| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Toinnne1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 13:42:12 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je me tâte toujours à le prendre. Le probleme c'est que qu'un bon joy comme un x52 ça coute un bras. Il y a aurait des joy tout aussi bien pour moins cher tout en convenant pour le jeu? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 14:07:03 ![]()
|
Toinnne1 Transactions (2) |
Perso, bien que je ne pense pas que ce soit ce que tu recherche, je joue avec un T.16000M, Et j'en suis très content Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 24-11-2014 à 14:12:42 |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est confirmé quelque part le reset du 16 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 14:40:16 ![]()
|
Charles K Transactions (2) |
bah t'as un peu besoin d'avoir la main gauche sur le clavier pour d'autres commandes (principalement axes latéraux car les boutons sur la base du sitck sont pas super pratique pour ça) donc la throttle n'est pas vraiment utilisable en pratique. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-11-2014 à 14:42:02 |
d750 Transactions (0) |
J'entends que du mal sur les saitek. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 24-11-2014 à 14:47:33 |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 14:47:02 ![]() ![]() |
Toinnne1 Transactions (2) |
Exact et franchement tu t'en passe de ces touches ainsi que du throttle, avec la main gauche sur clavier pour les gaz, axes ou pour check sur les moniteurs de bord c'est intuitif et plaisant pour pas cher. Message édité par Toinnne1 le 24-11-2014 à 14:51:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleurs en parlant de gaz il y a une option pour bien faire fonctionner celui du x52 ? moi j'ai du mal a jongler pour mettre la vitesse en negatif, par contre le mini joy au dos des gaz x52 est pratique pour la fin de atterrissage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Lutain la honte --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais d'ailleurs ça serait pas mal d'avoir des infos sur l'interface de la carte, y'a plein de trucs chelous que je pige pas (couleur des systèmes, l'arc de cercle rouge parfois au dessus... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ont ne peut pas tout visiter dans le jeu ? je suis dans un systeme a 2 etoiles mais la 2eme pas moyen de la cibler idem les planetes autours ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kenrio Transactions (0) | bande de tarlouzes y en a pas un qui a tenté de passer le trou noir ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 17:31:32 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
oui mais justement le scanner n'accroche rien , en cruise comme en mode de vol normal la touche T ne selectionne rien dans le coin Sinon le bon materiel classe A c'est pas dans sol ? j'ai du mal a trouver des modules cargo de qualité :' Message cité 4 fois Message édité par starmindfr le 24-11-2014 à 17:48:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | sensai_s >> +1 en combat les mains seulement sur le joy avec toutes les commande utiles configurées
Message édité par hamon6 le 24-11-2014 à 17:52:21 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Message édité par Schimz le 24-11-2014 à 17:53:58 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
grundoc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 24-11-2014 à 18:37:32 --------------- Mes vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha en fait j'ai fait le tour complet du soleil et les 3 planetes donc j'etais vraiment le nez tout contre, pas compris l'astuce
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-11-2014 à 18:34:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non le sidewinder j'ai acheter un hauler et laisser le sidewinder au fin fond du monde ...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Edward Lewis:
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les mecs doivent dormir 4 h max par jour |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 24-11-2014 à 19:04:18 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:15:40 ![]() Ticket créé pour le cap fps qui fonctionne pas sur le menu: du coup 500fps, coil whine de folie.
|
bha oui mais mon probleme c'est bien qu'il ne detecte rien et que j'ai l'etoile devant le nez au point d'exploser dessus ... les autres etoiles aucun probleme je les scannes ca debloque le message nouvel objet stellaire + scan et affiche les details mais la rien, l'objet est bien present mais pas reactif, et ce dans pas mal de systemes Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-11-2014 à 19:19:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:20:58 ![]() Il la détecte comme inconnu (à lock dans le menu navigation puis ça va analyser automatiquement)?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:21:37 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non rien du tout en liste d'objets, et vu le nombre de systemes ou j'ai le probleme c'est pas gagné --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:23:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:24:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |