| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
odon4 Transactions (17) |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 11:34:26 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par Gedemon le 27-11-2014 à 12:13:24 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 12:20:29 ![]() Depuis que je suis friendly avec le federal congress, je me prends quasiment plus d'interdictions sur Sol.
|
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Toinnne1 Transactions (2) |
Mdr depuis la gamma j'ai pu retoucher au jeu avec les update Message édité par Toinnne1 le 27-11-2014 à 16:15:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 18:07:55 ![]() Eclipse terrestre |
Toinnne1 Transactions (2) | Perso j'ai joué 20min, 3 crash du serveur... juste le temps de bousieller deux cobra pour un total de 10,000 Cr qui à cause des plantages n'apparaissent pas dans mes transactions Message édité par Toinnne1 le 27-11-2014 à 18:10:38 |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 18:10:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 18:12:03 ![]() Patchday, faut s'attendre à des problèmes serveurs |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je taperais bien un bon voicepack pour mon VoiceAttack. Dommage que la plupart des bons packs soient payants (notamment ASTRA qui déchire bien apparemment). --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 18:21:46 ![]() Ca me tente pas du tout voice attack Sans compter les risques de lancer une commande suicidaire en parlant chiffons sur ts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 18:22:05 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
et hop, tu peux TS librement Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 18:34:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 18:40:18 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'aime bien pour certaines commandes pas pratiques au clavier quand je joue, genre les screenshots, enlever le hud etc. Les commandes à risque (boost, tirs et autres conneries), je préfère les gérer manuellement. Nan ce qui me plait avec un pack genre ASTRA, c'est pour la couche "roleplay" que ça t'ajoute, avec la description des commodities, des astres etc. edit : pour éviter les embrouilles sous TS et autres, y'a aussi la fonction push to talk de VA que tu peux coupler avec la fonction push to mute de TS, le tout sur la même touche. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-11-2014 à 18:44:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon 3 interdictions de suite en tentant de docker sur une station, il y a un NPC qui m'adore Sinon quelqun joue avec un hotas warthog a eclipse ? j'ai un poil peur de la perte de l'axe yaw en passant du x52 mourant au warthog autre question, miner avec un hauleur ca rapporte ou c'est suicidaire ? Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 27-11-2014 à 19:39:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 19:59:42 ![]()
|
versa (tile)Transactions (0) | bon je me sens d'humeur touriste ce soir, c'est où les nébuleuses ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 20:36:31 ![]() Y'aura des drones pour les vuex extérieurs il me semble. |
versa (tile)Transactions (0) | Tiens c'est marrant, j'avais jamais vu de missiles encore, et ce soir, les deux derniers combats (pnj), les deux m'ont balancé des missiles.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | - Toujours pas de moyen de recuperer un vaisseau a 52 jumps ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-11-2014 à 21:30:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 2 type de missiles: guidés (1 à la fois) et "dumbfire" (non guidés mais tir multiple) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
versa (tile)Transactions (0) |
Message édité par versa le 27-11-2014 à 21:35:12 |
d750 Transactions (0) |
En gros, pour toute personne qui veut pas trop mettre d'argent dans elite, c'est vraiment à recommander. La grosse différence avec clavier ou pad, c'est bien sur la manette des gazs. Pouvoir passer de marche avant à marche arrière immédiatement, avoir un contrôle précis et ultra rapide sur toute la plage de la vitesse avant arrière, ça permet de contrôler le placement par rapport au vaisseau ennemi. Perso j'arrivais pas du tout à faire la même chose au pad (pas test au clavier). Sinon l'autre plus petit avantage c'est un contrôle plus fin sur le thruster haut bas (ou gauche droite si on le programme autrement) grâce au 5ème axe sur l'arrière de la manette des gazs, mais pour être honnête je trouve cet axe difficile à actionner/imprécis, à voir si je prend l'habitude. Par rapport au t16000: Message cité 2 fois Message édité par d750 le 27-11-2014 à 23:10:34 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Salut à tous, je viens juste de prendre Elite et j'aurais quelques questions.
--------------- The Tartuffe Bay |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2014 à 23:07:42 ![]()
Oui pour le yaw. C'est pour éviter les combats en tourelle Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 23:08:03 |
d750 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon il va falloir s'impliquer alors --------------- The Tartuffe Bay |
versa (tile)Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'ai un T Flight Hotas X mais là j'avais la flemme de le sortir. Je retesterai tout ça avec lui. --------------- The Tartuffe Bay |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Toinnne1 Transactions (2) | Je vais faire le noob mais comment faites vous pour atteindre un système vraiment éloigné ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | si tu parles des étoiles secondaires, yep SC et tout droit. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |