Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14976590
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 17:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
héhé, enseignement qu'on m'a déjà donné du même acabit : toujours trouver rapidement d’où vient le problème, mais mettre longtemps à le résoudre, pour faire croire que c'est difficile

Pour être un peu plus sérieux : https://forums.frontier.co.uk/threa [...] 10.564089/

Message édité par Salvaruis le 27-01-2021 à 17:40:15
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 17:38:47  profilanswer

n°14976640
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 18:07:30  profilanswer

rakame a écrit :

Ils poussent le vice jusqu'a rajouter des bugs pour faire semblant de les corriger après. :o

[:galaswinda:4]

n°14976716
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 19:45:20  profilanswer

SuperSic a écrit :

Autre point important, c'est souvent plus rentable (en temps) de chercher des composants/data de grade 5 (ou 4) et de les échanger ensuite pour obtenir le reste (grade 1, 2 et 3).

Exactement,
seule exception néanmoins :
les matériaux manufacturés de grade 5 sont, contrairement aux data et aux matériaux bruts qui s'obtiennent facilement par diverses astuces, très difficiles à obtenir.

Donc, quand on voit un USS high grade, il faut absolument y aller.

Sinon, éviter de les échanger, et ne pas hésiter à ramasser les grades 4 en RES/CZ : eux par contre sont très rentables à l'échange pour des rangs inférieurs.
Mais les manufacturés grades 5, ils sont trop précieux pour être échangés (sauf quelques exceptions quand on arrive à la limite de 100/100)
Les imperials shielding sont les plus "simples" à obtenir, mais on en consomme aussi en quantité industrielle quand on commence à se faire des shield booster.
Et il ne faut jamais cracher sur des biotech conductor quand une mission en propose.

Source : j'ai 100% sur quasiment tous les composants, saufs les manufactured grade 5.

Pour qui veut commencer les ingés, je vous RECOMMANDE de faire le plein de matériaux à bug killer. (vous faites quelques allers-retours, et vous échangez comme des gorets jusqu'à obtenir 50 de tous les matériaux bruts et data)

n°14976720
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 19:54:10  profilanswer

Peuwi a écrit :

...

Pour qui veut commencer les ingés, je vous RECOMMANDE de faire le plein de matériaux à bug killer. (vous faites quelques allers-retours, et vous échangez comme des gorets jusqu'à obtenir 50 de tous les matériaux bruts et data)

Si on fait bug killer, il faut aussi faire dav's hope ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14976799
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 21:10:21  profilanswer

Comme dav's hope, un lieu où tu peux récupérer des matériaux et data très rapidement.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14976847
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 21:58:42  profilanswer

@Schimz : pardon, j'avais pas vu ton message ingame

---------------
n°14976849
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 22:02:44  profilanswer

Je comptais plutôt jouer demain de toutes façons.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14976865
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 22:11:19  profilanswer

Schimz a écrit :

Je comptais plutôt jouer demain de toutes façons.

Ca tombe bien, je suis à Dav’s Hope ce soir. :D

---------------
n°14976872
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 22:18:53  profilanswer

Je scanne les balises de navigation je n'ai aucun signal de forte intensité. Même après 15 systèmes en ayant filtré comme ici : https://youtu.be/6FtQ9fdOxiE?t=420s

Par contre avec l'ACS je les trouve direct, alors que les tutos parlent de scanner les balises de navigation.

Est-ce que c'est normal ?
A quoi peuvent bien servir ces balises de navigation du coup si l'ACS fait le taf en mieux ?

Message édité par Altered le 27-01-2021 à 22:19:49
n°14976882
rakame

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 22:24:16  profilanswer

Attention quand aprés avoir scanner la balise, il faut repasser en supercruise pour voir les sources de signaux dans le panneau de nav. En vol standard, elles ne sont pas visible.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 22:24:16  profilanswer

n°14976888
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 22:28:09  profilanswer

Ah bordel !!!!!!

Merci  :jap:

n°14976908
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 22:46:26  profilanswer

Ces balises je sais pas non plus à quoi elles servent encore, à l'époque on avait pas tous les scanners comme maintenant mais dorénavant l'ACS fait le job pareil et en beaucoup plus rapide. En général il faut 30 secondes pour scanner les sources de signal d'un système avec l'ACS (sauf rares exceptions) rien que d'aller à la balise c'est plus long. Sans parler de toutes les opérations : sorties du super cruise, aller jusqu'à la balise pour scan, repartir en super cruise..

Message cité 2 fois
Message édité par Lazyjones le 27-01-2021 à 23:56:52
n°14976998
hitoride

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 00:16:44  profilanswer

En général, quand tu arrives dans un système tu es à côté de la balise, c'est rapide d'y aller.

Sinon, pour les Signaux Haute Intensité, leur fréquence augmente en même temps que la population du système je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par hitoride le 28-01-2021 à 00:17:38
n°14977000
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 28-01-2021 à 00:23:35  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Ces balises je sais pas non plus à quoi elles servent encore, à l'époque on avait pas tous les scanners comme maintenant mais dorénavant l'ACS fait le job pareil et en beaucoup plus rapide. En général il faut 30 secondes pour scanner les sources de signal d'un système avec l'ACS (sauf rares exceptions) rien que d'aller à la balise c'est plus long. Sans parler de toutes les opérations : sorties du super cruise, aller jusqu'à la balise pour scan, repartir en super cruise..

Trouver le(s) pirate(s) qu'on doit abattre ? :o

n°14977001
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 00:23:36  profilanswer

hitoride a écrit :

En général, quand tu arrives dans un système tu es à côté de la balise, c'est rapide d'y aller.

Sinon, pour les Signaux Haute Intensité, leur fréquence augmente en même temps que la population du système je crois.

Oui c'est assez proche en sortie de saut c'est vrai. Mais toujours plus long que de faire un scan sois même. Et concernant la quantité je n'ai pas constaté  plus de signaux dans les systèmes très peuplés. Parfois oui un peu mais c'était pas flagrant. Je pense que ça dépend plutôt de l'état d'un système. Mais peut être je me trompe j'ai pas été vérifier.

Message édité par Lazyjones le 28-01-2021 à 00:24:37
n°14977112
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 09:02:27  profilanswer

Les 2 méthodes (scan beacon nav ou faire cracher l'ACS) ont leur confort.

Après l'ACS l'avantage des émissions c'est qu'elles sont dans le bas du filtre donc on les trouve vite. Mais si t'as 30 USS, des zones de conflits etc. c'est vite chiant :o

Bon sinon hier j'ai enfin pigé et maîtrisé l’utilisation du SVR (minage ou données), du scan de sillage FSD et les émissions à haute intensité.

Au niveau des données, si j'ai compris vaut mieux tout miser sur le sillage FSD et aussi scanner les vaisseaux qu'on croise car c'est vite fait. Y a aussi la technique de farm en quittant la partie ça repop, peut être que je le ferai avec un bon site, faut que j'aille explorer. Celui de la mine abandonnée (de la vidéo tuto passée hier) a l'air pas mal y a de la donnée et du matériaux.

Y a tout le pan technique de combat qu'il faut que je découvre aussi. Voir s'il est possible de poser des armes qui visent plus ou moins "automatiquement", le choix du plasma thermique cinétique explosif, étudier les stratégies de combats avec la synthèse etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 28-01-2021 à 09:07:28
n°14977135
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 09:16:03  profilanswer

Altered a écrit :

Les 2 méthodes (scan beacon nav ou faire cracher l'ACS) ont leur confort.

Y a tout le pan technique de combat qu'il faut que je découvre aussi. Voir s'il est possible de poser des armes qui visent plus ou moins "automatiquement", le choix du plasma thermique cinétique explosif, étudier les stratégies de combats avec la synthèse etc...

En PvE, la synthèse c'est useless, mis a part pour recharger de temps en temps les guns, généralement, on le fait avec du basique. Pour ce qui est de la visée automatique, en PvE, c'est globalement plus efficace que le fixe, mais c'est moins fun. Ben c'est aussi un jeu de combat, imagine que tu va a un stand de tir et que tu n'a qu'a appuyer sur une télécommande pour que le gun mette dans le mille, il est ou l'intérêt ? Autant rester au bistrot et dépenser son pognon en apéro plutôt qu'en munition.

n°14977148
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 09:25:14  profilanswer

rakame a écrit :

En PvE, la synthèse c'est useless, mis a part pour recharger de temps en temps les guns, généralement, on le fait avec du basique. Pour ce qui est de la visée automatique, en PvE, c'est globalement plus efficace que le fixe, mais c'est moins fun. Ben c'est aussi un jeu de combat, imagine que tu va a un stand de tir et que tu n'a qu'a appuyer sur une télécommande pour que le gun mette dans le mille, il est ou l'intérêt ? Autant rester au bistrot et dépenser son pognon en apéro plutôt qu'en munition.

Ha mais je suis totalement d'accord :D mais a priori c'est incontournable d'aller au front pour débloquer certains ingénieurs :D

Au niveau énergie faut faire 2 - 2 - 2 ou bien tu mets tout dans SYS et ARM ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 28-01-2021 à 09:25:31
n°14977154
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 09:28:51  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Merci ! Ca se tente alors. Ca fait un certain temps que je cherche un jeu d'explo spatial ou je me fais pas canarder 3/4 du temps.

Pour 2M tu as un hauler avec tout le confort pour explorer (sans ingé) : http://s.orbis.zone/bqd_  
J'vais faire une session de minage prochainement, j'indiquerai ici pour caler un rdv pour la revente si tu veux. Il suffira que tu me rejoignes en Wing (=en groupe IG quoi), je revends pour 145M et tu vas choper 5% (soit environ 7M d'un coup).
Tu seras large pour fitter un vaisseau et partir à l'aventure.

En attendant, tu peux aller poncer les tutoriels :p

Lazyjones a écrit :

Les balises sont utiles pour identifier les USS classiques et les USS de missions, je trouve cela plus rapide que l'ACS perso.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14977155
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 09:29:57  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour 2M tu as un hauler avec tout le confort pour explorer (sans ingé) : http://s.orbis.zone/bqd_  
J'vais faire une session de minage prochainement, j'indiquerai ici pour caler un rdv pour la revente si tu veux. Il suffira que tu me rejoignes en Wing (=en groupe IG quoi), je revends pour 145M et tu vas choper 5% (soit environ 7M d'un coup).
Tu seras large pour fitter un vaisseau et partir à l'aventure.

En attendant, tu peux aller poncer les tutoriels :p

Il faut pas être dans la meme instance pour profiter du bonus de wing ?

---------------
n°14977175
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 09:45:35  profilanswer

Au niveau des combats, on sait à l'avance le nombre d'ennemis et sa puissance ?
Ou bien c'est au feeling et tu peux te retrouver seul contre 5 vaisseaux même si au début du fight l'ennemi était seul ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 28-01-2021 à 09:45:53
n°14977186
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 09:55:49  profilanswer

Altered a écrit :

Ha mais je suis totalement d'accord :D mais a priori c'est incontournable d'aller au front pour débloquer certains ingénieurs :D

Au niveau énergie faut faire 2 - 2 - 2 ou bien tu mets tout dans SYS et ARM ? :o

Ahaha, ça dépend d'un tas de truc, du type de vaisseau, de la taille du répartiteur, de ta technique de combat, du type d'arme, du bouclier, et du type d'adversaire. Tu as des config très exigeantes sur la gestion des pips. Par exemple, un viper avec des armes a énergie (style rail-gun) et un bouclier entrelacé va demander a découper ton fight en trois phases, défensive tout les pips dans le SYS pour charger le bouclier, puis mouvement (pip dans le moteur pour booster) et attaque (pip dans ARM) pour défourailler quand tu as une solution de tir. Franchement, ce type de config c'est plutôt hardcore et réservés aux passionnés du combat. (par contre c'est jouissif quand tu maitrise le truc). En mode plus pépère, typiquement un krait ou un python avec des multicanons, tu peut rester en 2-2-2 sans trop de souci, même en zone de conflit. Sinon, il faut jouer entre SYS et ARM en partant du principe que lorsqu'on te tire dessus tu multiplie tes résistances en ayant 4 pip dans SYS.  (60% de bonus, il me semble). 2 pips dans SYS suffise généralement pour le remonter quand on te tire pas dessus. Et en PvE je pense que ça vaut toujours le coup de sacrifier un booster de shield pour mettre un lanceur de paillette sur les ship petit et moyen. C'est très efficace contre les IA. Si tu as du cargo, pense a mettre un point defence (traduc pourrie en fr : défense ponctuelle) à coté de la porte de la soute, ça permet de flinguer les drones  perce-soute des pirates.

Si le combat ne te passionne pas plus que ça, c'est plutôt ce genre de config qui t'ira bien. Oublie les Fer de Lance,  Mamba et compagnie, ils sont très efficace en particulier avec des armes fixe mais demande pas mal d'entrainement. Sinon, tu as les gros (Cutter ou Corvette). Là c'est un peu autre monde, je maitrise pas vraiment. J'ai plus de 2500h de jeu et je viens juste de me payer un Cutter que j'utilise en RES a contre emploi (FA-OFF+plasma/canon)  plus pour le fun qu'autre chose. Je passe mon temps a tirer a coté en vérité, par contre, quand j'en met une, c'est vraiment rigolo de voir le pirate perdre son shield et 40% de coque tout en faisant des pirouettes (j'ai mappé 3 plasma 1T4+2T2 et 2 canons force shells T3 sur la même touche :-) .

Le combat dans  ED, c'est le gameplay le plus développé, le plus complexe mais aussi le plus exigeant. C'est dommage de faire l'impasse dessus, mais ça peut se comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par rakame le 28-01-2021 à 09:56:55
n°14977193
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 10:01:43  profilanswer

Altered a écrit :

Ou bien c'est au feeling et tu peux te retrouver seul contre 5 vaisseaux même si au début du fight l'ennemi était seul ? :o

Ca dépend où tu combats.
En CZ (Conflict Zone = zone de guerre), c'est 2 camps qui s'affrontent avec potentiels 20 vaisseaux dans chaque camp. Donc tu peux potentiellement avoir 10 mecs sur ton dos.
En RES, si tu n'as rien en soute, personne n'ouvrira le feu avant toi donc tu décides qui tu attaques. Certains PNJ sont en wing (= 1 groupe, mais c'est clairement signalé dans la description en bas à gauche). C'est aussi à prendre en compte avant d'engager un combat.
A noter que les ennemis en RES sont plus faibles que ceux en CZ.

---------------
n°14977229
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 10:41:19  profilanswer

Ca commence bien. Je lance l'instructeur. Celui ci me dit qu'il vérifie les systèmes mais rien ne se passe ensuite contrairement à des vidéos du tutorial que j'ai pu voir :/

J'ai désinstall réinstall pour voir si ça fait quelque chose...

PS : et merci pour votre aide à tous et à ta proposition Mandagorex :)

Message cité 3 fois
Message édité par bibiletanuki le 28-01-2021 à 10:41:50

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14977242
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 10:54:55  profilanswer

SuperSic a écrit :

Si on fait bug killer, il faut aussi faire dav's hope ?

Dav's hope permet effectivement de récupérer des matériaux grade 4.
Par contre, c'est beaucoup plus lourd à faire que bug killer.

Mais oui, cela permet de gagner rapidement pas mal de matériaux manuf ... A échanger ensuite contre des matériaux 1, 2 et 3

n°14977243
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 10:55:07  profilanswer

rakame a écrit :

Ahaha, ça dépend d'un tas de truc, du type de vaisseau, de la taille du répartiteur, de ta technique de combat, du type d'arme, du bouclier, et du type d'adversaire. Tu as des config très exigeantes sur la gestion des pips. Par exemple, un viper avec des armes a énergie (style rail-gun) et un bouclier entrelacé va demander a découper ton fight en trois phases, défensive tout les pips dans le SYS pour charger le bouclier, puis mouvement (pip dans le moteur pour booster) et attaque (pip dans ARM) pour défourailler quand tu as une solution de tir. Franchement, ce type de config c'est plutôt hardcore et réservés aux passionnés du combat. (par contre c'est jouissif quand tu maitrise le truc). En mode plus pépère, typiquement un krait ou un python avec des multicanons, tu peut rester en 2-2-2 sans trop de souci, même en zone de conflit. Sinon, il faut jouer entre SYS et ARM en partant du principe que lorsqu'on te tire dessus tu multiplie tes résistances en ayant 4 pip dans SYS.  (60% de bonus, il me semble). 2 pips dans SYS suffise généralement pour le remonter quand on te tire pas dessus. Et en PvE je pense que ça vaut toujours le coup de sacrifier un booster de shield pour mettre un lanceur de paillette sur les ship petit et moyen. C'est très efficace contre les IA. Si tu as du cargo, pense a mettre un point defence (traduc pourrie en fr : défense ponctuelle) à coté de la porte de la soute, ça permet de flinguer les drones  perce-soute des pirates.

Si le combat ne te passionne pas plus que ça, c'est plutôt ce genre de config qui t'ira bien. Oublie les Fer de Lance,  Mamba et compagnie, ils sont très efficace en particulier avec des armes fixe mais demande pas mal d'entrainement. Sinon, tu as les gros (Cutter ou Corvette). Là c'est un peu autre monde, je maitrise pas vraiment. J'ai plus de 2500h de jeu et je viens juste de me payer un Cutter que j'utilise en RES a contre emploi (FA-OFF+plasma/canon)  plus pour le fun qu'autre chose. Je passe mon temps a tirer a coté en vérité, par contre, quand j'en met une, c'est vraiment rigolo de voir le pirate perdre son shield et 40% de coque tout en faisant des pirouettes (j'ai mappé 3 plasma 1T4+2T2 et 2 canons force shells T3 sur la même touche :-) .

Le combat dans  ED, c'est le gameplay le plus développé, le plus complexe mais aussi le plus exigeant. C'est dommage de faire l'impasse dessus, mais ça peut se comprendre.

Ca fait envie quand tu en parles. Simplement je suis assez maladroit dans mes manœuvres, du genre pataud. Et je joue à la manette (+ souris et clavier).  :o

Y a un côté épique c'est certain. Après me connaissant je sais que jongler en permanence les pips ça va me déranger. Peut être dans un premier temps aborder ça en 2 - 2- 2 comme tu indiquais.
Après s'il est possible de mapper les pips, ça pourrait m'intéresser (genre 1 touche et les pips se mettent en mode armement, une autre pour le mode boost, une autre pour privilégier le shield).

Donc le phantom paraît adapté pourtant je croyais qu'il n'avait pas un shield fou fou. Ca peut être un bon début pour voir si j'aime bien les combats.

Y a une utilité en PvE de faire des armes variées pour taper le shield et la coque, ou bien en bourrinant full multicanons ça passe ?

SuperSic a écrit :

Ca dépend où tu combats.
En CZ (Conflict Zone = zone de guerre), c'est 2 camps qui s'affrontent avec potentiels 20 vaisseaux dans chaque camp. Donc tu peux potentiellement avoir 10 mecs sur ton dos.
En RES, si tu n'as rien en soute, personne n'ouvrira le feu avant toi donc tu décides qui tu attaques. Certains PNJ sont en wing (= 1 groupe, mais c'est clairement signalé dans la description en bas à gauche). C'est aussi à prendre en compte avant d'engager un combat.
A noter que les ennemis en RES sont plus faibles que ceux en CZ.

En RES c'est là où les rendements sont meilleurs ? Jusqu'à présent je les évitais.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 28-01-2021 à 10:59:30
n°14977255
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 11:03:11  profilanswer

Peuwi a écrit :

Dav's hope permet effectivement de récupérer des matériaux grade 4.
Par contre, c'est beaucoup plus lourd à faire que bug killer.

Mais oui, cela permet de gagner rapidement pas mal de matériaux manuf ... A échanger ensuite contre des matériaux 1, 2 et 3

Oui, c'est ce que j'ai fait hier pendant 1h. Bien rentable après échanges.

Altered a écrit :

En RES c'est là où les rendements sont meilleurs ? Jusqu'à présent je les évitais.

Oui.

---------------
n°14977258
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 11:04:18  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ca commence bien. Je lance l'instructeur. Celui ci me dit qu'il vérifie les systèmes mais rien ne se passe ensuite contrairement à des vidéos du tutorial que j'ai pu voir :/

Bon ben ca marche pas. Je me vois mal partir sans le training, ne serait ce que pour configurer les touches de mon hotas  :o

---------------
n°14977262
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 11:06:06  profilanswer

Ce soir je tente bug killer, vu comme vous en parlez. C'est super sympa ces petits scénarios de vaisseaux crashés avec journal de bord pour l'histoire derrière.

Message édité par Altered le 28-01-2021 à 11:07:29
n°14977268
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 11:09:41  profilanswer

Altered a écrit :

Ca fait envie quand tu en parles. Simplement je suis assez maladroit dans mes manœuvres, du genre pataud. Et je joue à la manette (+ souris et clavier).  :o  

Y a un côté épique c'est certain. Après me connaissant je sais que jongler en permanence les pips ça va me déranger. Peut être dans un premier temps aborder ça en 2 - 2- 2 comme tu indiquais.
Après s'il est possible de mapper les pips, ça pourrait m'intéresser (genre 1 touche et les pips se mettent en mode armement, une autre pour le mode boost, une autre pour privilégier le shield).  

Donc le phantom paraît adapté pourtant je croyais qu'il n'avait pas un shield fou fou. Ca peut être un bon début pour voir si j'aime bien les combats.  

Y a une utilité en PvE de faire des armes variées pour taper le shield et la coque, ou bien en bourrinant full multicanons ça passe ?

Tu peux utiliser des macros (je le fais avec mon HOTAS, à voir comment on peut faire avec le clavier uniquement) pour repartir les pips plus facilement.

Pour les armes, ça dépend. Les lasers sont biens sur les shields mais pas top sur la coque. Et c'est l'inverse pour les MC (multicanons).
Avec les ingés, pour nous c'est différent car on a des effets en plus pour contourner ses limites comme par exemple  
- un effet corrosif sur les MC pour rendre la coque plus fragile (donc avec 1 MC corrosif + le reste en laser, on peut défoncer une coque sans problème)
- un effet incendiaire sur les MC pour transformer l'énergie cinétique en chaleur (et niquer les shields plus facilement)
- utiliser le carburant pour générer les munitions des rails gun ou des plasmas accelerator
- ...

---------------
n°14977312
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 11:37:43  profilanswer

Altered a écrit :

bibiletanuki a écrit :

A mon avis, c'est juste un souci de mapping de touches.
Ou alors faut patienter un peu que le scénario se lance tout seul.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14977337
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 11:50:51  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu peux utiliser des macros (je le fais avec mon HOTAS, à voir comment on peut faire avec le clavier uniquement) pour repartir les pips plus facilement.

Pour les armes, ça dépend. Les lasers sont biens sur les shields mais pas top sur la coque. Et c'est l'inverse pour les MC (multicanons).
Avec les ingés, pour nous c'est différent car on a des effets en plus pour contourner ses limites comme par exemple
- un effet corrosif sur les MC pour rendre la coque plus fragile (donc avec 1 MC corrosif + le reste en laser, on peut défoncer une coque sans problème)
- un effet incendiaire sur les MC pour transformer l'énergie cinétique en chaleur (et niquer les shields plus facilement)
- utiliser le carburant pour générer les munitions des rails gun ou des plasmas accelerator
- ...

+1 ! Avec les ingés le full MC marche assez bien, sinon ouais, faut des lasers. par exemple, un krait mkII avec 3 laser T3 guimbal sur le toit pour fondre les shield + 2 MC T2 en fixe pour finir la coque en s'entrainant au tir + 1 chasseur pour prendre l'aggro du pnj. On rajoute un scanner de primes pour augmenter la rentabilité et payer le pilote du chasseur. Pour débuter il vaut mieux éviter rail-gun et plasma, c'est du fixe et ça demande un peu de skill pour être efficace. (par contre, c'est redoutable une fois ingénierisé et maitrisé).

Et au début, faut pas hésiter a combattre dans les site de ressource ou il y a la police du système (c'est a dire celles qui ne sont pas taggué danger) et jouer avec les flics en prenant leur cibles. (par contre, faut éviter de leur tirer dessus, ils peuvent mal le prendre). ça permet de monter son niveau de combat quasiment sans risque. il faut aussi apprendre a fuir sans paniquer, c'est très utile.

Message édité par rakame le 28-01-2021 à 12:01:57
n°14977523
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 15:06:03  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bon, pour éviter d'être suspendu aux ordres de Schimz, j'ai fini par trouver une stratégie pour aider de façon autonome, en regardant https://eddb.io/faction/75009, on peut, par ordre de priorité :
1) pour tout système que l'on contrôle, et où nous ne sommes pas en tête, travailler pour HFR en faisant des missions inf +++++ ou en apportant des primes de bounty ou exploration dans la station que l'on contrôle
2) pour tout système où l'on est en guerre, faire la guerre dans les CZ, en prenant quelques missions de guerre
3) pour tout système où l'on est en éléction, faire des missions HFR inf +++++, dans la limite des 6 missions faites par jour et par système
4) pour tout système que l'on ne contrôle pas, faire des missions HFR inf +++++, dans la limite des 6 missions faites par jour et par système
5) ex-aequo, dans le système où notre réputation est la plus haute, faire comme dans le point 1)
5) ex-aequo, dans tout système que l'on contrôle mais dont on ne contrôle pas toutes les stations - en particulier si on ne contrôle qu'un petit outpost - augmenter la réputation de la faction qui contrôle un starport ou base planétaire... Cela permettrait de déclencher un conflit/élection, pour récupérer la station

Je relisais un peu la FP, comment est-ce possible qu'une faction contrôlant un système ne soit pas en tête ?
Dans combien de systèmes la faction HFR Corps existe ? Est-ce qu'on peut l'implanter où on veut ?

EDIT: pour le nombre de systèmes j'ai ma réponse https://eddb.io/faction/75009
POur ce qui est de l'installer dans des systèmes nouveaux, je veux bien une réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 28-01-2021 à 15:09:56
n°14977526
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 28-01-2021 à 15:10:14  profilanswer

Altered a écrit :

Je relisais un peu la FP, comment est-ce possible qu'une faction contrôlant un système ne soit pas en tête ?
Dans combien de systèmes la faction HFR Corps existe ? Est-ce qu'on peut l'implanter où on veut ?

EDIT: pour le nombre de systèmes j'ai ma réponse https://eddb.io/faction/75009
POur ce qui est de l'installer dans des systèmes nouveaux, je veux bien une réponse.

Le président n'a pas forcément la majorité à l'assemblée.

n°14977726
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 18:14:19  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bug de la dernière mise à jour
https://issues.frontierstore.net/issue-detail/22704

Spoiler :

Viens sur le Discord ce soir, on t'apprendra à faire du vélo sans les ptites roulettes :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14977895
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 20:41:00  profilanswer

Schimz a écrit :

Bug de la dernière mise à jour
https://issues.frontierstore.net/issue-detail/22704

Spoiler :

Viens sur le Discord ce soir, on t'apprendra à faire du vélo sans les ptites roulettes :o

Macron demition [:bap2703:2]

Pour remettre dans le contexte, d'énervement, j'ai lancé le jeu sans tuto. Malheureusement, sur mon trust Airbus, la manette des gaz est intégrée au manche et n'est pas configurée nativement.

Donc je passe dans les options, j'indique le curseur sur les gaz et je me lance [:donkey':2]

Spoiler :

en marche arrière toute dans la station [:eric-le looser]

Visiblement la configuration du curseur n'a pas tout a fait marche comme prevu.

J'ai donc ragequit dignement [:madruhr watfelir:4]

PS : j'ai des enfants donc niveau horaires c'est chaud le soir.

Message édité par bibiletanuki le 28-01-2021 à 20:41:57

---------------
n°14977938
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 21:32:30  profilanswer

mandragorex a écrit :

Les balises sont utiles pour identifier les USS classiques et les USS de missions, je trouve cela plus rapide que l'ACS perso.

Oui moi aussi au début mais j'ai vraiment pris le coup de main avec l'ACS et je suis maintenant super rapide, (sauf si évidemment 3 tonnes de USS) mais je peux comprendre que certains aiment pas utiliser ce machin non plus moi ça me dérange pas je trouve ça reposant :D

Bon je voulais lancer le jeu mais mise à jour (buggée en plus d'après ce que j'ai lu plus haut)

J'en profite pour demander je voudrais mettre deux plasma accelerators sur ma Corvette à la place des MC pour tester, je cherche les meilleurs mods, je vois souvent efficient et plasma slug ressortir pour la gestion de la chauffe et les munitions à dispo. Il y en a qui on testé d'autres modification ? mais à mon avis je vais pas couper à ce combo ayant besoin de munitions et d'une gestion de chaleur efficace. Après le skill on verra.. ça risque de pas faire long que je vais remettre mes MC.

n°14977942
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 21:36:49  profilanswer

rakame a écrit :

Seriously, faut oser ! je sais pas comment tourne ou bouge un Cutter en FA OFF mais c'est déjà une telle plaie à piloter en temps normal, bon le miens a pas de dirty drive mais quand même je trouves que c'est pire qu'un T9, j'ai horreur de le prendre, seulement en cas de besoin de transport de gros il est full soute , 794 T sans shields !

n°14977952
saker

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 21:48:11  profilanswer

federation : amiral [:yann39]
empire  : king [:yann39]

on va aller se faire un peu de minage de coeur ce soir  :)

n°14977957
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 21:52:49  profilanswer

Je farme bug killer ce soir. C'est chouette :D

n°14977963
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 21:55:47  profilanswer

j'ai enfin accès au prismatic shield, purée il me vide mon générateur ! va falloir revoir tout mon build..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)