par starmindfr le 04-12-2014 à 09:24:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 09:52:11 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
c'est bien ce qu'il me semblait, mais ,ne jouant pas au jeu je ne savais pas trop qui était avec toi et contre toi. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 04-12-2014 à 09:58:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 10:04:01 ![]()
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | En m'attardant un peut hier soir sur le commodity market, en haut a droite il y a un menu déroulant qui permet de connaitre d'ou la station importe tel produit et idem pour l'export...en me basant seulement sur les prix de vente, d'achat et moyen galactique du market en 3 allez retour j'ai fait 100k de benefice avec une soute de 36...j'imagine les benefices avec des soutes doublé voir triplé Message édité par hamon6 le 04-12-2014 à 11:45:13 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
fricofou Transactions (2) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | avec un Type 6 tu peux faire du 100K par trajet comme ça.
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 04-12-2014 à 12:15:40 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
fricofou Transactions (2) | Merci, je vise la même chose.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Y a de ces missions des fois, livrer 15 golds, reward 340k, apres achat benefice net 160k en 1 voyage
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 04-12-2014 à 13:31:13 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 13:30:41 ![]() Mon Cobra de gamma :
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 13:31:19 |
Edit: Gedemon, exact aussi J'ai été étonné de l'en voir équipé. Je devrai le prendre aujourd'hui, sans vendre mon hauler, à voir s'il y est toujours. C'est "normal" comme config ? Ça me choque vis à vis de son prix. Message édité par fricofou le 04-12-2014 à 14:16:31 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
fricofou Transactions (2) | Je vais devoir verifier Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 04-12-2014 à 14:32:13 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Coucou Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 04-12-2014 à 16:21:03 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep, j'utilise parfois le FA OFF pour certaines manoeuvres, mais dès que je commence à aligner ma cible, je repasse en FA ON pour tirer. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 16:45:55 ![]() De mon côté, le flight assist OFF je me sers en dogfight quand je veux raccourcir un virage pour "revenir sur ma cible".
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | à propos de la puissance (ou absence de
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | y a du monde du coté d'Altani ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai juste un hauler de base je ne sais pas s'il a beaucoup de roquettes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Quelques questions en vrac :
|
d750 Transactions (0) |
wiki http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Elite:_Dangerous Message édité par d750 le 05-12-2014 à 19:11:06 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
- Un pilote tente de te couper dans ton élan, soit pour te scanner (police), soit pour te dégommer (pirate). - Tu peux vendre des informations sur les systèmes que tu découvres. - Ca bouge pas mal dans certains cas (routes très fréquentées etc). Ca se réduit considérablement dès que tu quittes les systèmes "de base". edit : burned Message édité par -neon- le 05-12-2014 à 19:12:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |