| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 09:21:59 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Toinnne1 Transactions (2) |
Nan par exemple là je suis dans le système "Morkosh" trèèèèès loin du système Eranin et j'ai pas de système intermédiaire pour m'y rendre par étape Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 28-11-2014 à 09:36:25 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par Toinnne1 le 28-11-2014 à 12:42:32 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
En combat ou par exemple à l'approche d'une station place toujours ton curseur dans cette zone bleue ça te permettra de manœuvrer facilement. Message édité par Toinnne1 le 28-11-2014 à 13:34:27 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Hmm, c'est intéressant ça. Merci pour la précision en tout cas.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a un comparatif des bouclier ou un calcul ? la sur le hauleur de base je regarde ce que je peut rajouter ... pas grand chose a part de la soute et le bouclier mais 15k sans savoir si la différence est marginale ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 14:51:17 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un patch tous les jours jusqu'à la release ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
versa (tile)Transactions (0) | ah tiens, intéressant l'amélioration des performances, j'espère que ça va régler les mini-ralentissements.
|
versa (tile)Transactions (0) | Oh putain, ça fait tout pile 10 ans que je suis sur hfr |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est la réponse que je voulais Message édité par couilleshot le 28-11-2014 à 17:37:39 |
Dark_saiyens Transactions (19) | Y a un reboot pour la sortie ou pas? Histoire de savoir si je dois me relancer dedans ou pas ^^
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah y'aura un déroulement d'actions, des events qui suivent une histoire, mais je crois pas qu'ils ont prévu de plot ou autre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
versa (tile)Transactions (0) | y'a des rumeurs de trucs cachés qui se débloqueraient suite à la release, avec le développement de l'histoire.
|
versa (tile)Transactions (0) | En jouant à ce jeu, bah on se rend bien compte que c'est quand même super lent la vitesse de la lumière (à l'échelle de la galaxie... de l'univers n'en parlons pas)
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je me suis monté un Eagle pour explorer, je vous enverrais des cartes postales
Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 12:40:57 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'hesite, j'ai 100k ca monte assez vite, j'achete le viper a 150 ou je passe encore 1 jour de plus sur le hauler et je passe directe au cobra ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 12:41:35 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 00:32:38 ![]() L'avantage du Viper étant que tu peux faire du bounty pour compenser l'overdose de trade du hauler |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ah mais ça je sais, c est toi qui parlait ''d histoire'' , d ou ma question Message édité par estebadia le 29-11-2014 à 00:54:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
vodkapom madventTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | comment assurer la cargaison ? j'ai ce champ dans la vue 4 mais toujours a 0 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Et la vidéo du panorama à 900AL au-dessus de Sol
Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 12:41:48 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai réussi la formation appontage |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit après ont peut directement s'ecraser le nez sur la piste ou derapper d'un bout a l'autre, tant que le train d’atterrissage et le sens sont bon, ca marche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 17:54:19 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais vivement qu'ils fassent fonctionner les filtres --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
versa (tile)Transactions (0) | Bon, pas très perceptibles les optimisations de la dernière version, sur mon pc, toujours ces micro-lags |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |