Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11110243
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 10:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

j'ai rejoins Sol avec le Sidewinder de base, c'est pas vraiment un soucis ça.

Désolé de la question mais avec le Sidewinder, comment ?  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 10:05:12  profilanswer

n°11110288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:19:09  answer

Bah tu sautes de proche en proche.

Tu vas faire des bons de 7-8 Ly et faudra te ravitailler assez souvent. Pour le chemin tu utilises la galaxie map pour estimer ta direction. C'est tout con.

Après avec un vaisseau un peu plus musclé, genre mon Hauler qui sautait à 20Ly j'ai fait les bons jusqu'à Sol en 4 fois. Sans refaire le plein.

Sinon hier j'ai fait un Aller-Retour Sol-Zeus, pour aller chasser un peu en zone de combat, puis repartir faire du commerce, mon Cobra saute à 10Ly, Fuel Scoop de classe A. Ça m'a pas coûté un plein et pris environ 20 minutes pour faire les sauts : distance totale 120 Ly.

n°11110295
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-12-2014 à 10:20:32  profilanswer

J'étais en train de penser en prenant mon café, mais c'est quand même dommage qu'il y ait pas un tuto dédié au pilotage. Enfin, je sais pas si c'est prévu au programme mais quitte à choisir, j'aurais préféré avoir ça que d'avoir un tuto dédié au combat.

Sinon, j'ai commandé le joystick Thrustmaster T.Flight Hotas. J'espère qu'il est compatible avec windows 8 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 01-12-2014 à 10:22:14

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11110304
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:24:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'étais en train de penser en prenant mon café, mais c'est quand même dommage qu'il y ait pas un tuto dédié au pilotage. Enfin, je sais pas si c'est prévu au programme mais quitte à choisir, j'aurais préféré avoir ça que d'avoir un tuto dédié au combat.

Sinon, j'ai commandé le joystick Thrustmaster T.Flight Hotas. J'espère qu'il est compatible avec windows 8 :o

Il fonctionne très bien avec W8.1  :jap:

---------------
Portfolio : Luciphile
n°11110310
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-12-2014 à 10:26:17  profilanswer

vladvondrack a écrit :

Il fonctionne très bien avec W8.1  :jap:

Merci pour l'info :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11110362
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 10:43:20  profilanswer

Merci pour ta réponse et c'est ce que j'essaie de faire, je vais de "proche en proche" comme tu dis mais je me retrouve toujours bloquer à un momentavec le message "limit de fuel 0.60tonnes" un truc comme ça, en activant le saut

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 01-12-2014 à 10:44:24
n°11110473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:06:39  answer

Pour essayer de passer outre, tu peux aussi tenter d'améliorer ton FSD, va cherche dans les systèmes High Tech, ça montera ta portée de saut, et pour tes longs voyages pense à voyager vide.

n°11110507
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:15:02  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Merci pour ta réponse et c'est ce que j'essaie de faire, je vais de "proche en proche" comme tu dis mais je me retrouve toujours bloquer à un momentavec le message "limit de fuel 0.60tonnes" un truc comme ça, en activant le saut

tu peux virer l'armement et d'autres modules pour alléger le vaisseau le temps du voyage (en espérant retrouver l'équivalent sur place :o)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11110521
d750

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 11:17:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

Et si tu penses que le Viper est cher à améliorer, attend de voir les prix de celles du Cobra [:beleg]

FSD rank A, 1.6millions, thrusters rank A, 1.6 millions, rien qu'avec ces deux là, 10 fois le prix d'achat du vaisseau  [:ramones]  
et j'ai cru voir un canon tourelle à 4 millions :D

n°11110534
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 01-12-2014 à 11:20:06  profilanswer

Charles K a écrit :

Et c'est pas mieux en poussant plus le DSR ? t'as un peu de marge niveau FPS (enfin ça dépend de tes exigences c'est vrai :jap:)

Je suis passé en DSR 4x et effectivement c'est mieux, faut que je regle dans les drivers parceque dans les stations c'est a 35 fps, un peut juste

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 11:20:06  profilanswer

n°11110664
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 11:37:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu peux virer l'armement et d'autres modules pour alléger le vaisseau le temps du voyage (en espérant retrouver l'équivalent sur place :o)

Ok merci les gars  :jap:  

n°11110829
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 12:03:59  profilanswer

ce qui manque aussi un poil c'est d'avoir des données sur l’équipement et les ships vendus dans les autres systèmes, la a moins de noter a la main pour chaque dock ce qu'il vend c'est la galère ...

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11110930
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 01-12-2014 à 12:27:21  profilanswer

starmindfr a écrit :

ce qui manque aussi un poil c'est d'avoir des données sur l’équipement et les ships vendus dans les autres systèmes, la a moins de noter a la main pour chaque dock ce qu'il vend c'est la galère ...

L'internet spatial est en panne :o
T'as pas payé ta note à Orange-nttdocomo corporation fournisseur d'acces subspatial :o

Message édité par Activation le 01-12-2014 à 12:29:19
n°11110953
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 12:33:48  profilanswer

starmindfr a écrit :

Le cahier et le stylo c'est so '84 [:beleg]

faut être moderne, je commence à être rodé, quand j'arrive dans une zone je me fais un sous-répertoire pour la région (ie Sol), puis un répertoire pour chaque système que je visite autour et hop screenshots [:ocolor]

---------------
n°11110969
d750

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 12:37:17  profilanswer

starmindfr a écrit :

a priori pour l'équipement, ce serait une base de donnée encore plus lourde que celle du programme de trading (qui est déjà tellement lourde que c'est impossible de faire une recherche any-any, et ça va aller en s'empirant, je me demande combien de temps avant que le mec qui développe ça n'abandonne, tellement la base de donnée va être immense et requérir de la puissance de calcul et de l'espace disque)

n°11111060
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 13:10:56  profilanswer

d750 a écrit :

a priori pour l'équipement, ce serait une base de donnée encore plus lourde que celle du programme de trading (qui est déjà tellement lourde que c'est impossible de faire une recherche any-any, et ça va aller en s'empirant, je me demande combien de temps avant que le mec qui développe ça n'abandonne, tellement la base de donnée va être immense et requérir de la puissance de calcul et de l'espace disque)

ils peuvent faire ca plus simplement, une base coté client sous forme d'un fichier xml, et les infos ne sont la qu'a but informatif (exemple comparateur ou recherche), limitant la triche et le cout coté serveur

Message édité par starmindfr le 01-12-2014 à 13:11:31

---------------
n°11111670
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:12:19  profilanswer

De nombreuses voix s'élèvent : Elite est frustrant car trop difficile !

Spoiler :

http://reho.st/teknohippy.net/j/u/a72633c6a34d4d9ca5c771a081ccc0fe.jpg

http://reho.st/teknohippy.net/j/u/7bdfb86c57bf40b9bd2a9e699eda52e9.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11111716
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 15:18:35  profilanswer

Schimz a écrit :

Trop difficile je trouve que c'est un reproche limite dégradant à faire.
Moi même y'a certaines choses que je pige pas je demande et je me débrouille derrière avec les éléments qu'on m'apporte, je test, j'essaie, je découvre et ça rentre.

Faut s’intéresser au mécaniques du jeu, être patient, apprendre, la liberté d'action donne cette possibilité.

Tout le monde veut tout tout de suite.

Remarque ça fait le ménage dans les joueurs ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Toinnne1 le 01-12-2014 à 15:20:00
n°11111902
starduck

Transactions (10)
Posté le 01-12-2014 à 15:45:26  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Moi même y'a certaines choses que je pige pas je demande et je me débrouille derrière avec les éléments qu'on m'apporte, je test, j'essaie, je découvre et ça rentre.  

Faut s’intéresser au mécaniques du jeu, être patient, apprendre, la liberté d'action donne cette possibilité.  

C'est un article de l'époque du premier Elite :D

n°11111918
d750

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:48:46  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Je pense quand même que ça manque d'introduction. Je veux dire, par exemple, la dernière video sur le site de frontier explique pas mal de choses. C'est bien la preuve qu'il y a un manque à ce niveau, dans le jeu.
Après le soucis, c'est que faire un mode entrainement chiadé, ça doit couter cher en développement, et ça doit pas être la prio.
Peut être pour plus tard.

n°11111919
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:48:58  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

En fait dans les reproches il y a un probleme que j'ai rencontré aussi, c'est le fait qu'aleatoirement tu tombes et pas si rarrement que ca vue mon nombre d'heure de jeu, sur une interdiction coriace avec un NPC tres violent qui te neutralise en moins de 5 secondes (j'ai perdu le moteur en 1 tir).

Donc ce que vont reprocher certains joueurs, c'est qu'il n'y a pas de dosage "adapté" au niveau du joueur, a tout instant il est possible de tomber sur quelque chose de trop violent et perdre son vaisseau sans pouvoir y faire grand chose, ce qui oblige a garder une "marge" financière continue pour payer le rachat du vaisseau / assurance

D'ailleurs avec les gros vaisseaux l'usure est gerée ? actuellement je ne paye que la réparation mais je me demande si l'usure est très couteuse sur les grands vaisseaux

---------------
n°11111951
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 15:54:08  profilanswer

starduck a écrit :

C'est un article de l'époque du premier Elite :D

Oui et ça ne change rien à mon post :)

d750 a écrit :

Je pense quand même que ça manque d'introduction. Je veux dire, par exemple, la dernière video sur le site de frontier explique pas mal de choses. C'est bien la preuve qu'il y a un manque à ce niveau, dans le jeu.
Après le soucis, c'est que faire un mode entrainement chiadé, ça doit couter cher en développement, et ça doit pas être la prio.
Peut être pour plus tard.

Oui il y a un certains manque d'info sur pas mal de méca mais les tutos poussent, les joueurs s'entraident et avec un peu de persévérances ça vient :)

starmindfr a écrit :

En fait dans les reproches il y a un probleme que j'ai rencontré aussi, c'est le fait qu'aleatoirement tu tombes et pas si rarrement que ca vue mon nombre d'heure de jeu, sur une interdiction coriace avec un NPC tres violent qui te neutralise en moins de 5 secondes (j'ai perdu le moteur en 1 tir).

Donc ce que vont reprocher certains joueurs, c'est qu'il n'y a pas de dosage "adapté" au niveau du joueur, a tout instant il est possible de tomber sur quelque chose de trop violent et perdre son vaisseau sans pouvoir y faire grand chose, ce qui oblige a garder une "marge" financière continue pour payer le rachat du vaisseau / assurance

D'ailleurs avec les gros vaisseaux l'usure est gerée ? actuellement je ne paye que la réparation mais je me demande si l'usure est très couteuse sur les grands vaisseaux

C'est la liberté d'action ça, ça entraine tout un comportement, des façon de jouer et d’appréhender certaines taches. Si on se cantonne à des zones qu'avec des joueurs de notre niveau le challenge reste assez plat et le danger aussi je trouve

n°11112021
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 16:10:49  profilanswer

a mon gout il manque encore pas mal de visibilité sur tout ca, savoir si un systeme est vraiment dangereux (en espérant que ce ne soit pas juste du NPC totalement aleatoire quelquesoit le systeme), mieux voir les chemins sur la carte (c'est barbant de devoir noter a la main chaque saut a faire faute de sélectionner pour de bon la destination) ...

bref j'aime bien l'inconnu et la decouverte, mais je trouve la frequence des rencontres violente un poil trop forte, avec des choses quasi systematiques.

Par exemple si je fuel scoope sur une etoile, je suis quasi certain de voir un orange me foncer dessus apres quelques secondes. Idem pour les sauts je dirait que 1 fois sur 4 j'ai un NPC furieux qui est placé derrière moi par invocation magique lors des sauts.

J'ai meme l'impression que les ficeles sont assez grossieres, genre le NPC qui arrive des que je veux sauter, ou celui lors du fuel, idem pour les interdiction a l'approche des bases ... ca genere de la vie certes mais ca me semble trop systématique / repetitif.

Si c'est pour avoir des millions de systèmes avec toujours les mêmes engagements et les mêmes marges d’aléatoire bof bof

Message édité par starmindfr le 01-12-2014 à 16:13:05

---------------
n°11112063
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 16:22:07  profilanswer

Il y a déjà un réglage, y a des systèmes à bounty plus juteux que d'autres, mais faut le peaufiner, et yep, il me semble qu'on ne voit plus l'indication du niveau de sécurité d'un système au niveau de la map (il y était lors de la beta il me semble)  

là en gros je me base sur la population.

---------------
n°11112072
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 16:24:40  profilanswer

d'ailleurs que signifient précisément les 2 chiffres sous les données du systeme avec les 3 initiales dans certains systemes ? j'ai un poil du mal a déchiffrer

---------------
n°11112123
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 16:39:54  profilanswer

Schimz a écrit :

ah c'est marrant !
du coup je suis allé voir sur abandonware-magazines si je trouvais des vieux articles sur le jeu, juste trouvé ça :

http://img11.hostingpics.net/pics/700995tiltelite.jpg

c'est court mais au moins c'est positif.  :lol:  

http://www.abandonware-magazines.o [...] &album=oui

n°11112322
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-12-2014 à 17:38:21  profilanswer

L argument du elite premier du nom ne tient pas. C est pas un problème de difficulté d ailleurs, mais de manque d outils in-game. On est en 2014.... Ne pas avoir un accès a un réseau pour le commerce ou l outfitting, suis désolé c est pas réaliste. Dans ce cas fallait pas améliorer les graphismes aussi....
Moi je m en fiche mais l excel ou les screenshots je peux comprendre que ça te coupe l immersion.
On fait voler des bijoux de technologie mais on est pas capable de savoir ou acheter tel item, désolé mais ça me dépasse. C est de la difficulté artificielle non justifiée, non réaliste. Te forcer a faire le tour de la galaxie pour trouver un fsd potable ou du café, c est juste pour cacher le manque de contenu amha.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 01-12-2014 à 17:39:15

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11112367
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 17:50:05  profilanswer

Super Massive spoilers
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=68235

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11112372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 17:52:27  answer

estebadia a écrit :

L argument du elite premier du nom ne tient pas. C est pas un problème de difficulté d ailleurs, mais de manque d outils in-game. On est en 2014.... Ne pas avoir un accès a un réseau pour le commerce ou l outfitting, suis désolé c est pas réaliste. Dans ce cas fallait pas améliorer les graphismes aussi....  
Moi je m en fiche mais l excel ou les screenshots je peux comprendre que ça te coupe l immersion.  
On fait voler des bijoux de technologie mais on est pas capable de savoir ou acheter tel item, désolé mais ça me dépasse. C est de la difficulté artificielle non justifiée, non réaliste. Te forcer a faire le tour de la galaxie pour trouver un fsd potable ou du café, c est juste pour cacher le manque de contenu amha.

Je partage ton avis. C'est hyper frustrant de devoir se docker, rentrer dans la station avec l'animation du hangar cliquer sur outfitting pour relaunch directement ...
C'est comme quand tu as les données des routes commerciales qui s'affichent dans le jeu mais qu'elles sont pas à jour. En gros tu prévois des bons pour finalement te docker à 4 stations (20 minutes de perdues) pour finalement pas trouver 4 dosettes Nespresso ...

n°11112423
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 18:02:20  profilanswer

Voila, des vaisseaux capables de traverser la galaxie, des lanceurs de plasma, une technologie qui permet d'aspirer des materiaux proche du soleil pour en faire du carburant mais un de site web pour chaque station avec la possibilité de consulter le menu de la cafet' ou de voir le stock de tomate? Trop compliqué, ya pas la technologie  :whistle:

n°11112443
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-12-2014 à 18:07:49  profilanswer

bah surtout que du coup la frustration n est pas induite par la difficulté mais par une redondance forcée des tes actions de jeu. Elite est tout sauf un jeu difficile, c est chronophage mais pas difficile. Juste frustrant de façon gratuite. En 1984 ca se comprenait. En 2014 j ai plus de mal.

Et puis c est zéro immersion :/ et ca pour le coup c est pas Elite :O

Message édité par estebadia le 01-12-2014 à 18:08:43

---------------
n°11112524
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 18:32:26  profilanswer

versa a écrit :

ah c'est marrant !
du coup je suis allé voir sur abandonware-magazines si je trouvais des vieux articles sur le jeu, juste trouvé ça :

http://img11.hostingpics.net/pics/700995tiltelite.jpg

c'est court mais au moins c'est positif.  :lol:

http://www.abandonware-magazines.o [...] &album=oui

c etait pas mal non plus le  highway encounter :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 01-12-2014 à 18:34:42

---------------
n°11112678
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 19:26:13  profilanswer

bon pas de bol apres une super longue mission, a quelques minutes de la fin le jeu refuse de se connecter :o

bon de mieux en mieux je suis a destination avec le materiel et pas moyen de valider les missions :o

Message édité par starmindfr le 01-12-2014 à 19:36:44

---------------
n°11112764
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 20:00:38  profilanswer

Ouiche a écrit :

Voila, des vaisseaux capables de traverser la galaxie, des lanceurs de plasma, une technologie qui permet d'aspirer des materiaux proche du soleil pour en faire du carburant mais un de site web pour chaque station avec la possibilité de consulter le menu de la cafet' ou de voir le stock de tomate? Trop compliqué, ya pas la technologie  :whistle:

Ca, et le gps qui est incapable de donner un itinéraire, c'est pour moi deux points particulièrement ennuyeux.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11112779
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 01-12-2014 à 20:07:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca, et le gps qui est incapable de donner un itinéraire, c'est pour moi deux points particulièrement ennuyeux.

C'est par ceque c'est un gps de l'empire, il t'envoie directement  

www.youtube.com/watch?v=piVnArp9ZE0

n°11112930
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-12-2014 à 20:49:53  profilanswer

Fenston a écrit :

oui j avais oublie le gps et c est pire que les outils de trading ou d outfitting en effet. Comment imaginer un vaisseau spatial sans gps

---------------
n°11113073
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 21:36:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

c etait pas mal non plus le  highway encounter :p

Connais pas, mais le lasertron ça me fait rêver maintenant, j'en veux un sur mon cobra, pour faire péter des stations communistes :o

n°11113197
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 22:21:20  profilanswer

c'est vicieux  [:bidibulle:2]

Message édité par couilleshot le 01-12-2014 à 22:21:31
n°11113206
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 22:24:04  profilanswer

En fait pour le gps, ils devraient faire ça sous deux niveaux. On commence avec presque aucun "POI", sauf les 6 ou 8 systèmes principaux puis :

- Ca s'incrémente au fur et à mesure de tes visites.
- Tu peux acheter des infos de systèmes et les routes qui vont avec.

Ou un truc du genre quoi, mais pas laisser ça à la lose comme c'est :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11113299
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-12-2014 à 23:03:33  profilanswer

-neon- a écrit :

En fait pour le gps, ils devraient faire ça sous deux niveaux. On commence avec presque aucun "POI", sauf les 6 ou 8 systèmes principaux puis :

- Ca s'incrémente au fur et à mesure de tes visites.
- Tu peux acheter des infos de systèmes et les routes qui vont avec.

Ou un truc du genre quoi, mais pas laisser ça à la lose comme c'est :o

oui ca serait top ca

---------------
n°11113363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 23:39:56  answer

Combat de 20 minutes contre un Imperial clipper: une IA arrive et fini le dernier % du vaisseau: pas de bounty  

J'étais à deux doigts de ragequit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)