Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11099801
odon4

Transactions (17)
Posté le 27-11-2014 à 11:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi les USS ? (oui je débarque, pas trop passé de temps encore sur le jeu...)

---------------
ventes - mon feed
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 11:34:26  profilanswer

n°11099886
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:53:33  profilanswer

odon4 a écrit :

C'est quoi les USS ? (oui je débarque, pas trop passé de temps encore sur le jeu...)

c'est comme les boites de chocolat [:beleg]

Spoiler :

Unidentified Signal Sources que l'on peut voir et rejoindre en supercruise

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11099937
odon4

Transactions (17)
Posté le 27-11-2014 à 12:03:44  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est comme les boites de chocolat [:beleg]

Spoiler :

Unidentified Signal Sources que l'on peut voir et rejoindre en supercruise

:jap:

---------------
ventes - mon feed
n°11099951
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 12:07:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'ai pas encore croisé de zones de conflit depuis le début de la Gamma (bon, c'est vrai que je suis allé directement à Sol et que j'y suis resté depuis, c'est surement pas la zone la plus instable de la galaxie en ce moment :o)

Perso a Sol j'ai ete un poil dégouté de me taper des interdiction en boucle, avec de vrais NPC argneux dedans, que fait la peaulisse de l'espace ? :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11099964
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 12:12:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

Perso a Sol j'ai ete un poil dégouté de me taper des interdiction en boucle, avec de vrais NPC argneux dedans, que fait la peaulisse de l'espace ? :o

j'en ai eu pas mal au début, puis beaucoup moins (voir plus du tout) ensuite, mais trois causes possibles (voir cumulées):
- je suis passé du Hauler à des vaisseaux qui peuvent se défendre (Cobra et Viper)
- je suis "friendly" avec la faction principale
- après quelques long trajet au début, et jusqu'à ce que je parte chasser les primes dans les systèmes alentours, je ne faisais plus que les trajets courts (Terre-Lune)

Message édité par Gedemon le 27-11-2014 à 12:13:24

---------------
n°11099973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 12:20:29  answer

Depuis que je suis friendly avec le federal congress, je me prends quasiment plus d'interdictions sur Sol.

Et je suis en viper maintenant, ça peut décourager :o

n°11100867
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 16:05:39  profilanswer

[:hurle] Gamma 1.03 §§§

Citation :

Gamma 1.03 is on its way - the build should be available from 15:30 GMT. Keep the tickets and reports coming in as all of your feedback is incredibly important. Thanks so much for every bit of input you've provided so far.

The full change log can be seen below:

- Crash following dropping out of Supercruise at Aulin Nav Beacon fixed
- Fix for travel tutorial getting stuck in hyperspace
- Fix occasional crash at startup related to upnp
- Fix for model crashes in D3D
- Fix crash in targeting system
- Fix for rare scaleform crashes
- Fix for faction data crash in Fawaol system
- Fixed possible crash if you happen to shut down a ship on the same frame as it fires a drone
- Handle null pointer in star texture particles
- Fix decal trails threading issue
- Don't include systems we are not permitted to enter in the route planning
- Player reported bounty vouchers never show up in the transactions tab fixed
- Fix an erroneous loadout appearing at USSs
- Server optimisation to use cached star system names
- Fix the false-positive user vanish reports from server to webserver
- Fix Venus atmosphere thickness
- Make sure micro rocks are locked and written into buffer before trying to draw them
- Fix for rocks mission when entering and leaving the rings in the single player missions
- Gas giant and rocky info was also using the boolean operation to mask flags
- Add mission abandonment telemetry for tracking down cargo ejection failures
- Append what kind of mission player event triggered a mission update request to the request
- More telemetry added for items not loading

Thank you.

---------------
n°11100902
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-11-2014 à 16:15:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:hurle] Gamma 1.03 §§§

Mdr depuis la gamma j'ai pu retoucher au jeu avec les update

Message édité par Toinnne1 le 27-11-2014 à 16:15:19
n°11101304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 18:07:55  answer

Eclipse terrestre  [:gaga_love]  

https://i.imgur.com/IrAsEq6.jpg

n°11101312
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-11-2014 à 18:10:31  profilanswer

Perso j'ai joué 20min, 3 crash du serveur... juste le temps de bousieller deux cobra pour un total de 10,000 Cr qui à cause des plantages n'apparaissent pas dans mes transactions  :fou:

Message édité par Toinnne1 le 27-11-2014 à 18:10:38
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 18:10:31  profilanswer

n°11101317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 18:12:03  answer

Patchday, faut s'attendre à des problèmes serveurs :spamafote:

n°11101344
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 18:20:15  profilanswer

Je taperais bien un bon voicepack pour mon VoiceAttack. Dommage que la plupart des bons packs soient payants (notamment ASTRA qui déchire bien apparemment). :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11101354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 18:21:46  answer

Ca me tente pas du tout voice attack :d

Sans compter les risques de lancer une commande suicidaire en parlant chiffons sur ts :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 18:22:05
n°11101380
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 18:32:16  profilanswer

tu peux parametrer VA pour qu il se declenche sur certains mots et se coupe a la fin de la commande... par exemple le nom que tu donnerais a cette ''voix'' : Alice, boucliers avant. ''alice'' declenche le voice attack ON, du coup ta commande est prise en compte, s execute, et Voice Attack se coupe a l execution de la commande

et hop, tu peux TS librement

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 27-11-2014 à 18:34:07

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11101390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 18:40:18  answer

estebadia a écrit :

tu peux parametrer VA pour qu il se declenche sur certains mots et se coupe a la fin de la commande... par exemple le nom que tu donnerais a cette ''voix'' : Alice, boucliers avant. ''alice'' declenche le voice attack ON, du coup ta commande est prise en compte, s execute, et Voice Attack se coupe a l execution de la commande

et hop, tu peux TS librement

Ouais mais alors ma copine va penser que j'ai un syndrôme de Tourette ou je ne sais quoi :o

J'ai déjà l'air assez taré avec ma casquette et tout le bordel :d

n°11101400
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 18:43:06  profilanswer

J'aime bien pour certaines commandes pas pratiques au clavier quand je joue, genre les screenshots, enlever le hud etc. Les commandes à risque (boost, tirs et autres conneries), je préfère les gérer manuellement. :D

Nan ce qui me plait avec un pack genre ASTRA, c'est pour la couche "roleplay" que ça t'ajoute, avec la description des commodities, des astres etc. :love:

edit : pour éviter les embrouilles sous TS et autres, y'a aussi la fonction push to talk de VA que tu peux coupler avec la fonction push to mute de TS, le tout sur la même touche. :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 27-11-2014 à 18:44:19

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11101437
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-11-2014 à 18:59:08  profilanswer

m en parle pas ma femme me prend pour un fou quand je parle a mes vaisseaux :O

-neon- a écrit :

J'aime bien pour certaines commandes pas pratiques au clavier quand je joue, genre les screenshots, enlever le hud etc. Les commandes à risque (boost, tirs et autres conneries), je préfère les gérer manuellement. :D

Nan ce qui me plait avec un pack genre ASTRA, c'est pour la couche "roleplay" que ça t'ajoute, avec la description des commodities, des astres etc. :love:

edit : pour éviter les embrouilles sous TS et autres, y'a aussi la fonction push to talk de VA que tu peux coupler avec la fonction push to mute de TS, le tout sur la même touche. :D

+ 1

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11101573
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 19:39:09  profilanswer

bon 3 interdictions de suite en tentant de docker sur une station, il y a un NPC qui m'adore :o

Sinon quelqun joue avec un hotas warthog a eclipse ? j'ai un poil peur de la perte de l'axe yaw en passant du x52 mourant au warthog

autre question, miner avec un hauleur ca rapporte ou c'est suicidaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 27-11-2014 à 19:39:41

---------------
n°11101637
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 19:54:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

bon 3 interdictions de suite en tentant de docker sur une station, il y a un NPC qui m'adore :o

Sinon quelqun joue avec un hotas warthog a eclipse ? j'ai un poil peur de la perte de l'axe yaw en passant du x52 mourant au warthog

J'ai pu miner de quoi acheter un Cobra sans trop de soucis, mais bon j'étais pas dans un système bien peuplé non plus. :o

---------------
n°11101648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 19:59:42  answer

starmindfr a écrit :

Vu comme le yaw est bridé sur le jeu de toute façon, je l'ai tapé sur le bouton multi directions au niveau du pousse, ça me pose aucun soucis.

(et j'étais sur le x52 avant)

n°11101697
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 20:17:51  profilanswer

bon je me sens d'humeur touriste ce soir, c'est où les nébuleuses ?  [:gysmovoile]
c'est dommage qu'ils veulent pas mettre de vue extérieure n’empêche, pour faire des jolis sceenshots.

n°11101759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 20:36:31  answer

Y'aura des drones pour les vuex extérieurs il me semble.

n°11101888
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 21:26:39  profilanswer

Tiens c'est marrant, j'avais jamais vu de missiles encore, et ce soir, les deux derniers combats (pnj), les deux m'ont balancé des missiles.
Le premier ça va, juste quelques uns, mais le deuxième (un eagle), truc de fou, 3 grosses salves de 5 missiles dès le début [:tibo2002]
c'est nouveau ça ou j'avais eu de la chance ?

n°11101897
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 21:30:00  profilanswer

- Toujours pas de moyen de recuperer un vaisseau a 52 jumps ? :p
- Pas de suggestion d'itineraire ? (il faut retaper une par une toutes les destinations sans se planter ?)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 27-11-2014 à 21:30:14

---------------
n°11101898
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 21:30:10  profilanswer

2 type de missiles: guidés (1 à la fois) et "dumbfire" (non guidés mais tir multiple)

---------------
n°11101908
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 21:34:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

2 type de missiles: guidés (1 à la fois) et "dumbfire" (non guidés mais tir multiple)

ah bah ça devait être ça alors, dumbfire, parce que y'en avait tout plein ça faisait peur, mais plus de peur que de mal je les ai évités sans trop de problème.  :jap:

edit : impossible de jouer là...

Message édité par versa le 27-11-2014 à 21:35:12
n°11102106
d750

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 23:04:47  profilanswer

d750 a écrit :

perso je viens de commander un t flight hotax x (40-45€), a priori il est pas mal du tout, et pas si cher que ça.
J'avais déjà un t16000, mais je le trouve useless sans manette des gazs, je verrais ce que ça donne si je peux combiner t16000 et manette des gazs de t flight x.

J'entends que du mal sur les saitek.

Recu ce soir le t flight hotas x, j'ai pas énormément eu le temps de le test, mais j'ai fait quelques missions de tutorial, en résumé c'est super.

En gros, pour toute personne qui veut pas trop mettre d'argent dans elite, c'est vraiment à recommander. La grosse différence avec clavier ou pad, c'est bien sur la manette des gazs. Pouvoir passer de marche avant à marche arrière immédiatement, avoir un contrôle précis et ultra rapide sur toute la plage de la vitesse avant arrière, ça permet de contrôler le placement par rapport au vaisseau ennemi. Perso j'arrivais pas du tout à faire la même chose au pad (pas test au clavier).

Sinon l'autre plus petit avantage c'est un contrôle plus fin sur le thruster haut bas (ou gauche droite si on le programme autrement) grâce au 5ème axe sur l'arrière de la manette des gazs, mais pour être honnête je trouve cet axe difficile à actionner/imprécis, à voir si je prend l'habitude.
Sur ce point, il est indéniable qu'une ch pro throttle avec son joy analogique 2 axes sur le pouce, est bien mieux (mais pas le même prix bien sur) (ou bricolage comme expliqué plus haut dans le topic).
Sinon le manche est correct, j'aime qu'il ne soit pas trop résistant. Il y a pas mal de boutons (12 sur manche et manette gaz, et tous facilement accessible, contrairement au t16000), mais clairement il en manque encore un paquet, 16 boutons(facilement accessible) aurait été mieux.
Et un chapeau 8 directions, classique.
Niveau qualité c'est full plastique bien sur, plutôt de bonne qualité à vue d’œil, mais moyen au toucher (on transpire assez vite j'ai l'impression).

Par rapport au t16000:
Le t16000 est probablement plus précis.
Il est nettement plus dur, a voir si ça plait ou non (moi pas). Il a 16 boutons, mais en réalité il en a que 4 sur le manche, et 12 sur la base, ce qui est tout simplement nul.
Un chapeau 8 directions, pareil
Il a une énorme lumière verte horrible à la base (ça peut se bricoler, mais quand même...)
Niveau qualité c'est pareil.
Il n'a bien sur pas de manette des gazs séparé, la manette des gazs intégré au manche est inutile à mon avis.
Au final j'aurais du mal à le recommander, en tout cas tout seul. On peut éventuellement l'utiliser comme manche précis, avec une bonne manette des gazs acheter séparément. Mais que 4 boutons ça reste un problème, imho.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 27-11-2014 à 23:10:34
n°11102112
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 27-11-2014 à 23:06:12  profilanswer

Salut à tous, je viens juste de prendre Elite et j'aurais quelques questions.
J'ai installé la démo du tuto de combat, et j'ai testé rapidement. Est ce que c'est normal que le pitch et le yaw soit très lent ? J'avais l'impression de conduire un semi-remorque et impossible de faire rapidement demi-tour pour poursuivre ma cible. C'est normal et le modèle de vol est comme ça, ou j'ai raté quelque chose ? Pour info, j'ai aussi l'alpha de Star Citizen, et le pitch et le yaw sont beaucoup plus rapide (c'est pas pour critiquer l'un par rapport à l'autre, j'essaye juste de comprendre :o)

---------------
The Tartuffe Bay
n°11102114
d750

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 23:06:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

- Toujours pas de moyen de recuperer un vaisseau a 52 jumps ? :p
- Pas de suggestion d'itineraire ? (il faut retaper une par une toutes les destinations sans se planter ?)

si tu parles de l'eagle donné gratuitement, j'ai eu le bug le premier jour, j'ai fait plusieurs clear de save, et j'ai finit par avoir l'eagle dans le système de départ. A priori c'est un bug qu'il ne soit pas dans le système de départ.

n°11102117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 23:07:42  answer

jakwarrior a écrit :

J'ai installé la démo du tuto de combat, et j'ai testé rapidement. Est ce que c'est normal que le pitch et le yaw soit très lent ? J'avais l'impression de conduire un semi-remorque et impossible de faire rapidement demi-tour pour poursuivre ma cible. C'est normal et le modèle de vol est comme ça, ou j'ai raté quelque chose ? Pour info, j'ai aussi l'alpha de Star Citizen, et le pitch et le yaw sont beaucoup plus rapide (c'est pas pour critiquer l'un par rapport à l'autre, j'essaye juste de comprendre :o)

Oui pour le yaw.

C'est pour éviter les combats en tourelle

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2014 à 23:08:03
n°11102118
d750

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 23:07:48  profilanswer

jakwarrior a écrit :

le yaw, oui, c'est totalement voulu et assumé.
Le pitch, ça dépend du vaisseau, et de la vitesse (vise la vitesse dans la zone bleu).

n°11102122
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-11-2014 à 23:09:25  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Oui, c'est normal. La première heure, j'ai eu beaucoup de mal, et puis finalement, c'est pas si mal. Ca donne une plus grande précision pendant les combats.
Pour accelerer la manœuvre (  [:xphanoo] ), accelère jusqu'à être dans la zone bleue :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11102133
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 27-11-2014 à 23:12:28  profilanswer

Bon il va falloir s'impliquer alors [:tsomi:4]  
Pour le C/S, vous gardez la configuration par défaut ? Là, j'ai mis le roll sur Q/S et pitch/yaw à la souris mais je crois qu'il va falloir perdre les réflexes de SC.

---------------
The Tartuffe Bay
n°11102141
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 23:15:09  profilanswer

d750 a écrit :

Recu ce soir le t flight hotas x, j'ai pas énormément eu le temps de le test, mais j'ai fait quelques missions de tutorial, en résumé c'est super.

En gros, pour toute personne qui veut pas trop mettre d'argent dans elite, c'est vraiment à recommander. La grosse différence avec clavier ou pad, c'est bien sur la manette des gazs. Pouvoir passer de marche avant à marche arrière immédiatement, avoir un contrôle précis et ultra rapide sur toute la plage de la vitesse avant arrière, ça permet de contrôler le placement par rapport au vaisseau ennemi. Perso j'arrivais pas du tout à faire la même chose au pad (pas test au clavier).

Sinon l'autre plus petit avantage c'est un contrôle plus fin sur le thruster haut bas (ou gauche droite si on le programme autrement) grâce au 5ème axe sur l'arrière de la manette des gazs, mais pour être honnête je trouve cet axe difficile à actionner/imprécis, à voir si je prend l'habitude.
Sur ce point, il est indéniable qu'une ch pro throttle avec son joy analogique 2 axes sur le pouce, est bien mieux (mais pas le même prix bien sur) (ou bricolage comme expliqué plus haut dans le topic).
Sinon le manche est correct, j'aime qu'il ne soit pas trop résistant. Il y a pas mal de boutons (12 sur manche et manette gaz, et tous facilement accessible, contrairement au t16000), mais clairement il en manque encore un paquet, 16 boutons(facilement accessible) aurait été mieux.
Et un chapeau 8 directions, classique.
Niveau qualité c'est full plastique bien sur, plutôt de bonne qualité à vue d’œil, mais moyen au toucher (on transpire assez vite j'ai l'impression).

Par rapport au t16000:
Le t16000 est probablement plus précis.  
Il est nettement plus dur, a voir si ça plait ou non (moi pas). Il a 16 boutons, mais en réalité il en a que 4 sur le manche, et 12 sur la base, ce qui est tout simplement nul.
Un chapeau 8 directions, pareil
Il a une énorme lumière verte horrible à la base (ça peut se bricoler, mais quand même...)
Niveau qualité c'est pareil.
Il n'a bien sur pas de manette des gazs séparé, la manette des gazs intégré au manche est inutile à mon avis.  
Au final j'aurais du mal à le recommander, en tout cas tout seul. On peut éventuellement l'utiliser comme manche précis, avec une bonne manette des gazs acheter séparément. Mais que 4 boutons ça reste un problème, imho.

mouais, pas mal ce retour, mais ç manque de photos [:thalis]

n°11102144
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-11-2014 à 23:16:01  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Bon il va falloir s'impliquer alors [:tsomi:4]  
Pour le C/S, vous gardez la configuration par défaut ? Là, j'ai mis le roll sur Q/S et pitch/yaw à la souris mais je crois qu'il va falloir perdre les réflexes de SC.

Au CS, j'ai fait comme toi, mais j'arrivais à rien. Du coup, je joue qu'au stick.
Honnêtement, passer de l'un à l'autre, c'est super chaud tellement ça n'a rien à voir. A chaque fois, je me sens handicapé pendant un bon quart d'heure avant de retrouver mes marques :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11102161
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 27-11-2014 à 23:23:05  profilanswer

J'ai un T Flight Hotas X mais là j'avais la flemme de le sortir. Je retesterai tout ça avec lui.

---------------
The Tartuffe Bay
n°11102182
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-11-2014 à 23:31:47  profilanswer

d750 a écrit :

Il est nettement plus dur, a voir si ça plait ou non (moi pas).

Juste pour revenir sur ces deux passages : sous le stick il y a un truc que tu peux visser/dévisser suivant la resistance que tu veux donner.
J'ai mis plusieurs mois pour m'en apercevoir :o

n°11102367
d750

Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 07:12:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Juste pour revenir sur ces deux passages : sous le stick il y a un truc que tu peux visser/dévisser suivant la resistance que tu veux donner.
J'ai mis plusieurs mois pour m'en apercevoir :o

du t flight x. Mais pas du t16000 il me semble (hélas, car c'est lui qui est trop dur pour moi)

n°11102415
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 28-11-2014 à 08:21:12  profilanswer

Je vais faire le noob mais comment faites vous pour atteindre un système vraiment éloigné ?  

Supercruise et "tout droit" ?  

n°11102433
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 08:35:00  profilanswer

si tu parles des étoiles secondaires, yep SC et tout droit.

---------------
n°11102574
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 09:21:59  profilanswer

d750 a écrit :

si tu parles de l'eagle donné gratuitement, j'ai eu le bug le premier jour, j'ai fait plusieurs clear de save, et j'ai finit par avoir l'eagle dans le système de départ. A priori c'est un bug qu'il ne soit pas dans le système de départ.

non c'est plutot en gameplay long terme, si l'on achete par exemple un hauleur alors qu'ont fait pas mal de combat, puis que plus tard ont a envie de faire quelques combats vite fait, il faut refaire 1h ou 2 de trajet pour reprendre le chasseur ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)