Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11089345
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 13:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

le TIR4 fait bien le job

sinon ça vous dérange pas de jouer là et de repartir à 0 le 16/12?

Tout dépend de ta façon de jouer, perso j'essaie de tester pas mal de truc pour savoir comment bien me lancer le jour de la release :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 13:42:12  profilanswer

n°11089366
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:45:03  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Tout dépend de ta façon de jouer, perso j'essaie de tester pas mal de truc pour savoir comment bien me lancer le jour de la release :)

voilà [:beleg]

en évitant de me griller auprès de trop de factions des fois qu'on ai pas le droit au reset finallement  [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11089499
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 14:05:56  profilanswer

Je me tâte toujours à le prendre.

Le probleme c'est que qu'un bon joy comme un x52 ça coute un bras.

Il y a aurait des joy tout aussi bien pour moins cher tout en convenant pour le jeu?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11089508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 14:07:03  answer

couilleshot a écrit :

le TIR4 fait bien le job

Si, c'est pour ça que je joue pas :o

n°11089535
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 14:11:56  profilanswer

flagada007 a écrit :

Il y a aurait des joy tout aussi bien pour moins cher tout en convenant pour le jeu?

Perso, bien que je ne pense pas que ce soit ce que tu recherche, je joue avec un T.16000M,
main gauche sur clavier vu qu'il n'y a pas de manette de gaz... et pour 40 balles

Et j'en suis très content

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 24-11-2014 à 14:12:42
n°11089670
grundoc

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 14:35:57  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Perso, bien que je ne pense pas que ce soit ce que tu recherche, je joue avec un T.16000M,
main gauche sur clavier vu qu'il n'y a pas de manette de gaz... et pour 40 balles

Et j'en suis très content

Le gaz est inutilisable sur le T16000 ? Il me semblais qu'une petite manette des gaz était présente dessus :/

---------------
Mes vente
n°11089687
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 14:39:30  profilanswer

c'est confirmé quelque part le reset du 16 ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11089695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 14:40:16  answer

couilleshot a écrit :

le TIR4 fait bien le job

J'y joue tranquillement, sans abuser.

Qui plus est, on a toujours pas de confirmation pour le wipe

n°11089700
Charles K

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 14:41:05  profilanswer

grundoc a écrit :

Le gaz est inutilisable sur le T16000 ? Il me semblais qu'une petite manette des gaz était présente dessus :/

bah t'as un peu besoin d'avoir la main gauche sur le clavier pour d'autres commandes (principalement axes latéraux car les boutons sur la base du sitck sont pas super pratique pour ça) donc la throttle n'est pas vraiment utilisable en pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 24-11-2014 à 14:42:02
n°11089733
d750

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 14:47:02  profilanswer

flagada007 a écrit :

perso je viens de commander un t flight hotax x (40-45€), a priori il est pas mal du tout, et pas si cher que ça.
J'avais déjà un t16000, mais je le trouve useless sans manette des gazs, je verrais ce que ça donne si je peux combiner t16000 et manette des gazs de t flight x.

J'entends que du mal sur les saitek.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 24-11-2014 à 14:47:33
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 14:47:02  profilanswer

n°11089748
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 14:49:15  profilanswer

Charles K a écrit :

bah t'as un peu besoin d'avoir la main gauche sur le clavier pour d'autres commandes (principalement axes latéraux car les boutons sur la base du sitck sont pas super pratique pour ça) donc la throttle n'est pas vraiment utilisable en pratique.

Exact et franchement tu t'en passe de ces touches ainsi que du throttle, avec la main gauche sur clavier pour les gaz, axes ou pour check sur les moniteurs de bord c'est intuitif et plaisant pour pas cher.

Message édité par Toinnne1 le 24-11-2014 à 14:51:04
n°11089856
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:11:44  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est confirmé quelque part le reset du 16 ?

Nop, pas de confirmation officielle, les dev attendent d'avoir plus d'infos sur tout ce qui doit être corrigé avant de se prononcer.

Mais faut s'y attendre.

---------------
n°11089860
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:12:56  profilanswer

d'ailleurs en parlant de gaz il y a une option pour bien faire fonctionner celui du x52 ? moi j'ai du mal a jongler pour mettre la vitesse en negatif, par contre le mini joy au dos des gaz x52 est pratique pour la fin de atterrissage

---------------
n°11089865
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:14:02  profilanswer

Lutain la honte [:adnauseam:4]

Je viens à peine de m'apercevoir que les codes de couleurs de la carte ont changés [:adnauseam:4]

2 jours que je vais sur des Fhloston Paradise-like pour m'équiper, tu m'étonnes que je trouvais rien [:sanglier bossu:4]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11090036
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:47:32  profilanswer

Ouais d'ailleurs ça serait pas mal d'avoir des infos sur l'interface de la carte, y'a plein de trucs chelous que je pige pas (couleur des systèmes, l'arc de cercle rouge parfois au dessus... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11090137
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:12:07  profilanswer

ont ne peut pas tout visiter dans le jeu ? je suis dans un systeme a 2 etoiles mais la 2eme pas moyen de la cibler idem les planetes autours ?

---------------
n°11090205
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:26:43  profilanswer

-neon- a écrit :

l'arc de cercle rouge parfois au dessus... :o

Systèmes accessibles en un saut à partir du système ciblé :o

---------------
n°11090229
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:31:36  profilanswer

bande de tarlouzes y en a pas un qui a tenté de passer le trou noir ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11090432
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:07:05  profilanswer

Zimmer Scanner [:sneijder:3]

---------------
n°11090440
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:08:14  profilanswer

Schimz a écrit :

Systèmes accessibles en un saut à partir du système ciblé :o

Han putain :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11090446
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:08:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

ont ne peut pas tout visiter dans le jeu ? je suis dans un systeme a 2 etoiles mais la 2eme pas moyen de la cibler idem les planetes autours ?

Faut les découvrir. Utilise ton scanner, ça se fait en frameshift. Faut naviguer. C'est le principe de l'exploration :D

---------------
n°11090557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:31:32  answer

grundoc a écrit :

euh j'ai un T16000M ça marche très bien.

Ce qu'il faut faire  et on peut le faire dans ELITE c'est régler la manette des gaz de la façon suivante :
1) Mettre accélération de 0 à 100 Vitesse MAX AVANT sur les gaz.
2) Assigner un bouton pour renverser les gaz au besoin  qui te permute de 0 à -100.

C'est fonctionnel et moins encombrant qu'un Hotas.

n°11090627
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:47:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Faut les découvrir. Utilise ton scanner, ça se fait en frameshift. Faut naviguer. C'est le principe de l'exploration :D

oui mais justement le scanner n'accroche rien , en cruise comme en mode de vol normal la touche T ne selectionne rien dans le coin

Sinon le bon materiel classe A c'est pas dans sol ? j'ai du mal a trouver des modules cargo de qualité :'

Message cité 4 fois
Message édité par starmindfr le 24-11-2014 à 17:48:04

---------------
n°11090643
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 24-11-2014 à 17:50:52  profilanswer

sensai_s >> +1 en combat les mains seulement sur le joy avec toutes les commande utiles configurées

starmindfr a écrit :

oui mais justement le scanner n'accroche rien , en cruise comme en mode de vol normal la touche T ne selectionne rien dans le coin
Sinon le bon materiel classe A c'est pas dans sol ? j'ai du mal a trouver des modules cargo de qualité :'

Si ça trouve rien c'est qu'il n'y a rien ou t'est trop loin

Message édité par hamon6 le 24-11-2014 à 17:52:21

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11090646
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:51:37  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui mais justement le scanner n'accroche rien

500ls de portée, peau d'zob donc.

1000ls pour le modèle intermediate.

starmindfr a écrit :

Sinon le bon materiel classe A c'est pas dans sol ?

Y'a des bons trucs sur Cemiess. Mais c'est en plein dans l'Empire :D

Spoiler :

280000 le scoop A2 [:sanglier bossu:4]

Message édité par Schimz le 24-11-2014 à 17:53:58

---------------
n°11090742
grundoc

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:24:36  profilanswer

Sympa les CR sur le 16000, du coup je me tâte à le prendre. Certain l'utilise sur des jeux de voiture ?

starmindfr a écrit :

Je me disais exactement la même chose hier ! Du coup comme tous les noob ne visitent pas ces soleils, ils doivent pas mal rapporter en explo  :D  !

En tous cas, j'avais pas retouché à Elite depuis 2 mois et je doit dire que l'évolution me plais pas mal ! Déjà cette impression de grandeur !!! Ensuite les menus latéraux sont devenus très agréables ! L'immersion est grandiose : avec un casque les bruitage et la musique  :love: . Les nouveautés comme le fuel scope et l'explo sont assez intuitives et plutôt sympathique. Pour ma part pas de problème de déco, et j'ai visité quelques stations remplie de joueurs.

Les quelques bémols  
-L'atterrissage sur les petite station assez hasardeux, pas moyen de savoir si je suis à l'endroit.
-L'impossibilité d'établir un chemin (automatiquement j'entends) entre deux systèmes nécessitant plus d'un saut.

J'attends quand même quelques efforts pour rendre le jeu encore plus immersif, comme des interactions avec les PNJ avec vidéos du bonhomme qui parle. Des scénarios d'interdiction un peu plus complexe que "je suis un malfrat et je veux le contenu de ta soute". Des missions un peu plus évoluées que du UPS, tue moi ça, va m'acheter ceci. Bref, un peu ce que tout le monde demande. Mais vu la vitesse à laquelle le projet avance, j'ai confiance en l'équipe de devs pour nous pondre quelque chose du feu de dieu d'ici les mois à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par grundoc le 24-11-2014 à 18:37:32

---------------
Mes vente
n°11090766
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:30:43  profilanswer

bha en fait j'ai fait le tour complet du soleil et les 3 planetes donc j'etais vraiment le nez tout contre, pas compris l'astuce

autre question il y a un moyen rapide de passer d'un vaisseau a l'autre, lorsqu'il y a la moitié d'une galaxie entre les 2 stations ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 24-11-2014 à 18:34:48

---------------
n°11090811
fricofou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 18:50:48  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha en fait j'ai fait le tour complet du soleil et les 3 planetes donc j'etais vraiment le nez tout contre, pas compris l'astuce

autre question il y a un moyen rapide de passer d'un vaisseau a l'autre, lorsqu'il y a la moitié d'une galaxie entre les 2 stations ? :o

Au debut ? Pour l'eagle ?

grundoc a écrit :

Je me disais exactement la même chose hier ! Du coup comme tous les noob ne visitent pas ces soleils, ils doivent pas mal rapporter en explo  :D  !

En tous cas, j'avais pas retouché à Elite depuis 2 mois et je doit dire que l'évolution me plais pas mal ! Déjà cette impression de grandeur !!! Ensuite les menus latéraux sont devenus très agréables ! L'immersion est grandiose : avec un casque les bruitage et la musique  :love: . Les nouveautés comme le fuel scope et l'explo sont assez intuitives et plutôt sympathique. Pour ma part pas de problème de déco, et j'ai visité quelques stations remplie de joueurs.

Les quelques bémols  
-L'atterrissage sur les petite station assez hasardeux, pas moyen de savoir si je suis à l'endroit.
-L'impossibilité d'établir un chemin (automatiquement j'entends) entre deux systèmes nécessitant plus d'un saut.

J'attends quand même quelques efforts pour rendre le jeu encore plus immersif, comme des interactions avec les PNJ avec vidéos du bonhomme qui parle. Des scénarios d'interdiction un peu plus complexe que "je suis un malfrat et je veux le contenu de ta soute". Des missions un peu plus évoluées que du UPS, tue moi ça, va m'acheter ceci. Bref, un peu ce que tout le monde demande. Mais vu la vitesse à laquelle le projet avance, j'ai confiance en l'équipe de devs pour nous pondre quelque chose du feu de dieu d'ici les mois à venir.

Le numéro de ta place de docking doit être face à toi. J'entends par là qu'il est décalé, comparé au centre "du jaune clignotant". Il faut donc mettre celui-ci au fond, et non devant.
J'ai pas l'impression d'être clair. Mais en situation, ça te sautera aux yeux :jap:

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11090818
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:52:13  profilanswer

non le sidewinder j'ai acheter un hauler et laisser le sidewinder au fin fond du monde ...

les missions sont suspendues pendant la mise a jour ? voudrait pas perdre mes credits la :o

---------------
n°11090826
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:54:21  profilanswer

Edward Lewis:

Citation :

Hi everyone,

Gamma 1.01 is on its way (6PM GMT), with fixes to some of the more pressing issues. Hope you're enjoying playing the Gamma as much as we are (when we get home of course).

Here's the full change log. Enjoy.

- Don't crash when we receive a LoginSuperceded event on login
- Prevent the game from crashing if the basic scan object doesn't exist, if a web request fails
- Prevent crash when cap ship launching fighters, but the fighter is already dead
- Bad system meta data causing disconnect on jumps
- Fix assert when entering Neptune’s ring
- Prevent weapon stream objects crashing when fired from dead ships
- Fix for faction ranks doubling their expected rank in the status panel
- When network startup fails, provide a clean path in final version that present a message box and exits the app cleanly
- Append local machine name to port mapping string in upnp so we don't clean up other people's port mappings on a shared router
- Upnp now uses an infinite lease by default; it's possible to set a finite lease in appconfig if required
- Remove some rare goods from AI load outs
- Ensure that the faction data gatherers for system map are only entered if their preconditions are true
- Fix trading badge not updating on rank increase
- Travel Tutorial now fixed with the Hyperspace binding change
- Fix broken environment map in some stations
- Send telemetry about interdiction
- Cap ship guns should no longer be able to kill other guns (and modules) on the same ship
- Fix some things spamming the message log in multiplayer
- The occurrences of Cox have been renamed to Pippin
- Explorer is now Trail Blazer (Ranks)
- Disallow nebulae from location targets for hyperspace

There are some server-side updates too:

- Fixed issue with the launcher not allowing some Gamma eligible players into the game.
- GalNet system news will now correctly show the 5 highest bounties.
- Removed the ability to rename a commander from the support system. This is now done entirely in-game.
- Fixes for duplicate commander names.
- Fixed various starting locations from the commander starter packs.
- Allow commanders to explore more procedurally generated star systems.
- Many minor bug fixes and performance improvements.

Thank you!

---------------
n°11090834
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:58:33  profilanswer

les mecs doivent dormir 4 h max par jour [:sadfrog62:2]

n°11090853
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:04:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

Pour les upgrades vers Sol, j'ai pas mal tourné, et 2 systèmes sont pas mal:

EZ Aquarii (Magnus Gateway)
- cargos racks de class 2 et 3 (4 et 8 tonnes)
- FSD class 4 (pour le Cobra)

Mildeptu (Buchli City @115.000LS de l'étoile primaire, comptez 15mn de SC...)
- des FSD class 2 et 3
- power plants class 2 et 3

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 24-11-2014 à 19:04:18

---------------
n°11090860
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:05:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

Pour les upgrades vers Sol, j'ai pas mal tourné, et 2 systèmes sont pas mal:

EZ Aquarii (Magnus Gateway)
- cargos racks de class 2 et 3 (4 et 8 tonnes)
- FSD class 4 (pour le Cobra)

Mildeptu (Buchli City @115.000LS de l'étoile primaire, comptez 15mn de SC...)
- des FSD class 2 et 3
- power plants class 2 et 3

Merci vais aller voir cela :)

Sinon typiquement le systeme "lagrange" a coté de SOL il y a 3 etoiles dont 1 seule cartographiée, j'arrive a portée de contact (impact) des 2 autres mais pas moyen de les accrocher pour les scanner

---------------
n°11090885
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:13:36  profilanswer

starmindfr a écrit :

Merci vais aller voir cela :)

Sinon typiquement le systeme "lagrange" a coté de SOL il y a 3 etoiles dont 1 seule cartographiée, j'arrive a portée de contact (impact) des 2 autres mais pas moyen de les accrocher pour les scanner

le scanner est multidirectionnel (500LS pour celui de base), pas besoin "d'accrocher" la cible, t'actives le scanner, il detecte les objets à sa portée et ensuite tu peux les "accrocher" pour les scanner

---------------
n°11090891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:15:40  answer

Ticket créé pour le cap fps qui fonctionne pas sur le menu: du coup 500fps, coil whine de folie.

Et le cap fps limite à 60 :fouyaya: Du coup j'ai demandé 120/144 pour les commandants à rafraichissements rapides :o

J'en ai profité pour demander qu'ils arrêtent avec les paintjob avec des flammes partout, on se croirait dans un gang mexicain [:ocolor]

n°11090899
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:18:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

le scanner est multidirectionnel (500LS pour celui de base), pas besoin "d'accrocher" la cible, t'actives le scanner, il detecte les objets à sa portée et ensuite tu peux les "accrocher" pour les scanner

bha oui mais mon probleme c'est bien qu'il ne detecte rien et que j'ai l'etoile devant le nez au point d'exploser dessus ... les autres etoiles aucun probleme je les scannes ca debloque le message nouvel objet stellaire + scan et affiche les details

mais la rien, l'objet est bien present mais pas reactif, et ce dans pas mal de systemes

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 24-11-2014 à 19:19:00

---------------
n°11090910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:20:58  answer

Il la détecte comme inconnu (à lock dans le menu navigation puis ça va analyser automatiquement)?

Si jamais ça ne la détecte même pas comme cela, faut faire un ticket, de ce que je lis sur le forum certains systèmes sont assez peu coopératifs :o

n°11090912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:21:37  answer

-neon- a écrit :

Ouais d'ailleurs ça serait pas mal d'avoir des infos sur l'interface de la carte, y'a plein de trucs chelous que je pige pas (couleur des systèmes, l'arc de cercle rouge parfois au dessus... :o

- Pouvoir avoir une liste des système qu'on cherche aussi, parce-que retaper le mot à chaque fois, c'est chiant.
- Permettre de mettre des notes sur chaque système, genre ici y'a un marché noir, parce-que j'ai pas vu d'informations là dessus.

n°11090917
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:22:43  profilanswer

non rien du tout en liste d'objets, et vu le nombre de systemes ou j'ai le probleme c'est pas gagné :p a voir avec le fix la

---------------
n°11090922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:23:41  answer

Perso j'ai ressorti le bon vieux crayon et feuille de papier :D

n°11090923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:24:06  answer

starmindfr a écrit :

non rien du tout en liste d'objets, et vu le nombre de systemes ou j'ai le probleme c'est pas gagné :p a voir avec le fix la

Yep retente, sinon ticket :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)