| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Toinnne1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 10:05:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 10:19:09 ![]() Bah tu sautes de proche en proche.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'étais en train de penser en prenant mon café, mais c'est quand même dommage qu'il y ait pas un tuto dédié au pilotage. Enfin, je sais pas si c'est prévu au programme mais quitte à choisir, j'aurais préféré avoir ça que d'avoir un tuto dédié au combat.
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 01-12-2014 à 10:22:14 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Toinnne1 Transactions (2) | Merci pour ta réponse et c'est ce que j'essaie de faire, je vais de "proche en proche" comme tu dis mais je me retrouve toujours bloquer à un momentavec le message "limit de fuel 0.60tonnes" un truc comme ça, en activant le saut Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 01-12-2014 à 10:44:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 11:06:39 ![]() Pour essayer de passer outre, tu peux aussi tenter d'améliorer ton FSD, va cherche dans les systèmes High Tech, ça montera ta portée de saut, et pour tes longs voyages pense à voyager vide. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
d750 Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:20:06 ![]() ![]() |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ce qui manque aussi un poil c'est d'avoir des données sur l’équipement et les ships vendus dans les autres systèmes, la a moins de noter a la main pour chaque dock ce qu'il vend c'est la galère ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 01-12-2014 à 12:29:19 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
d750 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
ils peuvent faire ca plus simplement, une base coté client sous forme d'un fichier xml, et les infos ne sont la qu'a but informatif (exemple comparateur ou recherche), limitant la triche et le cout coté serveur Message édité par starmindfr le 01-12-2014 à 13:11:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | De nombreuses voix s'élèvent : Elite est frustrant car trop difficile !
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Trop difficile je trouve que c'est un reproche limite dégradant à faire. Faut s’intéresser au mécaniques du jeu, être patient, apprendre, la liberté d'action donne cette possibilité. Tout le monde veut tout tout de suite. Remarque ça fait le ménage dans les joueurs Message cité 3 fois Message édité par Toinnne1 le 01-12-2014 à 15:20:00 |
starduck Transactions (10) |
|
d750 Transactions (0) |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a mon gout il manque encore pas mal de visibilité sur tout ca, savoir si un systeme est vraiment dangereux (en espérant que ce ne soit pas juste du NPC totalement aleatoire quelquesoit le systeme), mieux voir les chemins sur la carte (c'est barbant de devoir noter a la main chaque saut a faire faute de sélectionner pour de bon la destination) ... bref j'aime bien l'inconnu et la decouverte, mais je trouve la frequence des rencontres violente un poil trop forte, avec des choses quasi systematiques. Par exemple si je fuel scoope sur une etoile, je suis quasi certain de voir un orange me foncer dessus apres quelques secondes. Idem pour les sauts je dirait que 1 fois sur 4 j'ai un NPC furieux qui est placé derrière moi par invocation magique lors des sauts. J'ai meme l'impression que les ficeles sont assez grossieres, genre le NPC qui arrive des que je veux sauter, ou celui lors du fuel, idem pour les interdiction a l'approche des bases ... ca genere de la vie certes mais ca me semble trop systématique / repetitif. Si c'est pour avoir des millions de systèmes avec toujours les mêmes engagements et les mêmes marges d’aléatoire bof bof Message édité par starmindfr le 01-12-2014 à 16:13:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Il y a déjà un réglage, y a des systèmes à bounty plus juteux que d'autres, mais faut le peaufiner, et yep, il me semble qu'on ne voit plus l'indication du niveau de sécurité d'un système au niveau de la map (il y était lors de la beta il me semble) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleurs que signifient précisément les 2 chiffres sous les données du systeme avec les 3 initiales dans certains systemes ? j'ai un poil du mal a déchiffrer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
versa (tile)Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | L argument du elite premier du nom ne tient pas. C est pas un problème de difficulté d ailleurs, mais de manque d outils in-game. On est en 2014.... Ne pas avoir un accès a un réseau pour le commerce ou l outfitting, suis désolé c est pas réaliste. Dans ce cas fallait pas améliorer les graphismes aussi.... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-12-2014 à 17:39:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Super Massive spoilers
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 17:52:27 ![]()
|
Ouiche Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bah surtout que du coup la frustration n est pas induite par la difficulté mais par une redondance forcée des tes actions de jeu. Elite est tout sauf un jeu difficile, c est chronophage mais pas difficile. Juste frustrant de façon gratuite. En 1984 ca se comprenait. En 2014 j ai plus de mal. Et puis c est zéro immersion Message édité par estebadia le 01-12-2014 à 18:08:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
c etait pas mal non plus le highway encounter Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-12-2014 à 18:34:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon pas de bol apres une super longue mission, a quelques minutes de la fin le jeu refuse de se connecter bon de mieux en mieux je suis a destination avec le materiel et pas moyen de valider les missions Message édité par starmindfr le 01-12-2014 à 19:36:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
versa (tile)Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 01-12-2014 à 22:21:31 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En fait pour le gps, ils devraient faire ça sous deux niveaux. On commence avec presque aucun "POI", sauf les 6 ou 8 systèmes principaux puis :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 23:39:56 ![]() Combat de 20 minutes contre un Imperial clipper: une IA arrive et fini le dernier % du vaisseau: pas de bounty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |