| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Salvaruis Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Salvaruis le 27-01-2021 à 17:40:15 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 17:38:47 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Comme dav's hope, un lieu où tu peux récupérer des matériaux et data très rapidement. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | @Schimz : pardon, j'avais pas vu ton message ingame --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je comptais plutôt jouer demain de toutes façons. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je scanne les balises de navigation je n'ai aucun signal de forte intensité. Même après 15 systèmes en ayant filtré comme ici : https://youtu.be/6FtQ9fdOxiE?t=420s Par contre avec l'ACS je les trouve direct, alors que les tutos parlent de scanner les balises de navigation. Est-ce que c'est normal ? Message édité par Altered le 27-01-2021 à 22:19:49 |
rakame Transactions (0) | Attention quand aprés avoir scanner la balise, il faut repasser en supercruise pour voir les sources de signaux dans le panneau de nav. En vol standard, elles ne sont pas visible. |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 22:24:16 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ah bordel !!!!!!
|
Lazyjones Transactions (0) | Ces balises je sais pas non plus à quoi elles servent encore, à l'époque on avait pas tous les scanners comme maintenant mais dorénavant l'ACS fait le job pareil et en beaucoup plus rapide. En général il faut 30 secondes pour scanner les sources de signal d'un système avec l'ACS (sauf rares exceptions) rien que d'aller à la balise c'est plus long. Sans parler de toutes les opérations : sorties du super cruise, aller jusqu'à la balise pour scan, repartir en super cruise.. Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 27-01-2021 à 23:56:52 |
hitoride Transactions (0) | En général, quand tu arrives dans un système tu es à côté de la balise, c'est rapide d'y aller. Sinon, pour les Signaux Haute Intensité, leur fréquence augmente en même temps que la population du système je crois. Message cité 1 fois Message édité par hitoride le 28-01-2021 à 00:17:38 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
Oui c'est assez proche en sortie de saut c'est vrai. Mais toujours plus long que de faire un scan sois même. Et concernant la quantité je n'ai pas constaté plus de signaux dans les systèmes très peuplés. Parfois oui un peu mais c'était pas flagrant. Je pense que ça dépend plutôt de l'état d'un système. Mais peut être je me trompe j'ai pas été vérifier. Message édité par Lazyjones le 28-01-2021 à 00:24:37 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Les 2 méthodes (scan beacon nav ou faire cracher l'ACS) ont leur confort. Après l'ACS l'avantage des émissions c'est qu'elles sont dans le bas du filtre donc on les trouve vite. Mais si t'as 30 USS, des zones de conflits etc. c'est vite chiant Bon sinon hier j'ai enfin pigé et maîtrisé l’utilisation du SVR (minage ou données), du scan de sillage FSD et les émissions à haute intensité. Au niveau des données, si j'ai compris vaut mieux tout miser sur le sillage FSD et aussi scanner les vaisseaux qu'on croise car c'est vite fait. Y a aussi la technique de farm en quittant la partie ça repop, peut être que je le ferai avec un bon site, faut que j'aille explorer. Celui de la mine abandonnée (de la vidéo tuto passée hier) a l'air pas mal y a de la donnée et du matériaux. Y a tout le pan technique de combat qu'il faut que je découvre aussi. Voir s'il est possible de poser des armes qui visent plus ou moins "automatiquement", le choix du plasma thermique cinétique explosif, étudier les stratégies de combats avec la synthèse etc... Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-01-2021 à 09:07:28 |
rakame Transactions (0) |
|
Ha mais je suis totalement d'accord Au niveau énergie faut faire 2 - 2 - 2 ou bien tu mets tout dans SYS et ARM ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-01-2021 à 09:25:31 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Au niveau des combats, on sait à l'avance le nombre d'ennemis et sa puissance ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 28-01-2021 à 09:45:53 |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 28-01-2021 à 09:56:55 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ca commence bien. Je lance l'instructeur. Celui ci me dit qu'il vérifie les systèmes mais rien ne se passe ensuite contrairement à des vidéos du tutorial que j'ai pu voir Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 28-01-2021 à 10:41:50 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Peuwi Transactions (0) |
|
Ca fait envie quand tu en parles. Simplement je suis assez maladroit dans mes manœuvres, du genre pataud. Et je joue à la manette (+ souris et clavier). Y a un côté épique c'est certain. Après me connaissant je sais que jongler en permanence les pips ça va me déranger. Peut être dans un premier temps aborder ça en 2 - 2- 2 comme tu indiquais. Donc le phantom paraît adapté pourtant je croyais qu'il n'avait pas un shield fou fou. Ca peut être un bon début pour voir si j'aime bien les combats. Y a une utilité en PvE de faire des armes variées pour taper le shield et la coque, ou bien en bourrinant full multicanons ça passe ?
En RES c'est là où les rendements sont meilleurs ? Jusqu'à présent je les évitais. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 28-01-2021 à 10:59:30 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ce soir je tente bug killer, vu comme vous en parlez. C'est super sympa ces petits scénarios de vaisseaux crashés avec journal de bord pour l'histoire derrière. Message édité par Altered le 28-01-2021 à 11:07:29 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
+1 ! Avec les ingés le full MC marche assez bien, sinon ouais, faut des lasers. par exemple, un krait mkII avec 3 laser T3 guimbal sur le toit pour fondre les shield + 2 MC T2 en fixe pour finir la coque en s'entrainant au tir + 1 chasseur pour prendre l'aggro du pnj. On rajoute un scanner de primes pour augmenter la rentabilité et payer le pilote du chasseur. Pour débuter il vaut mieux éviter rail-gun et plasma, c'est du fixe et ça demande un peu de skill pour être efficace. (par contre, c'est redoutable une fois ingénierisé et maitrisé). Et au début, faut pas hésiter a combattre dans les site de ressource ou il y a la police du système (c'est a dire celles qui ne sont pas taggué danger) et jouer avec les flics en prenant leur cibles. (par contre, faut éviter de leur tirer dessus, ils peuvent mal le prendre). ça permet de monter son niveau de combat quasiment sans risque. il faut aussi apprendre a fuir sans paniquer, c'est très utile. Message édité par rakame le 28-01-2021 à 12:01:57 |
Je relisais un peu la FP, comment est-ce possible qu'une faction contrôlant un système ne soit pas en tête ? EDIT: pour le nombre de systèmes j'ai ma réponse https://eddb.io/faction/75009 Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-01-2021 à 15:09:56 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Le président n'a pas forcément la majorité à l'assemblée. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Pour remettre dans le contexte, d'énervement, j'ai lancé le jeu sans tuto. Malheureusement, sur mon trust Airbus, la manette des gaz est intégrée au manche et n'est pas configurée nativement. Donc je passe dans les options, j'indique le curseur sur les gaz et je me lance
PS : j'ai des enfants donc niveau horaires c'est chaud le soir. Message édité par bibiletanuki le 28-01-2021 à 20:41:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
|
saker Transactions (0) | federation : amiral |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je farme bug killer ce soir. C'est chouette |
Lazyjones Transactions (0) | j'ai enfin accès au prismatic shield, purée il me vide mon générateur ! va falloir revoir tout mon build.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |