| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 23:39:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 23:39:56 ![]() ![]() |
versa (tile)Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai craqué, j'ai pris Voice Attack. Je suis en train de configurer un merdier sans nom avec réponses multiples et tout. J'espère être prêt pour la release --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Est ce qu'on peut suivre deux cibles différentes ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 02:49:16 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha en fait c'est pas mal, c'est un comportement hyper realiste le ninja kill typique MMO De ce que j'ai cru voir il faut compter 3 a 5 minutes pour que l'IA débarque dans un combat Message édité par starmindfr le 02-12-2014 à 10:41:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
versa (tile)Transactions (0) | Tiens, un mail de Frontier/Zaonce à propos de ma demande de remboursement
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | vu le nombre de personnes qui ont cru que pas de offline = PVP obligatoire, pas étonnant qu'ils clarifient. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 11:01:38 ![]() ![]() |
versa (tile)Transactions (0) | Mais du coup, si je confirme, ça veut dire qu'ils acceptent de me rembourser ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah si jamais tu as un accès régulier au net, tu as intérêt à bien insister sur tous les éléments qui font que tu ne veux pas du jeu solo-online amha.
Ils ont bien vu que j'avais déjà des dizaines (centaines ?) d'heures à mon actif sur les beta/gamma. Message édité par versa le 02-12-2014 à 11:37:07 |
kenrio Transactions (0) | demander un remboursement après avoir passé des dizaines d'heure sur le jeu ? t'es sérieux là --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
d750 Transactions (0) |
|
Message édité par versa le 02-12-2014 à 14:03:34 |
fricofou Transactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on peut dire que versa fait preuve de vice? Message édité par couilleshot le 02-12-2014 à 15:55:21 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | et les files d'attente de docking |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca commence a devenir chaud la taille des vaisseaux / taille des entrées de docks j'ai bien faillit m'ecraser en tentant de sortir avec un truc en face de la largeurs des portes tentant de rentrer en meme temps Message édité par starmindfr le 02-12-2014 à 16:41:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais vous arrivez a docker normalement avec le lakon ? ca a l'air chaud avec la police qui menace de tirer si l'ont avance pas a toute allure droit devant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 02-12-2014 à 17:07:28 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 19:45:55 ![]() |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 00:34:03 ![]() Dans le genre mauvaise surprise du soir :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | marrant j'avais meme pas remarqué l'onglet "sauts multiples" dans le menu du systeme local, c'est deja un bon debut pour arriver a planifier un voyage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 11:01:28 ![]() Tu as les moyens de nous faire un screen de ça ? J'avoue que j'avais pas remarqué, je verrai ce soir sinon. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha non en fait j'ai l'impression que c'est une suggestion avec une image editée a la main ? j'ai pas non plus le jeu ici https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=67502 donc sur la barre jaune, le passage de "single jump destination" a "multiple jump destination" Message édité par starmindfr le 03-12-2014 à 11:04:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 11:08:00 ![]() Oui c'est une simple suggestion et aucun designer ne s'est encore prononcé sur le thread. Mais oui ca serait un minimum dans un jeu de 2014. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | la planification manuelle c'est peut-être un archaïsme volontaire, et plutôt qu'un outil qui nous planifie la route de A vers B, j'serais pas contre une amélioration du listing des systèmes accessible, en ajoutant leur direction par rapport au plan/centre galactique par exemple.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |