| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 11:50:54 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 11:56:16 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
donc j ai envie de dire idem pour la 970, ca passera sans souci edit : 30/40 fps dans les champs d asteroides Message édité par estebadia le 26-11-2014 à 13:18:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous jouez vraiment à 30fps dans les astéroïdes ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 14:02:09 ![]()
Pas encore fourré mon nez dans les ceintures d'astéroïdes depuis la gamma, on verra |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 26-11-2014 à 17:33:20 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 15:13:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 15:14:33 |
mais oui au plus bas j ai 30 fps dans les champs d asteroides en general, avec des pics a 45/50 mais rarement plus dans l espace sans asteroides suis a 60 grand minimum et pour la gamma je ne sais pas suis comme le captain, pas encore ete faire un tour depuis dans un champ Message édité par estebadia le 26-11-2014 à 17:27:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 17:26:31 ![]() ![]() |
grundoc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 20:01:18 ![]() Newsletter :
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 20:01:32 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je peux plus me loger sur le launcher, il crash direct Message édité par -neon- le 26-11-2014 à 20:23:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d750 Transactions (0) |
versa (tile)Transactions (0) | Je suis le seul à ne croiser aucun joueur humain ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 22:11:20 ![]() |
versa (tile)Transactions (0) |
Message édité par versa le 26-11-2014 à 22:25:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 22:20:53 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d750 Transactions (0) |
|
versa (tile)Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 22:43:17 ![]() C'est pour faire passer le wipe en fin de gamma |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour l'instant, je garde ma skin de roumain, trop beau
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Server error alors que je ramène un cargo plein de palladium --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 23:17:50 ![]() Pris le pack gratuit, le viper gold c'est trop pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 23:20:09 ![]() |
kenrio Transactions (0) | de toi ? joli en tout cas Message édité par kenrio le 26-11-2014 à 23:37:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 23:38:59 ![]() Nope, un mec qui s'est amusé à screen pas mal de nébuleuses: https://imgur.com/a/gBi1q |
grundoc Transactions (0) | Pack de skins gratos "achetés" !!!
--------------- Mes vente |
fricofou Transactions (2) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 'tain quand plusieurs factions différentes proposent des missions à 100K+ pour tuer un certain pirate, quand on le tue, une seule des missions est comptée comme réussi, je suis déception --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Toinnne1 Transactions (2) |
Ça m'est arrivé de tomber sur Briza, un pirate qui traine vers Eranin, juste après avoir abandonné la mission qui me demandait de l'abattre. Bien sûr avant ça j'ai tourné une grosse demie heure dans Eranin sans résultat. Du coup je l'ai défoncé gratos...
Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 27-11-2014 à 10:21:46 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'ai pas encore croisé de zones de conflit depuis le début de la Gamma (bon, c'est vrai que je suis allé directement à Sol et que j'y suis resté depuis, c'est surement pas la zone la plus instable de la galaxie en ce moment --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai toujours pas joué avec les USS depuis la Gamma. Maintenant que j'ai un petit Cobra, je vais ptet commencer à m'y arrêter --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
odon4 Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |